Question 0s
The Cauldron
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Question 0s

Question 0s Empty Question 0s

Ven 10 Jan 2025 - 20:24
Chuu

Le profil "Westview" de Chuu

Les badges de Chuu
Hello !
J'aimerais m'inscrire avec un personnage qui n'a pas d'avatar réel ( hormis des cosplays mais ce serait pas cool pour le cosplayer je suppose). J'ai vu que ce n'était pas obligatoire mais vu que tout le monde a un avatar réel, j'ai pas envie de faire tâche.
Voilà donc ma question : est-ce qu'il y a possibilité d'en avoir un d'un acteur même s'il ne ressemble pas forcément à 100% au personnage de base ? En respectant un minimum évidemment, mais voilà. J'ai pas d'idée en tête mais déjà ça m’orienterais.
Deuxième question, c'est un perso sui a quand même un pouvoir... puissant au point qu'il peut en mourir. Du coup, ça se passe comment pour le nerf ?

Je crois que c'est tout... merci à tous !

Question 0s Empty Re: Question 0s

Ven 10 Jan 2025 - 21:46
Hot Chocolate
victoire weasley
victoire weasley

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 2517
➢ Je remercie : louha (avatar), Little Bird (Moodboard)
➢ Avatar : Olivia Holt
➢ Âge du personnage : 22 ans
➢ Localisation : New York
➢ Métier : Etudiante à Juilliard
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 15/02/2020
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Kimberly Snow
➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse
➢ âge : Vingt ans
Le profil "Westview" de victoire weasley

Les badges de victoire weasley
Quatre ans sur le forum
Adult Thumb
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP'24 - Vainqueur
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Tu as participé à 200 sujets différents
Tu as posté 2500 messages !
Welcome 2025 !
coucou !
Merci de ton intérêt pour le forum !

Alors, pour moi tu peux parfaitement prendre un avatar "dessin". Ce n'est pas parce que tout le monde a des personnes réelles que tu feras tâche. C'est à ta convenance.
Si tu souhaite réellement partir sur un FC réel, on demande simplement que tu respecte l'origine du personnage, et son sexe. Si ton personnage est d'origine asiatique, il faut prendre un asiatique etc... On a plein d'idées de FC sous le coude si tu as besoin, donc n'hésite pas à t'inscrire et on en discutera sur ta fiche de présentation !

Ensuite, au niveau du pouvoir... Tu peux parfaitement garder son pouvoir tel quel si tu sais le doser InRP pour ne pas que tu sois le seul à gagner tout tout le temps à chaque fois. Tu peux par exemple le jouer au dés si ça t'aide à déterminer une réussite ou un échec : on a une section dé qui peut servir à ça. J'utilise souvent des dés pour les réactions de mes personnages, et systématiquement quand je dois utiliser un pouvoir.

La règle du "personne n'est surpuissant ici" est surtout une question de bon sens à mes yeux. Si tu en fais preuve, je ne vois pas pourquoi tu aurais à diminuer tes pouvoirs Wink Par contre si le staff voit que tu abuse un peu, on verra directement avec toi pour limiter les choses ! Le but c'est que ça soit aussi drôle pour ceux avec qui tu joue. Et se faire écraser lamentablement avant de servir de serpillère n'est agréable pour perosnne !

Ven 10 Jan 2025 - 21:58
Chuu

Le profil "Westview" de Chuu

Les badges de Chuu
Merci pour la réponse rapide !
Et wow une adepte  des combats  aux dés, je fais tout le temps ça.

Ensuite pour répondre, oui  effectivement  on pourra en discuter quand  je posterais  la fiche ( et m'inscrirai) et je m’excuse d'avance  pour  les TW qui y seront  ( ce sera en spoiler à la limite).

Question  pouvoir, oui je comprends parfaitement ! Après  le nerf ça se fera certainement  au dés... *tousse*
Du coup, je préférait  écrire la fiche en avance et me refaire les 2 light novels et l’œuvre originale  pour etre sûre de bid’ remettre mes événements  par ordre chrono.  Je viendrais donc un peu plus tard !

Sam 11 Jan 2025 - 12:28
Hot Chocolate
victoire weasley
victoire weasley

➢ Doublon autorisé : Non
➢ Lettres postées : 2517
➢ Je remercie : louha (avatar), Little Bird (Moodboard)
➢ Avatar : Olivia Holt
➢ Âge du personnage : 22 ans
➢ Localisation : New York
➢ Métier : Etudiante à Juilliard
➢ Origines : Harry Potter
➢ Chaudronisé le : 15/02/2020
➢ Pseudo : louha
Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.
➢ Nom : Kimberly Snow
➢ Profession : Etudiante à Westview High, Capitaine des Cheerleaders, influenceuse
➢ âge : Vingt ans
Le profil "Westview" de victoire weasley

Les badges de victoire weasley
Quatre ans sur le forum
Adult Thumb
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP'24 - Vainqueur
Tu as lancé 10 sujets !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé.
Défi Flood 5 - Participant
Tu as participé à 200 sujets différents
Tu as posté 2500 messages !
Welcome 2025 !
pas de souci, le forum ne bougera pas !
j'ai hâte de voir qui sera ce personnage mystérieux !

Contenu sponsorisé

Le profil "Westview" de Contenu sponsorisé

Les badges de Contenu sponsorisé
Question 0s
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Bureau :: Invités
The Cauldron :: Gestion du Forum :: Bureau :: Invités