Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Lun 1 Jan - 20:17
Anakin Skywalker



Bonjour à toi, je m'appelle Anakin Skywalker, mais tu peux aussi m'appeler Ani. J'ai 20 ans de nouveau. Dans la vie je suis hétéro et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Christensen, et surtout je suis issu de Star Wars.


Anakin, fils de Shmi Skywalker, est né esclave sur Tatooine. Appartenant d’abord à Gardulla la Hutt, sa mère et lui changent de propriétaire quand Watto les gagnent en pariant. Très débrouillard depuis son plus jeune âge, il sert de mécanicien à son maître et entreprend de construire un droïde de protocole pour aider sa mère et un module de course.
C’est quand Qui-Gon Jinn arrive sur Tatooine que sa vie change du tout au tout. Il rencontre en même temps Padmé Amidala –alors déguisée en suivante de la Reine- qu’il confond avec un ange. Maître Qui-Gon vient à l’origine pour remplacer le générateur hyperdrive endommagé du vaisseau de la Reine, mais décèle rapidement le potentiel du garçon et décide de repartir avec lui. Pour cela Anakin lui donne son module de course et Qui-Gon lance un pari à Watto : si Anakin gagne la course, Watto donne à Qui-Gon  la pièce manquante du vaisseau et Anakin. Sinon, Watto gagne le module. En remportant la course, Anakin s’affranchit et permet au vaisseau d’Amidala de repartir. Malheureusement, Shmi n’a pas été affranchie et doit rester sur Tatooine alors qu’Anakin s’en va. En retournant au vaisseau, ils sont attaqués par le Seigneur Sith Dark Maul mais réussissent à décoller sans dommage. Une fois à bord, le jeune garçon fait la connaissance d’Obi-Wan Kenobi .
Une fois de retour sur Coruscant, Qui-Gon se propose de former Anakin mais le Conseil Jedi est obligé de refuser : Anakin est trop vieux et Qui-Gon a déjà un Padawan. Mais la chance sourit au garçon quand la Reine Amidala décide de rentrer sur Naboo  pour régler elle-même le conflit entre sa planète et la Fédération du Commerce. Qui-Gon et Obi-Wan sont chargés de l’accompagner et Anakin les suit.  C’est la guerre sur la planète : les Naboos sont attaqués par  les droïdes de la Fédération du Commerce. Sur ordre de Qui-Gon, Anakin se cache dans un chasseur N-1 et doit attendre pendant que les deux Jedis traquent Dark Maul et l’équipe de la Reine Amidala part arrêter le Vice Roi. Cependant, Anakin part avec le chasseur et R2-D2 et le pilote automatique conduit le vaisseau jusqu’à la bataille dans autour du vaisseau amiral droïde. Plus par chance qu’autre chose, Anakin fait exploser le vaisseau Amiral et permet la victoire des Naboos. De retour sur la planète, il découvre que Qui-Gon a été tué par le Seigneur Sith et qu’Obi-Wan a vengé son Maître. Grâce à la mort du Sith, Obi-Wan devient  un Chevalier Jedi et obtient la la permission de former Anakin.

En dix ans, Anakin devient un Padawan très prometteur. Au grand désespoir de son Maître, Anakin a bien trop confiance en lui-même car il est audacieux et doué. Le duo est rappelé à Coruscant pour assurer la protection de l’ancienne Reine de Naboo, la sénatrice Amidala, contre les tentatives d’assassinat qui la visent. Très attiré par la sénatrice, Anakin promet qu’ils trouveront le commanditaire de l’assassinat. Pour sa protection, Amidala doit rentrer sur Naboo contre son gré pour se cacher accompagnée d’Anakin en attendant qu’Obi-wan ne trouve qui veut la mort de Padmé.
Pendant leur retraite sur Naboo, ils décident que, malgré leurs sentiments respectifs, une telle relation ne doit jamais voir le jour. Pour l’un comme pour l’autre, cette relation ruinerait leur vie.  Un cauchemar vient troubler le jeune Padawan, dans lequel il voit la mort de sa mère. Il décide alors de retourner sur Tatooine pour retrouver sa mère avec Padmé. Il apprend là-bas que Watto a vendu sa mère et que son nouveau maître l’a libérée et épousée. Tristement, sa mère a été enlevée par une horde d’hommes des sables. Anakin se lance alors à sa recherche mais la trouve mourante. Cédant à sa peine et à sa douleur, il massacre toute la horde et ramène le corps de sa mère chez elle. Il n’a pas non plus le temps de la pleurer puisqu’un message d’Obi-Wan arrive. Il a suivi la piste d’un chasseur de prime et a découvert que la Fédération du Commerce est à l’origine de la tentative d’assassinat visant la sénatrice Amidala. Anakin retransmet le message au Conseil Jedi et ce dernier lui ordonne de rester avec la sénatrice et de la protéger. Padmé annonce qu’elle part aider Obi-Wan et Anakin la suit.
Rapidement arrêtés par l’armée droïde des Séparatistes, ils sont condamnés à servir de divertissement, attachés au milieu d’une arène et massacrés par des bêtes. Avant, Padmé lui avoue qu’elle l’aime aussi. Ils rejoignent alors Obi-Wan et se défendent tant bien que mal jusqu’à leur sauvetage miracle par l’armée des clones menée par Maître Yoda. Obi-Wan et Anakin partent à la poursuite du Compte Doku, Seigneur Sith et leader séparatiste. Ils sont sauvés par Maître Yoda mais Anakin perd son avant bras droit et Doku s’enfuit.
Anakin est chargé de raccompagner la sénatrice Amidala sur Naboo et ils se marient en secret.

