Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 21:52
Klot Punkinfin



Bonjour à toi, je m'appelle Klot Punkinfin, mais tu peux aussi m'appeler Kloklo. J'ai 100 ans (4 ans physiquement/mentalement). Dans la vie je suis trop jeune pour savoir ce que je préfère et actuellement célibataire car je suis trop jeune pour m'intéresser à ça. On me dit souvent que je ressemble à Pierce Wallace, et surtout je suis issu de l'école des petits vampires.


Une nouvelle nuit se levait au château, ce qui voulait dire une nouvelle nuit d'école. Klot était tranquillement en train de dormir dans son cercueil-berceau, un pouce dans la bouche, sa poupée dans l'autre main. Il avait été tiré de son sommeil par le professeur Oxblood comme toutes les nuits, ce dernier ayant retiré sa porte de cercueil. Le professeur, aux canines tellement proche que les enfants le nommaient castors, enseignait la plupart des matières scolaires, comme l'histoire des vampires, l'hémoglobine, l'épouvante, l'hypnose, mais aussi les mathématiques...

Le petit garçon s'était étendu avant de sauter habilement à terre, tenant fermement son unique jouet. Unique jouet dans le sens où s'était le seul truc qu'il avait pu garder en venant au pensionnat. Il aurait tellement voulut rester chez lui, avec ses parents au lieu d'être si loin. Il était le plus jeune de la classe, les autres ayant plus de 225 ans. Il était souvent mit de côté à cause de sa jeunesse et il n'était pas très doué en cours. Son père, Hans, était un très bon ami du Comte Alaric Von Horrificus, soit du directeur. Inutile de dire que son paternel avait joué là-dessus pour le voir accepter ici aussi facilement. Ses parents faisaient peur, lui faisaient peur. Il ne se rappelait pas d'un câlin partagé ou encore de mots gentils à son encontre. Il gênait le passage donc on l'avait envoyé dans cette école. Mais l'enfant était sûr que ses parents l'aimaient, juste qu'ils n'étaient pas douer pour le montrer.

Il avait fait quelques pas avant de rejoindre le groupe d'enfants, tout le monde dormait dans la même crypte, avant de se faire emmener par un blond dégarni. Le professeur était partis, laissant Nestor - l'homme a tout faire, la fameux blond - s'occuper de la préparation des enfants. Enfin plutôt de Klot, car le petit garçon serait capable d'aller en cours dans sa tenue de nuit. Nestor était un peu brusque avec Klot, mais bon il s'y était habitué. Klot avait donc suivit l'homme pour se débarbouiller et s'habiller. Il portait toujours la même tenue, une sorte d'uniforme typé anglaise avec un grand chapeau sur la tête, c'était en rapport avec sa nationalité anglaise. Une fois prêt, il était retourné dans la crypte pour voir ses amis jouer entre eux.

Oscar, le neveu du directeur, était gentil avec tout le monde. Il avait peur du sang ce que Klot avait dû mal à comprendre le pourquoi du comment cela pouvait être possible. Il avait au-fur-et-a-mesure du temps appris qu'Oscar était amoureux de la petite fille du chasseur de vampire qui essayait sans cesse de les prendre sur le fait. Klot trouvait les relations amoureuses bizarres et rien que l'idée d'embrasser quelqu'un sur la bouche le faisait grimacer.

Stoker, se prenant pour le futur vampire le plus puissant et terrifiant au monde, n'était pas très gentil avec Klot. Ce dernier prenait ses distances parce qu'il ne voulait pas être embêté. Gothica était la seule fille du groupe et Klot la considérait un peu comme sa maman. Il manquait d'attention parentale, mais la jeune fille ne faisait pas tout le temps attention à Klot.

