Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 21:25
Elena Gilbert



Bonjour à toi, je m'appelle Elena Gilbert, mais tu peux aussi m'appeler Lena. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis Hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, et surtout je suis issu de .


Elle avait voulu échapper à une soirée en famille, préférant une fête étudiante plutôt qu'une soirée en l'honneur de la visite de sa tante.

Durant la soirée, la jeune fille avait parlé à son petit-ami, ami d'enfance avec qui elle voulait vérifier s'il n'y avait pas plus que ça entre eux. Celui-ci, quaterback de l'équipe de football du lycée, lui parlait déjà de ses projets d'avenir avec elle : mariage, enfants…
Ceci eut pour conséquence d'effrayer la brunette et leur conversation dériva sur une dispute suite à laquelle elle appela ses parents pour venir la chercher.

En les attendant elle réfléchissait à ces derniers événements. Un inconnu s'approcha d'elle. « Katherine ? » Elle le regarda, méfiante, et le contredit en en lui révélant son véritable nom. Ils échangèrent quelques mots puis l'homme plongea son regard dans celui de la jeune femme et elle oublia immédiatement leur rencontre. La voiture de ses parents arriva et elle monta dedans.

La route du pont Wickery n'était pas celle qu'ils prenaient habituellement pour rentrer chez eux mais elle n'y fit pas attention, racontant par messages ce qu'il s'était passé entre elle et son, désormais, ex-petit-ami à sa meilleure amie. Tout à coup, elle se sentit partir dans le vide. La voiture venait de plonger dans le fleuve en-dessous. Sa mère fut tuée sur le coup, mais la jeune fille n'en eut pas conscience directement, paniquée à cause du niveau de l'eau qui grimpait rapidement. Son père essayait en vain d'ouvrir la portière de la voiture, mais il n'y arriva pas. Il lui disait que tout irait bien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Alors, la jeune fille, avant de perdre conscience à cause de l'eau qui emplissait ses poumons, lui dit un dernier « Je t'aime, Papa ».


Quatre mois s'écoulèrent.

Elena Gilbert, âgée de 17 ans, perdit tout repère en ce monde suite au décès de ses parents. Elle se demandait sans cesse pourquoi elle avait eu la chance de survivre alors qu'eux n'eurent pas cette chance. Elle essaya du mieux qu'elle put d'aider sa tante Jenna à veiller sur son petit frère Jeremy tombé peu à peu dans la drogue.

Le jour de la rentrée, elle rencontra Stefan Salvatore. Grand, musclé, aux cheveux châtains, elle en tomba amoureuse. Au début ils se cherchèrent, quelques regards en cours, petits sourires….
Puis un jour, elle découvrit la vérité sur lui : c'était un vampire !

Après cet événement choquant, elle ne vit plus le monde de la même manière. Le monde entier lui semblait devenir une immense fiction avec l'arrivée du mystérieux frère de Stefan, Damon. Elle vécu aussi le retour de son oncle John qui voulait l'éloigner de Stefan sachant sa véritable nature.

Un jour, elle tomba sur la photo de l'ex de Stefan, Katherine Pierce, et sa ressemblance avec la jeune femme est frappante : elles sont identiques physiquement en tout point. Elena apprit que c'était elle qui avait transformé les Salvatore en vampire lors de la Guerre de Sécession en 1864 et que Damon cherchait un moyen de la faire revenir parmi eux. Cette folie coûta la vie à Sheila Bennett, grand-mère de sa meilleure amie Bonnie qui étaient toutes les deux des sorcières. Stefan découvrit plus tard qu'Elena avait été adoptée par son oncle et que John était son véritable père et que sa mère se nommait Isobel Flemming, ex-femme de leur professeur d’Histoire Alaric, lui-même nouveau mec de Jenna, et qu'elle avait été transformée en vampire par Damon. Sa vie, en peu de temps devenait un véritable bazar ! Elle perdit tous ses repères, toutes ses marques auxquelles elle avait essayé de s'accrocher à la mort de ses parents.

