Roan, Haihefa kom Azgeda           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Roan, Haihefa kom Azgeda


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Roan, Haihefa kom Azgeda
Jeu 14 Sep 2017 - 20:40
Roan kom Azgeda



Bonjour à toi, je m'appelle Roan, mais tu peux aussi m'appeler Haihefa. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Zach McGowan, et surtout je suis issu de The 100.


Caractère
Pour certains, Roan peut être une personne de relativement difficile à percer. Uniquement se fier à ce qu’il laisse voir de lui peut s’avérer une grave erreur. Il est facile de voir qu’il s’agit de quelqu’un e de bourru, borné, un peu sauvage aux premiers abords, alors que la vérité est autre. L’isolement que l’Azgeda a connu durant son bannissement a quelque peu refermé le natif qui ne se laisse plus blesser par les éléments extérieurs. Il laisse souvent croire qu’il a l’âme d’un solitaire qui est tout l’inverse d’un moulin à paroles. Quand il prend la parole, il réfléchit à ses mots et évite de parler inutilement, bien qu’il puisse faire preuve de sarcasme avec une facilité déconcertante. Ce n’est pas un homme qui use de pincette quand il se trouve en présence de d’autres et il vaut mieux s’en adapter, car il ne changera pas. Il est ainsi et c’est ce que la vie à fait de lui.

Mais même s’il est quelque peu bourru, Roan n’est pas non plus quelqu’un à fuir. Il peut être borné, obstiné, têtu, dur à faire changer d’avis, il est aussi un homme réfléchi qui ne se laisse que difficilement influencer. Il aime faire les choses par lui-même, prouvant ainsi qu’il mérite ce pour quoi il s’illustre. Le roi d’Azgeda est un homme d’action qui n’hésite pas à être en première ligne afin de mener ses troupes. Il s’est battu pour récupérer ce titre qu’est le sien et ainsi cette place à Azgeda que sa mère lui avait retirée, il ne compte pas laisser croire qu’il ne la mérite pas. Roan a prouvé maintes fois qu’il était un combattant qui ne baisse jamais les bras. Même quand tout semble vain, il finit par trouver une solution afin de protéger les siens. Car cela a toujours été son but, agir pour le bien de sa nation et, ce même, lorsqu’il avait été exclu.

Pourtant, même si c’est une apparence d’homme au cœur de glace qu’il se donne, il faut connaître Roan en profondeur pour voir sa véritable personnalité. Si on l’observe agir en tant que roi, il est facile de se rendre compte qu’il fait passer le destin de ceux qu’il considère comme les siens avant son propre bien être. Que ce soit au sujet d’Azgeda ou de ses proches, le roi tient à ce qu’ils ne soient pas délaissés et il faut parfois passer son côté « ours grognon » pour le voir. Mais il n’était pas toujours comme ça avant. Avant son bannissement, il était un peu plus ouvert et moins bougon.

Cependant, il y a bien certaines choses qui n’ont nullement changé chez le natif. Sa loyauté est toujours la même et, bien qu’il n’accorde pas facilement sa confiance, il n’est pas non plus homme à trahir. Lorsqu’il donne sa parole, il revient dessus qu’à la condition qu’elle ai été trahie et dans ce cas, il devient impitoyable. Il faut de nombreux arguments bien trouvés pour le faire se raviser, mais sinon la personne s’étant moquée de lui devient son ennemi. Et face à un ennemi, Roan n’est pas dans le genre à faire preuve d’hésitation. Se salir les mains n’est pas un réel problème pour lui, que ce soit en condamnant une personne ou en l’exécutant. La mort ne lui a jamais fait peur et manier l’épée qui ôtera une vie n’est pas un réel problème.

Histoire
Roan est né comme étant le fils aîné de Nia et Halfar, reine et roi d'Azgeda et petit-fils de Théo, ancien roi de cette nation de combattant. Il n'est pas fils unique, ayant une sœur de deux ans sa cadette, prénommée Scylla.

En tant que fils héritié d'Azgeda, il a été élevé comme un combattant et il n'a jamais eut de véritable amour maternel. Son entraînement de gona a commencé jeune et il a entretenu un lien compétitif avec sa sœur qui jalousait sa place d'aîné.