Leetchy était le plus intelligent et fabriquait tout le temps des machines. Au début Klot l'avait bien aimé, le trouvant amusant, mais maintenant ce n'était plus le cas. Il lui avait volé son meilleur ami, Ashley. Ashley était un vampire adulte qui avait été réduit en poussière et il avait décidé de squatter l'école, il avait tout de suite accroché avec Klot, aidant ce dernier quand il ne comprenait pas un mot. Ne pouvant pas se déplacer tout seul, Klot promenait Ashley dans sa poussette, laissant sa poupée dans son cercueil. Mais, un beau jour, Leetchy avait eu la brillante idée de créer une sorte de mini voiture, permettant à Ashley de se déplacer seul avec une certaine vitesse. Klot avait cru que cela pouvait être une bonne chose et comme ça ils pourraient jouer. Cela n'avait pas été le cas et petit à petit, Ashley s'était éloigné pour jouer avec les autres en tout cas c'était comme ça que Klot voyait la situation. Il devait souvent s'introduire dans les jeux et conversations en jouant des coudes sinon personne ne venait le chercher.

Les enfants ne faisaient pas attention à Klot, ce dernier mordant sa poupée au cou. Les petits vampires voulaient faire une énième expédition du côté des humains. C'était interdit en dehors des examens, parce que cela pouvait être dangereux. Mais les seules fois où ils bravaient les interdits, s'étaient pour aller chercher des bonbons ou quand Oscar voulait retrouver sa copine. Klot aimait beaucoup les bonbons, donc il ne refusait pas de venir.

Depuis qu'il était à l'école, il avait eu bon nombre d'aventures. Une fois, il avait rencontré un loup-garou, puis une autre fois ils avaient libéré un méchant vampire avant de le remettre en captivité… Il y avait un truc qui était rester parfaitement en mémoire de Klot, il avait trouver ce qui faisait peur au directeur, soit les clown. De ce fait, il s'était déguiser en clown et avait fait peur à l'adulte, il avait été le seul à réussir le test ! Il avait obtenu le titre "vampire le plus effrayant du château". Bref beaucoup de chose pour que tout reste dans le bon ordre dans sa mémoire. Le seul truc qu'il redoutait c'était l'inspecteur Dentdefer qui pouvait renvoyer n'importe quel vampire de l'école si on échouait à ses examens. Klot avait déjà échoué plus d'une fois et a chaque fois ses amis trouvaient le moyen pour qu'il puisse rester.

Lors du petit déjeuner, Lady Kryptina, le professeur qui s'occupait de tout ce qui était physique, leur avait fait part que le cauchemar de Klot venait au château. Le petit garçon s'était mit à déprimer. Il avait reçu les menaces du directeur, encore. L'homme avait tendance à oublier le jeune âge de Klot et il pensait qu'il pouvait autant faire que les autres ainsi qu'au même rythme. S'il échouait, il serait renvoyé.

Persuader qu'il allait échouer, le petit garçon avait fait ses bagages qui se résumaient à sa poupée et sa poussette. Il était tout triste de devoir quitter le château, mais il se disait que c'était mieux comme ça que d'attendre le renvoie et de voir la deception de ses parents. Klot n'était pas un bon petit vampire voilà tout. Il avait commencé à partir du château, passant par la forêt, la boule au ventre parce qu'il avait un peu peur de se retrouver tout seul. Son chemin avait croisé celui d'un chaudron qui lui rappelait les mixtures de Gothica. Sans pouvoir s'en empêcher, il en avait bu, se retrouvant ailleurs…

< Petit plus histoire >

Il existe deux sortes de vampires dans cet univers. Ceux qui sont mordus par des vampires gardent l'âge qu'ils ont lors de la transformation par morsure suivit d'une mort. Puis, ceux qui sont né vampire, donc ayant deux parents vampires (mordus ou non), ces derniers prennent 1 an tous les 25 ans, puis une fois adulte, la façon de vieillir est au cas par cas. Il y a trois règles simples à retenir, la première c'est qu'il est interdit de transformer un mineur, la seconde c'est que les enfants vampires doivent aller dans un pensionnat vampirique pour apprendre à utiliser leurs facultés et la troisième, c'est que tant que l'enfant n'obtient pas son diplôme, il n'a pas le droit de transformer un humain. Il est bon de noter que l'enfant peut y aller à partir de 75 ans (3 ans) jusqu'à 275 ans (11 ans) maximum et seuls ses notes ont une incidence sur le temps d'apprentissage. Chaque école ne possède qu'une classe ne prenant en charge que cinq à huit élèves à la fois.

