I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 11:16
Derek S. Hale



Bonjour à toi, je m'appelle Derek S; Hale, mais tu peux aussi m'appeler ... Pour toi ça sera Derek point. J'ai 30 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement ça te regarde !? Oui bon célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, et surtout je suis issu de Teen Wolf.


Il était une fois. C'est ainsi que pourrait débuter cette histoire contant les récits d'un loup-garou mais voilà cette histoire est très loin d'être un conte de fée. Point de fées, de dragons ou même d'un jeune homme vivant dans un placard sous un escalier et découvrant une école de sorciers. Ce récit prend racine dans une ville prénommée Beacon Hills...

Oui non c'est trop long ainsi allons droit au but ! Derek Hale, sexe masculin, 30ans et natif d'une famille de lycans protectrice de BH. Jusque-là rien de trop trop anormal. Famille heureuse, assez grande, moman Alpha de la meute blabla, capitaine de l'équipe de basket et biiiim. Une fille, enfin une première, et c'est le drame. Prenez note que hélas la vie de Derek Hale avait tendance à basculer à cause des demoiselles, mais revenons à notre mouton, enfin à notre loup.

Fou amoureux d'une lycéenne et musicienne prénommé Paige on peut ainsi penser normalement que Derek allait forcément lui faire part de son secret. Néanmoins le basketteur fortement inquiet que de perdre sa dulcinée ira se confier à son genre et adorable (notez le sarcasme) oncle qui à sa manière décide de résoudre ce conflit interne... Par une morsure... C'est par ailleurs déjà à ce moment précis qu'on peut déjà mettre en doute la santé mentale de Peter Hale. Vous ai-je dis qu'il existait une possibilité que ladite personne rejette la morsure et finisse par mourir dans d'atroces souffrances ? C'est bon vous faite le lien avec cette histoire ? Et oui, imaginez-vous à 14ans devoir achever de vos propres mains celle que vous aimiez pour lui épargnez trop de souffrance. Terrible... C'est ainsi que les yeux de notre personnage principal se teintèrent d'un bleu glacial (Fait ho combien important chez nos Lycans témoignant ainsi du sang d'un ou d'une innocente sur leurs mains ou d'une culpabilité incommensurable).

C'est ainsi deux ans plus tard que l'on retrouve Mr Hale. Un jeune homme ainsi beaucoup moins inconscient et insouciant que précédemment. Plus renfermé et solitaire c'est ainsi qu'il va tomber entre les ongles, hélas, d'une vraie mante religieuse. Kate Argent. Bien trop aveuglé par son désir que de se faire accepter et aimer (mais aussi par les courbes généreuses) de cette chasseuse, notre petit brun attitré se retrouve contre son gré à révéler quelques précieuses informations sur sa famille. Révélations qui permettront à sa petite amie d'orchestrer ainsi un carnage, un incendie qui parviendra malheureusement à tuer 8 des membres de la famille Hale. Ainsi on imagine sans peine le degré de culpabilité du protagoniste de ce récit. C'est avec son ainée que tous deux décident de s'expatrier ainsi dans la ville de la grosse pomme, New York. C'est ainsi bien loin des faits surnaturels qu'on peut tendre à croire que notre héros parviendra à devenir plus sociable, moins violent et plus enclin à la discussion. Et pourtant se fut bien loin d'être le cas. Bien que Derek daigne se complaire, à l'époque, à suivre des études.

Quelques années passent, mais voici que BH appelle Laura à revenir seule, la raison ? Une spirale découverte sur le flanc d'un daim. C'est alors que Sourwolf (Merci Stiles pour le surnom) se retrouve contraint de revenir en ville à présent sans nouvelles de son ainée & alpha. Il est alors bien loin de s'imaginer ce qu'il adviendra. Sa sœur retrouvée morte, il fait la rencontre de deux emmerdeurs (avouons-le) dont un fraichement mordu (accompagné d'un grand bavard). Le voici contraint de collaborer avec Scott McCall, pour la première et certainement pas la dernière fois ! Inculpé pour le meurtre de sa propre sœur (Stiles bon sang !) c'est en découvrant la culpabilité d'un autre Hale qu'il sera alors lavé de tout soupçon. Mais lequel ? Ce cher Peter qui, en grande partie brûlé lors de l'incendie, à fomenté une vengeance contre les Argent, tuant auparavant Laura et devenant Alpha. Mais voici que la boucle se boucle lorsque le dernier survivant (du moins on le croit) récupère le pouvoir en tuant le responsable de cette pagaille.

