Fiche de présentation de Ryan Constantine           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation de Ryan Constantine


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Fiche de présentation de Ryan Constantine
Ven 31 Aoû - 8:30
Ryan Constantine



Bonjour à toi, je m'appelle Ryan Constantine, mais tu peux aussi m'appeler Aucun. J'ai 36 ans. Dans la vie je suis Pansexuel et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Matt Ryan, et surtout je suis issu de Supernatural (Inventé).


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Caractère:
Ryan est rapidement tombé dans la cigarette et l'alcool. Noyant sa peine dans de nombreux bars aux petits bars locaux, le jeune chasseur pensait que l'alcool était une solution à sa malédiction qu'il avait reçu. Cependant, lorsqu'il n'est pas auprès des alcooliques, le soir, Rayn sauve de nombreuses vies, ses dons durant la journée ou la soirée. Ainsi, c'était un moyen pour lui de continuer à se battre, malgré les morts de ses proches. Sociable dans l'âme, il engendre facilement une conversation avec un inconnu, et crée facilement des promesses avec les citoyens. Cependant, il peut tout aussi facilement briser ces mêmes promesses pour sauver une personne plus importante à ses yeux. Concernant ses relations amoureuses, Rayn n'est pas le parfait exemple type du gendre idéal, puisqu'il est infidèle.

Physique:
Ryan est un homme assez grand, blond, et quelque peu musclé. Portant, le plus souvent une chemise blanche, accompagnée d'une cravate noire ou marron, son look classique passait inaperçu dans les rues américaines.Son pantalon noir, cintré par une ceinture de la même couleur, affinait et mettait en valeur sa taille parfaite. Son imperméable beige le protégeait de tous types de météo. Sa petite barbe de quelques jours le vieillissait quelque peu.

Pouvoir/capacité:
Magie: Ryan n'a pas un don particulier mais cependant au cours de son apprentissage, Ryan accumule de vastes de compétences et de la connaissances  sur la magie depuis plusieurs jours. Avec le temps, il est devenu un expert.

Exorcisme: Depuis que Ryan apprit sur le livre d'exorciste, il connaît des mots et des phrases de plusieurs langues anciennes comme le latin. Il exécute certains rituels ou incantations en exorcisant les esprits démoniaques ou fantomatiques de leurs hôtes. L'exorcisme est l'une des capacités les plus importantes chez lui.

Histoire:
Mon nom est Ryan Constantine. Je suis un détective qui pratique de la magie et de l'exorcisme. Autrement dit, les êtres comme les vampires, les démons, les âmes démoniaques et autres créatures dites anormales.

Depuis ma naissance, j'ai eu la malchance de ne pas avoir vécu une vie normale. Ma mère est morte lorsqu'elle m'a mis au monde sous l'ignorance que j'ai hérité de ses pouvoirs. Quant à mon père, le seul autre qui était au courant sur mes pouvoirs Il m'a emmené dans une famille d'accueil pour me protéger contre les démons du moins à cette époque j'ignorai leur existence. Des années plus tard, quand j'ai eu mes 18 ans, je marchais dans la rue en allant acheter du pain, j'entendais beaucoup de rumeurs sur un homme au nom de "Carlos Constantine" qui a sauvé des vies en tuant les démons dans mon village. Cependant, j'ai vite aperçu que ces gens-là, ils me regardaient comme si je lui ressemblais. J'ai eu peur, je me suis retourné et je rentrais chez moi. Je commençais à poser beaucoup de questions à mes parents. Mes parents ont fini par dévoilé le véritable secret en concernant sur mes parents biologique. Quand j'ai entendu toute la vérité, j'ai été choqué et très en colère contre mon véritable père. Je suis partie de la maison pour me calmer. Des heures plus tard, je me suis calmé et je suis revenu à la maison en commençant avoir une discussion sérieuse. 10 ans plus tard, ma vie était banale jusqu'au jour où mes parents adoptés sont mort lors d'une maladie. À ce moment-là, j'ai été triste, perdu, comme si ma vie s'est arrêtée. Après avoir assisté l'enterrement de mes parents adoptifs, j'ai entendu encore des rumeurs sur cet homme qui été mort en héros.

Cette fois. Il était grand temps que je découvris qui est cet homme et pourquoi les gens me regarder encore. Je commençais à faire des recherches sur mon père biologique jusqu'à ce que j'ai appris qu'il était assassiné par un inconnu. Alors je me suis creusé un peu plus sur le passé de mon père vu que je l'ai pas connu, plus tard, j'ai eu la chance de connaître mes origines grâce à un livre retraçant toute l'histoire de mon défunt père, père qui m'a caché sur l'existence de mon demi-frère qui est plus âgé que moi. Après quelque temps, quand j'ai trouvé sa trace, je l'ai rencontré pour la première fois, on a discuté longtemps sur le sujet de notre père. Je suis parti en voyage de pays en pays, de ville en ville avec mon frère qui était un chasseur. 1 an, j'ai voulu reprendre une vie normale et donc, je laissais mon frère seul et je me suis installé dans mon village natal. Malheureusement, c'était une erreur de ma part. À peine installé, un sorcier maléfique m'avait capturé par surprise et emmené dans une maison inhabitable. Il voulait simplement "s'amuser" comme il disait lui-même. Pendant mon séjour, il m'a fait manger de la nourriture, donné à manger à ses "amis", me traiter comme son esclave préféré et assisté à une scène de torture. Par miracle, j'avais réussi à me défendre pour la première fois grâce à mon don que j'ignorais. J'avais battu ce maudit sorcier qui gisait au sol à moitié mort, je n'allais pas me salir les mains pour l'achever autant qu'il souffre autant qu'il m'avait fait souffrir. Cet acte au combien monstrueux m'a coûté un prix, il m'avait lancé une malédiction. J'entends encore son rire horrible résonner dans ma tête.

