Phoebe Halliwell           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Phoebe Halliwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Phoebe Halliwell
Mar 17 Nov 2020 - 14:15



Bonjour à toi, je m'appelle phoebe Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler tantie Phoebe, phoebs, Mme Halliwell. J'ai . Dans la vie je suis héréto et actuellement Mariée mais c'est compliqué. On me dit souvent que je ressemble à Alyssa Milano, et surtout je suis issu de Charmed.



Je suis la dernière fille de Patricia Halliwell (Patty) et Victor Bennet. Je suis née 2 novembre 1975. Je suis la petite sœur de Prudence et Piper. Lorsque ma mère était enceinte de moi le 24 mai 1975. Elle a commencé à avoir une prémonition. Ma mère a vu le futur dont je viendrais avec mes sœurs du futur. Ma mère a à cette époque la canalisé mon pouvoir et celui de prue et piper pour nous ramener dans notre époque


un peu de temps, après ma naissance ma grand-mère Maternelle Pénélope (penny) a lié nos pouvoirs et elle nous a efface tout souvenir de la magie. Pour notre protège d'un mauvais a forcé Patty immunise contre le pouvoir des 3. Quand j'avais trois ans, ma mère est morte tué par le Démon d'eau. Je n'ai jamais connu ma mère et cette perte impact sur ma vie. Si je pouvais demander un souhait serait de penser du temps avec ma mère.

Quand j'ai eu 10 ans, je suis année par une sorte de jet qui m'a transporté en 2002. Où je fais la rencontre deux versions de moi –même ainsi la rencontre de mes sœurs Piper&Paige. Puis je me fais transporter dans les ciels par mon être de lumière Léo pour ma sécurité. Puis j'ai aidé mon moi-même à savoir s'il a dû épouser Cole. Je suis retourné dans mon époque ou ma grand- maman m'a effacé le souvenir de mon voyage au le passé.

À l'école, j'étais une bonne élève deux fois un prix de la meilleure étudiante. Mais je suis devenue rebelle dans mon adolescent. J'ai été renvoyé et j'ai eu beaucoup de problèmes avec ma grand-mère. Ma grand- maman essaie de me contrôler. Ensuite, On m'a donnée le surnom de Freebie pour avoir couché dans le bureau du directeur avec mon ancien petit copain.

Le 7 octobre 1998, je reviens de New-York six mois après la mort de ma grand-mère. Cette la nuit, on joue la planche ouja. La planche écrit le mot grenier on va donc grenier ont découvert le livre des ombres. Je lis donc la première page contenant la formule "Dominus Trinus", ce qui fait en sorte de réveil nos pouvoirs de sorcière de charmed one. Lendemain, j'ai eu ma première prémonition deux adolescents que fais virer par une voiture. Au début, mes sœurs ne croyaient pas quand je le disais qu'on était des sorcières. Mais elles ont commencé me croyais quand elles ont découvert qu'elle avait des pouvoirs également.

Puis par la suite, on a commencé à battre contre toute la sortent de créatures. Ma sœur piper est tombée amoureuse de notre être de lumière Léo. Elle ont fin pue marier. J'ai décidé de retourner à l'école pour obtenir mon diplôme tout en continue ma vie de charmed one. C'est alors que je rencontre Cole Turner à l'université. Il était en ce moment procureur adjoint sur une affaire ou moi et ma sœur Prue nous étions appliqués. Mais en réalité, Cole est demi-démon surnommée Balthazar qui a été envoyé par la triade pour nous tuer mes sœurs et moi. Cole et moi nous sommes tombées amoureux l'un de l'autre. Nous avons vécu une relation pendant plusieurs mois avant que celui me fait la demande en mariage. Cole n'avait pas prévu le tomber amoureux de moi. Donc, il n'arrive pas à faire le vœu de la triade de nous tuer. Pendant une attaque ratée hésitante sur les sœurs Halliwell Cole fut blesser. Les échecs de Cole ont tous tuer a rendu la triade Furieuse. Trois démons, on essaie de tuer Cole. L'homme que j'aime est blessé. Je prends soin de celui, c'est alors que je découverts côté méchant de Cole. Je parle à Léo et je finis par le dire à mes sœurs.
Le 17 mai 2001, Prudence a morte tuée par le démon shax. Cette douleur est vraiment dure pour nous. J'essaie de rester forte d'être là pour ma sœur Piper. J'essaie de tout en sorte prit en charge pour la personne n'inquiète pour moi.

