Ben Richard, the kid raised by ghosts
The Cauldron
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Ben Richard, the kid raised by ghosts Empty Ben Richard, the kid raised by ghosts

Mar 31 Déc 2024 - 18:41
Hot Chocolate
Ben Richard
Ben Richard

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 5
➢ Je remercie : fassylovergallery (avatar)
➢ Avatar : Josh Heuston
➢ Âge du personnage : dix sept ans
➢ Localisation : Poudlard
➢ Métier : Etudiant de septième année à Poudlard
➢ Origines : Harry Potter (Inventé)
➢ Chaudronisé le : 31/12/2024
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
Le profil "Westview" de Ben Richard

Les badges de Ben Richard
Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Welcome 2025 !
Nom Prénom

Bonjour à toi, je m'appelle Benjamin Richard, mais tu peux aussi m'appeler Ben. J'ai dix sept ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Josh Heuston , et surtout je suis issu de Harry Potter (inventé, Descendants génération).

Ben est le fils de Lady Marion Brewis, Lady du Wigtownshire et de son époux, Lord Erik Richard.   Tous deux étaient des sorciers de sang mêlés Sa mère est décédée en 2014, alors que Ben avait sept ans, en même temps que son père, dans un banal accident de voiture. La mère de Ben étant la dernière membre de sa famille, et la fortune de celle-ci étant sur le déclin, il n'y avait plus de serviteurs à la maison. Seulement les fantômes des ancêtres de la famille.   Ben et sa demi soeur Wren ont donc été élevés par les fantômes de la famille, et un vieux serviteur sourd et à moitié aveugle qui s'occupait d'aller acheter de la nourriture régulièrement.   Lorsqu'ils ont eu onze ans, une lettre de Poudlard est arrivée : excellente nouvelle pour le duo, qui a été guidé par un fantôme pour aller faire leurs courses à Diagon Alley. Une première qui a fait ouvrir de grands yeux à tous les commerçants, surtout lorsque le fantôme en question a commencé à négocier les prix, ne laissant pas vraiment la place à ceux-ci de lui faire comprendre qu'en trois cent ans, l'inflation a tout fait augmenter...   Le fantôme, John Stewart, premier Lord Commandant de Wigtownshire, ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et ce n'est pas un pauvre petit commerçant de seconde zone qui va le faire reculer. Ben, à l'époque un gamin échevelé, avec des vêtements trop petits pour lui, et une tâche de terre sur le côté du visage, n'a pas vu le moindre mal à cette histoire de négociation. Quelques semaines plus tard, il a pris le Pooudlard Express avec sa soeur, et ils sont arrivés à l'école de magie. Où les attendait Grandpa John, qui n'avait plus grand chose à faire dans le manoir familial sans ses derniers descendants. Lors de la cérémonie de répartition, Ben est envoyé à Serpentard. C'est là que commence son existence à Poudlard. Sept années plus tard, Ben reste à peu près le même que lorsqu'il est arrivé : Il n'a jamais sû accepter l'autorité de quiconque. C'est ainsi qu'il s'est plongé dans les pires ennuis avec sa soeur. Pire ennuis depuis l'époque des Maraudeurs, au point de faire se dire à Minerva McGonagall qu'elle aurait peut être dû la prendre, cette retraite bien méritée En première année, après avoir tenté d'adopter des niffleurs afin de les entrainer à piquer dans les poches de ses camarades, il a été condamné à deux semaines d'heures de colle. En seconde année, il a réussi à faire croire à tous les premières années de Serpentard que les fantômes de l'école lui obéissaient (enfin, à lui et à Wren), en s'aidant de GrandPa John qui avait accepté de jouer le jeu. On raconte que certains y croient encore aujourd'hui En troisième année, il a cultivé de la mariruana dans la serre de botanique, et le soir de Noël, il en a versé dans tous les plats. Les quelques personnes qui étaient présentes au repas de Noël ont eu le trip de leur vie  En quatrième année, ils ont réussi à convraincre GrandPa John et tous ses copains les fantômes de se cacher dans les armures et de faire peur à tous les premières années qui passaient par là, traumatisant ainsi une nouvelle génération d'étudiants et en rajoutant un peu sur la légende qui dit qu'ils sont capables de contrôler les fantômes  En cinquième année, après avoir essayé de rendre à GrandPa John un corps en lui faisant (temporairement) posséder celui d'un poufsouffle, il a été condamné à un mois d'heures de colle En sixième année, enfin, Ben et Wren ont fabriqué une potion de polyjuice, et l'ont fait boire à tous les professeurs lors du festin d'Halloween. Le problème ? Ils avaient mis des poils de chat dedans. Tout le staff de l'école a donc passé les deux mois suivants à enseigner la magie avec diverses formes semi-animales à cause des effets de la potion, avant que celle-ci ne finisse par cesser de faire effet. Et puis, la septième année est arrivée. Avec elle, le tournois des trois sorciers. Ben n'a même pas mis son nom dans la coupe pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de perdre son temps à résoudre des énigmes à la con.

Essayer d'empêcher les autres d'accomplir lesdites énigmes par contre...

De l'autre côté de l'écran ~

Team Lyria.

