Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:00
Clayton Danvers



Bonjour à toi, je m'appelle Clayton Danvers, mais tu peux aussi m'appeler Clay. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis professeur d'anthropologie et actuellement célibataire bien que toujours amoureux de mon ancienne assistante. On me dit souvent que je ressemble à Greyston Holt, et surtout je suis issu de Bitten.