Malgré cette éducation de combattant, il apprenait aussi les ficelles théoriques pour diriger un peuple et il n'était pas fermé à des relations avec des natifs venant de d'autres clans. C'est ainsi qu'il a créé des liens avec le frère aîné de la (future) célèbre Luna. Même si l'entente n'était pas très bonne entre eux au départ, il l'était là pour la soutenir quand Altaïr a été envoyé comme disciple pour le conclave.

Bien qu'il s'agisse d'une tradition liée à la Coalition, Roan approuve peu ce Conclave qui lui a arraché deux de ses amis. D'abord Altaïr, puis Luna. Même s'il avait confiance en leur talent, il se doutait bien qu'il ne reverrait plus l'un des deux lorsque la fameuse épreuve aurait eut lieu. Et, bien qu'il avait d'abord noué une amitié avec Altaïr, au fond de lui, il aurait aimé que ce soit Luna qu'il puisse revoir.

Après l'envoi de ses deux amis pour Polis, Roan a perdu son père. Le roi d'Azgeda avait péri lors d'un combat contre un clan ennemi d'Azgeda. Il était mort en guerrier et son esprit reçu un dernier hommage lors de ses funérailles qui prônait Nia comme seule dirigeante de la Nation des Glaces. Cette mort ne fit que renforcer le fossé qui séparait le prince de sa sœur, celle-ci admirant les envies de grandeur de leur mère alors que lui favorisait la raisonnabilité pouvant permettre à Azgeda de prospérer.

Lorsque l'annonce de l'élévation de Lexa comme Heda se diffusa à travers les nations, les pensées de Roan furent partagés. Cette nouvelle lui apprenait alors la mort d'Altaïr mais, allant de paire avec, il prit aussi connaissance de cette trahison de Luna. Sa fierté de natif le faisait aller dans le sens des siens en considérant cette fuite comme impensable, mais de par ce qu'il connaissait de l'ancienne Yujleda, il était tout de même content de savoir qu'elle était en vie. Sa sœur se servit d'ailleurs de cela comme faille pour tenter de l'affaiblir et ainsi prouver qu'il n'était pas digne d'être prince, en vain.

L'histoire du bannissement de Roan prend source suite à une attaque de ceux appelés Maunon. Il menait une troupe, en coordination avec Scylla, quand ils subirent une attaque de ces hommes de la Montagne. Les pertes furent nombreuses et il réussit à rejoindre Azgeda tout en semant ses adversaires. Cependant, sa sœur fit partie des prisonnières et considéré comme morte par la Nation des Glaces. Sous la colère, Nia, ayant toujours apprécié la fidélité de la cadette, rejeta la faute sur Roan. Selon elle, il aurait dû ne pas s'échapper, mais se battre jusqu'au bout afin d'éliminer ces Maunon. La reine d'Azgeda l'a alors désigné comme traître, se servant de ce prétexte pour éliminer sa sœur de la route vers le trône, Nia prononça le bannissement du prince.

Renié par sa nation, il s'est mis à parcourir les terres des différents clans afin de prouver qu'il n'est pas un traître et de ramener quelque chose qui pourrait lui permettre de retrouver sa place au sein d'Azgeda. Cette quête a duré quelques années, sans que cela n'aboutisse réellement.

Lorsque ces enfants tombés du ciel arrivèrent sur Terre, Roan y a vu l'occasion de peut-être "racheter" sa place dans son clan. Il a passé un temps à les observer de loin, sans jamais prendre part au conflit mené par Trikru.

Puis il y eut cette rumeur au sujet de la grande Wanheda, celle qui aurait commandé la mort afin de détruire Maungeda. Il aurait pu partir en quête de cette fameuse personne pour en faire cadeau à Nia, mais il conclut un accord avec Lexa. S'il ramenait Wanheda à Polis, alors celle-ci ferait lever son bannissement. D'abord allié à des chasseurs de têtes, Roan est partie à la recherche de cette célébrité avant de la faire prisonnière seul.

Ramenant Wanheda à Polis, le prince eut la mauvaise surprise de voir Lexa revenir sur sa décision suite aux mouvements de troupes de Nia. Celle-ci avait mené les armées d'Azgeda non-loin de la frontière commune à Trikru et fut à l'origine de l'explosion de la Montagne. Roan fut mis aux arrêts en même temps que la délégation d'Azgeda, avant que Nia ne fut menée devant Heda pour subir sa justice.