Un vampire boit du sang à chaque repas. Les recettes de cuisines sont pour le moins spéciale, comme du poulpe vivant ou du barbecue au sang. On retrouve dans chaque plat du sang animal tandis que le vin est remplacé par du sang d'humain de bonne qualité contrairement à l'eau qui deviens du sang basique. Ils peuvent donc manger des plats d'humains, mais pour que cela leur servent à quelque chose, il faut que cela soit accompagné par du sang (humain ou animal). Un vampire qui ne boit pas de sang, comme Oscar, peut se rabattre sur des tomates, mais le dit vampire sera toujours faible tant qu'il ne retourne pas au bon régime.

Un vampire réduit en cendre à cause du soleil peut retrouver son corps lors d'un rituel très complexe avec l'aide d'autres vampires. Mais généralement, le dit vampire décide soit de rester en cendre soit d'accepter la mort.

< Description >

Klot est un jeune enfant mesurant tout juste un mètre pour un poids allant autour de 15 kilos. Ses cheveux sont bruns, ainsi que pas très long tandis que ses yeux sont vert/marron. Sa voix est dans le registre enfantin et aiguë. Ses dents pointues sont rétractable et ses yeux prennent une couleur rouge quand il a faim ou sous le coup d'émotions fortes.

Klot est un petit garçon assez peureux, étant facilement intimider. Il n'a pas beaucoup confiance en lui parce qu'on l'a souvent rabaissé sur ses facultés intellectuelles. En effet, Klot n'est pas un très bon élève, ayant du mal à rester concentré sur des activités ou apprentissages, il est facilement distrait. Il a quelques problèmes de compréhension, confondant certains mots avec d'autres. Son débit de lecture est très bas et il lui arrive de mélanger le sens des lettres. Son écriture est très bancale et il a même du mal à écrire sa propre identité sans faire de fautes.

Le petit vampire n'est pas très discret pour garder le secret sur son espèce, mais il ne le fait pas exprès. L'enfant aime beaucoup s'amuser, ainsi que les sucreries humaines. Il a une passion pour les poupées, il possède d'ailleurs une poupée avec de long cheveux dont son identité change de jours en jours, il la promène dans une poussette et s'en occupe. Il lui arrive souvent de la mordre subitement au cou, elle ou d'autres jouet/objet.

Klot est doté d'une très grande force qu'il ne contrôle pas du tout. Il peut avoir du mal à utiliser cette force volontairement tandis qu'elle peut survenir facilement quand il est en colère, cassant, sans le vouloir, des choses.

Il est capable de se transformer en chauve-souris (il garde ses vêtements) ce qu'il adore plus que tout faire. Il est assez douer dedans, mais s'il manque de concentration, il risque de faire un mélange humanoïde/chauve-souris. Voler dans les airs s'est compliqué, surtout que le pauvre se prends souvent les fenêtres fermées ou encore les murs. Il reste un enfant donc il se fatigue au bout d'un moment et prend des pauses, perchés à l'envers sur une branche, pour récupérer.

L'hypnose est pour lui quelque chose de compliquer surtout parce qu'il n'est pas l'aise quand il faut regarder les gens dans les yeux. Il lui arrive de prendre peur rien que pour ça. En effet, il faut qu'il regarde sa cible dans les yeux et qu'il se concentre tout en donnant des ordres oraux pour que cela fonctionne. Dans ce genre de réussite, il peut faire faire ce qu'il souhaite à sa cible. L'enfant arrive à garder sous son contrôle sa cible pendant cinq minutes !

