Cameron - Come Out ye Black and Tans
Mar 10 Déc 2024 - 21:54
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 17➢ Je remercie : lumossolemstuff - Av | allebasimaianunes - gif➢ Avatar : Paul Mescal➢ Âge du personnage : 2 février, 28 ans.➢ Localisation : Irlande, la belle Irlande..➢ Métier : Si officiellement, il se montre aux yeux de tous, dans ce bar, en réalité, l'IRA a toute son énergie.➢ Origines : Historique, Guerre d'indépendance irlandaise.➢ Chaudronisé le : 16/08/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : WWI, violence, sang, guerre, explosion.Le profil "Westview" de Cameron Maelrys
Les badges de Cameron MaelrysPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum5 mois sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsWelcome 2025 !
Cameron Maelrys
Re: Cameron - Come Out ye Black and Tans
Mar 10 Déc 2024 - 21:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 62➢ Je remercie : av : gold anthem➢ Avatar : Danny Griffin➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : London, England➢ Métier : Etudiant à Poufsouffle➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 30/11/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : TW relatifs à HP ; tromperie ; adultère ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée + voir liste sur Siegfried ArrynLe profil "Westview" de Louis Weasley
Les badges de Louis WeasleyPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.50 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents1 mois sur le forumWelcome 2025 !
BONJOUR TOI ET BIENVENUUUUE
Mar 10 Déc 2024 - 21:57
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 17➢ Je remercie : lumossolemstuff - Av | allebasimaianunes - gif➢ Avatar : Paul Mescal➢ Âge du personnage : 2 février, 28 ans.➢ Localisation : Irlande, la belle Irlande..➢ Métier : Si officiellement, il se montre aux yeux de tous, dans ce bar, en réalité, l'IRA a toute son énergie.➢ Origines : Historique, Guerre d'indépendance irlandaise.➢ Chaudronisé le : 16/08/2024➢ Pseudo : Pandi➢ Trigger Warning : WWI, violence, sang, guerre, explosion.Le profil "Westview" de Cameron Maelrys
Les badges de Cameron MaelrysPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Tu as posté 10 messages sur le forum5 mois sur le forumTu as participé à 10 sujets différentsWelcome 2025 !
HELLOOOOOOO MERCIII
je te roule dessus quand tu veux
je te roule dessus quand tu veux
Mar 10 Déc 2024 - 21:59
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 62➢ Je remercie : av : gold anthem➢ Avatar : Danny Griffin➢ Âge du personnage : 17 ans➢ Localisation : London, England➢ Métier : Etudiant à Poufsouffle➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 30/11/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : TW relatifs à HP ; tromperie ; adultère ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée + voir liste sur Siegfried ArrynLe profil "Westview" de Louis Weasley
Les badges de Louis WeasleyPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.50 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents1 mois sur le forumWelcome 2025 !
ECOUTE, MON BLACK AND TANS ARRIVE, TU VAS VOOOOIR
Mar 10 Déc 2024 - 22:18
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 102➢ Je remercie : Moi➢ Métier : ?➢ Origines : Arcane➢ Chaudronisé le : 30/11/2024➢ Pseudo : PaulinskaLe profil "Westview" de Violet
Les badges de VioletPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.100 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents1 mois sur le forumWelcome 2025 !
Reeeeeee
On devrait pouvoir lui trouver des liens avec Sybil et Tommy lui <3
On devrait pouvoir lui trouver des liens avec Sybil et Tommy lui <3
Mar 10 Déc 2024 - 22:30
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1661➢ Je remercie : Av : dark dreams, sign : zaldritzosrose, house sigils and mottoes, astra➢ Avatar : Max Irons➢ Âge du personnage : 23 ans➢ Localisation : Westeros➢ Métier : Chevalier du Val ; Noble de la maison Arryn➢ Origines : Game of Thrones➢ Chaudronisé le : 09/08/2024➢ Pseudo : HerbstSonate➢ Trigger Warning : Trigger Warning relatifs à Game of Thrones ; guerre ; combat ; sang ; mort ; description de scènes à caractère explicite ; violence ; insultes ; torture ; blessures ; jeux de pouvoirs ; domination ; relations toxiques ; alcool ; drogues ; tromperies ; mariages forcés➢ Nom : Niels Lustenberger➢ Profession : Etudiant en école de commerce ; Héritier d'une entreprise multinationale➢ âge : 23 ansLe profil "Westview" de Siegfried Arryn
Les badges de Siegfried Arryn1600 messagesCalendrier de l'avent 2024Calendrier de l'avent 2024 - GagnantHalloween 2024Welcome 2025 !Tu as trois comptes !Tu as 5 comptes !Tu as 7 comptesTu as participé à 100 sujets différents5 mois sur le forumPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.
