AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[THE 100] Roan Kom Azgeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lexa

Lexa
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

[THE 100] Roan Kom Azgeda EmptyLun 10 Aoû - 9:35

bonjour à toi, je m'appelle Roan Kom Azgeda, mais tu peux aussi m'appeler Roan. J'ai 29 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zach McGowan, et surtout je suis issu de the 100.

Roan est le fils de la reine d'Azgeda ● Son enfance et son adolescence sont libres ● Il devient roi lorsqu'il affronte Lexa dans l'arène et qu'elle tue Nia au lieu de le tuer lui, faisant de lui le nouveau roi ● A la mort de Lexa, il est celui qui prend en main la coalition ● Après le retour de Lexa, il devient l'un de ses plus proches conseillers et lui rend la direction de la coalition, un peu à contre coeur suite à un marché que lui propose Lexa ● Lexa reprend sa place, jusqu'au trahisons de Clarke où elle choisit l'exil, confiant à nouveau la coalition à Roan ● Après trois mois, Lexa revient, ayant apprivoisé un tigre géant et ramenant Clarke pour l'executer sommairement devant les conseillers, prouvant que sa force est toujours présente ● Elle reprend alors sa place à la tête de la coalition ● Elle commence ensuite à coucher avec Roan, dans le but de tomber enceinte pour créer un nouvel enfant Natblida pour prendre sa place le jour où elle ne sera plus là ● Après quelques mois à coucher avec Roan, elle retombe dans les bras de Costia, qu'elle aime toujours profondément ● Lexa décide alors de quitter Roan pour retourner avec Costia officiellement ● Costia se fait alors tuer sous ses yeux en tentant de la protéger ●

Lexa
amie, ancienne amante ■ Lexa a eu beaucoup de mal à se résoudre à passer du temps dans le lit de Roan, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais été attirée par les hommes. Elle a cependant réussi à outrepasser cela, et elle y a même pris du plaisir. Que son ventre soit resté plat et vide est son principal regret. Elle a mis fin à leur relation pour choisir Costia, ce qui a été mal pris par le guerrier. Leur relation est un peu tendue, comme deux amis qui ont cessé de coucher ensemble peut l'être, mais à chaque jour qui passe, elle redevient petit à petit normale

Attentes du créateur
● Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il"
● Le lien et l'histoire ne sont pas négociables. C'est ce qui a été joué et je n'ai pas envie de repartir à zéro avec Lexa.
● l'évolution du lien par contre est totalement libre. Je suis ouverte à toutes les propositions.

Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t4868-the-100-roan-kom-azgeda">Roan kom Azgeda</a>● lien amical

Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card

Re: [THE 100] Roan Kom Azgeda
[THE 100] Roan Kom Azgeda EmptyLun 10 Aoû - 10:26

Message du staff
Scénario validé par le staff.

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1