Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Mer 16 Mai 2018 - 22:49
Malcolm Merlyn



Bonjour à toi, je m'appelle Malcolm Merlyn, mais tu peux aussi m'appeler Jack Harkness, Al Sal hel, Face de Boe,.... J'ai 2000 ans et des brouettes. Dans la vie je suis omnisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Barrrrrrrrowman , et surtout je suis issu de DC et Doctor Who.



Raconter ma vie n'est pas une chose aisée. Ou peut être devrais-je dire "mes vies". Car il y a celle que j'ai vécue. Et celle que j'ai cru avoir vécu et qui fait malgré tout parti de moi.
Commençons par la première, et étant donné sa longueur, ce ne sera qu'un résumé.

Boeshane
« Sauve-toi ! Emmène Gray, ordonna mon père. Mettez vous à l’abri.
_ Non papa, viens avec nous, suppliais-je.
_ Non, je dois allé chercher votre mère. COUREZ »

Je suis né au 51eme siècle dans la merveilleuse péninsule de Boeshane située sur une planète colonisée par les humains lors de la conquête de l’espace. J'y ai passé une enfance heureuse en compagnie de mes parents et mon petit frère, Gray, malgré la menace de vaisseaux extraterrestres qui survolaient notre planète régulièrement et que nous avions finis par oublier.
Mais un jour, alors que j’étais sur la plage en train de jouer avec Gray et notre père, les extraterrestres se sont mis à nous attaquer. J’entends encore leurs cris terrifiants.  Tandis que mon père courrait vers la maison pour retrouver notre mère, j'étais chargé de veiller sur Gray.
Je le fis. Lui tenant la main, je courrais aussi vite que je le pouvais pour échapper aux monstres et j’allais me cacher dans un terrier.  Et là, la sensation au creux de ma main changea. Une sorte de vide. Gray avait disparu. Peu importe le danger qui régnait encore autour de moi, j’ai couru jusqu’à ma maison afin de vérifier s’il n’était pas là. Mais au lieu de trouver de quoi me rassurer, j’ai de nouveau reçu un choc profond. Devant notre maison, mon père était couché.  Le torse ensanglanté. Mort.
J’ai cherché mon frère des années, en vain. Je décidais ensuite de rejoindre l’agence du temps. Après une formation éprouvante, ils me donnèrent un manipulateur de Vortex sous forme de bracelet et je commençais à voyager à travers le temps aux cotés de John Hart. Nous nous amusions à escroquer des peuples, nous vivions dans la débauche et nous étions amant. Cela dura cinq ans.  Mais un jour j’ai appris que l’agence du temps m’avait effacé une partie de ma mémoire. 
 
Are you my mummy ?
« C’est une arnaque, expliquais-je enfin à Rose et au Docteur.  J’étais en train de vous escroquer parce que je suis seulement un escroc. Je croyais que vous étiez des agents du temps, mais vous ne l’êtes pas, n’est-ce pas ?
_ On fait comme vous. Cavaliers seuls, remarqua Rose.
_J’aurais du m’en douter. A la façon dont vous prônez les couleurs locales. La fille au drapeau c’est déjà pas mal. Mais un capitaine de sous marin allemand… »
Furieux contre ce qu'ils m'avaient fait, je décidais de me venger. Avec mon manipulateur de Vortex je me rendais à Londres au cœur de la deuxième guerre mondiale où je volais l'identité d'un soldat : Jack Harkness.
Mon plan était simple : Envoyer un vaisseau infirmier hors service dans le vortex pour qu'il alerte l'attention des agents du temps. Faire passer ce vaisseau pour un engin de guerre et escroquer les agents en le leur vendant.
Mais rien ne s'est passé comme prévu. Ce n'est pas des agents du temps qui ont trouvé le vaisseau, mais un homme qui reste un mystère pour moi, le Docteur, un gallifreyen, dernier des Seigneur du Temps, et sa pétillante compagne Rose. Ce n'était pas un vaisseau vide, mais un vaisseau remplis de nano gènes et croyez moi les conséquences de ceci auraient pu être catastrophiques.
La première personne que ces petites particules ont rencontré était un petit garçon, le visage couvert d'un masque à gaz qui demandait si on était sa maman. Alors les nano gènes ont copié ce modèle. Pensant que tout le monde devait être comme ça. Chaque personne qui touchait l'enfant avait alors un masque à gaz qui lui poussait sur le visage et ne pouvait plus dire qu'une chose : Are You my mummy ?
Me rendant compte de mon erreur, j'ai fait équipe avec Rose et le Docteur pour y remédier. Mais ne voyant d'autres solutions, j'ai décidé de me sacrifier

Les Daleks
« Exterminez !
_ Vous êtes vraiment prévisibles ! lâchais je avant de mourir»

