Ah shit here we go again (Terminée)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ah shit here we go again (Terminée)


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 8:50
Gwen Stacy



Bonjour à toi, je m'appelle Gwendolyne "Bethany" Stacy, mais tu peux aussi m'appeler Gwen, ou Beth, Betty. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sabrina Carpenter, et surtout je suis issue de Marvel / Spiderman.


Histoire :
Bon, on va commencer par le commencement. Plus simple pour expliquer le pourquoi et le comment j'ai atterri là. Je me nomme Gwendolyne Stacy. J'habite à New York, et je vis avec mon père qui est capitaine de police, et ma mère qui s'occupe du foyer. Et vous avez moi au milieu, seule et unique héritière de ce magnifique tableau de têtes blondes. Je n'ai jamais manqué de rien dans un cadre matérialiste, mais je dois avouer que souvent, l'absence de mon père me pesait, vu qu'avec son travail et le nombre de pépins provenant de super héros ou super vilains, il avait pas mal de pain sur la planche. Ce que je comprenais, en soi, même si c'était super, hyper frustrant. Enfin soit, ma maison se trouve dans le même quartier que celle de Peter Parker, avec qui je deviens rapidement amie. De l'école au collège, on est inséparables, on fait tout ensemble. Pyjama party, jeux vidéos, s'inventer des histoires de super héros ... et puis j'adorais son oncle, Ben. C'était le papa que je n'avais pas.

Sauf que tout a changé quand je suis entrée en dernière année de lycée. Je me fais mordre par une araignée radioactive durant une visite d'un labo de biotechnologies de la Oscorp alors que j'étais en train d'écouter du Metallica et me voilà en train de convulser du bras droit sous les effets de ce qui est en train de me faire muter. Je ne comprends que plus tard, dans la soirée, que j'ai changé. Radicalement, changé. Je ne fais plus des sauts en hauteur (auxquels j'excellais déjà durant les cours de sport), et pire ... ! quand je touche une surface, ça colle. Je reste collée comme si j'avais de la glue sur les mains. C'est donc accrochée sur le papier peint de ma chambre (et une chute peu glorieuse sur mon lit), que je comprends que cette araignée a fait bien plus que me faire ressentir les effets d'une maladie de Parkinson.

Alors je me dis : Gwen, tu pourrais peut-être trouver une utilité à ces nouveaux pouvoirs, non ? Et c'est là que me vient l'idée de faire comme mon père : combattre le crime. Je décide donc de commencer à me faire un costume (pas vraiment optimisé à l'époque : masque blanc et rose de luchador, un sweat et un pantalon de sport, des baskets roses et blanches, et des gants en cuir rose) et de tester mes nouvelles compétences sur un petit voleur de sacs qui passait dans les rues de Harlem. Je crée à force de recherches et tests ma propre toile, qui d'ailleurs est beaaaaaucoup plus résistante qu'une toile d'araignée classique. C'est donc sur ce premier haut fait que je décide de devenir celle qu'on appellera Spider Woman, même si personnellement j'aime mieux m'appeler Spider Gwen (même si ça donne une idée de mon nom).

Ce que je ne remarque pas cependant, c'est que mes actions et mes nouveaux objectifs commencent autant à mettre en branle ma vie de famille que ma relation avec mon meilleur ami. On avait souvent l'habitude de se payer la tête de Peter, car il n'avait en rien le physique d'un bon mâle viril à la Flash Thompson. Et je dis bien avait, car Pete est mort. En voulant devenir lui aussi plus fort, et en voyant mon alter ego de super héros sauver la veuve et l'orphelin, il s'était mis à créer un sérum à partir du génome de plusieurs reptiles et devint l'un de mes ennemis : Le Lézard. J'ai tenté de le sortir de sa spirale maintes fois, mais j'ai aussi vu son changement radical jusqu'à ... ce que je sois obligée de tout bonnement l'arrêter. Incontrôlable et ayant mis en danger des civils dans sa rage, je me dois de le confronter, le maîtriser, jusqu'à ce que les effets du sérum lui soient fatals. Victime d'une crise cardiaque, Peter meurt dans mes bras, en me disant qu'il voulait juste être comme moi. Sans jamais savoir ... que derrière le masque ...

Suite à cela, Jonah Jameson a lancé une campagne contre ma personne, scandant que je suis un danger public. Mon père a appris que j'étais la fameuse justicière qu'il s'évertue à traquer avec ses collègues, un nombre incalculable de hauts et de bas ont ponctué ma dernière année de lycée, et me voilà enfin devant les portes de l'université de Columbia. Toujours vivante, toujours debout ! Malgré ma peine et mes frustrations, je me fais de nouvelles amies, dont MJ (aka Marie Jane pour les non intimes) et Glory. On monte un groupe de rock dans lequel je deviens la batteuse et je dois avouer que ça me permet de pas mal évacuer mes émotions négatives. On se pose plutôt vers le rock que le pop rock et parfois on frôle pour quelques expérimentations le hard rock ou le métal. C'est le chainon manquant dans ma vie chaotique qui me permet de rester la tête hors de l'eau. Je rencontre pas mal de monde aussi. Captain America, She Hulk, Matt Murdock aka Kingpin, Harry aka le vengeur Bouffon Vert ... des hauts et des bas, je vous dis.

Enfin bref. Le fait de me retrouver dans les embrouilles que personne ne voulait vraiment voir et assumer, m'a amené à ce truc qui fait que je suis là, maintenant. Durant une confrontation entre le Bouffon Vert et Kingpin, je me suis retrouvée au milieu d'un immense prototype de machine montée sur les principes quantiques du docteur Hank Pym. Ça a fait bim. Et bam. Et boum. J'ai déjà eu ce cas de figure durant une rencontre avec une version de Miles Morales, mais là, ça m'a éjectée avec aucun ticket retour en visuel. Et donc je me suis retrouvée dans ce nouvel univers, me faisant éjecter droit dans des poubelles entassées que je ne connais que trop bien, vu que c'est les mêmes entassés que ceux de mon New York. Sauf qu'ici, mon père est mort. Je suis morte. Cool. Du coup, je fais comment pour rentrer ? Je ne sais pas. Alors j'ai décidé d'y aller au culot et de toquer chez ma mère. Qui a vu clairement un fantôme, avant que ses jambes ne lâchent. Bethany Stacy est mon nouveau nom. Je suis une des nièces de Helen Stacy, venue d'Angleterre pour faire ses études de biotechnologie. Ça fait presque un an que je vis dans cet univers, et que je n'ai trouvé aucun moyen de rentrer chez moi. Je me dis qu'en soi, ce n'est pas plus mal. Parce qu'ici, on ne me traite pas comme un danger public, on m'acclame même. Je reste aussi une curiosité parce que "woaw deux spiderman, comment c'est possible ? Et regardez elle a un costume trop urbain". Ça leur fait de la nouveauté. Ah oui, dans cet univers, mes amis se résument à trois personnes, et là aussi j'ai réussi à devenir la batteuse d'un groupe, bien que ce soit moins féminin, et avec plus de "growl" dans les textes. Enfin je dis que ce n'est pas plus mal mais ... malgré l'amour de cette Helen, et le fait que je vive ma meilleure vie, je sais que ma place n'est pas ici. Et je suis bien déterminée à trouver le moyen de revenir dans mon propre univers.

Caractère :

C'est une fille réservée et peu ouverte aux autres, et ce au détriment de la prestance qu'elle dégage. Malgré son opinion sur sa personne (et le fait qu'elle se dévalorise), elle est assez populaire au sein du campus. Elle n'aime pas l'injustice et n'hésite pas à remettre les gens à leur place au besoin. Énergique et en constant besoin de se défouler, elle ne fait pas que frapper ses baguettes en rythme. Elle part souvent le matin faire des footings, ou se lâcher sur son skateboard. Elle est aussi membre du club d'escalade de l'université de Columbia.
Quand une personne partage une de ses passions, Gwen et plus chaleureuse et se montre assez bavarde. Mais cela ne l'empêche pas de rester blasée et fichtrement sarcastique si la personne en face commence à lui taper sur les nerfs, ou à juste s'intéresser à ses passions dans le seul but de se rapprocher d'elle.

Anecdotes :

- Gwen se nomme Bethany dans cet univers. C'est son nom de couverture. Elle vit chez Helen Stacy et se fait passer pour sa nièce;
- Elle travaille en tant que barmaid dans un bar de Hell's Kitchen;
- C'est une touche à tout. Au delà d'être batteuse dans son groupe de rock, Stratovarius, elle aime faire du skateboard, créer ses propres bijoux. C'est elle qui a d'ailleurs créé sa propre formule de toile et ses lanceurs;
- Elle est batteuse dans le petit groupe de rock / métal Stratovarius;
- C'est une geek. Elle joue pendant des heures aux mmorpg, ou jeux de stratégie/gestion.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Hipponoé

Prénom : Gwen (eh oui)

Âge : 29 ans !

D'où tu viens ? Du Sud.
Comment t'es arrivé sur le forum ? La faute à Uncle Ben's. Enfin Ben le clone. Enfin Ben.

Tes séries préférées ? Westworld, Good Omens, Battlestar Galactica, Ragnarok, Peaky Blinders, God's of Harlem, Rome, The Leftovers ....

Tes films préférés ? Vol au Dessus d'un Nid de Coucou, Alexandre, Gladiator, Blade Runner, Dune (l'ancienne et la récente version), Dark Crystal, V pour Vendetta, La Ligne Verte, Scott Pilgrim ...

Tes livres préférés ? Mémoires d'une Geisha, Who Fears Death, Kushiel, Hadès et Perséphone, Les Raisins de la Colère, Orgueils et Préjugés, 1984, Bel Ami ...

T'as autre chose à nous dire ? Peut-être mettre toutes les typos de vos boutons (citer éditer etc) en blanc ? Sinon hâte de me frotter à vous. En toute amitié bien sûr.  Ah shit here we go again (Terminée) 263a

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 10:53
Même si on vient pas du même univers, j'ai sorti mon Peter. Bienvenue I love you .
Tu viens de quel spiderman d'ailleurs, car là je vois pas mdr

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 10:58
Hello Pete 2.0 !  Ah shit here we go again (Terminée) 1f60a
Merci pour ton accueil ! De mon côté je viens de l'univers introduit dans les comics Marvel et le film d'animation Into The Spider Verse ! La Gwen Stacy est devenue Spider Gwen dans cet univers (et Peter Parker est devenu Le Lézard) !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 11:21
J'ai bien lu alors. Peter devenu le lézard, je croyais avoir mal lu là mdr.

Je pense qu'on pourra se trouver un lien. Je vois même Gwen pensait quew je suis son Peter et son le lézard mdr

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 12:16
Welcome here Honey ! :miui:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 12:31
On pourra voir ça Peter, sachant que la carrure avant changement en spiderman de Tom Holland correspondrait. Ah shit here we go again (Terminée) 1f601
Et merci paquet de riz brun qui m'a donné envie de venir ici. Ah shit here we go again (Terminée) 1f60a

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 14:49
bienvenue par ici !



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 16:29
Merci Elektra ! Et au secours le torse nu de Murdock. Ma Gwen n'était pas prête à voir celui qui est Kingpin dans son univers à demi à poil. Ah shit here we go again (Terminée) 1f633 Ah shit here we go again (Terminée) 1f625

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Murdock

Matthew Murdock
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 27 Aoû - 19:09
Ha ha. Il faut qu'on trouve le moyen de jouer cette situation en rp.
Bienvenue en tous cas...


-

Les badges de Matthew Murdock
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
2 ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
600 Messages postés
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Dim 28 Aoû - 6:49
absolument pas sorry about that Very Happy



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Siri Tachi

Siri Tachi
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Dim 28 Aoû - 9:23
et je te valide ! file faire ta fiche de RP et poser tes bagages par ici =)



Siri
❖ And i fell from the pedestal...


Les badges de Siri Tachi
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 500 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !

Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Dim 28 Aoû - 18:17
Bienvenue a toi ma belle au plaisir de croiser en rp avec l'un de personnage


❝ Phoebe Halliwell life❞ charmed  one , power of 4, mom, wife, directrice bay miror et ask phoebe.

Les badges de Luna Lovegood
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 100 sujets différents
200 messages postés !
2 ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Lun 29 Aoû - 14:27
bienvenue sur le forum

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Lun 29 Aoû - 15:09
Merci à vous deux et au plaisir aussi Phoebe ! Ah shit here we go again (Terminée) 1f60a

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)
Sam 3 Sep - 11:07
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Ah shit here we go again (Terminée)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Ah shit here we go again (Terminée)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Victor "Goddamn" Sullivan (+) I'm too old for this shit !
» Barrow [Terminée]
» Porter le poids du monde au creux de son coeur (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-