Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:07
Arthur Fleck



Bonjour à toi, je m'appelle Arthur Fleck, mais tu peux aussi m'appeler Joker. J'ai 39 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Joaquin Phoenix, et surtout je suis issu de Joker (2019) - DC Comics.


Penny Fleck, cette femme qui avait toujours cru être sa mère. Cela avait été la personne la plus importante pour lui. En même temps, c'était sa mère. Il l'aimait. Sauf que, elle lui avait menti. Pendant toute sa fichue vie, elle lui avait menti. Non seulement Penny lui avait menti, mais elle était responsable de ses malheurs. Si Penny avait adopté Arthur, c'était pour faire à croire à son employeur, le richissime Thomas Wayne, que c'était son enfant. Or, Wayne ne s'était pas laissé faire et avait fait taire l'affaire en la revoyant assez rapidement. Pour Penny, c'était une grande peine d'amour. Tellement qu'elle était folle, elle pensait réellement vivre une liaison avec celui-ci sauf qu'il n'en était rien ou du moins, ce n'était pas réciproque. Comme elle n'avait plus d'emploi, qu'elle n'avait plus Thomas pour l'aider financièrement et qu'elle était seule avec un enfant, elle tomba rapidement dans les bras d'un autre homme pour pouvoir subvenir à ses besoins. Ce n'était pas le grand amour, mais au moins, elle avait quelqu'un et un toit, pour elle et son fils. Vivant dans la misère et la pauvreté durant sa jeune enfance, le nouveau copain de sa mère maltraitait le pauvre petit Arthur. Penny ne faisait rien pour l'aider même quand celui-ci était mal nourri, attaché à un radiateur et qu'il avait eu un traumatisme crânien. Elle n'avait rien fait pour lui. Quand la police a découvert la scène, c'était un véritable choc. Sa mère fut envoyé à l'asile d'Arkham pour négligence pour la vie de son fils et pour la folie.

Avec un peu de temps et des soins, Penny sortie d'Arkham récupérant ainsi son fils. Le temps passa et Arthur oublia tout cela. Peut-être que c'était dû à cause de son bas âge. Peut-être même qu'il avait refoulé ses souvenirs à cause d'un traumatisme. Peut-être que c'était tout simplement à cause de son traumatisme crânien. Une fois à l'âge adulte, Arthur resta vivre avec sa mère pour s'occuper d'elle. Elle était malade et quelqu'un devait veiller sur elle. Elle n'avait personne d'autre que lui et lui, n'avait personne d'autre qu'elle. Essayant de vivre du mieux qu'il le pouvait avec sa maladie mentale qui faisait en sorte, qu'il riait involontairement et ce, de manière incontrôlable. Se faisant toujours rejeté par les autres, par la société parce qu'il était différent selon les codes de la société, Arthur avait de la difficulté à vivre. Jamais, il n'avait été heureux de toute sa vie. Se faisant régulièrement tabassé et intimité, c'était très difficile. Malgré cela, Fleck avait des rêves. Il aspirait à devenir humoriste un jour, mais pour l'instant, il était seulement un clown de rue.

Un jour, un de ses collègues clown lui donna un revolver pour se protéger comme il se faisait souvent tabasser dans les rues quand il bossait. Quand trois types riaient d'une femme et de lui ensuite dans le métro, Arthur s'acharna sur eux en se défendant et en les abattant froidement. C'était de la légitime défense, pas vrai ? Il l'avait tabassé ... Il s'était seulement défendu. Non, pas vraiment. Il y avait pris plaisir. Il avait trouvé ça drôle. Pour une fois, c'était lui qui trouvait ça drôle. Par cet acte, il devint un symbole pour les gens plus pauvres et modestes comme lui.

Sa mère lui confessa que son père était Thomas Wayne. En lui révélant ceci, il se rend compte de son mensonge en allant rendre visite à Wayne qui le traitait de fou comme sa mère. Rien ne s'était passé entre lui et elle visiblement. Voulant vérifier, Arthur fit un tour à Arkham pour avoir des réponses. C'est là, qu'il appris la triste vérité sur son passé. Pour se venger, Arthur tua de sang-froid sa mère. C'était à partir de ce moment-là, qu'il se sentit pour la première fois libre. Quand il tuait, il se sentait heureux. Il était maintenant le Joker. Tout le monde savait qui il était grâce à son assassinat en direct à la télévision de Franklin Murray. Par sa faute avec le soulèvement des personnes qui le suivaient en se déguisant en clown, le chaos envahissait les rues et les Wayne se firent abattre à ce moment-là. Bien plus tard, Arthur se fit arrêté et interné à Arkham jusqu'à ce qu'il s'évade en tuant sa psychiatre. Maintenant, il pouvait de nouveau répandre la joie et le sourire ...


De l'autre côté de l'écran ~

Voir la fiche d'Ethan Chandler!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

victoire weasley

victoire weasley
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:12
hey you. i hate you, okay ?


Victoire◆ uc



Les badges de victoire weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Quatre ans sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:13
Tu devrais prendre des cours de maquillage.
Re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:16
reeeeeeeee !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:22
Harley - Hum hum ... pour combien de temps ? What a Face

Roxy - Mon maquillage ne te plaît pas ? Je suis pourtant doué Rolling Eyes

Morticia - Merci! Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:25
Tu as peut être mis un peu trop de rouge à lèvres ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

victoire weasley

victoire weasley
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:31
pour tou-jours. Toi et moi c'est fini, Pudding. fi-ni. Terminé. Je suis une femme forte maintenant et je ne me remettrais pas avec toi.

(bon, ok. Je passerais peut être pour un 5 à 7 de temps en temps.)

(peut être.)

(éventuellement.)

(on dit demain 5heures ?)

(prépare les menottes, j'ai été une vilaine fille)

/se fait frapper par sa joueuse et renvoyer au fond du placard/


Victoire◆ uc



Les badges de victoire weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Quatre ans sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:42
Rebienvenue avec ce perso ! **

J'ai hâte de le voir en jeu ! :drunk:

Même si tu connais la maison, hésite pas si tu as une question Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:52
Re bienvenue Smile

Excellent choix Twisted Evil

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 16:54
Rebienvenue avec le Joker ! J'ai adoré ce film donc très bon choix !



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 17:09
Roxy - Trop, ce n'est jamais assez :24:

Harley - Alors là, je suis totalement d'accord avec toi! Tu as été une très vilaine fille Twisted Evil

Reed, Hunter et Lena - Merci beaucoup tous les trois :23:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 18:25
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

victoire weasley

victoire weasley
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 18:28
Arthur Fleck a écrit:
Harley - Alors là, je suis totalement d'accord avec toi! Tu as été une très vilaine fille Twisted Evil

réserve moi ton premier RP alors Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.  3482207204


Victoire◆ uc



Les badges de victoire weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Quatre ans sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 18:39
Roxy Ryan a écrit:
Tu devrais prendre des cours de maquillage.
Re bienvenue

Ha ha ha, je suis d'accord ! Viens ! On lui donne des cours ! Moi j'aime utiliser les ressources de mère nature pour magnifier mon teint XD


Bref...


N'en déplaise à Batou qui grogne dans le placard, Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ballon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.
Sam 28 Mar 2020 - 18:44
re bienvenue Jocker

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Fleck ➤ I used to think my life was a tragedy. But now, I realize, it's a f***ing comedy.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ava # In this life, or the next.
» I’m the king of Camelot ~ Arthur
» Callum ~ I give my life to the cause
» Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
» Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-