Lorsque je suis devenue, reines des enfers a plus reprise. Mais j'ai toujours fini par choisir ma sœur et j'ai banni Cole à chaque. Mais malgré que tout ça, j'ai trouvé dure à chaque fois que me séparer de lui. Je me suis rendu compte j'étais enceinte de Cole. Le bébé a me faire truc étrange. Puis finalement, on a dû le vaincre à la professe du mal.


En 2003, je découvris un nouveau pouvoir celui de l'empathie quand j'étais dans le monde valérique quand Piper a vraiment de la peine face à Léo. Mais comment mes sœurs ne veulent pas que je lise leurs émotions donc on fait un sortilège pour bloc mon pouvoir avec elle. Puis je me trouve fiancé à Jason Dean. Avec le temps, je commence à maîtriser mon pouvoir. Puis je me rends à Hong Kong avec Jason Dean. Il met fin a notre relation quand il me rend compte que je suis une sorcière.

J'accepte de faire une quête dans la vision par Enola, une jeune chamane de l'école de magie. Elle m'envoie dans l'avenir quand les démons sont détruits et que je suis enceinte. Ce n'est pas la dernière fois que j'aurais des visions d'un monde sans démons.
Je me fais enlever mon pouvoir de promotion, car j'ai eu une mauvaise utilisation de mon pouvoir de promotions. Mais heureusement pour moi je le trouve en créer un lien avec une prophétesse. Qui donne des renseignes sur les avatars en change d'une vie humaine. C'est alors Kyra partage avec moi une vision de l'objectif ultime des Avatars avec Phoebe. Dans cette utopie les avatars, on crée aussi, a, crée un monde sans bataille entre le bien et le mal. Je découverts dont j'ai une fille.
Je suis contente de ce que j'ai vu. Mais je comprends assez vite que les avatars veulent tuer des gens dont mes sœurs et moi pour créer leur monde utopi. Je commence me doute que je n'aie pas d'enfant. Je perds la fois de mon pouvoir de prémonitions.
Après la projection astrale, les sœurs détruisent le Zanku et le nexus dans le sous-sol lorsqu'on fait détruit notre manoir. Tout le monde pense qu'on est morte. On fait l'enterrement. Pour le moment, on prend des fausses apparences. Mais au finalement ont a choisi l'apparence que les gens autour de nous voir, mais notre famille nous voit toujours comme les sœurs Halliwell. C'est alors que je deviens Julie Bennettes.
Mais au fil du temps avec Billie et Léo, on s’est rendu compte que c'était une erreur en caché notre identité. Après avoir eu de l'aide du département de sécurité, on trouve votre vraie identifié tout comme Léo.
Je décide de partie du manoir pour installer dans un petit appartement. Un peu de temps après je fais la rencontre coop qui révèle être le cupidon envoyé par les fondateurs pour que je tombe amoureuse de lui. Mais au fil du temps, je tombe amoureuse de lui.

C'est alors qu'on sait rendu compte Billie était la clé utilime pouvoir, Billie réticente à l'idée de la combattre, ce qui problème avec piper jusqu’au sort sur les sœurs pour faire voir le vraie compter et leur but dans la vie. Je n'ai plus le choix, ils font retirer les sœur jenkins des sœur Halliwell. Nous ferons appellent Néant pour être plus puissance que bille et christy et la triade. Ce que nous ne savons pas, c'est que Bille et Christy Sont également servis du néant en fusant appelle à Wyatt et lui volant ses pouvoirs. Ce qui cause la détruit du manoir et ma mort et celle de Paige. Piper trouve le moyen de se rendre au le passé pour avoir l'aide de Patty et Penny, pour aider à empêcher la détruit de notre manoir.
On utilise les pouvoirs de Billie. Pour enfin détruit la triade et Christy. Puis on écrit dans le livre des ombres sont qu'on veut transmettre à nos enfants. Le monde démoniaque a besoin de faire donc il n'attaque pas avant qui ont nos enfants soient en mesure d'avoir l'âge battre au même contre les forces du mal.
Je me marie avec Coop. Puis j'ai eu trois filles que j'aime de tout mon cœur. Je travaille toujours comme directrice du bay miroir et j'ai toujours ma chronique du cœur donc je suis la responsable. J'ai déménagé au manoir après la naissance de ma trois filles. Où je vis avec mes neveux et mes nièces. Coop travaille beaucoup donc je ne le vois pas vraiment. Ce qui fait pense parfois que je ne suis pas faite pour être heureuse en amour. Je pense du temps avec mes neveux. Je suis la marraine de Wyatt et Kat. J'adore prendre soin des enfants mes sœurs malgré que je travaille beaucoup.
De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :miss  princess
Prénom : Rachel
Âge :32 ans
D'oùtu viens ? canada
Comment t'es arrivé sur le forum ? je suis lizzie
Tes séries préférées ? voir lizzie
Tes films préférés ? voir lizzie
Tes livres préférés ? voir lizzie
T'as autre chose à nous dire ? non

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mar 17 Nov 2020 - 16:50
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mer 18 Nov 2020 - 5:09
re bienvenue :cloud:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Petit chaudron de niveau 18
Infos
Age : 24
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mer 18 Nov 2020 - 6:06
Re bienvenue la tante de mon mari.
J'espère que notre cohabitation au manoir se passera bien.


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mer 18 Nov 2020 - 12:24
re !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mer 18 Nov 2020 - 16:07
merci a tout

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mer 18 Nov 2020 - 17:23
Rebienvenue tante Phoebe Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Ven 20 Nov 2020 - 10:34
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Ven 20 Nov 2020 - 16:02
merci je compte faire ma fiche aujourdh'ui
je me demande si tu as dans ma famille de charmed il as des choses que je dois savoir

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Sam 21 Nov 2020 - 7:10
Rebienvenue sur le forum ! <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Sam 21 Nov 2020 - 7:48
=> Délais accordé jusqu'au 28/11 ~

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black

Regulus Black
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mar 24 Nov 2020 - 6:41
Reeeeeeeeeeeeeee Smile


Regulus Black_R.A.B.
""

Les badges de Regulus Black
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
six ans sur le forum
Intrigue 03 - L'attaque du Joker !
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '19
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mar 24 Nov 2020 - 8:00
merci a vous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Mer 25 Nov 2020 - 11:33
Hello Phoebe !
Avant de pouvoir valider ta fiche, il faut vraiment que tu corrige certaines phrases... Il manque des mots, du coup j'ai du mal à en comprendre le sens !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black

Narcissa Black
Petit chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell
Jeu 26 Nov 2020 - 8:15
merci^^ j’ai vérifié hier. je vais encore regarde sa. et je poste se soir au plus tard( heure canada)


Alway Malfoy sang Pur Ma famille d'amour. Je vous aime]©️️Pando[/u]

Les badges de Narcissa Black
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Tu es à 400 messages !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Phoebe Halliwell

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Halliwell

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell - There's a little witch in all of us
» Phoebe Halliwell ▬ Ne dis rien, agis juste...Pour le meilleur, ou pour le pire.
» Prue Halliwell
» Phoebe Cuckoo
» There's a little witch in all of us. ||Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-