Pendant la guerre contre les séparatistes, Obi-Wan et Anakin doivent mener une mission de sauvetage pour libérer le Chancelier Suprême Palpatine. En libérant le Chancelier, Anakin tue le compte Doku sous le regard et les conseils du chancelier. En rentrant sur Coruscant, Padmé apprend à son mari qu’elle est enceinte.
Palpatine gagne peu à peu la confiance d’Anakin et le nomme son représentant officiel au Conseil Jedi. Intrigués par cette nomination à la légère, le Conseil finit par accepter qu’Anakin y siège mais lui refuse le titre de Maître, ce qui énerve Anakin et casse la confiance que le Jedi a en ses pairs et le rapproche davantage du Chancelier. Le Conseil confie une mission d’importance à Anakin : puisqu’il soupçonne le Sénat d’être corrompu, le Conseil demande à Anakin d’espionner le Chancelier. Parallèlement, de nouveaux cauchemars tourmentent le jeune Jedi, des visions comme il  les appelle, dans lesquels il voit  la mort de sa femme pendant son accouchement. Palpatine confie alors à Anakin qu’il existerait un moyen de sauver Padmé pendant que Yoda lui conseille plutôt de renoncer à tout ce qu’il redoute de perdre un jour. Il n’arrive cependant pas à renoncer à sa femme. Divisé entre son instinct et son envie de sauver Padmé, il confie à Mace Windu qu’il soupçonne le Chancelier d’être le Seigneur Noir des Siths dont les Jedis soupçonnent l’existence. Alors que Mace Windu part arrêter le Chancelier, Anakin ne peut se résoudre à perdre Palpatine qu’il considère comme la seule chance de sauver Padmé et empêche Mace Windu de tuer le Chancelier. Palpatine tue Maître Windu et Anakin devient son apprenti, Dark Vador.
Palpatine confie à Dark Vador la mission de tuer tous les Jedis puis d’aller s’occuper des séparatistes cachés sur la planète volcanique de Mustafar. En les éliminant, il met fin à la guerre des Clones et est très vite rejoint par sa femme. Elle essaye de le ramener à la raison mais Anakin est aveuglé par le côté obscur et tente même de la tuer lorsqu’il découvre qu’Obi-Wan a suivi Padmé. Sur ordre de Maître Yoda, Obi-Wan tente de tuer Dark Vador mais ne se résout pas à achever celui qu’il considérait comme un frère et le laisse pour mort, brûlé vif et amputé des jambes. Il s’enfuit en emportant Padmé inconsciente et la ramène à la base rebelle où l’attendent Maître Yoda et le Sénateur Organa. Padmé met au monde deux jumeaux, Luke et Leia, avant de se laisser mourir de chagrin. Luke est envoyer chez son oncle et sa tante et Leia est adoptée par le Sénateur Organa.
En même temps, Dark Sidious récupère ce qu’il reste de son apprenti pour le faire soigner. Désormais maintenu en vie par son armure, Dark Vador apprend par Dark Sidious qu’il aurait tué Padmé, rongé par la haine. Il n’a donc plus rien ni personne d’autre que son maître, Empereur du premier Empire Galactique.

Pendant des années, l’Empire maintient l’ordre dans la Galaxie grâce à la peur et la violence, mais un mouvement de rébellion parvient à dérober les plans de l’arme ultime de l’Empire, l’Etoile Noire, et à les faire suivre à la Sénatrice Leia Organa. Son vaisseau est attrapé par le Destroyer de Vador qui se met à la recherche des plans volés. Il fait prisonnière la sénatrice Organa mais ignore que celle-ci a confié les plans de l’Etoile Noire à R2-D2 et que celui-ci s’est enfui avec C3PO à bord d’une capsule de secours.
Les deux droïdes arrivent finalement chez Luke Skywalker mais R2 continue à affirmer qu’il doit retrouver son ancien maître, Ben Kenobi, et qu’il a un message pour lui. Luke finit par retrouver Ben Kenobi, qui n’est d’autre qu’Obi-Wan Kenobi en exil sur Tatooine. R2 accepte alors de montrer le message de la Princesse Leia : Obi-Wan Kenobi doit impérativement faire suivre les plans de l’Etoile Noire à la base rebelle. Luke refuse d’accompagner Obi-Wan même en apprenant ses origines mais change d’avis lorsqu’en retournant chez lui il découvre que les armées de Vador ont massacré sa famille. Il se joint à la rébellion et avec un pilote du nom d’Han Solo et un wookie, ils parviennent à amener les plans de l’Etoile de la mort à la base rebelle et libérant Leia des griffes de Vador. Grâce à ces plans, les rebelles mènent une mission d’attaque contre l’Etoile de la mort et Luke réussit à la faire exploser. Dark Sidious tient Vador responsable de cet échec de l’Etoile Noire et le place sous la tutelle du Grand général de l’Armée Impériale.
Trois ans plus tard, la trace des rebelles conduit Vador et l’escadron de la mort jusqu’à leur nouvelle base sur Hoth où sa mission de bombardements de la base rebelle est de nouveau un échec à cause de l’Amiral Ozzel. Vador avoue alors à l’Empereur que Luke est son fils et propose de ramener Luke du côté obscur. Il lance un groupe de chasseur de prime à la recherche du Faucon Millenium et ne tarde pas à les retrouver dans la cité dans les nuages grâce à Boba Fett. Les amis de Luke sont en fait un piège pour le jeune apprenti Jedi qui se jette dedans. Vador, bien plus expérimenté que son fils, lui tranche la main et lui révèle qu’il est son père. Désespéré, Luke se laisse tomber dans le vide et est sauvé par le Faucon. Vador sent alors que son fils est toujours vivant.
Luke finit par se rendre de lui-même à l’Empereur pour sauver ses amis et sa sœur, Leia. Il refuse cependant de rejoindre le côté obscur et Vador, captant les émotions de Luke, finit par comprendre que Leia est sa fille. Sidious décide de tuer Luke en voyant que celui-ci ne basculera pas du côté obscur mais Anakin se retourne finalement contre son maitre pour sauver son fils et jette son maitre dans le générateur de l’étoile de la mort. Il accomplit sa destinée en détruisant l’Empereur. L’attaque de Sidious a cependant lourdement endommagé son armure et il meurt dans l’Etoile de la mort après avoir avoué à son fils qu’il l’avait déjà sauvé. Luke récupère son corps, le brûle et l’esprit d’Anakin, en paix, rejoint la Force.

Anakin ne comprend pas pourquoi le Chaudron l’a ramené d’entre les morts. Il pensait être en paix après avoir accompli son destin mais se retrouve plongé dans un monde à une autre époque. Il a d’abord pensé que le Chaudron voulait qu’il change le passé mais la plus grande clairvoyance qu’il a maintenant lui permet de sentir que ce n’était pas une bonne idée. Il prévoit donc de rejoindre la rébellion sous une autre identité et de rétablir l’ordre Jedi. Il a bon espoir cependant de revoir Padmé et la cherche avec le Chaudron. Qui sait ? Si lui est revenu d’entre les morts, pourquoi pas elle ? C’est avec un brin de mélancolie sur le cœur qu’il souhaite aussi retrouver sa fille mais ne prévoit pas de lui avouer qu’il est son père.



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Kemi
Prénom : Lucie
Âge : 19 ans
D'où tu viens ? Le sud
Comment t'es arrivé sur le forum ? PRD je crois xDD
Tes séries préférées ? GoT, Mentalist...
Tes films préférés ? LoTR, Star Wars, Howl's moving castle, Nos jours Heureux, Spirited away...
Tes livres préférés ? Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux...
T'as autre chose à nous dire ?  I love you  :10:  :38:  :37:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Lun 1 Jan - 21:54
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 2:05
reeeeeeee!


Lexa◆ Natblida. Commander. Heda.
Victory stands on the back of sacrifice.

Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."  Q0j1

Les badges de Lexa
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP '23
Défi RP '21
Défi RP '20
Défi RP '18
tu as participé à 1500 sujets !
Tu as lancé 300 sujets !
Quatre mille messages postés !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi Flood '17
Défi flood '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 2:48
Re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 4:39
re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 7:36
Merci beaucoup Very Happy I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 9:09
Re bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 10:00
Rebienvenue. Très bon choix !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 11:15
Merci :3 j'essaye de faire au plus vite, j'ai hâte de rp avec ce nouveau bonhomme :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 11:26
rebienvenue :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 12:14
Merci bien :10:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."
Mar 2 Jan - 13:48
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

amuse-toi bien avec ce nouveau perso. I love you

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Anakin - "I'm a person, and my name is Anakin."

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (( anakin )) — .・✧ i am what remains.
» Anakin Skywalker - Something’s happening. I’m not the Jedi I should be. I want more. And I know I shouldn’t.”
» The person in this picture dressed at Batman who saved my life the other night. Was that you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-