Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 1:16
Faith Lehane



Bonjour à toi, je m'appelle Faith Lehane, mais tu peux aussi m'appeler '' la méchante chasseuse '' , '' F'' , '' mademoiselle je sais tout '' , '' pyscho tueuse '' ou encore '' faithie '' . J'ai 21 ans . Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement célibataire qui batifole . On me dit souvent que je ressemble à Eliza Dusku, et surtout je suis issu de Buffy contre les vampires .


 
Caractère :

Faith est une battante , elle a appris a se battre et a se débrouiller seule rapidement pour s'en sortir , elle tombe souvent mais est déterminée et se relève souvent de ses propres moyens . Elle est brave , elle finit toujours par surmonter la peur pour prendre les devants et choisir de se battre plutôt que se cacher .  Impulsive , lunatique  elle a du mal a contrôler ses émotions et se laisse facilement submerger .   Tantôt apathique donc insensible aux émotions des autres tantôt empathique et très réceptive aux sentiments d'autrui , sa psychologie est compliquée d'un point de vue extérieur .  
Déstructurée , elle n'a jamais eu de vrais repères , elle est très fragile et anxieuse ,  elle manque beaucoup de confiance en elle , se sent seule et ne sait pas comment gérer ses soucis , quitte a faire rapidement n'importe quoi ..
Egoïste , manipulatrice , apathique  , cruelle et destructrice elle peut l'être fortement .  Elle semble aussi très confiante mais tout cela est une façade et des choses qu'elle n'a pas appris a contrôler , ayant toujours fonctionnée ainsi :  au fond Faith n'est pas bien méchante , elle veut faire le bien même si elle n'arrive jamais vraiment a le faire ;l elle veut remplir son rôle et avoir une vie comme les autres , aspirant a être aimée et comprise
Charmeuse , cela va avec son côté manipulatrice ; elle utilise son charme pour déstabiliser , affirmer son pouvoir , contrôler , dissimuler ses vraies attentions . Sarcastique , arrogante ça se remarque vite
Mature et intelligente , elle comprend bien et vite et a grandit très vite pour s'en sortir
Insouciante , son esprit cogite beaucoup et pourrait facilement culpabiliser mais elle a appris aussi a se protéger en faisant comme si tout allait bien .
Héroïque ,  elle a besoin de protéger et aider , maladroitement mais sincèrement .  
Maternelle et protectrice , elle protège tout naturellement les gens qu'elle aime et aspirerait a avoir des enfants même si elle est persuadée qu'elle n'en a pas le droit
Maladroite en amour , elle ne sait pas ce que c'est réellement l'amour , le désir .  Elle le désire avidemment comme elle en a peur , elle a déjà ressentit ce genre de choses , de l'attraction avec Weasley et d'autres hommes , des sortes de sentiments s'en rapprochant a l'égard de Buffy ou Angel  mais elle est encore '' vierge '' de toute relation ...

Je m'appelle Faith Lehane . On me nomme '' la méchante chasseuse ''  Je suis née et est grandit a Boston dans le Massachussets auprès de parents alcooliques .  J'ai pas eu la pire des enfances mais loin d'être la meilleure non plus ... j'ai grandit un peu toute seule dans un contexte difficile de vie .  Je pense que je n'ai pas eu de bons répères , des modèles a qui me référer et j'ai manqué cruellement d'amour et d'attention .   Je suis devenue une adolescente assez compliquée avec pas mal de soucis a gérer . J'ai connut les délits , mineurs et majeurs   . Jusqu'au jour ou on m'a annoncé de bout en blanc que j'avais été choisie par une force occulte pour devenir une potentielle tueuse .   Qu'est ce que j'y gagnais , qu'est ce que j'y perdais ? Et bien j'allais être formée , instruite mais en échange et bien j'acceptais de signer un contrat invisible qui disait que j'acceptais de mourir pour le salut de l'unité.  J'ai beaucoup aimé mon observatrice et mon nouveau job , même si l'autorité , traquer des bestioles pareil c'était pas facile tout les jours .  Un jour Elle ... Elle est morte , tuée par un vampire plus expérimenté que les autres .   Je n'ai rien pu faire , je vous laisse imaginer a quel point je me suis sentie tellement médiocre et coupable .  Il a décidé de me traquer avec ses petits copains alors j'ai décidé de fuir le plus vite possible . Le destin m'a emmené a SunnyDale , il n'y a pas de hasard cette ville est un nid a créatures les plus démoniaques les unes que les autres
J'ai continué a faire ce que je savais de mieux , la seule chose que je savais faire en fait tuer ses bêtes a coups de coups de pied dans le derrière et de pieu plantés en plein dans le coeur ; ca me permettait au moins de décharger toute cette colère s'accumulant en moi .  J'ai rencontré en chasse une jeune femme blonde du doux nom de Buffy . Petit a petit , elle m'a ouvert les portes de son petit monde , j'ai rencontré ses amis , je suis venue chez elle , on a même commencé a traquer ensembles .   je savais que ce ne serait jamais vraiment mon monde mais je me disais que peut être avec un effort et bien je ne serais plus jamais seule .
Sauf que mon naturel est revenu au galop , en tentant de le chasser .  J'ai mentit , j'ai battue , j'ai tué , j'ai fait confiance aveuglement a des menteurs . On a essayé de me capturer mais je me suis enfuie et retrouvée plus seule que jamais , loin de Ma buffy et ses chers amis . Je suis allée voir le maire et on a fait un deal : je pouvais l'aider a ma manière lui m'aidait a la sienne et a ma surprise il a accepté . J'ai travaillé pour lui en continuant a faire comme si de rien n'était auprès du conseil et du Scooby Gang . Mais la supercherie a été révélée et je n'ai pu me tourner qu'envers lui qui devint comme un père pour moi
J'ai retrouvé Willow et essayer de la tuer et j'ai neutralisé Angel pour détourner l'attention de Buffy . On s'est battu violemment et elle m'a '' accidentellement '' poignardée en tentant de m'amener de force a son copain pour le sauver  .   Ca m'a fait tellement mal vous savez , plus psychologiquement que physiquement elle aussi je pense mais au moins ça m'a servit pour en profiter pour fuir .   Puis je suis tombée dans le coma , Buffy aussi et on a partagé ces rêves super étranges .  J'ai finit par me réveiller bien après elle , j'ai compris et j'ai confronté Buffy et Willow , je suis même parvenue a séquestrer Joyce .  Buffy est arrivée avec la police , tout jouait contre moi mais l'ultime cadeau de mon père joua en ma faveur puisque il eut pour effet de nous faire changer de corps .    Je me suis bien amusée dans ce nouveau corps , Buffy payait a ma place et j'ai réussit a foutre assez de zizanie pour un bon moment .   Enfin je devais fuir vous voyez mais j'ai préférée jouer a l'héroïne : résultat des courses j'ai sauvé ces innocents mais Buffy a récupéré son corps et moi j'ai du encore partir en cavales .    
Je suis partie a Los Angeles sans but fixe . J'ai provoqué des bagarres puis j'ai été mendatée par des gens pour tuer Angel en échange qu'on paye entièrement ma dette ; de l'argent et l'abandon des charges contre moi .  Je l'ai fait  , j'ai torturé Wesley , j'ai confronté Angel mais j'ai échoué  . J'ai finit par l'implorer de me tuer , je le voulais profondément au fond mais il a préféré m'aider et me garder en vie .  Angel a décidé de m'aider en me gardant enfermée chez lui et en me parlant longuement , Buffy a essaye de me tuer , le conseil aussi et je me suis sentie d'un coup très très très coupable de mes crimes en voyant que j'avais encore du tuer un individu . On m'a sauvé et j'ai finit par prendre la décision de me rendre a la police pour payer les crimes que j'avais réalisé .
En prison j'étais ironiquement pas trop mal , c'était ennuyeux mais j'avais des repas et une vie banale , je n'ai tué personne , je n'ai pas essayé de m'échapper comme je pouvais le faire facilement . j'ai finit par le faire seulement quand on me l'a demandé , pour sauver Angelus en remerciment . J'ai monté une équipe pour le sauver , Angelus a finit par détruire la bête et n'a pas réussit a me tuer .  Je me suis droguée volontairement et on s'est évanouis pour se retrouver dans son subconscient ou j'ai essayé de l'aider . J'en suis presque morte mais il m'a aidé a résister .   J'ai débarqué a Sunnydale pour aider ,  finalement on m'a désignée comme la nouvelle chef de la résistance contre la force du mal qui menaçait .  J'ai menée les filles a un piège sans le savoir , Buffy est redevenue la leader , on m'a blamée pour cela mais on a enterré la hâche de guerre alors que Buffy m'a défendue ..  On a survécut au combat final qui a déchiré les deux camps et entraînant la destruction de la ville .  
On a tous déménagé et reprit notre vie ailleurs moi je cherche encore ma place et j'ai trouvé un semblant de bonheur en intégrant réellement le Scooby Gang , ça doit être la '' vieillesse '' qui m'assagit . Je suis jamais très loin de Buffy sous savez
bla

bla

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Romy
Prénom : Romy
Âge :  18 ans
D'où tu viens ? de partout et nulle part
Comment t'es arrivé sur le forum ? par recherches mais j'en avais déjà entendu parler quelque part
Tes séries préférées ? buffy off course ,  the originals , Jessica Jones , les Revenants , Stranger Things , Skins , Prison break , Legion  , AHS , friends , Scream Queens
Tes films préférés ?  The place beyond the pines , la saga Fast & Furious , les Harry Potter , La belle personne , tueurs nés , Sex crimes , Saw , Scream ,  Leon , the Dark Knight , Pulp Fiction , American Beauty ... Beaucoup quoi XD
Tes livres préférés ? hunger games , pas mal de Stephen King , junk , juliette , hate list , Devinci Code , pas mal de mangas fantastiques/horreurs ..
T'as autre chose à nous dire ?
Contente d'être içi hâte de voir un peu tout

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 1:42
Bienvenue parmi nous.
Junk c'est pas le livre qui parle de deux jeunes qui fuguent ?


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 1:44
merci bcp ^^ et oui c'est bien ça . Ils fuguent rejoignent un groupe si je me souviens bien et sombrent dans la drogue de plus en plus . Rien de très très gai mais j'aime bien les oeuvres qui montrent la réalité de façon un peu '' crue '' XD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 2:41
De rien.
Oui des punks. J'adore ce livre.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 7:05
Bienvenue sur le forum ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 9:24
Bienvenue mademoiselle I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 12:09
Bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 14:59
bienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
Lun 23 Avr 2018 - 15:23
Bienvenue parmi nous ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
» Reira + When you're in love, even when it's painful, if love is there… Then it's always a good thing.
» Well, I was born Yesterday - Vision
» [MC] Dorian Faith "Never Forget"
» " Ombre et Lumière" Dorian Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-