Bill - Half-werewolf
+6
Louis Weasley
Dominique Weasley
victoire weasley
Lyria Black
Siegfried Arryn
Bill Weasley
10 participants
Bill - Half-werewolf
Jeu 28 Nov 2024 - 23:54
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10➢ Je remercie : itsamooncalf➢ Avatar : Domhnall G.➢ Métier : uc➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 31/08/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : paris, mort, violence, assassinat, incendie, blessure graveLe profil "Westview" de Bill Weasley
Les badges de Bill WeasleyPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum3 mois sur le forum
William "Bill" Weasley
Re: Bill - Half-werewolf
Jeu 28 Nov 2024 - 23:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1221➢ Je remercie : Av : dark dreams, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra➢ Avatar : Max Irons➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn➢ Origines : Game of Thrones➢ Chaudronisé le : 09/08/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés➢ Nom : Niels Lustenberger➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale➢ âge : 23 ansLe profil "Westview" de Siegfried Arryn
Les badges de Siegfried ArrynPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Halloween 2024Tu as trois comptes !3 mois sur le forumTu as 5 comptes !Tu as participé à 100 sujets différents1200 messages postés !
MA CHERIEEEE Bienvenue <3
Ton fiston arrive bientôt
Ton fiston arrive bientôt
••• House Arryn. •••
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.
Ven 29 Nov 2024 - 8:53
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10801➢ Je remercie : Gaia➢ Avatar : harriet herbig-matten.➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Entre londres et NY➢ Métier : Joueuse de Quidditch➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Lyla Beranger➢ Profession : Etudiante à Westview High, club de théatre➢ âge : 18 ansLe profil "Westview" de Lyria Black
Les badges de Lyria Blacksept ans sur le forumAdult ThumbFunny Typo GangHalloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Halloween '22tu as participé aux animations d'Halloween '22Intrigue 1 : Hunger GamesTu as participé à la première intrigue du forum !Intrigue 01 - GagnantTu as été le survivant de la première intrigue !Intrigue 02 - Secret StoryTu as participé à la seconde intrigue !Intrigue 03 - L'attaque du JokerTu as participé à l'intrigue sur le JokerIntrigue 04 - Percy JacksonTu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !Intrigue 05 - La nuit au muséeTu as participé à la nuit au musée !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielIntrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Summer '19tu as participé aux animations de l'été 2019Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°4Défi RP n°3Défi RP n°2Défi RP n°1Défi Flood '17Défi flood '18Défi flood '19Défi Flood '20Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Calendrier de l'Avent 2023Tu as participé au calendrier de l'avent 2023A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - 21 imagesTu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024Animation : Pâques 2024Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 6200 messages !Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 800 sujets différentsTu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptes10 comptes sur le forum !20 comptes sur le forum !30 comptes sur le forumHalloween 2024
reeeeeee
Ven 29 Nov 2024 - 16:58
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 2497➢ Je remercie : louha➢ Avatar : Olivia Holt➢ Âge du personnage : 22 ans➢ Localisation : New York➢ Métier : Etudiante à Juilliard➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 15/02/2020➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Kimberly Snow➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse➢ âge : Vingt ansLe profil "Westview" de victoire weasley
Les badges de victoire weasleyQuatre ans sur le forumAdult ThumbAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurTu as lancé 10 sujets !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumA passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Membre validéTon compte a été validé.Défi Flood 5 - ParticipantTu as participé à 200 sujets différentsTu as posté 2400 messages !
papaaaaaaaa
(psst: june prends le frangin stp)
Sam 30 Nov 2024 - 0:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 5406➢ Je remercie : imaginelion (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : abigail cowen.➢ Âge du personnage : vingt ans.➢ Localisation : london ou new york.➢ Métier : poursuiveuse pour de l'équipe nationale de quidditch de l'angleterre, capitaine des titans de new york.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 12/04/2023➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : danna wheeler.➢ Profession : étudiante au lycée, gymnaste.➢ âge : dix-sept ans.Le profil "Westview" de Dominique Weasley
Les badges de Dominique WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Adepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielDéfi RP n°41 an sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsWestview : Alternate VersionsDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)Funny Typo GangTu as participé à 200 sujets différentsBaby ThumbTu as lancé 50 sujets !Tu as posté 5400 messages !
re avec le padre !
