Théo Baratto SloanGrand Chaudron en Diamant | [GREY'S ANATOMY] Mark Sloan
Sam 6 Jan 2018 - 21:17 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Mark Sloan, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 47 ans (1970). Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement situation maritale. On me dit souvent que je ressemble à Eric Dane, et surtout je suis issu de Gre's Anatomy. Mark a grandit auprès de Derek car ses parents se semblaient pas avoir le temps de s'occuper de lui. Il a été adopté par les Shepherd. Il a dragué plus d'une fois les sœurs de son ami pour le plaisir de les agacer. Il entama des études de médecine en compagnie de Derek et Addison. Il continua sa formation en chirurgie et c'est tout naturellement qu'il opta pour la spécialité réparatrice. Il se perfectionna et compléta son savoir en ORL. Il continue à draguer tout ce qui bouge et n'a pas envie de se caser pour le moment malgré le fait de voir ses amis en couple avec des enfants. Il reste un éternel adolescent. La même histoire que celle de la série excepté le fait qu'il soit sortit avec Addison et le fait qu'il ait découvert l'existence d'un fils il y a de cela 9 ans. Découvrir qu'on a un fils de 18 ans est assez difficile à encaisser mais son désir d'enfants prit le dessus et il le prit sous son aile.
Théo Baratto Sloan  | | Mon fils, ma bataille ■ Mon fils! Tu as une étrange façon d'engager une conversation avec moi pour m'annoncer cette nouvelle. Je m'en souviens encore. J'ai été la cible de quelkques unes de tes blagues. Rien de bien méchant mais des blagues que j'aurais pu faire. Tu me ressembles plus que je ne le pensais d'ailleurs. Tu as finis par me lâcher une bombe confirmée par un test ADN. Surpris mais heureux d'avoir un fils, nous avons fait connaissance et appris à nous connaitre. Je suis fier de toi. Tu fais partie de ma vie. |
Chloé DiNozzo  | | Petite protégée ■ Je me souviens d'un jour où tu avais rendez-vous avec un psy. Tu es encore toute petite. Tu n'avais pas envie d'y aller et tu t'es mise à me suivre et m'assommer avec toutes tes questions. Cela m'avait amusée et j'ai pris un malin palirsir à te prendre sous mon aile. On s'est amusé à mettre un peu d'ambiance à l'hôpital surtout auprès de Derek. |
Eléonore Shepherd  | | Ma filleule ■ Je suis très fière de t'avoir pour filleule. J'eessaye d'être un modèle pour toi et ce n'est pas évident. Je suis toujours disponnibles pour toi. Je te protège comme je peux. Je fais en sorte qu'il ne t'arrive rien. |
AThéo a besoin de son papa pour éviter de faire trop de bêtises. Il en a besoin pour faire évoluer son histoire, enfin une partie de son histoire. Minimum une réponse par mois et plus serait magnifique! Vous aurez pleins de liens, pleins de câlins, et je vous dresse un temple si vous le prenez! - Code:
-
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t1313-grey-s-anatomy-mark-sloan">Mark Sloan</a> ● lien familial |
|
| Re: [GREY'S ANATOMY] Mark Sloan
Dim 7 Jan 2018 - 12:27 | |
|  The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|
| Re: [GREY'S ANATOMY] Mark Sloan
Mar 16 Oct 2018 - 23:04 | |
| Présent  |
|
Tony Logan DiNozzoGrand Chaudron en Argent | Re: [GREY'S ANATOMY] Mark Sloan
Mer 17 Oct 2018 - 9:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
Théo Baratto SloanGrand Chaudron en Diamant | Re: [GREY'S ANATOMY] Mark Sloan
Mer 17 Oct 2018 - 11:38 | |
| *fais la danse de la joie* SCENA PRIS |