Pensant ma mort arriver j'ai finalement été sauvé par Rose et le Docteur qui m'ont accueillis à bord de leur Tardis. Un vaisseau permettant de voyager dans le temps et l'espace. Nous sommes restés ensemble un moment. Je faisais parti de leurs voyages en protégeant toutes les planètes et personnes qui étaient en danger. C’est ainsi que je fis la connaissance de Mickey Smith, le petit ami de Rose ou que je participais au sauvetage de Cardiff. Puis un jour, nos voyages nous menèrent à un satellite où je me trouvais obligé à participer à un jeu télévisé débile. Il s’agissait en réalité d’un stratagème orchestré par la plus dangereuse des créatures de l'espace : les Daleks. Malgré leur apparence de poivrière armée d’un fouet électrique et d’une ventouse, ils n’ont toujours eu qu’une idée en tête : Exterminer tous ceux qui ne sont pas eux. Nous nous sommes battus avec force, mais les Daleks tuaient tout le monde autour de nous. Et finalement, pour aider le Docteur, je me suis sacrifié de nouveau. Mais cette fois... je suis mort.
...Jusqu'à ce que je me réveille. Seul, abandonné, dernier survivant à bord du satellite. Rose, le Docteur et le Tardis avaient disparu. Sans comprendre ce qui s'était passé j'utilisais mon bracelet pour atteindre le début du XXI ème siècle, d'où venait Rose. Mais j'arrivais en fait à la fin du XIX ème.
Mon manipulateur était cassé et je cherchais en vain la trace du Docteur. Espérant qu’il voyage à cette époque et qu’il m’explique comment j’avais survécu à cette attaque de Dalek.

Torchwood
« Dites nous où il se trouve. Et nous vous relâcherons.
_ Pourquoi vous voulez le savoir ?
_ Vous êtes à Torchwood Cardiff, m’informa la blonde. L’Institut Torchwood a été fondé pour combattre la menace que peu représenter le Docteur et les autres fantasmagories
_ Le Docteur n’a rien d’une menace, ricanais-je. C’est le seul qui vous sauvera de vos fantasmamachins. »

En 1893 je fus tué par balle, mais là encore, je survécu. Au bout de plusieurs morts, je finis par me rendre à m’évidence : J’étais immortel. Je devins alors insouciant, me mêlant à des bagarres qui n’étaient pas les miennes, testant d’autres sortes de morts, sautant à pieds joins dans des dangers, jusqu’à ce que je sois repéré par deux femmes. Emily et Alice.
Elles travaillaient pour Torchwood Cardiff, un institut que la reine Victoria avait fondé afin de protéger l’Empire britannique des attaques extraterrestres lorsqu’elle avait fait la rencontre du Docteur. L’agence de Cardiff était particulièrement importante car elle était placée sur une faille spatio temporelle d’où pouvaient sortir des créatures de toutes époques et de toutes contrées. Les agents Emily et Alice sachant que j’étais à la recherche du Docteur se servir un moment de moi pour l’atteindre afin qu’il puisse répondre de ses actes. Mais au bout d’un moment, alors que je faisais mes preuves, elles finirent par m’engager. C’est ainsi que je devins membre de Torchwood.
Je vécu le XXème siècle dans son intégralité au sein de l’Institut, évitant de faire trop parler de moi à l’extérieur afin que mon immortalité n’attire pas trop l’attention. Oh bien entendu, cela arriva, plusieurs fois même. Mais les conséquences n’ont jamais été trop dramatiques. Je fis aussi des rencontres, enchainant amants et amantes que je voyais vieillir tandis que je demeurais le même homme. Je me mariais pendant la première guerre mondiale, puis il y eu Angelo en 1927, Estelle en 1943, ou Lucie Moretti avec qui j’eu une fille que nous nommâmes Alice. J’enchainais aussi les missions plus ou moins reluisantes. La plus éprouvante fut celle où je fus chargé d’échanger avec des aliens mystérieux des orphelins contre le remède d’un virus en 1965.
A la veille de l’an 2000, tandis que je me rendais dans la base de Torchwood Cardiff pour une nouvelle soirée de travail, je trouvais tous mes collègues morts et notre chef une arme braquée contre lui. Il m’avoua les avoir tous tué et se suicida devant moi. Me laissant alors la lourde mission de reconstruire une équipe.
Je recrutais ainsi Toshiko Sato, une petite génie de l’informatique qui afin de sauver sa mère avait collaboré avec des terroristes. Owen Harper, un médecin dont la fiancée avait été tuée par un alien et Suzie Costello à qui je confiais le soin d’étudier les objets extraterrestres que nous rencontrions.  En 2005, Torchwood Cardiff que je dirigeais devint la seule équipe opérationnelle de l’Institut. En effet, il y eu une bataille dans le bâtiment de Torchwood Londres à Canary Warf et de nombreuses personnes y perdirent la vie. Lorsque je consultais la liste des victimes, j’eu la tristesse d’y lire le nom de Roser Tyler. Une autre victime de cette bataille était un certain Ianto Jones qui avait perdu bon nombre de ses collègues. Je finis par le recruter à son tour lorsqu’il m’aida à combattre un ptérodactyle qui avait traversé la faille.  
Mais un jour Suzie se mit  à perdre la raison à cause de son obsession pour un gant de résurrection. Elle tuait des personnes dans l’unique but de s’en servir. Lorsqu’elle finit par se suicider devant moi, je décidais de recruter Gwen Cooper, une jeune policière qui avait enquêté sur Suzie de son coté.
Et c’est ainsi que Tosh, Owen, Ianto, Gwen et moi devînmes une équipe. Plus que ça même. Nous étions une famille. J’avais pour la première fois une confiance aveugle dans un groupe de personnes.  