Come out you Black and Tans,
Come out and fight me like a man
Show your wife how you won medals down in Flanders
Tell her how the IRA made you run like hell away,
From the green and lovely lakes of Killeshandra
Come out and fight me like a man
Show your wife how you won medals down in Flanders
Tell her how the IRA made you run like hell away,
From the green and lovely lakes of Killeshandra
••• House Arryn. •••
Fly like an eagle, letting your spirit guide you through the skies.
Mar 10 Déc 2024 - 23:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3845➢ Je remercie : hoodwink (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : gracie abrams.➢ Âge du personnage : dix-sept ans.➢ Localisation : london ou hogwarts.➢ Métier : étudiante à l'école de magie de hogwarts, championne de son école pour le tournois des trois sorciers.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 26/09/2023➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : liv warren.➢ Profession : étudiante au lycée.➢ âge : dix-sept ans.Le profil "Westview" de Lucy Weasley
Les badges de Lucy WeasleyMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Intrigue 9 - Les loups garous de ThiercelieuxTu as été un heureux participant des magouilles de KirodielTu as lancé 50 sujets !Tu as participé à 100 sujets différentsAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - ParticipantDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi Flood 5 - ParticipantTu as posté 3800 messages !Baby Thumb1 an sur le forumWelcome 2025 !
"homosexuel comme ta grand-mère"
reeeeee
reeeeee
Mer 11 Déc 2024 - 0:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 267➢ Je remercie : Avatar Rollo➢ Avatar : Sophie Kelton➢ Âge du personnage : 20ans➢ Localisation : dans le monde Vikings➢ Métier : princesse ne travaile pas➢ Origines : La petite sirène / once up a time➢ Chaudronisé le : 17/08/2022➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Arielle Atlantique
Les badges de Arielle AtlantiqueMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Tu as lancé 10 sujets !Paques 2024 - ParticipantTu as participé à l'event de paques 2024 sur le forumPaques 2024 - Gagnant(e)Tu as été le premier à trouver les 20 images cachées sur le forum !Défi RP n°5 - ParticipantTu as participé à 100 sujets différentsDéfi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints2 ans sur le forum200 messages postés !Welcome 2025 !
reee
Arielle ️Pando
Lun 23 Déc 2024 - 11:24
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 1490➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'➢ Avatar : Beau Mirchoff➢ Âge du personnage : 19 ans➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)➢ Métier : Etudiant➢ Origines : Awkward➢ Chaudronisé le : 17/06/2018➢ Pseudo : dreameuseLe profil "Westview" de Matty McKibben
Les badges de Matty McKibbenMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Halloween 2023tu as participé aux animations d'Halloween '23Défi RP n°1Défi RP n°2Défi RP n°3Défi RP n°4Tu as lancé 10 sujets !six ans sur le forumTu as participé à 900 sujets différents1400 messages postés !Halloween 2024Welcome 2025 !
Re-bienvenue !
Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!
Mar 24 Déc 2024 - 14:52
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4769➢ Je remercie : mcximoffs (avatar), little bird (moodboard).➢ Avatar : hannah dodd.➢ Âge du personnage : vingt-huit ans.➢ Localisation : london.➢ Métier : bosse au eeylops owl emporium sur diagon alley.➢ Origines : harry potter.➢ Chaudronisé le : 31/03/2024➢ Pseudo : little bird.➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.➢ Nom : alexandra brooks.➢ Profession : strip-teaseuse.➢ âge : vingt-huit ans.Le profil "Westview" de Andromeda Black
Les badges de Andromeda BlackMembre validéTon compte a été validé.Intrigue Westview : ZorroDéfi RP n°5 - ParticipantAdepte de WestviewTu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !Défi RP n°5 - 250 RP atteintsTu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023Défi RP n°5 - 500 RPs AtteintsTu as lancé 10 sujets !Dinosaure KillerDéfi Flood 5 - ParticipantDévi avatar - été 2024Tu as posté 4700 messages !Baby ThumbTu as participé à 100 sujets différents9 mois sur le forumWelcome 2025 !
Tu es validé !
Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.
Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
- Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau
- Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.
- Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.
- www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la ! - www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
- www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
- Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus
Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés