[House of the Dragon] Jacaerys Velaryon
The Cauldron
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

[House of the Dragon] Jacaerys Velaryon Empty [House of the Dragon] Jacaerys Velaryon

Ven 20 Déc 2024 - 19:11
Hot Chocolate
Baela Targaryen
Baela Targaryen

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 219
➢ Je remercie : indisden (avatar)
➢ Avatar : Bethany Antonia
➢ Âge du personnage : dix sept ans
➢ Localisation : Winterfell // Valyria
➢ Métier : Dragonrider
➢ Origines : A song of Ice and Fire
➢ Chaudronisé le : 16/08/2024
➢ Pseudo : Louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Bonnie Tilde
➢ Profession : Etudiante à Wesview High, option Basketball
➢ âge : 17 ans
Le profil "Westview" de Baela Targaryen

Les badges de Baela Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Adult Thumb
200 messages postés !
5 mois sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Welcome 2025 !

bonjour à toi, je m'appelle Jacaerys Velarion, mais tu peux aussi m'appeler Jace. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement fiancé à Baela Targaryen. On me dit souvent que je ressemble à Harry Collett, et surtout je suis issu de House of the Dragon.

Underco

Baela Targaryen
fiancée ■ L'idée qu'elle devra, un jour, épouser Jace est présente dans son esprit, mais Baela n'y accorde pas vraiment d'importance. Avant qu'elle ne soit emmenée dans le futur, Jace et elle étaient plus des amis que des fiancés, et ça lui allait très bien comme ça pour le moment. De toute façon, avec la guerre qui rôde, le mariage est une lointaine idée vague. Et, ça l'est devenu encore plus pour elle lorsqu'elle a été envoyée dans le futur avec Moondancer et qu'elle a commencé à travailler pour Daenerys Targaryen

Daemon Targaryen
Beau père ■ à voir avec la joueuse

Cregan Stark
Ami ■ à voir avec la joueuse

Attentes du créateur

Bonjour à toi qui lis ce petit scénario et merci de t'y intéresser !
Quelques infos sur l'univers de Game of Throne sur le forum qui peuvent t'être utile :
- On a un peu vieillis les personnages. Jace est supposé avoir 14/15 ans au moment de la guerre, il en a 18/19 dans notre version.
- Le Chaudron a transporté une majorité des personnages de HotD (et de l'époque du Conquérant) après la bataille de Winterfell, auprès de Daenerys Targaryen
- Les personnages de Game of Throne se préparent à aller reconstruire Valyria (menés par Daenerys Targaryen) (ou seront en train de reconstruire Valyria quand tu t'inscriras.), tout en menant une guerre contre les Lannister (menée par Daemon Targaryen) pour récupérer le Trône de fer.

Voilà, n'hésite pas à poser des questions si tu en as.

nombres de réponses : J'ai moi même un rythme d'une réponse tous les 15 jours environ, et j'aimerais quelqu'un qui ait ce rythme aussi. Je suis ouverte à aller un peu plus vite au besoin
style : J'écris à la troisième personne du singulier et au présent. Je peux lire du présent ou du passé, et à la première ou troisième personne du singulier. Pour le reste(tu, vous et autres), mon trouble de l'attention rend la lecture quasiment impossible (désolée. )
avatar : Harry est parfait dans son rôle de Jace, donc il n'est pas négociable.
Evolution : Alors, l'évolution de Jace en général est assez libre. Vous pourrez en faire ce que vous voulez en jeu. Avec une gorgée de Potion, il peut aller absolument partout, et c'est le principe du forum.
La seule chose que je demande, c'est un slow burn entre Baela et lui, qui transformera leur amitié en amour.

[House of the Dragon] Jacaerys Velaryon
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios :: Scénarios en cours de création