Derek hale alias derek s. hale           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Derek hale alias derek s. hale


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Derek hale alias derek s. hale
Sam 11 Nov 2023 - 21:54
Hale Derek



Bonjour à toi, je m'appelle derek S. Hale  , mais tu peux aussi m'appeler big bad. J'ai 34 ans. Dans la vie je suis hétero/i> et actuellement en couple>. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, et surtout je suis issu de Teen wolf.


Hi, je m'appelle Derek Sale Hale, j'ai vu le jour le sept novembre 1988 en Amérique, plus précisément beacon-hills, Boston, Massachusetts, États-Unis. Né loup-garou dans une famille. Et d'une meute vieille de plusieurs siècles. Je suis le second enfant de Talia Hale, petit frère de Laura Hale et le grand frère de Cora Hale, neveu de Peter Hale et cousin de Malia Tate. J'ai grandi en baignant dans le surnaturel et en acceptant sans me soucier de ma lycanthropie. Nous avons une maison assez spacieuse. Pendant mon enfance, je vivais dans une meute composée de loups-garous, mais aussi d'humains. Je suis allé au lycée Beacon Hills High School. Je n'avais pas beaucoup d'amis à cause de mon caractère. Je jouais dans l'équipe de basket et en étais le capitaine, j'aimais bien cela, j'y jouai jusqu'à la fin de mes études. De plus, j'étais un très bon élève qui avait de bonnes notes en classe et je faisais mes travaux tous les jours avec ma mère une fois la journée finie, après, j'étais toujours à l'extérieur dans la forêt pour jouer et me vider la tête. Je suis tombé amoureux d’une simple humaine qui s'appelait Paige. Mais elle mourra à cause de la morsure d'un alpha d'une autre meute, qu'elle ne supporta pas. J'ai dû l'aider à mourir, mais avant de rendre son dernier souffle, elle m'avoua qu'elle savait pour moi, pour ma nature de loup-garou. Et c'est à cause de ça que mes yeux, qui avaient une très belle couleur dorée, sont devenus bleu glacial. C'est à ce moment-là que la première noirceur a obscurci mon cœur et mon âme. Je gérais assez bien ma transformation même si cela était parfois difficile pour mon jeune âge, il arrivait à voir plus dur à me contrôler. C’est aux moments de mon adolescence que mon arrogance et ma naïveté ont encore frappé. Je me suis laissé séduire par cette superbe fille qui s'appelait Kate Argent. Je n’ai pas vu venir la manipulatrice qu’elle était. Elle profita de notre rapprochement pour piéger toute ma famille dans le sous-sol du manoir et y mit le feu. Ainsi périe la quasi-totalité de mon entourage, dont des enfants innocents. On était persuadés que Cora, notre petite sœur, était morte. C'est à ce moment-là que je me suis exilé à New York avec ma sœur aînée pendant quelques années. J'ai dû retourner à Beacon Hill après avoir reçu une lettre avec un article de journal, montrant un daim avec une spirale sur le flanc. N'ayant pas de nouvelle de Laura, je pars la rejoindre, mais je la retrouve morte et je l'ai enterré dans notre jardin. C'est à ce moment-là que j’ai rencontré Scott et Stiles sur ma propriété. Je vais aider Scott le soir de pleine lune à échapper aux chasseurs. Et je lui révèle qu'il est un loup-garou et que je veux l'aider à canaliser sa bestialité par la colère, car l'Alpha qui l'a mordu veut qu'il rentre dans sa meute, et pour ça, il faut qu'il tue. Je vais me faire arrêter par le Shérif parce que Scott et ont déterré le corps d'une jeune femme qui se révélera être ma grande sœur. Mais je vais être libéré parce qu'après une enquête, celle-ci va prouver que je suis innocent. Je vais dire à Scott de s'éloigner d'Allison, mais il ne réussira pas plus de quelques heures. Je fais un face-à-face avec Chris Argent et surtout à Kate Argent avec qui j’ai un passé commun. Je vais montrer à Scott de quoi sont capables les chasseurs en lui présentant mon oncle Peter Hale, qui a eu le visage à moitié brûlé dans l'incendie de la maison des Hale. Je vais à la recherche de l'Alpha, car il a tué ma sœur. Stiles me fera découvrir que l'Alpha est Peter Hale, mon oncle, et je l'achèverais, en devenant à mon tour un Alpha. Le premier que j’ai transformé sans faire exprès, c’est Jackson Whittemore en plantant mes griffes dans sa nuque, quelques jours plus tard, je me suis rendu compte qu’il rejetait le don. Pour intégrer ma meute, je mords Isaac Lahey, un adolescent dont le père est violent. J’ai mordu également Erica. C'est une jeune fille qui est mal dans sa peau qui a des crises d’épilepsie. Et j’achèverai ma meute avec Vernon Boyd, un garçon à la carrure impressionnante, mais qui passe complètement inaperçue à l’égard des autres élevés. Jackson, il est paralysé par le venin du kanima alors que pour Lydia, il ne lui fait rien. Ma meute et moi-même allons ainsi essayer de la tuer, mais elle est protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson. Car je pense que c’est elle le kanima. Et c’est comme ça que j’ai compris pourquoi Scott ne voulait pas rejoindre ma meute parce qu’il avait déjà sa propre meute. Il y a eu aussi d’autres déboires où on s'est encore comment dire aider pour le problème avec les alphas. Ensuite, il y a le souci avec le nogistune.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo :missyoko
Prénom : maria
Âge : dit pas
D'où tu viens ? Belgique
Comment t'es arrivé sur le forum ? pub
Tes séries préférées ? bitten shawdohunter, teen wolf  vampire diaris
Tes films préférés ? twilight
Tes livres préférés ?Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure - twilight - Harry Potter
T'as autre chose à nous dire ?

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Dim 12 Nov 2023 - 15:07
bienvenue par ici !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Lun 13 Nov 2023 - 23:26
Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Mar 14 Nov 2023 - 10:47
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Ven 17 Nov 2023 - 21:00
Bienvenue ici miss ^^


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
trois ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
600 Messages postés
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Sam 18 Nov 2023 - 7:45
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :louve:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Sam 18 Nov 2023 - 15:39
bonjour @"derek s hale",
le délai pour rédiger ta fiche expire ce soir. Sans nouvelles, nous supprimerons le compte à la maintenance de demain.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale
Dim 19 Nov 2023 - 19:32
pas de réponse, je supprime.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Derek hale alias derek s. hale

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Derek hale alias derek s. hale

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Like my used to say, I'm a predator, I don't have to be a killer - Derek Hale
» Sara Lance alias White Canary
» I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
» Jon Snow alias Targaryen
» Mr Kevin Thompson alias Kilgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-