Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:00
Clayton Danvers



Bonjour à toi, je m'appelle Clayton Danvers, mais tu peux aussi m'appeler Clay. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis professeur d'anthropologie et actuellement célibataire bien que toujours amoureux de mon ancienne assistante. On me dit souvent que je ressemble à Greyston Holt, et surtout je suis issu de Bitten.


On ne peut pas dire que ma vie a été facile. Je suis né il y a trente-cinq ans aux Etats-Unis. Ma mère était mariée à un soldat qui a été envoyé en mission quand j'avais quatre ans. Je n'ai pour ainsi dire pas connu mon père. J'avais sept ans quand il eut l'autorisation de rentrer à la maison, dans notre caravane. Ma mère n'avait pas les moyens de se soigner correctement alors nous acheter une maison, ce n'était tout simplement pas possible. Nous vivions sur l'argent que mon père gagnait. Le jour de son retour, j'eus l'autorisation d'aller jouer dans la forêt non loin de notre campement. Pour notre sécurité, ma mère vivait au sein d'un groupe de gens du voyage. Je fis alors la rencontre de Malcolm Danvers. On discuta un peu et finalement, il annonça qu'il allait devoir me tuer. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait mais je me mis à courir en sens inverse pour retrouver ma mère et la chaleur de notre foyer, espérant que mon père serait revenu. Je fus bientôt poursuivi par un loup et en me réfugiant dans la souche d'un arbre, le loup me mordit la cheville, déchirant ma peau. C'est ainsi que je suis devenu un loup-garou. Je ne revis jamais ma mère, préférant fuir en voyant ce que j'étais devenu. J'ai appris plus tard qu'elle avait été tuée le jour de ma disparition et que mon père c'était suicidé en découvrant sa femme assassinée et son fils disparu. J'ai erré pendant un an avant de rencontrer Jeremy Danvers, le fils de Malcolm. En froid avec son père, il m'a recueilli et m'a adopté. J'ai ainsi rejoint sa meute. Il m'a permis d'avoir un foyer, une famille. J'ai pus reprendre une scolarité et je suis devenu professeur d'anthropologie. Mais j'avais besoin d'un assistant et je passais donc une recherche. C'est ainsi que je fis sa rencontre. Au détour d'un couloir, je croisais le regard d'Elena Michaels, une jeune femme venue pour le poste d'assistante. Un léger quiproquo s'installa avant que je ne lui dévoile que j'étais l'homme avec qui elle avait rendez-vous. Au fil de nos rendez-vous professionnels, je suis tombé sous son charme et on a fini par sortir ensemble. Elle ne savait rien de ce que j'étais. Même quand nous nous sommes fiancés, elle ignorait que j'étais un loup-garou. Et il a fallu que je la conduise à Stonehaven, le manoir de la meute. J'essayais de la rassurer comme je le pouvais, elle semblait stresser de rencontrer ma famille. J'ignorais que cette rencontre allait sonner le glas de notre histoire. Alors que Jeremy me faisait signe de le suivre dans la cuisine, il me demanda de le laisser seul avec Elena car il devait la tuer. Elle l'avait vu reprendre forme humaine et c'était la règle quand un humain découvrait l'existence des loups-garous. Mais je ne pus me résoudre à laisser la jeune femme mourir alors dans un élan de folie, je me transformais pour la mordre et ainsi la changer en louve. C'était un pari risqué car les loups-garous étaient tous des mâles. Cependant, sa transformation réussit et Elena devint un loup-garou. Sauf qu'elle n'accepta clairement pas ce que j'avais fait et quitta le domaine, rompant nos fiançailles sans que je ne puisse lui expliquer pourquoi j'avais fait ça. Aujourd'hui, j'ai appris à vivre sans Elena, je continue à être professeur d'anthropologie. Je retourne très souvent à Stonehaven pour être auprès de ma famille, regardant la meute grandir. Mais depuis quelques temps désormais, un jeune loup semble avoir décidé de détruire notre meute car les meurtres se multiplient.


De l'autre côté de l'écran ~

Team Clélia

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:10
re


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:19
Clay ** ** ** ** **

J'espère que tu as bien signé les papiers pour la tortures :13: :15:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:20
re

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:24
Merci ^^

Peter: oui '-' Elle m'a tout fait signer '-' XD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Mer 2 Mai 2018 - 22:25
Parfait ! ça va être drôle :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜
Jeu 3 Mai 2018 - 20:27
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Clay Danvers ❛I want to be a better man Elena... I need you❜

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena Gilbert + Et oui j'ai craquer
» Carol Danvers ~ "S'il y a des vies en jeu, je piloterai l'avion."
» Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
» Elena Belmont - Warriors In Arms, Family In Hearts
» ELENA GILBERT + et boom le soleil c'est levé est la réalité nous a rattraper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-