Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 9:06
Faith Lehane



Bonjour à toi, je m'appelle Faith Lehane, mais tu peux aussi m'appeler Bad slayer, Firecracker, Hope Lyonne. J'ai 40 ans . Dans la vie je suis bisexuelle et actuellement en couple . On me dit souvent que je ressemble à Eliza Duskhu , et surtout je suis issu de Buffy vs les Vampires.


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Faith est nee a Boston dans le Massachussets d'une famille ordinaire en apparence . En réalité elle est la fille unique d'une mère dépassée et un père dependant a l'alcool qui s'a donnait a toutes sortes de " petits " delits en tout genre lui attirant des ennuis avec la police.. Incapables de gérer convenablement leur role parental , Faith sentit rapidement leur failles et se sentait en insecuritee apprenant d'elle meme sans avoir de veritables regles a respecter .
Garcon manquee, gamine au temperament affirme en quetes d'aventures et de rebellion Faith avait la manie de s'attirer des ennuis comme son pere auquel elle ne voulait pourtant pas ressembler
Se sentant incomprise et obligee elle ne voyait pas l'ecole comme quelque chose de positif pour elle la rue etait une meilleure ecole...
Elle a commence aussi a comettre de petits delits avant que tout ne bascule ....

A l'age de 16 ans Faith fit la connaissance d'une femme qui lui annoncait brusquement une verite inattendue : elle etait la pour elle , Faith avait ete choisie on ne sait comment pour etre chargee de " pouvoirs " et proteger l'humanitee de menaces dont elle.n'avait meme pas idee .
Faith la prenait longtemps pour une folle : des propos incoherents puis en meme sachant la verite pour le fait de croire en quelqu'un de desespere comme elle ... En plus il fallait composer avec le fait que quelqu'un qu'elle.ne connaissait pas lui imposait des regles et une lourde tache dont elle ne pouvait pas s'echapper
Mais Faith s'entrainait mentalement comme physiquement . Prenant en maturite et en ressources elle commenca a assumer fierement son role

Elle commence a accomplir des missions un peu partout sur son secteur en chassant des creatures principalement des vampires plus ou moins puissants trainant autour des humains .
Des evenements eprouvants mais qui occupait Faith qui ne tenait pas en place

Elle adopta un bon moment se train de vie, vivant au jour le jour jusqu'a tomber sur un ennemi particulièrement vicieux qu'etait Kakistos le vampire ancien . Tout se solda par le meurtre de son observactrice qui contraint une faith apeuree a fuir

Puis elle atterrit tout droit a Sunnydale ..Ca n'a rien d'un.hasard puisque c'est la porte de l'enfer et la se trouve l'autre chasseuse Buffy Summers . Faith se fait vite remarquer autant par ses methodes de chasseuse performantes.mais peu orthodoxes que par son caractere exuberant mais attachant aupres du Scooby Gang avec qui elle se mets a trainer
Malgre le fait qu'elle n'est pas tres a l'aise avec les codes sociaux et a certains soucis de comportement Faith se sent appreciee et meme admiree par certains .
Elle tisse une relation curieuse avec Buffy : elle se sent liee et un peu attiree, ca la fait d'ailleurs marer d'en jouer avec la blonde un peu prude tandis que celle ci semble confuse quand a l'attitude incontrolabe de la brune . Faith s'attache , un.peu trop a son gout
..
Mais Faith est rattrapee par ses vieux demons en trahissant la bande . Egocentrique, trop incontrolable elle ne parvient pas a se brider malgre son affection reelle pour la bande . Elle se confronte a plusieurs rerises avec buffy et trouve du reconfort en le maire Wilhkins qui est la figure paternelle qu'elle n'a jamais connut
Fidèle elle lui est dévouée et se retrouve a faire le sale boulot pour lui en echange de sa protection . Elle finit par tomber le coma apres un combat violent avec Buffy qui etait l'issue inevitable des choses
Elle reste 8 mois dans le coma , une longue periode ou elle est tirallee entre la colere et l'ennui et le besoin.de calme . La bas elle rencontre un temps Buffy avec qui le lien telepathique est fort