Ben Richard, the kid raised by ghosts Empty Re: Ben Richard, the kid raised by ghosts

Mar 31 Déc 2024 - 18:49
Petit chaudron de niveau 1
Jane Volturi
Jane Volturi

➢ Lettres postées : 27
➢ Je remercie : Lotus Graphics.
➢ Avatar : Dakota Fanning.
➢ Âge du personnage : Elle a plus de 1200 ans d'existence.
➢ Localisation : Généralement Volterra (Italie) Mais depuis sa découverte du Chaudron, elle est partout désormais.
➢ Métier : Membre de haut rang de la garde des Volturi
➢ Origines : Twilight, AU
➢ Chaudronisé le : 30/12/2024
➢ Pseudo : Vladvador
Le profil "Westview" de Jane Volturi

Les badges de Jane Volturi
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as posté 10 messages sur le forum
Tu as participé à 10 sujets différents
Welcome 2025 !
Officiellement bienvenue à toi

Ben Richard, the kid raised by ghosts Empty Re: Ben Richard, the kid raised by ghosts

Mar 31 Déc 2024 - 19:22
Candy Cane
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 2121
➢ Je remercie : louha (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as posté 2100 messages !
Welcome 2025 !
6 mois sur le forum
reee, wren arrive bientôt I love you

Ben Richard, the kid raised by ghosts HelaenaBen Richard, the kid raised by ghosts Dreamfyre

Mar 31 Déc 2024 - 20:41
Hot Chocolate
Ben Richard
Ben Richard

Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.

Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Welcome 2025 !
Thanks vous deux <3

xx

Mar 31 Déc 2024 - 20:52
Petit chaudron de niveau 6
Elizabeth Saltzman
Elizabeth Saltzman

➢ Lettres postées : 820
➢ Je remercie : Elijah
➢ Avatar : jenny Boyd
➢ Âge du personnage : 17 ans
➢ Localisation : a l'école ou avec maman
➢ Métier : Étudiante
➢ Origines : Legacie, TVD & TO
➢ Chaudronisé le : 25/05/2020
➢ Pseudo : miss princess
Le profil "Westview" de Elizabeth Saltzman

Les badges de Elizabeth Saltzman
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Quatre ans sur le forum
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
800 messages postés
Welcome 2025 !
reee

❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Mar 31 Déc 2024 - 21:46
Hot Chocolate
Ben Richard
Ben Richard

Membre validé
Ton compte a été validé.
Premier Sujet lancé !
Welcome 2025 !
merciiii

xx

Mar 31 Déc 2024 - 22:48
Petit chaudron de niveau 5
Mairead Selwyn
Mairead Selwyn

➢ Lettres postées : 575
➢ Je remercie : av : Ellaenys
➢ Avatar : Lucy Boynton
➢ Âge du personnage : 17 ans, la majorité sorcière
➢ Localisation : Ecosse & Angleterre
➢ Métier : Etudiante à Poudlard
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 12/09/2024
➢ Pseudo : HerbstSonate
Trigger Warning : TW relatifs à HP ; mort ; guerre ; combat ; blessures ; sang ; maltraitance parentale ; scènes explicites ; violence ; insultes ; torture ; jeux de pouvoirs ; domination ; mariage forcée
➢ Nom : Maisie Hamilton
➢ Profession : Fleuriste et étudiante
➢ âge : 18 ans
Le profil "Westview" de Mairead Selwyn

Les badges de Mairead Selwyn
Halloween 2024
Tu es à 500 messages !
Premier Sujet lancé !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 50 sujets différents
Welcome 2025 !
5 mois sur le forum
Rebienvenue ♡♡

17 yo
Head Girl
Slytherin
Mairead Sorcha Selwyn
The mind is a complex and many-layered thing... Those who have mastered Legilimency are able to delve into the minds of their victims and to interpret their findings correctly.

Mar 31 Déc 2024 - 22:53
Candy Cane
Helaena Targaryen
Helaena Targaryen

➢ Lettres postées : 2121
➢ Je remercie : louha (avatar), little bird (moodboard).
➢ Avatar : phia saban.
➢ Âge du personnage : dix-neuf ans.
➢ Localisation : winterfell.
➢ Métier : princesse, anciennement reine consort des seven kingdoms.
➢ Origines : fire & blood, house of the dragon.
➢ Chaudronisé le : 12/07/2024
➢ Pseudo : little bird.
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : adultère, anxiété, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, magie noire, manipulation, meurtre, nudité, relation toxique, sang, sexe, stress post-traumatique, violence.
➢ Nom : haven thornton.
➢ Profession : vendeuse à la boutique ésotérique, tarot reader.
➢ âge : vingt ans.
Le profil "Westview" de Helaena Targaryen

Les badges de Helaena Targaryen
Membre validé
Ton compte a été validé.
Tu as participé à 100 sujets différents
Dreamland
Baby Thumb
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as posté 2100 messages !
Welcome 2025 !
6 mois sur le forum
Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

• Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent. Pour résumer en quelques mots le concept : toutes les œuvres de fiction se passant sur Terre y cohabitent désormais. On peut donc voir un monde dans lequel les personnages Marvel interagissent avec les personnages DC ou les personnages de Harry Potter.

• Si tu veux discuter de l'oeuvre dans laquelle tu te trouve ou des autres, c'est par ici : les univers du forum.

• www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

• www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

• www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

• Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Ben Richard, the kid raised by ghosts HelaenaBen Richard, the kid raised by ghosts Dreamfyre

Jeu 2 Jan 2025 - 14:20
Petit chaudron de niveau 8
Matty McKibben
Matty McKibben

➢ Lettres postées : 1490
➢ Je remercie : CheshireCat (Bazzart) et ... pour la signa'
➢ Avatar : Beau Mirchoff
➢ Âge du personnage : 19 ans
➢ Localisation : Palos Hills ou Berkeley (université)
➢ Métier : Etudiant
➢ Origines : Awkward
➢ Chaudronisé le : 17/06/2018
➢ Pseudo : dreameuse
Le profil "Westview" de Matty McKibben

Les badges de Matty McKibben
Membre validé
Ton compte a été validé.
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
six ans sur le forum
Tu as participé à 900 sujets différents
1400 messages postés !
Halloween 2024
Welcome 2025 !
Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés