[GREY'S ANATOMY] Eléonore Shepherd Sam 6 Jan 2018 - 10:41
bonjour à toi, je m'appelle Eléonore Shepherd, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 27 ans (1990). Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire mais futur couple avec Théo. On me dit souvent que je ressemble à Rachel Hurd-Wood, et surtout je suis issu de Grey's Anatomy (inventée).
Née de l'union entre Derek et Addison il y a de cela 27 ans, elle a eut une enfance heureuse même si elle regrettait le fait de ne pas passer assez de temps avec ses parents. Elle s'entend bien avec son parrain, Mark Sloan qui est très protecteur avec elle. Elle a un petit frère de 4 ans de moins qu'elle. Elle est actuellement en deuxième année de chirurgie. La relève est assurée!
Théo Baratto Sloan
Futur Love ■ Toi, tu sembles avoir capturé mon coeur! Je sais que tu es un dragueur et que c'est un peu dans les gènes aussi. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. Tu es différent quand tu es avec moi. Tu es moins prétentieux et surtout plus naturel. Tu as tes failles mais ensemble, on s'apaise. Arriverais-je à t'avouer mon amour? On verra bien
Mark Sloan
Parrain ■ Tu me connais depuis ma naissance et tu as toujours été là pour moi. Je sais que tu es toujours là quand j'ai besoin d'aide. Bref, je t'adore!
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Qui n'a jamais rêvé de jouer la petite amie du beau Shawn Ashmore? Allez, vous pouvez l'avouer! Le nom de famille est non négociable! Pour l'actrice, il faut une rousse et dans cette tranche d'âge. L'histoire est libre comme le caractère. Seule ce que j'ai noté sont non négociables. Vous savez ce qu'il vous reste à faire et Théo vous accueillir très chaleureusement en publique et encore plus chaleureusement en privé.
Code:
<a href="http://www.thecauldron-rpg.net/t1312-grey-s-anatomy-eleonore-shepherd">Eleonore Shepherd</a>● lien love
Re: [GREY'S ANATOMY] Eléonore Shepherd Mer 23 Nov 2022 - 3:48
Remis en jeu
~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