Et c'est ainsi que les problèmes continuèrent. Devenant Alpha et formant une meute, Derek était loin de se douter qu'une morsure "ratée" allait donner naissance à un Kanima responsable de meurtres à cause d'un maître un peu trop porté sur la vengeance. Dont on découvrira l'identité comme hélas un lycéen. Mais encore si ce fut la plus grosse galère de cette époque, ça aurait été cool.... Oui mais non, voici que la "douce" Lydia (dont Stiles fut amoureux transit) daigne se servir de lui pour ressusciter son Oncle (promis le narrateur de cette Histoire ne se drogue pas). S'alliant avec Scott, alors que sa propre meute s'effrite, pour définitivement éliminer le Kanima revendiqué par un second maitre. Maitre qui n'est alors nul autre que le père de Kate, Gérard Argent, manipulant ainsi Derek pour se faire mordre. Loin de se douter alors que le meilleur ami se Stiles eut remplacé ses pilules par du sorbier lui faisant rejeter la transformation. Aidant Jackson, Lydia lui permet ainsi de passer du statut de Kanima à celui de loup, mais c'est en rentrant de cette soirée que l'on découvre que déjà d'autres problèmes se profilent à l'horizon...

Une meute c'est déjà un sacré zouk, alors exclusivement composé alphas c'est... L'apocalypse ? Oui très certainement. Erica et Boyd, que Derek eut transformés, sont alors portés disparus. On apprendra plus tard que l'on peut imputer la faute à cette fameuse meute très menaçante jusqu'au point où hélas la petite blonde sera retrouvée morte et Derek manipulé pour tuer son propre bêta Boyd. Néanmoins on découvre alors que la petite sœur de notre héros, Cora, est belle et bien vivante. En parallèle cependant des sacrifices sont effectués. Charmé une nouvelle fois pas une demoiselle prénommée Jennifer Blake, on découvrira que cette dernière est alors responsable de tout cela. Darach et ex membre de la meute de Kali, l'une des bêta/alpha de Deucalion, cette dernière agit par une nouvelle fois par vengeance. Mais fait ho combien intéressant, c’est en remarquant alors la détresse de Stiles que le grand brun ténébreux prend parti et décide de croire ce dernier s’opposant à celle que l’on pourra juger comme étant sa petite amie. Et comme usuellement alors qu'un problème est éliminé un autre lui succède. Derek redevient un « simple » bêta, offrant ainsi son étincelle à a propre sœur pour la sauver. Ces deux-là décidant de partir une nouvelle fois de la ville.

On retrouve deux semaines plus tard l'ancien Alpha qui revient en ville après avoir aidé Cora à se mettre à l'abris hors du pays. Derek sentant le premier que l'humain hyperactif semble atteint d'un trouble mystérieux. Totalement inquiet Sourwolf décide alors de s'investir dans l'enquête se retrouvant mêlant à l'histoire du Nogitsune, esprit maléfique possédant alors celui qu'il considère comme étant un ami (et certainement déjà plus). On découvre que le loup natif tente de protéger au possible Stiles jusqu'à être hélas attaqué au loft par des chasseurs hispaniques jusqu'à ce que Kate Argent prenne le relais. Ce dernier subissant alors un sort, perdant peu à peu ses pouvoirs. Entamant une relation avec Braden, mercenaire qu'il recrute en quelque sorte, pour traquer Kate ainsi que la louve du désert, avec qui Peter a eu une fille. Il finit pour tout "simplement" redevenir adolescent. Le sort parvient à être inversé mais le voici totalement humain. Derek se fait tuer, mais on découvre alors qu'il a suffisamment évolué mentalement pour prétendre au même pouvoir que feu sa mère, devenir un loup total, renaissant alors de ses cendres. On découvre alors que cette perte de pouvoir précédente était nécessaire à sa nouvelle évolution.

Suite à ces évènements Derek décide de rejoindre sa soeur en Amérique du Sud, laissant Malia, sa cousine, entre les mains de Scott qu'il juge être un bon Alpha jusqu'à ce que de nouveau les problèmes surviennent. Contraint d'effectuer un nouveau retour aux côtés de son acolyte prénommé Stiles alors qu'il est suspecté de meurtres de masse. Sourwolf ne revenant alors à Beacon Hill que pour dissimuler une fiole d'antidote. Bien que notre binôme de choc arrive juste à temps alors Scott, Lydia, Malia et Peter sont sur le point d'être tués par Monroe et ses hommes. Sauvant une seconde fois Scott qui parviendra à résoudre la situation conflictuelle. Le départ de Stiles marque alors Derek, Sourwolf le niera explicitement mais 'est à l'abris des regards que ces deux-là échangeront leur premier baiser, laissant alors l'hyperactif retourner à ses études bien que cela semble l'affecter. Le Hale décidant de finalement demeurer auprès de Scott préservant une certaine indépendance tout en aidant l'Alpha. Oméga mais pas complètement. La ville n’étant jamais à court d’histoires. C’est donc 8 années plus tard que l’on découvre un Derek plus ouvert, à l’aise dans son rôle d’aîné de la meute, mais n’ayant jamais oublié ce baiser échangé, loin de se douter du retour de Stiles et des emmerdes à venir.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : MiniBN
Prénom : Coralie
Âge : 25ans
D'où tu viens ?  Val d'oise (95)
Comment t'es arrivé sur le forum ? En pleine recherche de Sterek sur FB ♥️_♥️ (Tout ce que dira Stiles à ce sujet est un mensonge !)
Tes séries préférées ? Teen Wolf, Supernatural, Walkind Dead, Game of Thrones, Lucifer, American Horror Story, Arrow, Bones, Supergirl, Luke Cage, Dardevil, Jessica Jones, Iron Fist, the 100, Terra Nova, Jane the virgin, Docteur House, Charmed, Stargate... Je pourrais continuer longtemps haha
Tes films préférés ? Je dirais tout ce qui touche Marvel & DC déjà :p Et of course Harry potter c'est la base ! Le seigneur des anneaux & le Hobbit. La ligne verte. Pooooouah je sais pas X.x
Tes livres préférés ? Harry Potter (Moi une Potterhead ? A peine mouhahaha), Les vampires de chicago, les chroniques de McKayla et qu'en sais-je je suis une fervente lectrice ! Marion 13 ans pour toujours.
T'as autre chose à nous dire ? J'adore manger japonais, les cookies & les fondants au chocolat !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 12:30
Bienvenue parmi nous


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 12:54
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 14:28
bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas ici, et n'hésite pas si tu as des questiosn Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 15:26
Bienvenue p'tit loup! :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 16:27
Bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 21:01
Bienvenue parmi nous I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 21:46
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Mer 4 Oct 2017 - 21:56
Bienvenue loup garou

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Jeu 5 Oct 2017 - 8:58
Nikki: Merci belle Nikki Wink

Renesmée : Je t'en remercie ♥️

Daenerys : Kiiiiiia DAAAAAAAAAAAAANNY *Agite les pompoms* So badass :13: Merci moman dragon :10:

Balthazar : Sebastian Roché, j'adooooooooore ce monsieur ! C'est un sketch ambulant bourré d'humour (et en plus monsieur parle français et vient d'où j'habite) hi Thank yoooou

Rachel : Merci bella :25:

Ziva : Merchi toi :ballon:

Clarke : Haaaa C. (On s'en fiche ais j'ai hâte de voir cette nouvelle saison à venir :23c: ) merci pour l'accueil ma chère !

Alexandra : Hoooo claire :coeur: Je shippais Rebekah avec Derek :p Merci ptite louve *ronronne*

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Jeu 5 Oct 2017 - 11:28
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Jeu 5 Oct 2017 - 13:57
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Bienvenue officiellement parmi nous. N'hésite pas si tu as la moindre question, mais la toute première étape c'est de remplir tous les bottins ci dessous. C'est chiant, on sait, mais indispensable Wink

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Jeu 5 Oct 2017 - 16:22
Bienvenue en retard Very Happy ( tyleeerrr :bave: )
Have fun Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale
Jeu 5 Oct 2017 - 18:07
Comment dire : JE T'AAAAIIIIMEEEE MOON AAAMOOOOUUR DE MAAAA VIIIEEE
Hâte de RP avec toi !!! Bienvenuuuuuuuu

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna rip your throat out with my teeth ! - Derek Hale

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek hale alias derek s. hale
» "If you’re gonna lie, you have to be consistent." ~ Hardy
» Like my used to say, I'm a predator, I don't have to be a killer - Derek Hale
» I don't have teeth in my vagina | Chanel #5
» Call me Potter and I'll make you eat your teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-