AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell  EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:15

Bonjour à toi, je m'appelle phoebe Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler tantie Phoebe, phoebs, Mme Halliwell. J'ai . Dans la vie je suis héréto et actuellement Mariée mais c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Alyssa Milano, et surtout je suis issu de Charmed.

Je suis la dernière fille de Patricia Halliwell (Patty) et Victor Bennet. Je suis née 2 novembre 1975. Je suis la petite sœur de Prudence et Piper. Lorsque ma mère était enceinte de moi le 24 mai 1975. Elle a commencé avoir la prémonition. Ma mère a eu une amène du futur. Par la suite, ma mère a canalisé mon pouvoir avec mes sœurs pour ramener moi, piper et Prue dans notre époque.

Quelque temps après ma naissance ma grand-mère Maternelle Pénélope (penny) a lié nos pouvoirs et elle nous a efface tout souvenir de la magie en nous. Pour notre protège d’un mauvais a forcé Patty immuniser contre le pouvoir des 3. Quand j’avais 3 ans ma mère est morte tué par le Démon d’eau. Je n’ai jamais connu ma mère et cette perte impact sur ma vie. Si je pouvais demander un souhait serait de penser du temps avec ma mère.

Quand j’ai eu 10 ans, je suis année par une sorte de jet qui m’a transporté en 2002. Ou je fais la rencontre deux versions de moi –même ainsi la rencontre de mes sœurs Piper & Paige. Puis je me fais transporter dans les ciels par mon être de lumière Léo pour ma sécurité. Puis j’ai mon moi-même à savoir s’il a dois épouser Cole. Puis je suis vite retourne dans mon époque ou ma grams m’a effacé le souvenir.

À l’école, j’étais une bonne élève deux fois un prix de la meilleure étudiante. Mais je suis devenue rebelle lorsque mon adolescent. J’ai été renvoyé et j’ai eu beaucoup de problèmes avec ma grand-mère. Ma grams essaie de me contrôler. Ensuit ma donnée le surnom de Freebie pour avoir couché dans le bureau du directeur avec mon ancien petit copains.
Le 7 octobre 1998, je reviens de New-York six mois après la naissance de ma grand-mère. La même nuit, on joue la planche ouja que celui nous points Grenier On vas donc grenier ont découvert le livre des ombres. Je lis donc la première page contenant la formule "Dominus Trinus", ce qui fait en sorte de réveil nos pouvoirs de sorcière de charmed one. Lendemain, j’ai eu ma première prémontions deux adolescent que fais virer par une voiture. Au début, mes sœurs ne croyaient pas quand je le disais qu’on était des sorcières. Mais il on commence me croyais quand il a eu leurs pouvoirs.

Puis par la suite, on a commencé a battre contre tout sorte de créatures. Ma sœur piper est tombée amoureuse de notre être de lumière Léo. Il on fin pue marier. J’ai décide de retourne à l’école pour obtenir mon diplôme tout en continue ma vie de charmed one. C’est alors que je rencontre cole turner a l’université. Il était en ce moment procureur adjoint sur une affaire ou moi et ma sœur prue nous étions appliqué. Mais en réalité, Cole est demi-démon surnomée Balthazar qui a été envoyer par la triade pour nous tuer mes sœurs et moi. Cole et moi nous sommes tombées amoureux l’un de l’autre. Nous avons vécu une relation pendant plusieurs mois avant que celui me fais la demande en mariage. Cole n’avait pas prévu le tomber amoureux de moi. Donc il n’arrive pas à faire le vœu de la triade de nous tuer. Pendant une attaque ratée hésistance sur les sœurs Halliwels cole fut blesser. Les échecs de cole a tous tuer a rendu la triade furieuse. 3 démons, on essaie de tuer cole. Cole est blesser puis je prends soin de celui, c’est alors que je découvert côté de Cole. Je parle à Léo et je finis par le dire à mes sœurs.

Le 17 mai 2001, Prudence morte tuée par le démon shax. Cette douleur est vraiment dure pour nous. J’essaie de reste d’être là pour ma sœur Piper en restant forte. J’essaie de tout en sorte pris en charge pour personne n'inquiète pour moi.

Lorsque je suis devenue, reines des enfers a plus reprise. Mais j’ai toujours fini par choisir ma sœur et j’ai banni Cole a chaque. Mais malgré que tout ça, j’ai trouve dure a chaque fois que me séparer de lui. J’ai réalisé que j’étais enceinte de cole. Le bébé à me faire truc étrange. Puis finalement on as du le vaincre a la proftesse du mal.

En 2003, je découvrir un autre pouvoir dans le monde valarique quand Piper a vraiment de la peine face a Léo. Mais comment mes sœurs ne veux pas que je lise leurs émotions donc on fait un sortilège pour bloc mon pouvoir avec elle. Puis je me trouve fiancé à Jason Dean. Avec le temps, je commence à maîtriser mon pouvoir. Puis je me rends à Hong Kong avec Jason Dean. Il met à la nôtre relation quand il réalise que je suis une sorcière.

J’accepte de faire une quête dans la vision par Enola, une jeune chamane de l'école de magie. Elle m’envoie dans l’avenir quand les démons sont détruits et que je suis enceinte. Ce n’est pas la dernière fois que j’aurais des visions d’un monde sans démons.

Je me fais enlève mon prémotions, car j’ai eu une mauvaise utilisation de mon pouvoir de promotions. Mais heureusement pour moi je le trouve en crée un lien avec une proftefesse. Qui donne des renseignes sur les avatars en change d’une vie humaine. C’est alors Kyra partage avec moi une vision de l'objectif ultime des Avatars avec Phoebe. Dans cette utopie les avatars, on crée aussi, a, crée un monde sans bataille entre le bien et le mal. Je découvert dont j’ai une fille.