Le Maitre
« Docteur ! fis-je en me relevant.
_ Captain ! répondit-il
_ Heureux de vous revoir.
_ Moi aussi ! Vous n’avez pas changé. Oh quoi que…Vous vous êtes fait refaire quelque chose ?
_ C’est vous qui dites ça ? demandais-je face à son nouveau visage. »


Puis enfin, je le retrouvais. J’entendis d’abord le son si particulier de son Tardis. Je courrais alors vers le vaisseau en forme de cabine téléphonique pour m’y accrocher alors qu’il disparaissait pour s’aventurer dans le vortex temporel. Je me réveillais en l’an 100 billards, à la toute fin de l’Univers, aux cotés d’une jolie femme à la peau mate qui se présenta sous le nom de Martha Jones et d’un homme que je reconnu aussitôt. Son visage avait changé, mais son regard était resté le même. Le Docteur. Il m’indiqua alors qu’en regardant au cœur du Tardis, Rose avait un temps eu le pouvoir de modifier l’espace et le temps. J’étais devenu une sorte de point fixe, une anomalie dans l’Univers. J’eu également le plaisir d’apprendre que Rose n’était pas morte, mais présente dans un monde parallèle.
Ensemble nous aidâmes le professeur Yana à sauver les derniers humains, mais le Docteur et Martha finirent par comprendre que le professeur n’était pas celui qu’il pensait être. C’était en réalité le Maitre, un congénère dérangé du Docteur dont la mémoire avait été modifiée. Lorsqu’il finit par s’en rappeler à son tour il vola le Tardis du Docteur et nous abandonna sur place.
Nous parvînmes à le retrouver en 2008, grâce à mon manipulateur de Vortex que le Docteur avait réparé. Le Maitre avait alors pris l’identité d’Harold Saxon et était monté à la tête de l’état en devenant le premier ministre de Grande Bretagne. Homme bon et dévoué en apparence, il s’avéra être un véritable tirant qui parvint à faire régner la terreur sur la planète entière. Mais, avec Martha et le Docteur nous réussîmes à le vaincre et le Docteur effaça cette année afin que tout le monde, sauf nous trois, l’oublient.


Retrouvailles
« Ces créatures ne vivaient que pour nous torturer, me raconta Gray. Elles nous maintenaient entre la vie et la mort. J’étais entouré de cadavres. Je priais pour en devenir un moi aussi. Tout ça à cause de toi ! Tu m’as laissé ! Tu m’as lâché la main ! Rappelle-toi !
_ Si je pouvais échanger avec toi, je le ferais, murmurais-je plein d’émotion.
_ Rappelle toi. J’ai espéré que tu viennes. Mais tu n’as jamais venu. Au bout de combien de temps t’as laissé tombé ? Des mois ? Des années ? Des décennies ?
_ Qu’est-ce que tu veux de moi ? demandais-je les larmes aux yeux.
_ Je veux que tu souffres ! Je veux ta vie ! »

Cette nouvelle version de l’année 2008 fut celle des retrouvailles. Il y eu d’abord mon équipe, avec Gwen qui s’était fiancée, ou Ianto qui finit par devenir mon amant. Puis le Capitaine John Hart, mon ancien coéquipier et amant lorsque je travaillais à l’agence du Temps. Et enfin, il y eu Gray.
Lorsque ce jour là John utilisa son manipulateur de Vortex afin que l’on se rendre tous les deux jusqu’en 27 avant Jésus Christ et que j’y revis mon frère, je cru dans un premier temps que j’étais en train de rêver. Pourtant, c’était bien lui. John m’expliqua qu’il l’avait retrouvé presque mort, torturé par ceux qui l’avaient enlevé.  Mais si je m’attendais à des retrouvailles pleines de joie et d’émotion, il n’en fut rien. Gray m’en voulait encore de ne pas l’avoir protégé à l’époque. Il m’enterra vivant.  S’en suivirent des dizaines de milliers de morts successives. Je me réveillais et mourraient aussitôt, asphyxié par la terre qui encombrait mes voies respiratoires.
Ce fut grâce à un émetteur que John avait laissé tombé près de moi en -27 que je fus retrouvé par Alice et Emily en 1901. Elles furent d’abord étonnées de me voir ici alors qu’une autre version de moi travaillait avec elles. Je leur expliquais alors ce qui s’était passé et elles me placèrent en cryogénisation en programmant mon réveil pour 2008. Et c’est ainsi que Gwen me retrouva. Mais Gray avait piégé la ville. Il voulait encore me faire souffrir et peu de temps après Tosh et Owen moururent.

