Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 17:42
Heimdall



Bonjour à toi, je m'appelle Heimdall, mais tu peux aussi m'appeler Le Gardien des Portes, le Protecteur, le Gardien des Mondes, le Veilleur, Ezra pour les simples mortels.... J'ai Un peu plus de milles ans, à quelques décennies près. Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement je suis célibataire depuis presque toujours, n'ayant jamais eu le temps avec ma fonction pour fonder une relation pouvant donner naissance à une union. On me dit souvent que je ressemble à Michael B Jordan, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.



**Capacités**

- Physiologie Asgardienne : Comme touts les Asgardiens, ma densité osseuse, musculaire et dermique est trois fois supérieure à celle des humains. Ce détail, hors mes pouvoirs naturels dont je vous parlerai après, fait que je suis aussi trois fois plus lourd qu'un homme. Ainsi pour mes 2m18 de taille, je pèse 238 kg et ce n'est pas toujours évident dans le monde de Midgard car la différence de poids se remarque assez facilement. Cette physiologie m'octroie aussi une endurance bien plus développée que la majorité des hommes, pouvant me permettre d'être en action sans répit pendant plus de 24 heures avant de ressentir la fatigue. Bien entendu, mon corps me demande aussi de me nourrir bien plus qu'un simple homme, ec qui m'oblige maintenant de travailler pour pouvoir payer en ce monde bien loin d'Asgard.

- Constitution physique Asgardienne : Comme tous ceux de mon peuple, je possède une force et une résistance dépassant celles des mortels, pouvant soulever jusqu'à 50 tonnes de mes deux bras et d'endurer des attaques d'armes standard de ce monde sans en souffrir. En effet, balles et armes blanches classiques s'écraseront sur ma peau. Grâce à cette constitution, je peux supporter de grandes différences de température ou de pression.

- Longévité et guérison : Grâce à la consommation des pommes d'or d'Idunn, je peux vivre bien plus longtemps que les mortels, sans pour autant être immortel. Tout comme mon corps se rétablit bien plus vite des blessures. Mais vu qu'Asgard est tombé, trouver des pommes d'or devient compliqué et surement qu'avec le temps les capacités de vieillissement ralenti et de guérisons viendront s'atténuer.

- Omnisens : Aussi considéré comme de la clairvoyance, un don qui m'a été offert par Odin suite à la tâche qui m'avait été attribuée. Je suis capable d'entendre le moindre bruit, tel que l'air se faufilant par une porte, la sève coulant dans un arbre, une feuille tombant au sol, mais aussi de voir à des distances impressionnantes sans aucune difficulté, pouvant même voir au travers de l'espace pour scruter d'autres mondes, tout comme je sais entendre si quelqu'un m'appelle même sur une autre planète. Ce don m'a déjà permis de capter l'invisible, simplement à cause des mouvements d'air, mais il ne me permet pas de passer au travers des voiles des illusions. Il est aussi une faiblesse car un bruit strident et violent, ou un flash lumineux, peuvent m'handicaper sévèrement.

- Allspeak : Comme tout Asgardien, je comprends et parle toutes les langues.

- Hofund : Artefact, une épée d'Uru bénie par Odin me permettant avant d'ouvrir le Bifrost ou de le refermer, mais aussi de canaliser l'énergie magique autour de moi pour téléporter une personne d'un point à un autre.

