Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 1:05
Arthur de Logres



Bonjour à toi, je m'appelle Arthur Pendragon, mais tu peux aussi m'appeler Arthur de Logres, ou Arthur. J'ai 42 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié... Malheureusement. On me dit souvent que je ressemble à Alexandre Astier (c'est qui çui là ?), et surtout je suis issu de Kaamelott.


Oubliez tout ce que vous connaissez à propos de la Légende Arthurienne. Enfin, pas tout, non plus, espèce de crétin.

Bon, puisque vous avez l'air un peu lent, on va tout reprendre depuis le début. Moi, là, le mec avec les cheveux longs et la mine toujours un peu renfrognée, je suis Arthur Pendragon, fils du Roi Uther Pendragon et d'Ygerne de Tintagel. En même temps, je vous dis ça, mais mes parents : je n'ai pas beaucoup vécu avec. Ma mère se pointait encore souvent, il y a peu, dans ma salle des doléances, pour me demander du pognon pour ses fêtes de pécores de la marguerite ou je ne sais quoi d'autre. Mon père, non, puisqu'il est mort depuis un bail. J'ai été élevé par un fermier, Anton, pendant mes premières années, avant d'être expédié à Rome, sous le nom d'Arcturus, de mes 6 ans à mes 20 ans.

Propriété du SPQR, j'ai soupé de l'éducation militaire romaine stricte. J'en ai tellement bouffé que j'ignorais tout de mes origines bretonnes, jusqu'à ce qu'un chevelu un peu mystique, un certain Merlin, ne vienne me bassiner avec une histoire d'épée magique. Excalibur, qu'il disait. J'avais un destin manifeste, qu'il disait. Et surtout, que j'étais Breton. Surprise !

Et d'un coup, d'un seul, comme ça, je me suis retrouvé propulsé à des grades militaires de plus en plus élevés, jusqu'à devenir Dux, moi qui n'était qu'un simple peigne-cul de légionnaire deux mois auparavant. J'ai juste dû tuer un chef Ostrogoth pendant une orgie et, croyez-moi, c'était pas jojo.

Pour parfaire mon éducation, parce que je ne pouvais pas rester un demeuré total avec ce nouveau rang, on m'avait collé une tutrice, Aconia. Une femme mariée, une rousse à la crinière de feu, juste assez hautaine, élégante et embrasée pour allumer en moi le feu de la passion. Nous vécûmes une romance intense, mais courte, et nous mariâmes dans le plus grand secret avant mon affectation... En Bretagne. Avant mon départ, je recevais un cadeau de César en personne, la bague de contrôle des lames, que je porte encore aujourd'hui. J'ai entendu dire qu'il était mort poignardé, quelques jours plus tard... J'avais beaucoup d'estime pour lui.

En Bretagne, dans ce pays froid et nuageux rempli de bouseux, l'armée romaine piétinait au Mur d'Adrien depuis quinze ans face à un royaume disloqué, mené par des chefs de clans barbares indépendants, brutaux et plutôt crétins pour la plupart. Mais le Sénat Romain ne m'avait pas envoyé là par hasard. Les têtes pensantes de Rome avaient eu vent d'une rumeur, celle de l'existence d'une épée magique aux pouvoirs extraordinaire et qui ferait de son porteur le Roi de toute la Bretagne unifiée, le pays de Logres.

Alors, j'ai tiré l'épée de la pierre et je suis devenu Arthur le Juste, mi-sanglier mi-ours de Cornouailles, Roi de Bretagne et du pays de Logres unifié de droit divin. J'ai scellé mon ascension au pouvoir en épousant la fille d'un chef local, Guenièvre, qui ignorait tout de ma promesse faite à Aconia : que je ne consommerai jamais mon mariage avec une autre femme. Elu des Dieux, l'apparition de la Dame du Lac me mit en tête de bâtir un château, Kaamelott. J'ai rassemblé des chevaliers, de tous les horizons, de toutes les extractions, sur la base de leur courage, de leur prestige et de leur dévotion. De tous mes chevaliers, Lancelot était le plus courageux et le plus ambitieux. J'ai ordonné la création d'une confrérie, d'une table, que j'ai voulu ronde et non carrée, pour qu'aucun des chevaliers ne soit en bout de table ou dans un coin. Tout cela, je l'ai dédié à un but ultime : la recherche du Graal, qui est soit un récipient, soit une pierre incandescente, qui a reçu le sang du Christ et qui octroierait la vie éternelle.