Les enfants du Temps
Nous étions à peine remis de la mort de nos amis quand la Terre se retrouva déplacée dans l’univers, puis envahie par les Daleks. Nous pensions tous mourir, mais grâce au courage et au sacrifice de la première ministre Harriet Jones, nous parvînmes, Martha Jones, Sarah Jane Smith et moi-même à envoyer un message d’alerte au Docteur. Je le retrouvais juste après une autre personne, Rose Tyler.  Elle avait réussie à traverser la frontière qui séparait nos univers. Mais un Dalek était aussi présent et il tira sur le Docteur qui  parvint à stopper sa régénération devant elle, Donna Noble et moi-même.
Nous fûmes ensuite envoyés dans le vaisseau Dalek  dans l’espace où nous fîmes fasse à Davros, le créateur de cette race extrémiste. Mais tout ensemble, Sarah Jane, Rose Tyler, Martha Jones, Donna Noble, Mickey Smith, le double humain du Docteur dont je n’ai toujours pas compris l’origine, le Docteur lui-même et moi-même, nous parvînmes à vaincre nos ennemis et échapper ainsi à un massacre. A notre retour sur une Terre revenue à sa place, je tentais en vain de recruter Mickey et Martha pour Torchwood, mais ils refusèrent. Rose et le double du Docteur furent quant à eux renvoyé dans le monde parallèle. Quant à Donna et Sarah Jane, je ne sais pas ce qu’elles sont devenues.

Les enfants de la Terre.
« Ca a dut te dévorer de l’intérieur, remarqua Ianto.
_ Oui et à ma place, tu aurais fais quoi ?
_ Je les aurais combattus. Je n’ai vu que la partie immergée de l’iceberg, n’est-ce pas ?
_ J’ai vécu une longue vie pendant laquelle j’ai fait des tas de choses… »
L’année suivante, une nouvelle erreur de mon passé resurgit. Les 456 étaient de retour. Nous les appelions comme ça à cause du numéro de la fréquence avec la quelle ils communiquaient avec nous. Quand ils ont commencé à prendre le contrôle des enfants de la planète, je ne les ai pas tout de suite reconnus. En revanche, j’ai sentis qu’un danger était proche, alors je me suis rendu chez ma fille  Alice afin qu’elle me confie son fils Steven.  Mais elle a préféré le garder à ses côtés. J’ai alors contacté le gouvernement pour leur signaler que nous pouvions les aider à résoudre ce problème. Mais craignant que je parle de ce que j’avais fais des années auparavant, ils donnèrent à l’armée l’ordre de nous éliminer Ianto, Gwen et moi-même. On plaça alors une bombe dans mon ventre et le Hub de Torchwood Cardiff explosa.
Malgré le fait que ses morceaux se retrouvèrent éparpillés partout dans les décombre, mon corps parvint à se reformer et je revins à la vie. Devenus fugitifs, nous réussîmes à nous installer dans un vieux hangar pour continuer les activités de Torchwood. C’est là que j’ai appris que les 456 étaient derrière tout ça, que le gouvernement avait enlevé Alice et Steven et que les 456 exigeaient qu’on leur livre dix pourcents des enfants de la Terre.
Pour l’éviter, nous avons d’abord tenté de négocier, mais pour nous montrer qu’ils ne plaisantaient pas, ils ont lâché un gaz toxique dans le bâtiment dans lequel nous étions. Ianto est mort dans mes bras, me demandant de me souvenir de lui. Mais finalement nous avons trouvé la solution pour les combattre. Une solution si horrible qu’elle me déchire encore le cœur. J’ai en effet sacrifié Steven pour sauver des millions d’enfants.
Rongé par le remords, me sentant responsable des morts de Suzie, Owen, Tosh, Ianto et Steven, j’ai décidé de quitter la Terre  quelques temps en disant adieu à Gwen et Rhys. Pour faire mon deuil, tenter d’oublier. C’est ainsi que j’ai atterri dans un bar allien où j’ai revu le Docteur une dernière fois. Grâce à lui, j’ai fais la connaissance d’un certain Alonso Frame, mais alors que nous partagions un verre, je me suis retrouvé dans un tout autre endroit.