**Anecdotes**

Φ D'une loyauté absolue envers Asgard, envers son peuple et ensuite envers le Roi Odin, les seuls fois où j'ai désobéis à un ordre d'Odin, ou fait omission d'un ordre, c'est que j'ai considéré que c'était pour le bien d'Asgard. Φ Mon rôle a fait de moi aussi le gardien des secrets, pouvant tout entendre, tout voir, j'avais appris beaucoup de choses sur bien des Asgardiens, même sur Loki, mais je n'ai jamais trahi ce que mes sens m'ont dévoilé, gardant pour moi ces secrets. Par contre ils ont influencé mes choix envers certains, voyant la vérité derrière certains mensonges. Φ Les sentiments personnels n'ont jamais affectés mes décisions, et j'ai toujours su sacrifier qui je suis et ce que je ressens pour accomplir parfaitement ma tâche. Φ Je suis la force tranquille d'Asgard, une montagne paisible et calme, toujours à observer sans jamais me laisser emporter par des commentaires ou des évènements, ne me laissant jamais déborder par des émotions. Pourtant je suis un guerrier redoutable qui sait quand il faut libérer les forces sommeillant en moi pour abattre les ennemis d'Asgard. Φ Il m'est arrivé plus d'une fois d'entrainer ou de former de jeunes guerriers, pouvant facilement voir leurs erreurs et faiblesses, les mettant en avant pour les pousser à se perfectionner ou combler les failles. Φ Ma mission à Asgard m'a poussé à devoir abandonner l'espoir de trouver une personne pour m'accompagner dans ma vie, me voulant à une forme de solitude dans la vie privée pour que rien ne me détourne de mes objectifs. Φ Dans ma nouvelle vie, je bois souvent au chaudron pour voyager au travers des mondes et rechercher d'autres survivants Asgardiens, mais sur Midgard j'offre mes services en tant que contrôleur des systèmes de sécurité, usant de mon Omnisens pour voir les faiblesses ou les défauts à corriger. Φ Retrouver Sif m'a permis de trouver un espoir dans ma nouvelle mission, et quelque part j'ai besoin d'elle, de cette guerrière de confiance, pour ne pas sombrer, tout comme je me dois de veiller sur elle pour ne pas laisser la rage l'emporter chez elle. Φ Loki me traitait d'omniscient et considérait que je pouvais devenir une menace pour Odin, mais n'a pas su trouver de failles dans ma loyauté envers mon Roi et mon Peuple. Φ

**Histoire**

Fils de neufs mères, les déesses de la mer, je suis né dans le Royaume de Vanaheim où j’étais au début un jeune fermier connu de mon peuple pour ma vision extraordinaire. Appelé celui qui voit tout, j’ai été appelé pour devenir un Guerrier Vanir, me battant pour mon Roi Freyr contre des ennemis de Vanaheim. A l’époque notre peuple était allié à Asgard et il était fréquent que malgré nos rivalités, pour renforcer notre alliance, des Vanirs épousèrent des Aesirs, et c’est ainsi que mon mariage fut organisé avec Siriana d’Asgard, une femme respectable mais vu ma particularité, ce mariage fut retardé pour pouvoir fabriquer une robe magique qui pourrait couvrir la jeune Aesir et m’empêcher de voir au travers. Malheureusement, peu de temps avant ce mariage, une guerre éclata entre Vanaheim et Asgard, car en effet notre Roi Freyr avait décidé de s’allier avec le pire monstre des Neufs Royaumes, Surtur de Muspelheim. Ma loyauté me poussa donc à prendre les armes pour mon Roi, me retrouvant obligé de servir aussi ce monstre qu’est Surtur et me battre contre Asgard, mais la honte vivait en moi, une honte d’être Vanir, d’être associé à un Roi qui était prêt à sacrifier son peuple aux Géants de feu juste pour vaincre Asgard. La guerre perdura pendant des années avant qu’Odin prenne la décision qu’il était temps de mettre fin au bain de sang, proposant une trêve et de faire de Vanaheim une part même d’Asgard, épousant la sœur du Roi Freyr, Freya, pour conclure cette nouvelle alliance. Mais le mal avait été fait, et j’avais décidé de renier Vanaheim pour offrir ma loyauté à Asgard et Odin.