C'était compliqué, alors j'ai essayé d'expliquer ce qu'était tout ça, le Graal, la Table Ronde, la Chevalerie, pour que tout le monde comprenne. C'était difficile, alors j'ai rigolé pour éviter que tout le monde s'ennuie. Mes idées progressistes sur la torture, l'esclavage ou la peine de mort étaient difficiles à comprendre pour eux. J'ai vraiment essayé... Et j'ai raté. J'ai tout raté, lamentablement après des années de quête.

Cédant à mes élans dépressifs et mortifères contre lesquels je me suis battu toute ma vie, j'ai replanté l'épée, préférant laisser la place à un autre gogo, mais il semblait que les Dieux avaient trouvé une bonne poire et qu'ils ne comptaient pas la lâcher de sitôt. Et je suis parti. Parti en quête de ma descendance dans tout le royaume. 'Faut dire que j'en ai eu des maîtresses et des aventures... Et pourtant. Une figure encapuchonnée, "la Réponse", m'annonça que j'étais stérile et que rien au monde ne serait plus triste que moi, pour toujours.

C'est ainsi que je me tranchais les veines dans mon bain, dans mon château, pour que tout le monde sache et pour que tout le monde voit. Mais c'était sans compter l'intervention de Lancelot, qui venait pour me renverser et prendre le pouvoir, qui soigna mes plaies béantes alors que je rendais mon dernier souffle. Je lui ai finalement cédé le pouvoir, a lui qui pensait être plus digne du Graal que tous les autres. Mais son règne fut celui de la mort et de la terreur et Lancelot détruisit la table ronde, traqua et assassina les chevaliers qui m'étaient autrefois dévoués. En convalescence, on m'envoya à nouveau à Rome pour me protéger.

Aujourd'hui, je suis remis de mes blessures. La guérison fut longue. Je dois reprendre mon épée et ma place au sein de mon royaume en renversant ce tyran qui fut à la fois mon ami, mon frere, mon lieutenant et mon sauveur. Je suis prêt à devenir à nouveau un héro.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Zambla
Prénom : Rutabaga, à en croire mon profil.  :20:
Âge : 27 ans
D'où tu viens ? Du royaume de France.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par l'intermédiaire de PRD. Je scrute le forum pour repérer des forum rp bien cool. Et me voilà Smile
Tes séries préférées ? Gosh, la question est large. GOT, Kaamelott, Breaking Bad, It Crowd, Earl, Malcolm, Heroes, the Good Place, Scrubs, HIMYM, Friends, Happy Endings, Rome, the Tudors, Sherlock, Elementary, etc. La liste est genre hyper longue.
Tes films préférés ? Les Harry Potter. Là aussi, y'en a beaucoup d'autres pour les lister Smile
Tes livres préférés ? HP, LSDA principalement.
T'as autre chose à nous dire ? Ouaip, mais je vous le dirai en jeu  :28:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 1:11
Bienvenue sur le forum ! Surprised !! Smile Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 1:19
Bienvenue parmi nous


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 1:51
Merci bien Smile
J'ai fini ma fiche :gna:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 2:37
( MON ARTHUR PREFEREEEEE!!!!!!! :13: hi :18: :26: )
Bienvenu! :trognon:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 4:03
Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 11:17
Bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 15:19
Bienvenue parmi nous !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 18:09
bienvenue officiellement parmi nous I love you
je fais un p'tit tour administratif sur le forum et je sors le chaudron pour te valider =)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 18:13
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Voilà, Sire, bienvenue parmi nous... T'inquiète pas, on est aussi désespérants que tes chevaliers Wink

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 20:46
OMG ** Arthur !! Bienvenue :23:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 21:54
Merci pour la validation et pour l'accueil général Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".
Mer 27 Sep - 22:51
Bienvenue Arthur! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Arthur - Je ne suis plus roi, alors arrêtez de m'appeler "sire".

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis suis pas un héros , je ne m,exprime pas fort , je laisse mes actions parler
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» I’m the king of Camelot ~ Arthur
» Arthur Morgan - We’re Thieves, In A World That Don’t Want Us No More
» Hannah Larson - qui suis je vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-