Sam 30 Nov 2024 - 21:22
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 7➢ Je remercie : av : gold anthem➢ Avatar : Danny Griffin➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 30/11/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : TW relatifs à HP ; tromperie ; adultère ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée + voir liste sur Siegfried ArrynLe profil "Westview" de Louis Weasley
Les badges de Louis WeasleyPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.
victoire weasley a écrit:papaaaaaaaa
(pssss le frangin est là <3)
Hier à 18:44
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1432➢ Je remercie : Eyesome (avatar) && louha (signature)➢ Avatar : Harry Collett➢ Âge du personnage : 18 ans➢ Localisation : Poudlard➢ Métier : Etudiant de Drumstang➢ Origines : Harry Potter (AU)➢ Chaudronisé le : 09/10/2023➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Yann Kennedy➢ Profession : Etudiant à Westview High, option Hockey && DJ à la boite de nuit locale➢ âge : 17 ansLe profil "Westview" de Yvon Karkarov
Les badges de Yvon KarkarovMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Tu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantAdult Thumb1400 messages postés !1 an sur le forum
Coucou !
Le délai pour rédiger ta fiche expire aujourd'hui !
Besoin de plus de temps ?
Le délai pour rédiger ta fiche expire aujourd'hui !
Besoin de plus de temps ?
Hier à 21:28
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 32➢ Je remercie : Kidd - Av➢ Avatar : Garrett Hedmund.➢ Âge du personnage : A peine trente ans pour sa part maintenant.➢ Localisation : Là où Spencer va.➢ Métier : Ancien soldat, Cowboy, hors-la-loi.➢ Origines : Far west ( inventé )➢ Chaudronisé le : 05/10/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : Tout ce qui est relatif à l'époque du 19e siècle.Le profil "Westview" de Velam Wahlgren
Les badges de Velam WahlgrenPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum1 mois sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsHalloween 2024
@Yvon Karkarov hellooo, je veux bien !
Sweet Home
Alabama
The Heart of Dixie.
Hier à 22:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 789➢ Je remercie : Moi (Avatar+Signa) sassy-kieren-walker (gif profil)➢ Avatar : Luke Newberry➢ Âge du personnage : 19➢ Localisation : Londres➢ Métier : Apprenti auror/Cambrioleur➢ Origines : HP➢ Chaudronisé le : 27/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Perte d'un parent, Vol, Cambriolage, Transformation physique,Le profil "Westview" de Teddy Lupin
Les badges de Teddy LupinMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Défi RP n°3Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 200 sujets différents700 messages postés !six ans sur le forumDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsIntrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à tonton Bill !
"I"m just a metamorphmagus and clumsy orphan" | |
Hier à 22:27
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4060➢ Je remercie : Pisces Place➢ Avatar : Lizzie Olsen➢ Âge du personnage : 28 ans➢ Localisation : Terre➢ Métier : Dirigeante de la Confrérie➢ Origines : X-Men - Marvel➢ Chaudronisé le : 07/08/2017➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Wanda Maximoff➢ Profession : Directrice de Westview High➢ âge : Trente ansLe profil "Westview" de Wanda Maximoff
Les badges de Wanda MaximoffIntrigue 6 : WestviewTu as participé à l'intrigue Westview !Westview - Noël 2023Tu as participé aux quêtes de noel 2023Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi Flood '17Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 400 sujets différentsQuatre mille messages postés !Membre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP'24 - VainqueurDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - Participantsept ans sur le forumAdult Thumb
Velam Wahlgren a écrit: @Yvon Karkarov hellooo, je veux bien !
tu as jusqu'au 13 alors !