[Marvel] Victor Von Fatalis           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Marvel] Victor Von Fatalis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


[Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 11:54
Victor Von Fatalis



Bonjour à toi, je m'appelle Victor Von Fatalis, mais tu peux aussi m'appeler Dr Fatalis . J'ai 25 ans . Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Julian McMahon, et surtout je suis issu de Marvel.




Bibliographie

L’histoire de Victor commença en Latvérie, petit état européen. Ce pays, depuis plusieurs générations, vivait sous une dictature. Cependant, la vie de Victor n’était pas aussi noire qu’il y paraitrait… Il vivait heureux avec ses parents dans un camp de gitan. Mais le chef d’état craignait la mère de Fatalis à juste raison : elle était sorcière. Et ce qui devait arriver, arriva. Les forces armées latvériennes vinrent dans le camp pour les exterminer. La mère de Victor fit un pacte avec un démon, Méphistos, pour sauver sa famille. Elle réussit, mais elle perdit sa vie et son âme. Cet évènement n’était que le début.

Par la suite, la femme du dictateur latvérien tomba malade. Celui-ci fit alors appel à un médecin : le père de Victor. Evidemment, la maladie était incurable. Sachant cela et connaissant la violence du dictateur, père et fils s’enfuirent. Seul le fils put s’en sortir vivant. Victor grandit donc orphelin sous la surveillance de son oncle Boris. Bien vite, Victor montra une intelligence hors-norme et, malgré son jeune âge, devint un élément vital pour la résistance. Durant cette période, il connut son premier grand amour : Valéria.

Le génie de Fatalis s’étendit bien vite au-delà des frontières de son pays natal et même de l’Europe. Ce sont finalement les Etats-Unis qui lui proposèrent une bourse qu’il accepta. Il fut réuni avec d’autres génies dont Reed Richard. Ensemble, ils firent une expédition qui tourna mal. Les 4 fantastiques et Fatalis eurent un grave accident et mutèrent. Fatalis vit sa peau et chère remplacées par du métal et ses organes internes devenir du gaz mortel.

Partant des Etats-Unis, il arriva jusqu’au Tibet où il se forma dans les arts mystiques et l’art du combat. A présent plus puissant que jamais, il alla conquérir la Latvérie et fit de ce pays pauvre, une nouvelle dictature fleurissante où son peuple était heureux. Il construisit également une machine à voyager dans le temps. Il passa également un pacte avec le même démon qu’avait invoqué sa mère ; chaque année, Fatalis devait essayer de battre le guerrier que lui enverrait Méphistos et, à chaque défaite, son peuple le détesterait un peu plus. Bien évidemment, Fatalis échouait chaque année.

Récemment, Fatalis, dans ses recherches de domination mondiale, découvrit le chaudron et toutes les possibilités qui lui était offerte : tellement de connaissance possible. Et la connaissance était le pouvoir.

Caractère :


Le Dr Fatalis est un être orgueilleux qui reproche à Richard l’échec de leur entreprise. Cependant, Fatalis possède un code d’honneur : ne pas tuer les enfants et éviter de tuer inutilement. Il possède aussi une espèce de bonté : il est convaincu que le monde serait meilleur si il était à sa tête. Il est également un être demandant du challenge. Une des raisons qui le pousse à dominer le monde est également sa volonté d’éviter l’ennuie. La volonté de Fatalis est également inébranlable, capable de résister à des douleurs atroces sans montrer la moindre émotion et est même capable de résister à des attaques télépathiques. Il possède aussi une véritable sensibilité artistique bien qu’il ne le montre que rarement.  

Pouvoirs et Capacités :

Fatalis est un être très intelligent. Il possède un niveau d’expertise très élevé sur de vastes domaines tels que la cybernétique, les voyages temporels, les voyages dimentionnels, les énergies cosmiques, le nucléaire. Ses autres connaissances scientifiques sont également très vaste.

Il est également un grand stratège et un bon manipulateur.

Ses connaissances magiques sont vastes. Il peut facilement créer des projection d’énergies, des entraves mystiques, boucliers, des invocations et maitrise la téléportation. Si il a suffisamment de temps, il peut également lancer des sorts bien plus puissant.

Du à ses mutations et à des entrainements, il a réussi à fortifier un corps puissant. Il est devenu un artiste martial et un épéiste qualifié.

Fatalis a également, après de longues recherches, trouvé une méthode pour échanger les esprits.

Fatalis possède également des copies robotiques de lui-même, pouvant même tromper les télépathes.

Fatalis est aussi un pianiste et un peintre.

Ses mutations ont entrainé une modification profonde de son corps : sa peau et sa chaire sont faites de métal lui augmentant sa force, sa résistance et sa régénération. Ses organes internes sont devenus un gaz toxique pouvant être éjecté. Ses avants-bras sont capable d’envoyer des épines de métal. Ses jambes ressemblent à celle d’un bouc augmentant sa vitesse et sa capacité de saut. Il a également perdu beaucoup de sensibilité au toucher et à la douleur. Etant fait de métal, il est plus sensible au magnétisme et à l’électricité. Ajout de griffes de métal.




De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Pas de surnom
Prénom :
Âge : 20 ans
D'où tu viens ? Belgique
Comment t'es arrivé sur le forum ?Par hasard
Tes séries préférées ? Doctor who
Tes films préférés ? Iron man 1 et 3, Jurassik Park, Seigneurs des anneaux
Tes livres préférés ? Game of Throne, Harry Potter
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 11:56
Bienvenue sur le forum ! I love you

il nous faudra des rps avec mes perso de Marvel <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 12:26
bienvenue parmi nous !

J'ai hâaaaaaaaate de rp avec toi ! Mes persos mavel vont adorer ! (et les autres aussi.)



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 12:33
Bienvenue


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 12:48
Bienvenue Dr Fatalis! J'en ai un qui a hâte de rp avec toi!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 12:57
bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 15:02
Merci à tous et je précise que ma fiche est validée !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Eisenhardt

Max Eisenhardt
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 16:01
Ha ha, j'ai parlé de te perso avec mon père hier justement Razz
En tous cas, bienvenue. J'espère que tu te plairas ici.


MAX EISENHARDT-ERIK LEHNSHERR-MAGNETO

"The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..”

[Marvel] Victor Von Fatalis 1537041567-detestermagneto

Les badges de Max Eisenhardt
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 16:09
Bienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 17:44
Alors, avant de te valider, j'ai fait appel à mon staff pour qu'elles relisent les pouvoirs et me donnent leur avis car je trouve personnellement qu'il est un peu surpuissant, et que le limiter par son seul égo est un peu gros. Je vais donc attendre leur avis pour la validation ^^

Il y a un autre truc qui me dérange : tu développe sur mille lignes les pouvoirs ici, mais il n'y a que cinq items dans la liste des pouvoirs. Peux-tu s'il te plait m'expliquer comment tu as répartis sur le sujet des pouvoirs par rapport à la liste ici, histoire qu'on sache ce que tu mets où ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 17:51
D'accord, pas de soucis.

Pour les pouvoirs, je n'ai mis que ce que pouvait faire le personnage seul. Je n'ai pas mis les "pouvoirs" liés à l'utilisation de l'armure. Tout ce qui est magie, je l'ai rassemblé sous le terme sorcellerie. Et enfin, la volonté de fer du perso est une caractéristique de sa personnalité, d'où le fait que je ne l'ai pas repris dans la liste des pouvoirs.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 17:52
D'accord c'est noté <3

j'attends l'avis des filles pour ta validation, je leur ai envoyé un p'tit message ça devrait pas prendre trop longtemps =)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 20:01
L'avis du staff est unanime : il va falloir réduire le nombre de choses que tu sais faire au niveau "magique / puissance". A l'heure actuelle, nous considérons que ton personnage rentre dans la catégorie des supermans, et c'est quelque chose que nous n'acceptons pas sur ce forum. Je te laisse lire cette annexe pour plus d'informations : https://www.thecauldron-rpg.net/t1720-le-cas-des-mary-sue-et-autres-personnages-surpuissants

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 20:53
D'accord, je vais donc partir sur une autre version de Fatalis.
Mais bon, pour se faire, je vais modifier toute la fiche pour correspondre à version 1610 (et non 616). Du coup, pour pas tout faire pour rien, je vais citer les modifications de pouvoirs ^^:

Magie: sa magie se limite à des explosions magiques, des boucliers magiques, de la téléportation, des liens magiques et des invocations. Si il a le temps nécessaire, il peut créer des sorts plus puissants.

Suppression de toute la partie armure pour le remplacer par :
Peau en métal: force, endurance, régénération accrue, perte de sensibilité et d'effet à la douleur
Projection d'épine en métal
Projection de gaz toxique par la bouche (létalité pouvant variée)
Griffe de métal
Jambe de bouc: d'aller un peu plus vite et de sauter plus haut.

Dans les pouvoirs psychiques, je supprime l'hypnose, la technopathie, la télékinésie pour ne laisser que l'échange d'esprit.

Je conserve ses autres habilités (intelligence, stratégie, volonté, compétences martiales et artistiques)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis
Sam 6 Oct 2018 - 20:54
c'est déjà beaucoup mieux pour moi =) @nikki monroe @dominique weasley ça vous va aussi ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: [Marvel] Victor Von Fatalis

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] Victor Von Fatalis

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Victor Von Fatalis
» Victor "Goddamn" Sullivan (+) I'm too old for this shit !
» Marvel / X-Men
» [MARVEL] T'Challa
» [MARVEL] Magnéto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-