AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:21

Shiera Seastar

Bonjour à toi, je m'appelle Shiera Seastar, mais tu peux aussi m'appeler My Lady. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis bissexuelle et actuellement en relation compliqué afin de rendre mes deux frères jaloux l'un de l'autre. On me dit souvent que je ressemble à Katheryn Winnick, et surtout je suis issu de A Song of Ice and Fire.

Shiera est la fille bâtarde du roi Aegon IV Targaryen et de sa neuvième maîtresse Lady Sereneï de Lys. Sa mère est morte en couche et elle son père la reconnu aux yeux de tous faisant ainsi parmi des « Grands Bâtards » du roi Aegon IV. Si elle est Targaryen par son père, sa mère était une descendante d’une riche famille de l’Ancienne Valyria, ce serait ce sang qui lui octroyait les puissants pouvoirs qu’elle possède.

On dit de Shiera qu’elle est la plus belle femme des Sept Royaumes et que bien des hommes l’ont demandé en mariage ou combattu pour avoir sa main. Cependant elle a toujours refusé les multiples demandes en mariage. C’est une femme très instruite et cultivée, elle parle une douzaine de langues différentes. Elle maîtrise également une magie noire très puissante qui lui vient de sa mère, lui permettant de jouer avec le sang pour ne pas vieillir.

La jeune femme a inspiré de nombreux poèmes et chansons que l’on entend encore aujourd’hui dans les cours des châteaux. Shiera est d’un caractère plutôt joueuse, provocante et séductrice, partageant le lit de plusieurs hommes ou femmes sans aucun scrupule. Manipulatrice, elle utilise les sentiments que ses deux frères lui portent pour les monter tous les deux l’un contre l’autre. C’est à Brynden que Shiera offrit sa virginité lorsqu’elle était jeune mais elle refusa les multiples demandes en mariage de son frère. Quant à Aegor, Shiera l’a séduit pour rendre jaloux Brynden. Cependant à présent, Shiera aime ses deux frères et elle est bien incapable de choisir entre l’un d’eux.

Dans son univers, elle vit toujours à Port Réal, ayant soutenu la royauté Targaryenne. Elle aide d’ailleurs Brynden à gouverner puisque le roi se contrefiche de la politique. Ce qui fait d’elle l’une des femmes les plus puissantes des Sept Couronnes.

De l'autre côté de l'écran ~
Team Tasha !
Revenir en haut Aller en bas

Brynden Rivers

Brynden Rivers
membre

Re: Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux
Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:28

I love you I love you I love you :21: :21: :21: :21: :36: :36: :36: :36: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :ballon: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :mote: :mote: :mote: :mote: Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3426250214 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3426250214 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3426250214 :douche: :douche: :douche: Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3482207204 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3482207204 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3482207204 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3482207204

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:31

Bienvenue Madame !

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:31

My love I love you :25: hi :36: :38: :ballon: :40: :lohu: :miui: :drunk: :trognon: :sex: :canap: <3 :mignon: :ch: :yaas: :douche: Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3482207204 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 1904769213 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 379131098 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 3426250214 Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux 387941605

Merci Steve ! Wink

Alicia Clark

Alicia Clark
Fondatrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:32

reeeeeee

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:32

Merci <3

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:34

Tu as vu ? J'ai été gentil. Je l'a laissé un peu sortir pour te souhaiter la bienvenue Razz

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:35

Bah heureusement ! manquerait plus que ça :mdr:

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:37

Faux que je vois un truc avec toi que j'ai pas précisé dans le scénario. Pour le moment, Brynden n'a pas parlé à Shiera qu'il voyageait avec le Chaudron. Donc si elle a voyagé, c'est sans lui.

^^

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:38

Pas de soucis t'inquiète pas Smile

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:39

re bienvenue

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:43

Merci Nikki <3

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:44

Ca n'aurait pas été une cata, mais je préfère quand il y a un minimum de logique d'un rp à l'autre Razz

Shiera Seastar

Shiera Seastar
Modératrice

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 22:48

Oui je comprends t'inquiète pas Wink

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux EmptyMar 13 Nov - 23:05

Bon, comme je n'avais pas fait validé le scénario, je ne sais pas si j'ai mon mot à dire mais...Je valide la bio de Shiera Wink

Contenu sponsorisé

Shiera ~ je voulais un perso avec Winnick, du coup j'en ai fais deux Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant