Version 10 - Mai 2018
2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Version 10 - Mai 2018
Dim 20 Mai 2018 - 17:17
Un petit changement rapide de design, encore une fois fait par @Bella Drake(pour le header & images) et moi même pour l'installation & l'harmonisation des couleurs. N'hésitez pas à nous signaler tout bug dans les codes comme d'habitude !
On remercie bella.
Je tien à ajouter que je n'ai pas oublié les gagnants du défis d'avril, vos avatars arrivent vite, je n'ai pas eu une minute à moi depuis un mois avec l'oral que j'ai passé la semaine dernière (et réussit si ça vous intéresse XD )
On remercie bella.
Je tien à ajouter que je n'ai pas oublié les gagnants du défis d'avril, vos avatars arrivent vite, je n'ai pas eu une minute à moi depuis un mois avec l'oral que j'ai passé la semaine dernière (et réussit si ça vous intéresse XD )
Re: Version 10 - Mai 2018
Dim 20 Mai 2018 - 17:22
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8387➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Bravo ma poulette ( pour ton oral réussi, t'as pas honte de pas me l'avoir dis ? Je vais te bouder pendant 58nd )
Sinon comme toujours félicitations à notre @Bella Drake j'adore le header que tu nous à fait.
Les couleurs sont très belles.
Je valide
Sinon comme toujours félicitations à notre @Bella Drake j'adore le header que tu nous à fait.
Les couleurs sont très belles.
Je valide
⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You
Dim 20 Mai 2018 - 17:25
J'avoue que je ne sais plus à qui j'en ai parlé et à qui j'en ai pas parlé de ce fichu oral.
le prochain est dans six mois XD
le prochain est dans six mois XD
Dim 20 Mai 2018 - 17:25
(Petit coucou en passant !)
Ce design est superbe ! L'ambiance sombre est vraiment agréable ! Et puis le Header, wow.
Bravo pour ton oral Marie !
Ce design est superbe ! L'ambiance sombre est vraiment agréable ! Et puis le Header, wow.
Bravo pour ton oral Marie !
Dim 20 Mai 2018 - 17:27
Je suis fan !!! ** Ce header est tellement beau !
Merci Bella <3
Merci Bella <3
Dim 20 Mai 2018 - 17:34
Le design est magnifique ** bravo Bella
Et Bravo Marie pour ton oral ^^
Et Bravo Marie pour ton oral ^^
Dim 20 Mai 2018 - 17:54
Je suis contente que ça fasse l'unanimité
je suis toujours ravie de vous faire de nouvelles choses
Puis Chouchou, tu sais déjà ce que j'en pense de ton oral et de tes résultats !
je suis toujours ravie de vous faire de nouvelles choses
Puis Chouchou, tu sais déjà ce que j'en pense de ton oral et de tes résultats !
Dim 20 Mai 2018 - 17:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 8387➢ Je remercie : ღ➢ Avatar : Lucy Hale➢ Âge du personnage : 20 ans éternellement➢ Localisation : New York➢ Métier : Sage Femme➢ Origines : The Vampire Diaries➢ Chaudronisé le : 25/08/2017➢ Pseudo : NikvinaLe profil "Westview" de Nikki Mikaelson
Les badges de Nikki MikaelsonMembre validéTon compte a été validé.A passé le nouvel an 2024 sur le forumTu étais validé avant le 31 décembre 2023 !Intrigue 8 - La Terre PrincipaleTu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !Défi flood '18Défi RP n°1Défi Flood '20Défi RP n°2Tu as lancé 10 sujets !Tu as participé à 1300 sujets différentsDéfi RP n°5 - 500 RPs AtteintsDéfi RP n°5 - ParticipantTu as posté 6200 messages !sept ans sur le forum
Non mais tu sais, en faite on aime pas, mais on dis le contraire pour te faire plaisir * va se cacher sous le le bureau avec ses peluches bisounours pour la protéger *
Dim 20 Mai 2018 - 18:02
Naaaah mais toi, tait toi en fait.
*la tape avec un martinet*
*la tape avec un martinet*
Dim 20 Mai 2018 - 18:16
MDRRR Moi je suis vilaine je sais, mais tu m'aimes bien quand même alors ça va