Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''
Sam 6 Jan 2024 - 22:42
Rose Granger Weasley



Bonjour à toi, je m'appelle Rose Granger Weasley , mais tu peux aussi m'appeler Rosie. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis semble t'il hétéro et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Riley Keough, et surtout je suis issu de Harry Potter New Génération ( l'enfant maudit ) .




- Rose Granger Weasley naquit en 2005 de l'union de Ron Weasley et son épouse Hermione Granger. Après elle naîtra un garçon, Hugo.
La naissance des deux enfants Weasley marque le début d'une ère nouvelle, la confirmation que la guerre ne déchirera plus le monde sorcier.
- Sa famille paternelle compte de nombreux membres dont des cousins de Rose qui frequenteront Poudlard en même temps qu'elle;  et ils sont connus comme des '' traîtres a leur sang '', loin de l'idéologie des autres familles sang pur. - Sa famille maternelle compte de nombreux moldus, sa mère étant née moldue.

- Naturellement, Rose grandira en devenant proche d'Albus, au point de le considérer a la manière d'un cousin. Comment pourrait il en être autrement vu la complicité et les épreuves ayant liés irrévocablement le trio d'or ?

- Rose étant une sorcière de sang mêlé, sa magie se déclare lors de sa jeunesse et elle sera admise a Poudlard. Elle va espérer suivre les pas de ses parents et être acceptée dans la maison Gryffondor, ce qui finira par arriver.  

- Rose ne cachera pas sa déception lorsque son meilleur ami d'enfance Albus Potter est placé dans la maison Serpentard et devient très proche de Scorpius Malefoy, fils du rival de leurs parents. ( '' Ton grand père Arthur ne supporterait pas de te voir épouser un sang pur. '' dit Ron en blaguant a moitié. )

- Rose a une bonne abilite à manier son balai depuis toujours. Elle est par conséquent nommée nouvelle poursuiveuse pour l'équipe de Quididitch des Gryffondor des sa seconde année.  - Niveau social, elle est une élève semblant plutôt populaire. - Scolairement ? Elle semble être aussi studieuse et ambitieuse que sa maman.

- Lorsque Rose apprend que Scorpius et Albus sont impliqués dans des sales histoires, elle va tenter de les rallier du côté de leurs parents pour les dissuader de continuer, mais il est déjà trop tard...  Les machinations de Delphini arrivent malgré tout heureusement a une fin.

- Rose va tenter avec les années de renouer avec Albus. Elle sait qu'il a vécu des choses difficiles en général, et que son inclusion avec sa famille et au sein de Poudlard ont pu être complexes par moments.

- La Granger Weasley sera consciente depuis longtemps du beguin de Scorpius Malefoy a son égard, mais elle mettra plus de temps à émettre une réciprocité dans ses sentiments. Il faudra en effet attendre la fin des aventures du duo Potter-Malefoy pour que Rose dépasse ses apprioris et se montre plus chaleureuse envers le garçon aux cheveux blancs.

- Être la fille de deux des membres du trio d'or, Ron Weasley et Hermione Granger qui s'étaient illustres dans l'histoire au côté de l'élu, ce n'est pas simple...  Elle sera souvent comparée a eux. Avait elle l'intellecte et la débrouillardise de sa mère ? Le capital sympathie et la résilience de son père ? Elle va devoir se démarquer, se créer sa propre page dans l'histoire. Ce qui engendre naturellement un certain quota de pression, même si elle tente de rester confiante en elle même.

- Après avoir obtenu la certitude que le danger ne guettait plus le monde, chacun peut reprendre le cours de sa vie librement. Rose va continuer sur sa lancée, excellant scolairement pour suivre son but : devenir une sorcière travaillant pour le ministère. Elle fera ses premiers pas en tant que agente de liaisons sorcières internationales après l'obtention de son diplôme.

- Rose fera sa vie et elle l'aime, mais les années passant elle perd peu a peu le contact de certains de ses proches, dont Scorpius Malefoy. Elle sait qu'il s'illustre dans sa carrière et voyage de parts et d'autres du monde.

- En parlant de voyage, peut être avait elle envie d'en prendre un lorsqu'elle se décida a ingérer une toute partie d'une substance provenant d'un chaudron. Elle se retrouva alors propulsée a une autre époque, un autre univers que le sien.
Elle espère depuis retrouver ses proches.

- Son patronus est un aigle et sa matière préférée fut l'histoire de la magie.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Carlarosiers
Prénom : Romane
Âge : I don't know about you but im feelin 22.
D'où tu viens ? lorraine
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je suis là depuis que j'ai amené Alicent
Tes séries préférées ? Voir la fiche d'Alicent
Tes films préférés ? Voir fiche Ali
Tes livres préférés ? Voir fiche Ali
T'as autre chose à nous dire ? Je vous aime fort.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''
Sam 6 Jan 2024 - 22:47
Une autre cousine ! Rebienvenue avec Rose, je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle à l'air chouette !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dominique Weasley

Dominique Weasley
Tweedledum
Infos
Joueur
More


Re: Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''
Sam 6 Jan 2024 - 23:52
les weasley sont les plus beaux, i will die on this hill :11:
rebienvenue, je valide tellement ce fc pour rose. <3


i'm flying high like a bird, but my fluttering wings can't keep you from pulling me down.

Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be'' Designer21

Les badges de Dominique Weasley
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
1700 messages postés !
1 an sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''
Dim 7 Jan 2024 - 0:30
Re-bienvenue.
Très bon choix d'avatar avec la fille de feu Lisa-Marie Presley et petite fille du King (Elvis Presley)
C'est rare de la voir être prise.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''
Dim 7 Jan 2024 - 15:09
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.

  • Si tu es un peu perdu, n'hésite pas à aller lire ou relire le guide du nouveau

  • Il est important pour toi de comprendre ce qu'est la Terre Principale pour pouvoir jouer dans le présent.

  • Tu peux aussi aller lire ce qui est considéré comme "canon" (aka : ce qui est arrivé et n'est pas modifiable car pris en compte par l'intégralité des joueurs du forum) dans ton oeuvre ou les autres : les univers du forum.

  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
    Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens telles que tu as pu les voir sur d'autres forums n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !

  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.

  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Rose Granger Weasley '' I know exactly what I want and who I want to be''

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hermione Granger... Je l'ai lu dans l'Histoire de Poudl... Ah ben non en fait!
» Ginevra M. Weasley
» Persephone | You shall find that pretty rose vines are just as lovely when they wrap tightly over your limbs and shatter your bones
» Roxanne Weasley - Oui j'ai fais du chantage
» [HARRY POTTER] Louis Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-