Il est aussi rapide qu'un jaguar, enfin quand il ne tombe pas par terre durant une course ou loupe son arrêt. Klot possède une agilité et une souplesse sur-développer. Le petit vampire peut sauter jusqu'à deux mètres de haut et il en profite souvent pour atteindre les choses en hauteur. Il lui faut généralement de l'élan à vitesse normale pour réussir. Son odorat est aussi développé qu'un chien, son ouïe rivalise avec celui d'un rat tandis que sa vue est assez perçante. Sa régénération est rapide, c'est plus radicale quand il se nourrit ou qu'il dort, cela dépend des cas.

Klot, depuis toujours, a appris à vivre la nuit et à dormir le jour parce qu'on lui a dit qu'il était allergique au soleil et qu'il risquait de se transformer en cendre. Ce n'est pas tout à fait vrai, l'enfant étant un des rares vampires diurnes pouvant exister. Le petit garçon l'ignore, tout comme ses proches. Alors, il dort sagement dans son cercueils-berceau durant la journée. S'il sort la journée, il se met plein de crème soleil, ce genre de produit protégeant temporairement un vampire de toutes brûlures.

L'ail baisse considérablement ses facultés s'il sent l'odeur depuis plusieurs minutes/heures, ou s'il en mange. L'odeur est si repoussante qu'il peut limite ne pas y toucher au risque de tourner de l'œil. Klot est complètement dénué d'ombre ainsi que de reflet, les appareils électroniques ne peuvent pas le prendre en vidéos/photos, il ne sait donc pas à quoi il ressemble.

Comme tout vampire, Klot a besoin de sang pour vivre. Il ne sait pas vraiment chasser puisqu'il a l'habitude qu'on lui apporte de quoi manger. Le petit garçon ne sait pas résister face à sa faim donc quand il a faim, il va tout simplement le signaler à son entourage. Mais quand il a vraiment faim, Klot risque de mordre le premier qui passe.


De l'autre côté de l'écran ~
Voir Argawaen~

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 21:55
Rebienvenue ! I love you

ça va nous changer des vampires qu'on a déjà sur le forum avec ce petit :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 21:57
Merci I love you

Oui c'est sûr x)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 21:59
Natasha Romanoff a écrit:
Rebienvenue ! I love you

ça va nous changer des vampires qu'on a déjà sur le forum avec ce petit :mdr:

Raciste des vampires adultes va

Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:00
Je ne parlais pas de toi ma Nikki d'amour <3

je parlais plutôt des spécimens comme Jasper, Carlichou.... les voraces quoi Very Happy
PS : je vous aime les gars Wink <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:02
Re bienvenue avec ce petit bonhomme

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:03
Ah bon ça va alors, sinon Caro serait venue en mettre une couche aussi ♥️♥️♥️


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:04
<3 <3 <3

bon allez j'arrête de flood sur la fiche de Klot x)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:06
Oh cela ne me dérange pas xD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:07
Re- bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Mer 12 Déc 2018 - 22:26
Re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Jeu 13 Déc 2018 - 0:46
Re-Bienvenu choupinou petit vampire :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Jeu 13 Déc 2018 - 1:12
rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Jeu 13 Déc 2018 - 8:44
Natasha Romanoff a écrit:
Je ne parlais pas de toi ma Nikki d'amour <3

je parlais plutôt des spécimens comme Jasper, Carlichou.... les voraces quoi Very Happy
PS : je vous aime les gars Wink <3

J'ai Malcolm qui dit que Carlichou n'a le droit d'être Vorace qu'avec lui. Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin 3482207204 :douche:

Sinon, bienvenue petit vampire. J'ai un petit sorcier et une brindille qui aimeraient bien t'emmener faire des bêtises dans les univers Razz


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
défi flood '18
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
Jeu 13 Déc 2018 - 11:43
Un bébé Vampire ♥️

Natasha, moi je t'aime pas What a Face :30:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
» Je suis Buffy la tueuse de vampire et vous ! ( En modification )
» Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Le gentil flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-