L'arrivée de Katherine en ville renversa de nouveau son monde. Elena apprit qu'elle était le dernier double Petrova, des êtres qui se ressemblent dans le but de briser une malédiction contenu dans une pierre de lune. On crut pendant longtemps qu'il s'agissait de la malédiction du soleil et de la lune, une malédiction ancestrale, concernant les lycanthropes et les vampires, qui permettrait de vivre la race qui la brise sans la contrainte du jour, pour les vampires, ou de la pleine lune, pour les lycanthropes.La dite Katherine avait transformé Caroline Forbes en vampire et activa le gêne du loup-garou chez Tyler Lockwood. Mais au final ce fut Elena, sa tante Jenna transformée en vampire et une louve du nom de Julia qui furent sacrifiées afin de rompre une malédiction qui maintenait Klaus sous la forme de vampire et non d'hybride, mi-loup, mi-vampire. Damon l'ayant auparavant incorporé du sang de vampire de force dans les veines, John sacrifia sa vie pour que son unique enfant ne revienne pas à la vie sous la forme de ces monstres qu'il haïssait tant.

Puis Stefan disparut tout un été, alors que son frère venait de guérir grâce au sang de l'hybride Originel. Damon et elle le retrouva alors qu'il est de retour avec Klaus à Mystic Falls. Klaus força Stefan à oublier ses émotions ce qui attisa la haine du vampire lorsqu'il les retrouva grâce à la détermination d'Elena. Ce fut à cause de cette vengeance envers la famille Originelle que Stefan et Elena rompirent et qu'elle se rapprocha un peu plus de Damon. Ces derniers eurent même une brève aventure or Elena aimant toujours Stefan, le repoussa une nouvelle fois. Un soir, elle eût une terrible dispute avec Stefan à ce propos. Tout devînt noir pour elle. Ils étaient en voiture sur le pont quand tout a un coup Rebekah provoqua l'irréparable. La voiture tomba à la renverse dans l'eau froide, Elena par des signes de main supplie Stefan de sauver Matt .. puis plus rien, le noir. A son réveil, la brune était devenue comme lui, un vampire, un chasseur de sang dont la soif était inassouvie.

De long mois s’écoulèrent durant lesquels elle les évita tous les deux. Mais, quelque part au fond d’elle, elle entendait des mots venir de la même façon dont sa mère s’adressait à elle. Ils lui dirent d’avancer, que c’était un mal pour un bien et qu’elle devait désormais profiter de ce que la mort lui avait offert. Elena prenait sa condition très au sérieux, elle ne voulait pas se laisser aller à un statut de bouchère comme son petit-ami, car oui, elle se remit avec Stefan aussi fou que cela puisse paraître. Elena était de plus en proche de Damon, l'attirance encore plus forte et passionnelle quel  craqua dans les bras du Salvatore. Il y eu encore de nombreuses péripétie dans la vie de Mlle Gilbert ... Silas, la confrérie des cinqs, sa transformation en vampire, Damon qui a jouer avec elle comme avec un pantin pour au final la jeté comme un tas de chaussette De nos jours, Elena est étudiante à Withmore et est interne en médecine. Elle ne veux plus entendre parler du prénom portant la lettre D.  

SENSIBLE + FRANCHE + ANXIEUSE + MATERNELLE + PROTECTRICE + DETERMINEE + DOUCE + FORTE + MALADROITE


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Lilith
Prénom : M.
Âge : .
D'où tu viens ? France
Comment t'es arrivé sur le forum ? J'y suis déjà sous Hayley Marshall
Tes séries préférées ? GOT, Izombiie, The 100 ....
Tes films préférés ? J'en est plusieurs
Tes livres préférés ? Donato Carrisi
T'as autre chose à nous dire ?  :13:  :13:  :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 21:33
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 21:35
Aha merci ma belle XD j'ai subis lol

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 21:40
J'ai vu ça lol


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 21:56
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 22:15
Reeeeeeeeeeee I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 22:21
Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mar 11 Juin - 22:34
Re Smile

C'est facile de craquer sur un DC par ici Razz


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mer 12 Juin - 0:25
Rebienvenue parmi nous avec cet excellant choix :bave:
La Bonnie en moi est toute happy! :13: :10: :coeur: :yaas:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mer 12 Juin - 9:06
re !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mer 12 Juin - 9:29
Merci !! J'avoue on succombe très vite !!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mer 12 Juin - 14:12
Re Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mer 12 Juin - 14:16
Merci ma belle

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Mer 12 Juin - 17:03
Re-bienvenue parmi nous avec cet excellent choix :02: Tout aussi bon que ton premier perso. I love you


Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
Jeu 13 Juin - 8:17
reeeeeeeeeeuh !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elena Gilbert Salvatore
» Elena Belmont - Warriors In Arms, Family In Hearts
» ELENA GILBERT + et boom le soleil c'est levé est la réalité nous a rattraper
» Elliot Gilbert ★ My heart is a ghost town
» Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-