Maintenant libre, je suis allé chez mon frère pendant son voyage pour apprendre les techniques pour combattre les créatures du surnaturel et ainsi comprendre pourquoi j'ai des dons. En plusieurs années, j'ai appris toute sorte de livre qui concerne l'exorcisme mais malheureusement, je n'ai pas eu de réponse sur mes dons. Donc j'ai dû m'entraîner seul dans une cave pour les maîtriser par mes propres moyens et je savais que ça aller prendre du temps. Quand je me suis bien préparé, je quittais mon pays afin de protéger tous ces innocents contre ces monstres qui existaient sur notre monde. Pour m'aider dans ma tâche, j'avais des partenaires, mais ils décédaient au fur et mesure, me laissant seul survivant. Peu importe comment ils mouraient, c'était à chaque fois différent. Mort d'une maladie, d'un accident, d'un tueur en série, d'un sacrifice, d'une possession. J'ai vite compris que cette malédiction avait pour simple but de me rendre le plus seul possible, tuant les personnes qui avaient l’audace de vouloir m'aider dans ma quête. Finalement, je voyage seul pour éviter plus de morts.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : /
Prénom : /
Âge : 24 ans
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Sur une annonce
Tes séries préférées ? Constantine, Supernatural
Tes films préférés ? Aucun
Tes livres préférés ? Aucun car je ne lis jamais xD
T'as autre chose à nous dire ? Non ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Ven 31 Aoû - 8:31
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Ven 31 Aoû - 8:40
Bienvenue sur le forum ! I love you

Je ne connais pas du tout ton personnage mais je suis impatiente de le découvrir ! <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Ven 31 Aoû - 8:58
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je vais te poser une question : ton personnage est-il un crossover entre un inventé de Supernatural et Hellbrazer, et son personnage de John Constantine ? Si tu ne prends que des inspirations de ce personnage, je conseillerais un changement de nom de famille afin que celui qui serait intéressé par jouer John puisse le prendre sans se demander s'il a un frère caché ou quelque chose du genre =)

Message du staff
Concernant la validation déjà demandée de ta bio, ce ne sera pas possible sans quelques modifications :
- ta fiche comporte BEAUCOUP de fautes d'orthographe. Il te faudra donc la corriger avant d'être validée. Je tiens à rappeler que nous sommes sur un jeu de rôle écrit et que faire un minimum attention à son orthographe est une marque de respect.

- Ensuite, pour revenir au sujet des mary(gary dans ton cas) sue, je tiens à rappeler que quelque chose d'aussi complexe que l'exorcisme ne peut pas s'apprendre en quelques jours, contrairement à ce qui est dit dans ta fiche.

- Pour terminer, puisque c'est ton premier personnage, je te demanderais au moins de nous donner un pseudonyme. Le prénom n'est pas obligatoire, mais si je dois faire des badges pour toi parce que tu gagneras une animation future, ce sera ton pseudonyme qui sera affiché Wink




Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Ven 31 Aoû - 9:41
Pour le nom de famille, je c'est pas que je ne peux pas c'est parce que j'aime énormément ce nom et si je le change, sa me tira au cœur. En effet, je suis inspiré par les deux série et ce qui fait de mon personnage Ryan Constantine est une autre version de John

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Ven 31 Aoû - 15:04
Bienvenue ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Dim 2 Sep - 8:51
Ryan Constantine a écrit:
Pour le nom de famille, je c'est pas que je ne peux pas c'est parce que j'aime énormément ce nom et si je le change, sa me tira au cœur. En effet, je suis inspiré par les deux série et ce qui fait de mon personnage Ryan Constantine est une autre version de John

D'accord =)

Cela n'enlève cependant pas les autres demandes de corrections qui ont été faites dans mon poste précédent. Je ne peux pas valider une biographie avec autant de fautes =)



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Lun 3 Sep - 10:41
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Jeu 6 Sep - 8:19
Il te reste 24 heures pour faire les modifications demandées.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jacks of Hearts

Jacks of Hearts
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine
Sam 8 Sep - 14:34
modifications non effectuées, j'archive



Jacks.❖It didn't matter if he stayed forever cursed. All that mattered was that he stayed, that he chose her instead of fear.


Les badges de Jacks of Hearts
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
six ans sur le forum
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi Flood '20
Défi RP '23
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Fiche de présentation de Ryan Constantine

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Ryan Constantine

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de la tueuse.
» Lieutenant Kevin Ryan
» Roxy Ryan, je ne m'appelle pas Ariel, mais je suis une petite sirène
» Trust me, I'm the Doctor. ~Présentation.
» Présentation de Bella Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-