C’est ainsi que j’ai rencontré pour la première fois Sif, une guerrière redoutable avec qui j’ai partagé de nombreuses batailles contre les Géants des Tempêtes venant de Jotunheim. J’ai ainsi grandi avec elle et auprès d’elle à Asgard, nous battant cote à cote, et sans jamais nous éloigner de nos missions ou de nos objectifs. Elle était le feu, celle qui agissait rapidement et se battait sans jamais abandonner, j’étais l’eau paisible qui étudiait la situation pour trouver les meilleurs plans d’attaques. Totalement différents et opposés, ensemble nous formions un tout redoutable qui a perduré pendant bien des siècles. Mais après une bataille décisive pour Asgard contre les Jotuns, Odin avait décidé de nommer un Gardien pour le Bifrost, et il avait convoqué plusieurs guerriers dont ma personne. Je n’étais pas spécialement le favori, surtout vu mon passé en tant que Vanir, et pourtant après plusieurs tests je fus choisi par Odin, celui-ci voyant en moi le Gardien parfait à cause de mes dons, m’offrant sa bénédiction pour les renforcer au point de voir au travers des neufs royaumes et du temps. Seul Svartalfheim, le Royaume des elfes noirs, m’était invisible, recouvert par une brume d’illusions. Les champs de batailles devenaient ainsi du passé pour moi, m’éloignant d’une certaine façon de Sif qui continuait à se battre contre nos ennemis, et ma tâche fut celle de protecteur, de sentinelle et de veilleur, prévoyant les attaques des ennemis, convoquant le Bifrost pour déplacer nos armées, l’ouvrant pour ramener nos guerriers, et trouvant les failles dans les armées adverses pour permettre les assauts les plus efficaces.

Un temps de paix se fit, Jotunheim vaincu, Svartaflheim toujours dans le silence, Muspelheim ne montrant plus d’ambition contre Asgard... Une air de tranquillité qui permis au peuple d’Asgard de se développer, de grandir et de festoyer mais malgré ça je ne quittais jamais mon poste, restant dans cet observatoire tel un golem gardien, veillant, surveillant, faisant attention à l’évolution de chaque monde. Il m’arrivait souvent d’entendre certaines paroles de Loki, le fils adoptif d’Odin, et c’est surement pour ça que je ne lui ai jamais fait confiance, même si je n’avais jamais dévoilé certaines de ses manigances, de ses paroles de haine, je pensais qu’un jour ce dernier pourrait changer et qu’il était inutile de dénoncer les mots d’un jeune qui était souvent victime de moqueries de ses frères guerriers qui ne comprenaient pas les principes de la sorcellerie et de la subtilité. Pourtant, j’aurais dû être plus veillant encore car la magie des illusions avaient permis à des Jotuns de rentrer dans la salle des trésors, ceci sans que je ne puisse les voir, offrant l’envie à Thor, fils d’Odin, de se battre contre nos anciens ennemis. J’avais accepté de le laisser passer, ne pouvant pas interdire l’accès au Prince sans un ordre d’Odin mais prévenant que si la menace devenait trop grande, je ne pourrais pas ouvrir le Bifrost pour le ramener, refusant de mettre Asgard en danger. Mais finalement c’était sous les ordres d’Odin que je l’avais ouvert une seconde fois, pour permettre au Roi de sauver son fils et ses alliés face à une mort certaine contre les troupes de Laufey.

Thor se retrouva banni pour ses actions et envoyé sur Midgard pour apprendre l’humilité, et comme l’avait souhaité Odin je gardais un œil sur son fils dans le plus grand des silences, continuant à veiller dessus même quand le Roi rentra dans son sommeil régénérateur, permettant à Loki de s’autoproclamer Roi en l’absence de Thor. Loki ordonna la fermeture du Bifrost, voulant surement s’assurer que personne n’aille prévenir Thor de la situation, mais j’avais perçu certains voyages de ce Roi Régent sur Jotunheim, comprenant bien le manque de loyauté du Régent envers le peuple d’Asgard. C’était pour ça que j’avais fait preuve de désobéissance envers mes vœux de loyauté en permettant à Sif et les Trois Guerriers de se rendre sur Midgard pour chercher Thor, venant même m’opposer physiquement à Loki qui m’emprisonnant dans la glace grâce au Coffret des Hivers d’Antan. Prisonnier de la glace, je ne pouvais rien faire pour empêcher les actes de Loki, ni la présence des Géants de froid sur Asgard, c’était uniquement en entendant les appels de Thor, de Sif et des Guerriers que j’avais su rassembler assez de force pour faire exploser la glace m’entourant, vaincre les géants présents au bord du pont et ouvrir à nouveau le Bifrost pour ramener les héros sur notre monde. Prenant ainsi la décision d'aller à l'encontre du bannissement de Thor ordonné par Odin.