Le néant.
J’ignore où ça c’est passé exactement. J’ignore aussi combien de temps ça à duré. Ni qui étaient ces gens. Tout ce dont je me souviens à présent, c’est une espèce de cave humide et frigorifique, une odeur mélangeant de la bière bon marché, de la fumée de cigarette et l’urine, et aussi des bruits d’usine.
J’ignore aussi pourquoi ils m’ont torturé. Etait-ce à cause de mon immortalité ? Dans ce cas, comment l’ont-ils suent avant de me tuer à leur tour ? Ou était-ce des gens que j’avais escroqués à l’époque où je vivais avec John Hart ? Ou alors étaient-ce tout simplement des monstres ?
Au début, j’étais attaché au plafond. Chaque jour ils me tiraient une balle dans une partie du corps et je les voyais noter des informations. Lorsque je leur demandais ce qu’ils écrivaient ils me répondirent qu’ils calculaient la vitesse à laquelle je mourrais pour chaque blessure. Puis, mon corps ayant reçu une balle dans chaque organe et membres, ils finirent par me détacher.
Je fus ensuite attaché sur une table. Cette fois, ils injectèrent des produits dans mon organisme, ils touchèrent à mon cerveau, tandis que j’étais éveillé. Je ne sais pas si c’est à cause de leurs opérations où de la souffrance qu’elles ont provoqué. mais j’ai finis par oublier. Un matin, Jack Harkness n’était plus. Gray, John, le Docteur, Rose, Alice, Emily, Tosh, Owen, Ianto, Suzie, Gwen, Rhys, Martha, Mickey, Alice ma fille ou Steven n’étaient plus que des étrangers. J’étais désormais Malcolm Merlyn.

Partie II : Malcolm Merlyn
Rebecca et Tommy
J’ai passé une enfance plutôt heureuse à Chicago. J’étais un élève aux résultats plutôt corrects, ayant des amis et des parents aimants. Mais quand j’avais dix ans, mes parents sont morts dans un stupide accident de voiture. Le chagrin que j’ai éprouvé a été immense et j’ai cru que je ne pourrais plus jamais être heureux. Puis, je me suis dit que la meilleure manière de ramener mes parents serait en les faisant vivre à travers moi. Fort de cette idée, j’ai alors travaillé d’arrache pied pour monter peu à peu les échelles de la société. Je n’étais pas un génie. Mais j’étais ambitieux et plutôt intelligent, alors j’ai réussi.
Lorsque j’avais 22 ans, je suis arrivé à Starling City afin d’y fonder le Merlyn Global Group. Une entreprise alliant l’immobilier et l’énergie. Au début, peu de personnes dans la ville crurent en moi.  Jusqu’à ce que Robert Queen, PDG de Queen Conolidated, me prenne sous son aile. Nous devînmes alors de très bons amis et mon groupe se plaça rapidement à la tête des entreprises les plus rentables de  la ville.
Un jour alors que je me trouvais dans un ascenseur du bâtiment de Robert, je fus rejoint par une jeune femme Rebecca. J’en tombais aussitôt fol amoureux. Elle était tout ce qu’un homme pouvait désirer. Elle était belle, douce, intelligente. Chacun de ses rires et regards parvenaient à me faire oublier chacune de mes peines. En à peine une rencontre, j’en étais devenu accroc. Grâce à Robert, je parvins à la revoir. Longtemps, je lui tournais autour sans oser lui avouer mes sentiments pour elle. Puis enfin, je finis par lui parler et elle me déclara la réciprocité de notre amour l’un envers l’autre. Rapidement après cela, nous nous mariâmes  Rebecca donna naissance à notre fils. Tommy.
Pendant neuf ans, j’ai été le plus heureux des hommes. J’aimais ma femme plus que tout. Notre fils était un petit garçon merveilleux. Mon meilleur ami Robert Queen était toujours présent pour moi et toutes mes affaires fonctionnaient à merveille. J’étais avec Robert, l’homme le plus riche de la ville. 
Mais un soir, alors que je réconfortais Tommy d’un cauchemar, des policiers sonnèrent à ma porte. Dès que je vis leur mine grave je compris que quelque chose de grave venait de se produire. En revanche, lorsqu’ils finirent par m’informer que Rebecca avait été tuée je sombrais de nouveau dans un immense puits de chagrin. On finit par me raconter que le responsable de sa mort était un jeune Punk vivant dans le quartier de Glades, le plus pauvre de Starling City. Mais faute de preuve, la police ne pouvait pas le mettre derrière les barreaux
J’étais furieux. Ma femme avait tenté de sauver ce quartier. Avec notre argent, elle avait fondé un hôpital pour venir en aide à tous ces pauvres gens. Mais voilà comment ils la remerciaient. En la tuant sauvagement. Sans la moindre raison, si ce n’est une belle montre et quelques dollars froissés. Alors, j’ai décidé de la venger. Je me suis rendu dans les Glades pour faire justice moi-même. J’ai d’abord essayé de lui parler. De comprendre pourquoi il l’avait tué. Mais finalement, j’ai tiré. Pour la première fois, je tuais un homme. Ou du moins, je le pensais.


