Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 13:23
Kara Danvers



Bonjour à toi, je m'appelle Kara Zor-el Danvers, mais tu peux aussi m'appeler Supergirl. J'ai 24 ans ( physiquement). Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoit, et surtout je suis issu de Supergirl.


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Malgré mes pouvoirs, je suis tout à fait une personne qui a un physique normal. Une jolie jeune fille avec de jolie yeux de couleur lapis-lazuli, une couleur entre l’azur et l’outremer. Mon nez est parfaitement asymétrique avec mon visage tout comme mes lèvres, que j'habille par moment de rouge à lèvres. Il peut être rouge, noir ou encore de couleur naturelle.  Je possède  aussi de long cheveux blond, je  n’arrive pas à me décider à les garder attachée ou détacher. Il m'arrive par moment de me faire de jolie coiffure, que ce soit avec des cheveux lisses ou ondulés.

En ce qui concerne mon physique, je suis une jeune femme mince avec de jolies formes très sexy. Je suis vraiment féminine, même si par moment, on peut dire que je porte des vêtements qui ne me mettent absolument pas en valeur. Je possède de longues jambes que je ne met que très peu en valeur. Je porte de lunette de vue pur caché mon identité secrète.

Je suis une jeune femme douce, altruiste, désintéressée, intelligente, courageuse, qui possède un sens aigu de la justice et de l'honneur et aux bonnes mœurs. Lorsque je commets des erreurs, je me sens coupable et je suis prise de remords. Étant une nouvelle héroïne, je n’ai malheureusement pas confiance en moi contrairement à mon cousin Kal-El alias Superman le plus grand héros de la terre. Je me mets rapidement en colère, mais il m'arrive que mes émotions me permettent de tirer le meilleur de moi-même.

Force Sur-Humaine : Kara peut démolir des murs, soulevé un avion,
Quasi Invincibilité : Sa peau est extrêmement résistante, donc aucune balles ne pas l'atteindre, et elle ne subit pas de dommages lors de brûlures ou effondrement.
Vol : Kara peut voler, J'onn l'aide à mieux maitrisé son vol.
Super-audition : Kara peut entendre des discussions de très loin et/ou des sons à une fréquence inaudible par l'oreille humaine (comme le signal de la montre de James Olsen).
Vision Rayon-X : Kara peut voir à travers les murs et objets tant que ce n'est pas en plomb.
Vision Thermique : Kara émet un rayon de chaleur qui peut lui permettre de couper des objets ou alors de s'en prendre à ses ennemis. Elle peut aussi l'utilisé de manière plus futile comme réchauffer un café ou une dinde.
Souffle glaciale : Kara à un souffle si puissant qu'elle peut s'en servir contre ses ennemis, avec elle peut créer un mur de glace. Ce souffle peut atteindre le zéro absolu.

Faiblesses:
Kryptonite : Cette roche venue comme Kara de krypton a subit des changements lors de son voyage dans l'espace et maintenant elle est un danger pour les Kryptoniens. Ils en existent différentes sortes.
Kryptonite Verte : Cette sorte la rend malade sur une courte exposition.
Kryptonite Bleue : n'a aucun effet apparemment sur elle.
Kryptonite Rouge : Cette sorte créer par Lord Technologies change son comportement.
Soleil Rouge : Le Soleil rouge peut être une arme s’il est utilisé au bon moment, car il retire tous ses pouvoirs à Supergirl (comme à tous les kryptoniens).
Black Mercy : C'est un parasite extraterrestre qui plonge sa victime dans un monde idéale dont il ne veut plus sortir, pendant ce temps le parasite se nourrit de son hôte jusqu'à sa mort.
Pouvoirs de Mxyzptlk : Kara ne peut rien faire contre les pouvoirs d'un être avec des pouvoirs qui ressemble à de la magie. La seul chose à faire contre lui, tenter de lui faire dire son nom à l'envers, ce qui le renvoi de là d'où il vient.

Je suis née sur Krypton, il y a environ cinquante ans selon le temps terrien, mes parents sont Zor-El et Alura Zor-El. Un soir, je décide de rester avec ma mère alors qu’elle ne le souhaitait pas. J’avais besoin de réponse sur ce qui se passe sur ma terre. Je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu’il se passe, car je peux comprendre que les choses vont mal. Ma mère Alura Zor-El m'apprend que notre terre est en train de se détruire de l'intérieur et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète, car malheureusement les personnes qui vivent sur cette terre sont en quelques sortes condamné. Je dis à ma mère que je souhaite rester avec elle pour aider les autres, mais elle n’est pas d’accord avec mes paroles. Je veux faire comme ma mère, elle me rassure en me disant que j’allais faire comme elle, mais pas ici, elle me dit que j’ai le cœur d’une héroïne et que je suis destiner à faire de grandes choses.

Je n’avais que treize ans quand cela se passe, ma planète est mourante, et ma mère me demande de monter dans un vaisseau, car il s’agit du dernier vaisseau qui me conduira sur terre pour veiller sur mon petit cousin. Je refuse de laisser ma famille ici, mais elle me fait rapidement comprendre que je dois aller sur terre pour protéger mon cousin Kal-El qui n’est qu’un simple bébé à ce moment-là. Ma mère me dit qu’en raison du soleil jaune de la terre, j’aurais des pouvoirs extraordinaires et je vais continuer à faire des choses étonnantes. Toutefois, lors de l’explosion de Krypton, mon vaisseau a été frappé hors du trajet par l’onde de choc, le poussant dans la Zone Fantôme où je suis resté emprisonner un certain temps.

Malheureusement mon vaisseau resta en stand by et je m’endormis dans cette zone fantôme pendant 24 ans jusqu'à ce que je me réveille et j’ai remarqué une console sur l’ordinateur dans le tableau de bord qui s’allume avec un logo avec trois points dans une forme triangulaire, avant que les moteurs de Fort Rozz se sont activés.

Mon vaisseau a finalement atterri sur la terre. Étant donné que le temps ne passe pas dans la Zone Fantôme, j’apparais toujours comme une fille de treize ans. Mais ce que je n’ai pas prévu, c’est que j’ai été trouvée par un adulte puis par Kal-El, mon cousin bien plus âgé que moi qui durant tout ce temps est devenu Superman le plus grand héros de la terre. J’ai été emmenée par Kal-El pour vivre avec Jeremiah et Eliza Danvers ainsi qu'Alex leur fille, un couple de scientifiques et une nouvelle soeur qui m'aide à comprendre mes propres capacités. Malheureusement, avec Alex, ce n'est pas toujours facile.

Peu de temps après mon arrivée sur terre, la famille Danvers m’inscrit à l’école secondaire de Midvale avec Alex. Je suis quelque peu paniquée par ce nouveau monde ainsi que par mes pouvoirs qui commence doucement à se développer. Quand Alex et moi sommes allés à la plage, j’ai sans le vouloir gêné Alex quand j’ai été surprise en train d’observer les oiseaux, car ils n’avaient pas sur Krypton. Quand une voiture s’est écrasé près de moi, j’ai couru avec ma super-vitesse pour sauver une mère et son enfant, j’ai dû utilisé ma super force. Cependant, Alex a été blessé par une portière de voiture quand je l'ai projeté. Après cela, Jérémie et Kara ont décidé qu’il valait mieux pour moi de cacher mes pouvoirs.

Décidant que je n peux rien pour ce qui se passe actuellement sur terre, je décide de mener une vie normale. Après mes études, j’ai obtenu un entretien d’embauche avec Cat Grant à CatCo WorldWide Media  , comme assistante personnelle. Un soir, j'ai  dû montrer mes pouvoirs cependant pour sauver un avion ou se trouve ma sœur malgré son interdiction je lui ai dite que j'aimerais protéger les innocents que je le peux a présent, je ne les avait que peu utilisé depuis mon arrivée sur Terre. C'est comme ça que je suis devenue Supergirl, le nom de code trouver par cat grant elle même. J'ai a aussi découvert l'existence du DEO qui combat les humains et les aliens qui s'en prennent aux aliens. J'ai était surprise à découvrir qu'Alex travaillait là et non au FBI ou ailleurs, comme elle me le disait.

Mais étant un secret bien garder, car elle a fait cela pour me protéger, c'est normal. Je commence donc a travailler avec Alex et le Deo , notamment avec Hank Henshaw (qui était en fait un martien J'onn J'onzz). Avec l'aide du DEO et de mes amis James Olsen et Winn Schott, j'ai résolu de nombreuses affaires et même si j'ai eu des haut et des bats le publique pense que je mérite d'être une héros et la protectrice de national city car Metropolis étant la chaise garder de mon cousin superman.

Désormais, je  dois faire face à l'Agent Liberty et à ses adeptes qui sont anti-aliens. Du côté du DEO, Alex est devenue directrice, mais elle est sous la houlette du colonel Haley et du président et  je risque de ne plus travailler avec le DEO si je ne révèle pas ma vraie identité civile.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Spf
Prénom :  Pietra
Âge :  29
D'où tu viens ? de la terre
Comment t'es arrivé sur le forum ? jy suis deja
Tes séries préférées ? regarder la fiche du docteur
Tes films préférés ? meme chose
Tes livres préférés ?  meme chose
T'as autre chose à nous dire ? Je suis Supergirl !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 13:33
Oh non pas elle.. Rolling Eyes :mdr: bienvenue <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 13:39
Max c'est un plaisir de vous revoir -rire-

Merci <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 15:37
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Chris Halliwell

Chris Halliwell
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 16:55
bienvenue

Les badges de Chris Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
900 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 18:41
Rebienvenue sur le forum !! :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mar 23 Juil 2019 - 19:06
Re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mer 24 Juil 2019 - 9:50
reeeeeeeeeeeeuh Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Wayne

Bruce Wayne
Petit chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mer 24 Juil 2019 - 11:31
Reeee Smile



Bruce Wayne-Batman
"Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now. So we'll hunt him. Because he can take it. Because he's not our hero.He's a silent guardian, a watchful protector.

A DARK KNIGHT."

Les badges de Bruce Wayne
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
1100 messages postés !
cinq ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Mer 24 Juil 2019 - 17:28
Re Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)
Jeu 25 Juil 2019 - 12:20
Soeurette Cool !

Re-bienvenue I love you !

La fiche est bonne pour moi, validation possible!


Alex Danvers
Agente secrète (très secrète) du DEO, directrice de ce service depuis peu mais aussi une jeune femme lesbienne très cool et qui est la soeur adoptive de Supergir!

Les badges de Alex Danvers
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 50 sujets différents
Tu as posté 300 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers je suis Supergirl ! ( Fini)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» Kara Zor El alias Kara Danvers
» Alex Danvers - Directrice du DEO, lesbienne et soeur adoptive de Supergirl, rien que ça!
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Maisie Spencer fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-