Pendant tout un temps, je surveillais Midgard pour Thor, ainsi que certains mortels, mais malheureusement à l’approche de la convergence des Neufs Royaumes, un événement étrange c’était produit, l’effet d’une pierre de l’infini qui vint faire disparaître une mortelle de ma vision, et l’annoncé à mon Prince et ami fut quelque chose de difficile, surtout de devoir admettre que j’étais à ce point faillible. J’avais donc permis à Thor d’emprunter le Bifrost pour ramener ladite mortelle sur Asgard, comprendre ce qu’il se passait, avant de reprendre mon travail, permettant aux Asgardiens de ramener les prisonniers Maraudeurs responsables d’une guerre sur les terres de Vanaheim. Je ne fis pas attention à ce qu’il se préparait dans les prisons d’Asgard, quelque chose attirant mon attention, une sensation de présence, le bruit du déplacement de l’air et pourtant rien de visible. Prenant mon élan, confiant envers mes sens, sautant dans le vide, j’avais frappé de mes lames ce qui était invisible, dévoilant ainsi un navire de Svartalfheim, pouvant ainsi prévenir d’une menace Asgard, mais malheureusement trop tard. Le début de l’invasion avait commencé, prenant la vie de notre Reine et de bien des guerriers. Malekith le Maudit était venu pour la mortelle et l’Aether. Ce fut un événement troublant et difficile, une peine certaine car j’avais bien du respect pour la Reine, une fière Vanir. Après les funérailles, que j’avais observé de loin, j’avais reçu l’ordre de sceller le Bifrost, attendant ensuite sans me mêler des affaires tactiques d’Asgard. A nouveau j’avais dû trahir ma loyauté envers Odin pour le bien d’Asgard, acceptant d’aider Thor dans sa mission et de lui permettre de quitter Asgard avec la mortelle sans que le Père de tout puisse le remarquer. Si j’avais décidé de l’aider, c’était uniquement pour protéger Asgard d’une nouvelle attaque de Svartalfheim. Bien entendu, après ces actions et après avoir prévenu Thor que son frère Loki connaissait d’autres passages pour quitter Asgard que le Bifrost, je m’étais simplement rendu à Odin en lui avouant ma faute, me laissant me mettre en détention mais refusant de cacher à mon Roi mes actions. Ce n’était qu’à la fin des troubles que j’avais été libéré et remis à mon poste, apprenant la mort de Loki sans réellement y croire.