Al Sal hel.
« Je suis Nyssa. Héritière du démon.
_ Je ne suis pas là pour t’affronter.
_ Il n’y a pas d’autres raisons de venir ici. Pourquoi devrais-je te laisser la vie sauve ? »


Je me penchais vers elle pour faire un simple apparaitre une pièce derrière son oreille. Un simple tour.
« Al Sa-Her, dit-elle en prenant la pièce.
_ Ce qui veut dire ?
_Le magicien. »

La mort du gamin des Glades ne me suffisait pas. Je tentais de trouver du réconfort en passant du m’occupant de Tommy, ou  en passant du temps au près de mes amis Robert et Moira Queen. Je couchais même une nuit avec Moira, mais nous regrettâmes cela aussitôt. Pour Rebecca et Robert. Mais j’avais encore cette rage au fond de moi. Cette envie de vengeance.  Je savais que le danger était toujours présent dans les Glades. Que Tommy n’y était pas en sécurité.

C’est alors que j’ai entendu parler d’un endroit où je pourrais canaliser ma haine. Perdu dans les montagnes entre l’Afghanistan et le Pakistan, Nanda Parbat était le refuge de la ligue des assassins, une organisation de mercenaires.

Je confiais alors Tommy à des personnes de confiance et abandonnais Merlyn Global Group pour prendre l’avion vers l’Asie. C’est Nyssa, fille de Ra’as Al Ghul, le leader de la ligue, qui m’accueillit.
Je reçu ensuite l’enseignement de Al Owal grâce à qui je devins un véritable membre de la ligue des assassins. A force d’entrainement, je parvins à mieux calculer mes coups, à être d’une discrétion frisant l’invisibilité.  J’appris aussi à maitriser les armes, en particulier les épées et les arcs.
Je devins également un maitre en tactique et en manipulation  et j’appris à maitriser ma douleur.

Je restais plusieurs années à Nandar Parbat, devenant même le bras droit de Ra’as Al Ghul.  Mais étant désormais prêt à affronter mes ennemis des Glades je décidais de quitter la forteresse pour retrouver mon fils. Pour la première fois, Ra’as al Ghul accepta de voir partir l’un de ses assassins, à condition que je ne brise pas le code d’honneur de la ligue.


Le projet Tempest
« On est en train de vider l’Atlantique avec une cuillère à soupe ! grommelais-je. Depuis des années, on force les pourris de Starling à faire ce qu’il y a de mieux. On les exploite pour nous aider à sauver la ville. Mais, ça ne marche pas ! Les crimes augmentent dans les Glades. Le cancer se propage !
_ On n’a juste besoin, d’un peu plus de temps, suggéra Robert.
_ Rebecca a eu plus de temps ? demandais-je excédé. L’homme qui a violé la fille de Frank lui a-t-il laissé la moindre chance ? Tout le monde dans cette pièce a perdu quelque chose ou quelqu’un dans les Glades. Et nous nous sommes engagés à remédier à cela. Mais…Qu’avons-nous réellement accomplis ? Rien ! …Peut être parce que les Glades ne peuvent pas être assainies.
_ Tu es en train de dire qu’on devrait abandonner le projet ? s’enquit Frank
_Oui…, répondis-je. A la faveur d’un nouveau programme. Comme pour Ben Tre au Viet Nam. Le village doit être détruit. Afin d’être sauvé ! »


