Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !
The Cauldron

Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !  Empty Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !

Sam 30 Nov 2024 - 20:45
Petit chaudron de niveau 1
Violet
Violet

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 2
➢ Je remercie : Moi
➢ Métier : ?
➢ Origines : Arcane
➢ Chaudronisé le : 30/11/2024
➢ Pseudo : Paulinska
Le profil "Westview" de Violet

Les badges de Violet
Premier Sujet lancé !
VI

Bonjour à toi, je m'appelle Violett, mais tu peux aussi m'appeler Vi. J'ai Age. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Arcane.

Je suis née et j’ai grandi dans Zaun, une ville polluée devenue au fil du temps la déchèterie de la riche et prospère Pilltover. Lorsque nos parents ont été tués par des pacifieurs ma sœur Powder et moi avons été adoptés par Vander, un ami de la famille.
Véritable plié de Zaun, notamment grâce à son bar, Vander nous a appris à nous battre pour survivre. A force d’entrainement, je suis devenue assez douée dans le combat au corps à corps et le parkour.  Alors quand Ekko, le protégé d’un grand ami de Vander, m’a fait part d’une maison de Pilltover remplie de trésors, j’ai décidé d’y mener ma petite bande. Elle était composée de Power et moi, et de Mylo et Claggor, deux autres protégés de Vander. Tout s’est bien passé, jusqu’à ce que Powder fasse tomber par accident un cristal et que l’appartement explose.

Bien que l’on n’en sorte tous vivant, nous avons rapidement été pourchassés par des pacifieurs auquel nous avons également réussi à nous échapper. Cependant, ils ont continué à chercher les coupables de l’explosion. Cela provoquant beaucoup de grabuge dans Zaun, j’ai songé à me dénoncer. Mais c’est finalement Vander qui ‘est sacrifié à ma place avant de se faire capturer par Silco, son plus vieil ami.
Avec Mylo et Claggor, nous sommes partis dans le repère de Silco afin de libérer notre père adoptif. Tout se serait bien passé, sans l’explosion tuant accidentellement Mylo, Claggor, et Vander. Lorsque j’ai appris que Powder était derrière ça, j’ai été furieuse contre elle. A peine avais-je commencé à regretter les mots que je venais de lui cracher au visage, que Silco l’approchait déjà. J’ai quant à moi été approchée par un pacifieur qui m’a alors jetée en prison.

Les années que j’ai passées à Stillwater m’ont profondément endurcies. J’ai poursuivi mon entrainement au combat, et je m’exerçais sur tous les sbires de Silco qui se retrouvaient coffrés en même temps que moi. Pour moi, cet homme était responsable de tout mon malheur. Il avait tué Vander, Claggor et Mylo étaient en partie morts à cause de lui, et il faisait je ne sais quoi à Powder. L’avait-il tué elle aussi ?
C’est une certaine Caitlyn Kirraman qui m’a fait sortir de prison. Une jeune membres des pacifieurs et fille unique d’une membre du conseil de Pilltover. Elle avait besoin de moi pour la guider dans Zaun afin de recueillir des informations sur Silco, alors j’ai accepté de l’aider malgré son uniforme. Les siens ayant en effet tué mes parents.

…. A suivre

De l'autre côté de l'écran ~

Teamp Cap !

Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !  Empty Re: Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !

Sam 30 Nov 2024 - 20:55
Player One
Ekko
Ekko

➢ Lettres postées : 399
➢ Je remercie : avengedinchain (avatar)
➢ Avatar : Rome Flynn
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Métier : Leader des Fireflights
➢ Origines : Arcane / League of Legends
➢ Chaudronisé le : 12/11/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Mike Ciceron
➢ Profession : Avocat (plus ou moins) verreux
➢ âge : 32 ans
Le profil "Westview" de Ekko

Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu as posté 300 messages !
Nous sommes donc à 3/4 headers qui ont vu leur personnage pris. C'est un odieu chantage discret, mais qui fonctionne.

Vivement la semaine prochaine pour voir header numéro 4.

Trève de couneries. Re bienvenue à la maison ! Je suis trop contente de te voir craquer pour VI. !!!

Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !  Empty Re: Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !

Sam 30 Nov 2024 - 21:19
Silco
Silco

➢ Lettres postées : 28
➢ Je remercie : andthesunriseagain (avatar)
➢ Avatar : freddy carter
➢ Âge du personnage : 44 ans
➢ Localisation : Zaun
➢ Métier : Criminel ; Chimiste
➢ Chaudronisé le : 15/11/2024
➢ Pseudo : LuckyCharms
Trigger Warning : Manipulation ; Trahison ; Révolution ; Mention d'altération physique ; Vulgarité
Le profil "Westview" de Silco

Les badges de Silco
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Ce craquage en bonne et due forme
J'adore
Rebienvenue par ici !

Silco
~ Is there anything so undoing as a Daughter.❖

Sam 30 Nov 2024 - 21:20
Petit chaudron de niveau 3
Meliana Magnar
Meliana Magnar

➢ Lettres postées : 170
➢ Je remercie : av : moi
➢ Avatar : Millie Brady
➢ Localisation : Skagos, Westeros
➢ Métier : Lady of Skagos puis Reine de Skagos
➢ Origines : A song of Ice and Fire
➢ Chaudronisé le : 25/11/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; violences conjugales, viol, tentative de suicide, blessures, guerre, pendaison, dépression, avortement, auto-blessure,guerre ; cannibalisme ; trahison ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés ; agression sexuelle
Le profil "Westview" de Meliana Magnar

Les badges de Meliana Magnar
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
100 messages postés !
Rebienvenue I love you

Sam 30 Nov 2024 - 23:05
Player two
Dominique Weasley
Dominique Weasley

➢ Lettres postées : 5406
➢ Je remercie : imaginelion (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : abigail cowen.
➢ Âge du personnage : vingt ans.
➢ Localisation : london ou new york.
➢ Métier : poursuiveuse pour de l'équipe nationale de quidditch de l'angleterre, capitaine des titans de new york.
➢ Origines : harry potter.
➢ Chaudronisé le : 12/04/2023
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : danna wheeler.
➢ Profession : étudiante au lycée, gymnaste.
➢ âge : dix-sept ans.
Le profil "Westview" de Dominique Weasley

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP n°4
1 an sur le forum
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Westview : Alternate Versions
Défi Flood 5 - Participant
Dévi avatar - été 2024
Intrigue 10 - the Triwizard Cup (participant)
Funny Typo Gang
Tu as participé à 200 sujets différents
Baby Thumb
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as posté 5400 messages !
Ekko a écrit:Nous sommes donc à 3/4 headers qui ont vu leur personnage pris. C'est un odieu chantage discret, mais qui fonctionne.

Vivement la semaine prochaine pour voir header numéro 4.

Trève de couneries. Re bienvenue à la maison ! Je suis trop contente de te voir craquer pour VI. !!!

je me souviens même plus du numéro 4 :mdr:

reee avec ce choix incroyable, jinx est trop heureuse de voir sa soeur débarquer I love you I love you

Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !  Xz0s

Hier à 9:44
Violet
Violet

➢ Lettres postées : 2
➢ Je remercie : Moi
➢ Métier : ?
➢ Chaudronisé le : 30/11/2024
➢ Pseudo : Paulinska
Le profil "Westview" de Violet

Les badges de Violet
Premier Sujet lancé !
Merciiii <3 

Désolée, je traine un peu pour la rédaction de ma bio. Je n'en suis qu'à sa rencontre avec cupcake ^^ Je vais essayer de terminer tout ça ce soir Very Happy 

Oups ! J'ai craqué à cause d'un header !  200.gif?cid=1bd07b66ylgcd5b48f7ihhco3k4ubrnek2mi9ar0ymt814eo&ep=v1_gifs_search&rid=200

Hier à 13:46
Player One
Ekko
Ekko

➢ Lettres postées : 399
➢ Je remercie : avengedinchain (avatar)
➢ Avatar : Rome Flynn
➢ Métier : Leader des Fireflights
➢ Origines : Arcane / League of Legends
➢ Chaudronisé le : 12/11/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Mike Ciceron
➢ Profession : Avocat (plus ou moins) verreux
➢ âge : 32 ans
Le profil "Westview" de Ekko

Les badges de Ekko
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 300 messages !
prends ton temps <3 si t'as besoin d'une semaine de plus c'est pas un souci !

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé