Une petite maintenance rapide pour fêter le mois de mars. Comme le soleil nous manque à tous, on a décidé de vous emmener dans les caraibes avec le cast de POC.
Alors, prêts pour aller bronzer et oublier les températures négatives ?
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 25 Fév 2018 - 16:26
Ce design est superbe ! Tout clair comme ça, il met de bonne humeur. Et puis j'aime bien la manière dont le Header se finit, avec la limite bleue. Les touches de rouge ici et là, avec le perroquet, donnent un beau rendu. Il n'aura pas la même place que le précédent dans mon cœur, mais il est beau quand même.
Nikki Mikaelson
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 25 Fév 2018 - 16:36
Très joli comme toujours. Il y à juste un petit souci avec la cb, l'écriture est trop clair, on ne voit pas. Ah ben non y à plus de soucis affaire réglée donc oui j'adore. En plus Johnny Depp en première ligne que demander de plus.
Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
Tony Logan DiNozzo
Grand Chaudron en Argent
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 25 Fév 2018 - 16:58
J'adore comme d'hab... ça met du soleil dans le coeur et dans la tête et là, on en a besoin pour affronter la vague de froid....
J'adore ce nouveau thème tout frais ! Bravo Bella ! <3
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 25 Fév 2018 - 20:07
C'est super joliiiiiiiiii tout ça Bravo pour l'idée des couleurs, ça fait du bien du jaune de partout et j'peux baver sur mon fils discrétos, c'est encore mieux
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 25 Fév 2018 - 20:10
J'addooooooorrrreeee Des couleurs fraiches comme ça, ça fait du bien à voir et ça réchauffe le coeur Bravo pour ce magnifique design
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 25 Fév 2018 - 20:31
J'adore. J'ai été agréablement surprise de le découvrir. Vivement le retour du soleil IRL
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Lun 26 Fév 2018 - 0:40
J'aime beaucoup cette nouvelle version, ces nouvelles couleurs et tout
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Lun 26 Fév 2018 - 18:23
le design est magnifique. les couleurs clairs donnent un coup de peps, j'adore.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Mer 28 Fév 2018 - 18:21
Très joli design, merci pour le travail fourni
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Version 8- Mars 2018 Dim 4 Mar 2018 - 21:36
Magnifique, comme d'habitude.
Et puis en effet un peu de soleil ça fait du bien, car on en manque IRL !