De retour à Starling city, je réintégrais rapidement ma place en tant que PDG de Merlyn Global Group . Mais je n’étais plus du tout le même homme faible et fragile qui l’avait quitté. J’étais désormais sans pitié.  Avec l’aide d’autres personnes de pouvoirs de la ville et afin de réduire le taux de criminalité dans les Glades, je tentais dans un premier temps de manipuler ceux qui le faisait augmenter. Mais constatant que cela ne marchait pas, je mis en place un nouveau projet : le projet Tempest. Il s’agissait de provoquer un tremblement de Terre afin de raser les Glades. Cependant,  Robert Queen s’opposa à mon idée. Je décidais donc de mettre de côté l’amitié que j’éprouvais pour lui et truffait son bateau d’explosifs afin qu’il périsse en mer.
Mais lorsque cinq ans plus tard, Oliver, le fils de Robert également présent sur le navire, fit son retour, je craignis qu’il ait été mis au courent de mon véritable projet. J’organisais donc un enlèvement du jeune homme afin de l’interroger, mais il se fit libérer par un nouveau justicier masqué. J’étais cependant persuadé que Oliver et Arrow était lié, voir une seule et même personne. En effet, ses victimes n’étaient tous en lien avec le projet Tempest. Afin de m’en assurer, je revêtais mon costume d’archer noir de la ligue des ombres afin de le confronter moi même. Je le maitrisais sans difficultés mais il parvint tout de même à s’enfuir.
Une autre personne semblait au courent de mon projet. Walter Steele, un ami de Robert et deuxième époux de Moira. Afin d’éviter qu’il parle, j’organisais de nouveau un enlèvement. Mais Moira, excédée par mes agissements, finit par envoyer la triade chinoise à mes trousses. C’est au cours d’une remise de prix humanitaire qu’ils décidèrent de s’en prendre à moi. Tout en évitant les tirs qui me visaient, je retrouvais le temps d’une soirée mon instinct paternel et protégeais Tommy. Blessé, et sauvé de justesse par mon propre fils et l’archer je me rendis alors compte que je n’avais pas été un bon père pour Tommy.
Suite à cela, je tentais de me rapprocher de lui, tout en gardant le projet Tempest en tête. Une fois mon générateur de tremblements de Terre fonctionnel, je décidais de le mettre en place. Mais ma culpabilité se retrouva découverte par l’archer et je me retrouvais à l’affronter. C’est ainsi que je reçu la confirmation qu’il s’agissait bel et bien d’Oliver Queen. Bien qu’étant plus doué que lui, il parvint à me transpercer le corps d’une flèche. Et alors que je mourrais lentement de mes blessures, je regardais les Glades s’effondrer. Sans savoir que Tommy faisait partie des victimes.

Thea
« J’ai encore des ressources à Starling. Des associés, je ricanais devant la panique de Moira puis repris. Dont un au bureau du procureur. J’ai suivis l’enquête qui a été mené sur vous avec beaucoup d’intérêt. Toutes ces années vous avez si bien mentis à notre sujet que je me suis demandé si vous m’aviez menti à moi aussi.
_ Non…Non
_I l a fallut un simple test génétique réalisé en secret pour confirmer mes soupons
-Non ce n’est pas vrai.
_ Imaginez ma joie en apprenant que Thea est ma fille ! »

Lorsque je revins à la vie ce jour là, je cru que j’avais simplement eu un cauchemar. La blessure d’Oliver n’était pas si grave que ça, et par chance mon corps avait réussi à cicatriser. Aussi, je ne m’inquiétais pas de ma résurrection. Je m’installais sur l’île de Corto Maltesse pour me cacher des autorités. Ma culpabilité pour l’effondrement des Glades avait en effet été rapportée par Moira Queen.
Cependant, j’avais encore de nombreux alliés à Starling et grâce à eux, je pu suivre de près la mise en examen de Moira, accusée de complicité. C’est ainsi que j’appris avec un mélange d’étonnement, de joie et de rage que j’avais une fille. Théa Queen, la sœur d’Oliver, n’était pas la fille de Robert Queen, mais le fruit de l’éphémère liaison que j’avais partagé avec Moira. Désireux de me manifester auprès de Thea afin de rattraper l’erreur que j’avais commise avec Tommy, j’influençais les jurés du procès de Moira. Ainsi, elle aurait une dette envers moi et j’insisterai pour qu’elle nous rapproche Théa et moi.
Mais une fois libre, elle préféra ne pas contenir compte de mes menaces et éloigna Théa de moi. Elle contacta également un homme qui avait jadis été un ami. Ra’as Al Ghul. En commettant cet attentat, j’avais en effet désobéis à la promesse que j’avais faite en quittant la ligue. Pour cela, j’étais condamné à mort. Si la justice de Starling ne me faisait pas si peur que ça, celle de Ra’as Al Ghul m’effrayait. Aussi, je quittais de nouveau Starling pour rejoindre Corto Maltesse.
Ce n’est qu’en apprenant que Théa était en danger que je retournais à Starling. Je parvins à la sauver de justesse et après une légère insistance, je parvins à la convaincre de m’accompagner. Pendant plusieurs mois, nous apprîmes à nous connaitre. Je transformais peu à peu cette adolescente fragile en une femme combative, lui transmettant les mêmes leçons que j’avais reçues quelques années plus tôt.
En parallèle de ce rapprochement, je mettais en place un plan afin d’échapper à mon nouvel ennemi. Malgré l’amour que j’éprouvais déjà pour elle, je décidais de droguer Thea lorsque nous fîmes notre retour à Starling.  C’est sous mon influence, et loin de ses moyens qu’elle tua Sara Lance une membre de la ligue,  l’amante de Nyssa As Ghul et la sœur de Laurel Lance. Comme je m’y étais attendu, cet assassinat attira la ligue des assassins et dès que la culpabilité de Thea fut découverte, Ra’as et Oliver entrèrent en conflit. Afin de protéger sa sœur, Oliver se rendit à Nandar Parbat et combattit Ra’as. Mais alors que je m’attendais à une victoire du justicier qui aurait ainsi enlevé l’épée de Damocles qui me menaçait ma tête, c’est le chef de la ligue qui l’emporta.  
Conscient de mon échec et de l’immense menace qui pesait sur Théa, je fis tout mon possible pour la protéger jusqu’à ce que Nyssa parvienne à me capturer afin de m’amener à son père. Prisonnier dans d’affreuses conditions, sentant ma mort approcher je ne fus sauvé que par Oliver qui ne voulait pas que sa sœur perde de nouveau un père. Au cours de notre fuite, il fut à son tour capturé. Mais au lieu de le tuer, Ra’as lui fit une proposition surprenante. Il voulait faire de lui son héritier.
Oliver n’accepta que lorsque Thea se retrouva mortellement blessée et qu’il n’eu d’autre choix s’il voulait accéder au puits de Lazare, permettant de sauver sa sœur. Cependant, avec sa nouvelle place au sein de  la ligue, il apprit que Ra’as voulait détruite Starling entièrement. Nous fîmes donc équipe et finalement, nous sauvâmes la ville et Ra’as fut tué. Véritable héritier, Oliver préféra me donner les rennes de la ligue, en remerciement pour mon aide. C’est ainsi que je devins le nouveau Ra’as al ghul.