Vengeresse elle manque de tuer angel et saisir une autre chance de semer le chaos de Buffy apres avoir fait des choses comme s'emparer de son corps pour seduire Riley exct ...
Mais Angel fait preuve de patience et quand elle le pousde a bout pour le pousser a la tuer il prefere l'aider et l'inciter comme il a pu le faire a confesser ses actes et se rendre a la police pour faire table rase du passe et faire la paix avec sa conscience
Devant le peu de possibilites qui lui reste elle en vient a la decision de se rendre sans broncher a la police endurant sagement sa peine de 3 ans alors qu'elle pourrait fuir en usant de ses capacites
Quand on vient la chercher elle ne veut plus sortir parce qu'elle est loin de ses anciens demons et dangers mais sort ne serait ce que pour rendre la pareil a son tres bon ami Angel qui a vire du mauvais cote . Elle prend part a des operations.pour se confronter a la bete en lui et tenter de lui faire entendre raison au peril de sa vie .
Apres y etre parvenue elle prend la route de Sunnydale avec l'espoir de sauver la vie des chasseuses en danger ?, la menace de la porte des enfers plannant plus que jamais sur leurs tetes
Faith plus apaisee fait la paix avec ses allies et s'investit serieusement dans sa mission protegeant les jeunes femmes en les formant dans leur mission de maniere express . Elle devient meme la leader un moment mais se sent coupable en les menant droit vers un gut apens accidentellement ...
Elle bataille avec toute son.energie pendant la grande bataille qui fait rage a Sunnydale avant de prendre la route pour vaquer a ses occupayions la ou le danger l'appelle ...

Caractere :

Faith est tetue, determinee , devouee . Elle peut encaisser beaucoup sur un plan physique comme moral
Elle est enigmatique et introvertie elle garde beaucoup pour elle les choses en esseyant de les depasser .
Pleine d'energie , d'humour , sociable et amicale avec un cote extravertie / decale elle est de bonne compagnie bien.qu'un.peu vulgaire et qui.ne tient pas en place

Egocentrique, manipulatrice , destructrice et depourvue de compassion le monde tourne souvent autour d'elle, elle a du mal a se soucier d'autrui et blesse souvent ou manipule quand elle en ressent l"utilitee. Faith a des problemes de confiance et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle a besoin.de controler, seduire et que les choses aillent dans son sens, tournent autour d'elle .
Impulsive et tres franche elle n'a.pas sa langue dans sa poche et a beaucoup de mal a se temperer ce qui lui porte prejudice ...

Capacites :

Faith a des reflexes, des sens et une resistance a la douleur/degats plus developpes que le commun des mortels . Elle est plus souple, agile a plus de rapidite et de force pour pouvoir rivaliser avec les vampires
Elle maitrise certaines techniques de combat specifiques et possede une vaste gamme d'armes pour se proteger .
Elle a des connaissances vis a vis des creatures et peut communiquer telepathiquement avec d'autres chasseuses

Plus impulsive, elle ressent souvent le besoin de se battre quitte a faire couler du sang amplifie depuis les premieres manifestations de sa nature de chasseuse . Elle sent a peu pres ce qui differencie les creatures des humains et leur presence eveille ses instincts




bla

bla

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :
Prénom :
Âge :
D'où tu viens ?
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 9:11
Re bienvenue Very Happy

ignore la petite voix de Spike qui murmure à la joueuse qu'elle est faible et que de toute façon elle finira par craquer Rolling Eyes  

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 9:17
oh un mignon petit vampire Razz oui ca sert a rien de lutter c'est qu'une question de temps laisses toi faire .. ( j'imagines deja Spike et Faith le bordel What a Face )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 9:24
Je l'ai mis au placard, il es intrépide :mdr:
Sisi j'ai déjà Killgrave à faire et puis après j'ai tellement d'idées :mdr: Mais non Razz

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 9:35
pas grave mets le en reserve sait on jamais ^^ killgrave my god oblige je viendrais pour un rp :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

donna troy

donna troy
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 10:29
bienvenue



Donna
■ "She was created as Diana's playmate"



Les badges de donna troy
cinq ans sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
1700 messages postés !
Tu as participé à 300 sujets différents
Défi RP '20
Défi RP '23
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 11:58
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 12:32
Rebienvenue !! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 16:09
rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 17:08
Re bienvenue Faith

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 20:29
Rebienvenue :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 21 Oct - 22:01
Oh j'adore ce personnage !!!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Lun 22 Oct - 17:29
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Dim 28 Oct - 18:04
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé.
Sans nouvelles de ta part d'ici demain, le compte sera supprimé.


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je  suis juste un peu plus efficace "  Q0j1

Les badges de Lexa
six ans sur le forum
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "
Lun 29 Oct - 7:31
Jz suis desolee je m'y prends a la derniere minute mais je pense ma fiche termine en esperant que ca conviendra .

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Faith Lehane " Tu m'as blesse je t'ai blesse je suis juste un peu plus efficace "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Faith Lehane - im born to kill , strip for success . Do you love me ? hell , yes !
» Anthony J.Crowley, ne cherchez pas c'est juste un "J"
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» [MC] Dorian Faith "Never Forget"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-