Je suis contente de ce que j’ai vu. Mais je comprends assez vite que les avatars veulent tuer des gens donc mes sœurs et moi pour créer leur monde utopie. Je commence, ai, me doute que je n'aie pas d’enfant. Je perds la fois de mon pouvoir de prémonitions.

Après la projection astrale,les sœurs détruisent le Zanku et le nexus dans le sous-sol lorsqu’on fait détruit notre manoir. Tout le monde pense qu’on est morte. On fais entrement. Pour le moment, on prend des fausses apparences. Mais au finalement on choisi apparence que les gens autour de nous vois, mais notre famille nous vois toujours comme les sœurs Halliwells. C’est alors que je deviens Julie Bennette.

Mais au fil du temps avec Billie et Léo, on réalise que c’était une erreur de caché notre identité. Après avoir eu de l’aide du département de sécurité, on trouve votre vraie identifier tout comme léo.

Je décide de partie du manoir pour installer dans un petit appartement. Quelque temps après je fais la rencontre coop qui révèle être le cupidon envoyé par les fondateurs pour que je tombe amoureuse de a nous. Mais au fil du temps, je tombe amoureuse de lui.

C’est alors qu’on réalise que Billie étais la clé utilime pouvoir, Billie réticente à l'idée de la combattre, ce qui problème avec piper jusqu’as un sort sur les sœurs pour faire voir le vraie compter et leur but dans la vie. Je n’est plus le choix, ils font retire les sœur jenkins des sœur Halliwell. Nous fesont appelle Néant pour être plus puissance que bille et christy et la triade. Ce que nous ne savons pas, c’est que Bille et Christy. Sont également servie du néant en fusant appelle à Wyatt et lui volant ses pouvoirs. Ce qui cause la détruit du manoir et ma mort et celle de paige. Piper trouve le moyen de se rendre dans le passé pour avoir l’aide de Patty et Penny, pour aider à empêcher la détruit de notre manoir.

On utilise les pouvoirs de Billie. Pour enfin détruit la triade et chrity. Puis on écrit dans le livre des ombres sont qu’on veut transmettre à nos enfants. Le monde démoniaque a besoin de faire donc il n'attaque pas avant qu’ont nos enfants sois en mesure d’avoir l’age battre au même contre les forces du mal.

Je me marie avec Coop. Puis j’ai eu 3 filles que j’aime de tout mon cœur. Je travaille toujours comme directrice du bay miroir et j’ai toujours ma chronique du cœur donc je suis la ressemblé. J’ai déménagé au manoir. Ou je vis avec mes neveux et mes nièces. Coop travaille beaucoup donc je ne le vois pas vraiment. Ce qui fait pense parfois que je ne suis pas faite pour être heureuse en amour. Je pense du temps avec mes neveux. Je suis la marraine de Wyatt et Kat. J’adore prend soin des enfants mes sœurs malgré que je travaille beaucoup.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :miss princess
Prénom : Rachel
D'oùtu viens ? canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? je suis lizzie
Tes séries préférées ? voir lizzie
Tes films préférés ? voir lizzie
Tes livres préférés ? voir lizzie
T'as autre chose à nous dire ? non
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Grand Chaudron en Diamant

Traveler's Card

Re: Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell  EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:50

re bienvenue

Katlyn Mitchell

Katlyn Mitchell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:09

re bienvenue :cloud:

She's a killer queen that can't be safed

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Chaudron Moyen en Diamant
Chaudron Moyen en Diamant

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:06

Re bienvenue la tante de mon mari.
J'espère que notre cohabitation au manoir se passera bien.

Without you i am nothing with you I am everything
ღ Davina & Chris ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi

Nimuë

Nimuë
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:24

re !

Nimuë
The Cursed Fey Witch.

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:07

merci a tout

Melinda P. Halliwell

Melinda P. Halliwell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:23

Rebienvenue tante Phoebe Smile

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit Chaudron en Bronze
Petit Chaudron en Bronze

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:34

Re-bienvenue I love you !

Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:02

merci je compte faire ma fiche aujourdh'ui
je me demande si tu as dans ma famille de charmed il as des choses que je dois savoir

Peggy Carter

Peggy Carter
Administratrice
Administratrice

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptySam 21 Nov 2020 - 12:10

Rebienvenue sur le forum ! <3

Peggy
~ « Le monde a tellement changé. Ce qui est passé est passé. Il faut faire du mieux qu'on peut et pour bien faire, parfois, la meilleure solution c'est de tout refaire. » ❖

Mikasa Ackerman

Mikasa Ackerman
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptySam 21 Nov 2020 - 12:48

=> Délais accordé jusqu'au 28/11 ~

Mikasa
There is darkness in me.

Benjamin Grimm

Benjamin Grimm
Grand Chaudron en étain
Grand Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:41

Reeeeeeeeeeeeeee Smile

Ben GRIMMS-LA CHOSE
"Oh, it's time all right. It's clobberin' time!"

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
Petit Chaudron en étain
Petit Chaudron en étain

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:00

merci a vous

Jean Grey

Jean Grey
Fondatrice
Fondatrice

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  EmptyHier à 16:33

Hello Phoebe !
Avant de pouvoir valider ta fiche, il faut vraiment que tu corrige certaines phrases... Il manque des mots, du coup j'ai du mal à en comprendre le sens !

It all began with a mistake

And now it's unforgivable

Contenu sponsorisé

Traveler's Card

Phoebe Halliwell  Empty

Phoebe Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1