Nia souhaitant faire tomber Lexa, elle provoqua Heda dans un soulon gonplei où Roan fut désigner pour affronter Lexa. Il aurait pu remporter la victoire s'il n'avait pas pris trop confiance en ses capacités et il ne doit sa vie qu'au choix de Lexa de mettre fin aux jours de la reine, le proclamant alors roi d'Azgeda.

À peine de retour à Azgeda, Roan n'eut le temps de laisser la nouvelle se répondre comme quoi il était le nouveau dirigeant de la Nation des Glaces. Il venait d'apprendre la mort de Lexa et repartit immédiatement sur les routes afin de présenter une Natblida d'Azgeda pour le Conclave. Celle-ci agissant avec fourberie, elle mit fin à l'épreuve avant son commencement, se proclamant Heda. Mais une nouvelle menace plane avec la présence d'ALIE.

Alors qu'il était à la recherche de Clarke pour la ramener à Ontari, il s'est finalement allié à elle et aux Skaikru afin de combattre l'IA. Cependant, Roan s'est fait tirer dessus par l'un des hommes d'Arkadia, Marcus Kane et laissé pour mort par les partisans d'ALIE.

Le roi vient tout juste d'être soigné de sa blessure et retrouve désormais Polis après ce combat contre ALIE et il n'est pas l'heure d'abandonner les siens pour faire face à ce qui arrive désormais.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Cocci ou Nîniel
Prénom : Soazig-Marie
Âge : 22 ans
D'où tu viens ? de France et plus précisément en Bretagne
Comment t'es arrivé sur le forum ? Luna m'a corrompu avec juste une idée Rolling Eyes
Tes séries préférées ? The 100, Game of Throne, Agent of Shield, Black Sails, et je sais plus, il y en a trop.
Tes films préférés ? Hum... on va plutôt faire par genre, ça sera plus court : horreur psychologique, fantôme, fantasy et fantastique.
Tes livres préférés ? Game of Throne, If I Stay
T'as autre chose à nous dire ? J'ai hâte de jouer avec vous Rolling Eyes

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Jeu 14 Sep 2017 - 20:41
Bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Jeu 14 Sep 2017 - 20:45
:42:
Je corromps jamais les gens, moi. :32: Je leur fais juste réaliser leur faiblesse. :27: En appuyant involontairement dessus ! :23: Je suis l'image même de l'innocence ! :mdr:

Bon, sur un registre plus sérieux : bien contente de t'avoir fait craquer :trognon: Roro est entre d'excellentes mains avec toi :ch: (Et puis du Roro/Luna, c'est la base, de toute façon <3 )

Inutile de dire que j'exige un rp dès que possible :gm:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Jeu 14 Sep 2017 - 20:47
Merci à vous deux.

Et oui Luna, tu n'as strictement rien fait d'autre que de m'exposer des idées de la mort qui tue et me tendre un ship dont je rêve depuis que je connais l'existence des deux Rolling Eyes Et le rp est non négociable de toute façon :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Jeu 14 Sep 2017 - 20:50
Ah bah tu vois, toi-même tu le dis ! *Prends une tête innocente*

Et j'en profite pour dire que ta fiche est top (ce qui n'est pas étonnant XD)

qy:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Jeu 14 Sep 2017 - 20:52
Merci pour le commentaire, je file la signaler comme finie, comme ça on pourra rp au plus vite x)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Salvatore

Caroline Salvatore
Petit chaudron de niveau 16
Infos
Age : 28
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Ven 15 Sep 2017 - 7:19
Bienvenue


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love



Les badges de Caroline Salvatore
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Jacks of Hearts

Jacks of Hearts
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Ven 15 Sep 2017 - 7:31
bienvenue !

bon, vu ton impatience je sors le Chaudron tout de suite pour te valider, c'est ça ?



Jacks.❖It didn't matter if he stayed forever cursed. All that mattered was that he stayed, that he chose her instead of fear.


Les badges de Jacks of Hearts
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
six ans sur le forum
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi Flood '20
Défi RP '23
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Ven 15 Sep 2017 - 7:32
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Réserve un lien à ma Lexa Very Happy

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda
Ven 15 Sep 2017 - 9:04
Bienvenue


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Roan, Haihefa kom Azgeda

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Roan, Haihefa kom Azgeda

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [THE 100] Roan Kom Azgeda
» Roan kom Azgeda | Well, this should be good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-