Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Animation Avatar : Décembre 2024 !
Ven 6 Déc 2024 - 10:09
- ➢ Lettres postées : 1310➢ Chaudronisé le : 12/11/2024Le profil "Westview" de Ekko
Les badges de EkkoMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différentsWelcome 2025 !1300 messages postés2 mois sur le forum
Siegfried Arryn a écrit:Yvon Karkarov a écrit:oh mon dieu siegfried gagne la palme du pull moche
Il est en keaffe total, il le quitte plus (surtout si c'est un cadeau de son nouvel ami de Noël !)
ET LA SIGNATURE DE MAGNETO MDR CA CASSE TOUT LE SERIEUX DU PERSO
COMMENT EDDIE VA EN SORTIR UN DE SON PLACARD POUR LE DONNER A SIEGFRIED
le gif de magneto il est parfait vraiment. J'adore Internet.
Ven 6 Déc 2024 - 10:12
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 6204➢ Je remercie : Moi➢ Avatar : Chris Evans➢ Âge du personnage : 106➢ Localisation : Harlem où là où le Chaudron l'a emmené➢ Métier : Vengeur en cavale➢ Origines : Marvel➢ Chaudronisé le : 01/03/2018➢ Pseudo : Paulinska➢ Trigger Warning : Trouble du sommeilLe profil "Westview" de Steve Rogers
Les badges de Steve RogersMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !six ans sur le forumIntrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Christmas '20tu as participé aux animations de Noël 2020Défi flood '18Défi RP n°1Défi flood '19Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as participé à 800 sujets différentsTu as 7 comptesTu as posté 6200 messages !Calendrier de l'avent 2024Welcome 2025 !
Oh oui, vive les pull moches ! Ca me donne presque envie d'en mettre à tous ceux qui ont des ressources pulls moches !!
Je suis sure que sans toutes les merdes de sa vie, Magneto aurait pu être un super papa qui se déguise en père Noel !!
Je suis sure que sans toutes les merdes de sa vie, Magneto aurait pu être un super papa qui se déguise en père Noel !!
Ven 6 Déc 2024 - 11:15
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1310➢ Je remercie : avengedinchain (avatar), Little Bird (Moodboard)➢ Avatar : Rome Flynn➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Métier : Leader des Fireflights➢ Origines : Arcane / League of Legends➢ Chaudronisé le : 12/11/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Mike Ciceron➢ Profession : Avocat (plus ou moins) verreux➢ âge : 32 ansLe profil "Westview" de Ekko
Les badges de EkkoMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 50 sujets différentsWelcome 2025 !1300 messages postés2 mois sur le forum
Steve Rogers a écrit:
Wanda :
Lun 23 Déc 2024 - 11:32
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 14➢ Je remercie : breakfast club. (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signature➢ Avatar : Chyler Leigh➢ Âge du personnage : 29 ans➢ Localisation : National City➢ Métier : Directrice du DEO et ex agent de cette même agence➢ Origines : Supergirl➢ Chaudronisé le : 28/11/2024➢ Pseudo : DreameuseLe profil "Westview" de Alex Danvers
Les badges de Alex DanversPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum1 mois sur le forumWelcome 2025 !
Un petit gif d'Alex qui fête Noel en famille, dans sa signature:
Alex Danvers
Agent puis directrice du DEO, soeur adoptive de Supergirl, lesbienne... Une femme, quoi!
Lun 23 Déc 2024 - 11:45
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 74➢ Je remercie : AEROPLANE (bazzart) pour l'avatar et ... pour la signa➢ Avatar : Mathew Lewis➢ Âge du personnage : 18/19 ans➢ Localisation : Poudlard la plupart du temps➢ Métier : Professeur de botanique depuis peu➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 30/12/2023➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Neville Londubat
Les badges de Neville LondubatMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !Tu as participé à 10 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 500 RPs Atteints50 messages postés !Halloween 20241 an sur le forumWelcome 2025 !
Neville au bal de Yule/Noel dans la signature!
(@Luna Lovegood: ne sois pas jalouse, c'était y'a longtemps que j'ai dansé avec notre amie commune )
(@Luna Lovegood: ne sois pas jalouse, c'était y'a longtemps que j'ai dansé avec notre amie commune )
Neville Londubat
Le Garçon qui aurait pu être l'Elu
Mar 24 Déc 2024 - 20:28
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 241➢ Je remercie : 88➢ Avatar : Evanna Lynch➢ Âge du personnage : 18/19➢ Localisation : chez moi ou au travaille➢ Métier : iii➢ Origines : Harry potter➢ Chaudronisé le : 27/04/2022➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Luna Lovegood
Les badges de Luna LovegoodMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Premier Sujet lancé !Tu as participé à 100 sujets différents200 messages postés !2 ans sur le forumWelcome 2025 !
Neville Londubat a écrit:Neville au bal de Yule/Noel dans la signature!
c'est correct mon futur amour ^^ Je ne suis pas jalousie car on étais pas vraiment proche ce moment la.
❝ Miss Luna ❞ comment dire une personne que tu sais il t'aime que tu veux être avec lui.
Mer 25 Déc 2024 - 15:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 10273➢ Je remercie : louha➢ Avatar : vinnie hacker➢ Âge du personnage : Quelques millions d'années➢ Localisation : Dans le lit de Meda.➢ Métier : Tueur à gage, Cavalier de l'apocalypse représentant la Mort, gérant d'hôtels➢ Origines : Institut Chevalier➢ Chaudronisé le : 31/03/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Edward Spencer➢ Profession : Directeur de l'armurerie et du stand de tir➢ âge : 34 ansLe profil "Westview" de Edward Spencer
Les badges de Edward SpencerDinosaure KillerDéfi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP'24 - VainqueurMembre validéTon compte a été validé.Tu as lancé 10 sujets !Défi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as participé à 100 sujets différentsAdult ThumbTu as posté 6200 messages !Halloween 20249 mois sur le forumWelcome 2025 !
ooooh ils sont cutes tes gifs !
Jeu 26 Déc 2024 - 20:21
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1490➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024Welcome 2025 !
Edward Spencer a écrit:ooooh ils sont cutes tes gifs !
Merci!
Je les ai trouvé sur Internet mais merci !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
The Cauldron :: Les registres :: Animations
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2 • 1, 2