Malheureusement, rapidement les choses changèrent et Odin... Enfin le faux Odin, décida de me bannir d’Asgard, comprenant bien que j’aurais vite dévoilé ce dernier. D’ailleurs j’avais déjà des soupçons avant même qu’il me renvoie et me remplace par ce barbare de Skurge. Mais ne disant rien, ne voulant pas mettre d’autres Asgardiens dans une mauvaise posture, j’avais obéis à cette injonction, quittant ainsi mon poste, ma cité, au début pour retourner à ma ferme sur Vanaheim, retrouver les souvenirs d’un temps passé et bien lointain. Je n’avais pas réellement eu le temps de profiter de mon retour sur mes terres d’origines, car mon regard toujours aussi affuté m’avait fait remarquer un changement, Asgard tombait... Hela était revenue, celle oubliée de tous, la première fille d’Odin, maitresse du royaume des morts. Je me devais de retourner à Asgard, récupérer mon épée pour éviter qu’Hela puisse voyager entre les mondes, aider les Asgardiens à fuir la cité avant que cette créature détruise toute vie. Volant au nouveau gardien ma lame, évacuant le peuple d’Asgard, j’avais entendu les appels de Thor, le guidant dans le monde où il se trouvait pour qu’il puisse s’y échapper et retrouver le notre. Combattant les hordes de guerriers morts d’Asgard, évacuant le peuple, nous avions su embarquer à bord d’un vaisseau pour quitter ces terres sacrées, nos terres, alors que Thor fit la seule chose qui pouvait assurer la défaite d’Hela... Le Ragnarok, l’éveil de Surtur... La fin de notre monde. Partant pour rejoindre Midgard, la seule solution qui semblait possible, j’ai pris une boisson d’un étrange chaudron, me sentant comme attiré par le breuvage et je me suis retrouvé sur ce monde, sur Terre, seul et plus jeune...

Un monde inconnu que je n’ai fait qu’explorer, partant en quête d’autres Asgardiens pour retrouver les miens, recherchant Thor, recherchant même Loki, ainsi que celle qui a toujours été une force dans ma vie, même comme ma mission avait changé, Sif la guerrière qui heureusement n’avait pas vu la fin d’Asgard.



De l'autre côté de l'écran ~

Et bien vous me connaissez déjà /o/

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 17:43
reeeeeeee I love you

je sens que Sif va sauter de joie

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 17:45
Reee... Quand je dis que je vois tout, en ce moment je vois que tu n'es pas plongée dans tes cours... :35:

Merci beaucoup

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 17:47
reeeeeeeeeeee !

tasha, si tu vas pas bosser, je te bannis du forum jusque demain.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 17:48
:mdr: Le pire c'est que j'ai même pas fais exprès de me co à ce moment là :mdr:

/me retourne à sa bdd

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 17:49
elle a pas fait exprès de se connecter au forum. j'aurais tout entendu. Genre t'ouvres des onglets dans ton navigateur comme ça, juste pour ouvrir des onglets dans ton navigateur, et oh y'a le forum dedans.

BOSSE.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 18:03
Re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 18:40
Re-bienvenue! hi

Bon je ne dirai jamais assez comme je suis contente que ce PV t'ait plu.
J'ai hâte de te retrouver in rp What a Face

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shuri

Shuri
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 18:42
Re Smile

Vous ressemblez un peu beaucoup physiquement à mon cousin Monsieur Razz


"Just because something works doesn’t mean it can’t be improved.”


Les badges de Shuri
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 18:48
Merci Sif, je tente de faire une histoire cohérente en reprenant ce que tu as mis pour Heimdall et une part de sa genèse Comics vu que les films ne parlent pas beaucoup de ses origines.

Shuri et bien le chaudron m'ayant redonné un visage plus jeune... Il est possible que je puisse vous rappeler un cousin.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 19:32
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 22:11
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Sam 6 Avr 2019 - 23:44
Merci merci /o/

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Dim 7 Avr 2019 - 12:36
pour moi c'est bon, j'attends juste l'aval de @sif comme c'est son scénario =)


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.




Les badges de Wanda Maximoff
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.
Dim 7 Avr 2019 - 12:39
C'est parfait pour moi aussi What a Face

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Heimdall - Rien ne m'échappe et pourtant je ne vois pas tout.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» je ne dois rien au monde, et ne lui donne rien. Kol Mikaelson
» "Harley ne t'a rien apprit, n'en fait jamais une affaire personnel"... " ce n'a rien de personnel " ¤ Mitch
» Poe Dameron * Rien d'autre à ajouter!
» Rien ne pourra l'emporter dans ce monde
» Il y a un plan de cannabis derrière, NNOOOON J'AI RIEN DIT OUBLIIIIIEZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-