Ra’as Al Ghul
« Je suggère que nous menions ce combat en étant vêtu, lâchais-je non sans amusement tandis que l’un de mes hommes enlevait ma cape. Par respect pour la bienséance.
_ Nous allons en finir avec cette comédie, grommela Nyssa.
_ Comme il te plaira.
Armé de nos sabres, nous étions près à commencer quand Oliver avança.
« Attendez ! protesta-t-il. Aux yeux de la ligue, cette femme est mon épouse. En tant qu’époux…je demande de mener ce combat en son nom. »

Cela faisait à peine quelques mois que j’étais à la tête de la ligue lorsque Laurel Lance et Théa débarquèrent à Nadar Parbat avec un cadavre dans leur bagage. Bien que sa mort date  de plusieurs mois, elles désiraient plonger Sara Lance dans le puits de Lazare afin de la ramener à la vie. Je refusais dans un premier temps, sachant que les effets du puits pouvaient être dramatiques, surtout après une si longue mort.  Mais face à l’insistance de Théa, je finis par accepter.  
Peu après, je découvrais que Thea subissait les effets de ce même puits dans lequel elle avait été plongée quelques mois avant. Elle était en effet victime d’une incontrôlable soif de sang. Bien déterminé à la sauver, je la poussais à tuer pour étancher sa soif. Mais elle refusait.  Lorsque sa santé se dégrada grièvement, je me retrouvais obligé à demander à Nyssa un Lotus permettant d’annuler les effets secondaires du puits. Mais m’en voulant encore pour la mort de Sara, malgré sa résurrection, elle accepta à condition que j’abandonne mon titre de Ra’s al Ghul.
Malgré mon amour pour Théa, je refusais et engageais un duel face à Nyssa. Mais c’est finalement Oliver que je combattis, ce dernier ayant en effet épousé Nyssa alors qu’il était à la tête de la ligue et c’est ainsi que je perdis une main et mon titre de Ra’s al Ghul. Fort Heureusement, Thea fut finalement sauvée.
Furieux de ma défaite je m’alliais à Damian Darhk, le nouvel ennemi d’Oliver. Mais une nouvelle fois, lorsque Théa se retrouva en danger par sa faute, je retournais ma veste afin de la protéger puis retournais à Corto Maltesse.

Réveil.
« Mais enfin, qu’est ce que tu fais ? protesta Thea.
_ Je vais vous laisser partir devant pendant que je désamorcerai la mine. Je vous retrouverai à l’avion !
_ Mais comment vous allez le faire avec un pied...commença Felicity.
_ Il ne le fera pas, devina Thea. Bon écoute si tu voulais essayer de me prouver quelque chose alors c’est bon, ça y est, tu l’as prouvé.
_ Je n’ai rien à prouver Thea ! A la minute ou tu es venu au monde, tout ce que j’ai désiré c’était de te protéger.
_ T’as pas à le faire ! Je te l’ai pas demandé.
_ Un enfant n’a pas à demander.
_ J’ten pris, fais pas ça !
_ Tu ne me vois peut être pas comme ton père Thea. Mais tu seras toujours ma fille »


Comme une habitude, c’est Thea qui me poussa à revenir à Starling. Un homme du nom d’Adrian Chase l’ayant en effet enlevée avec d’autres membres de l’équipe d’Oliver. Malgré mon animosité envers eux, je m’alliais à Oliver et Nyssa lorsque nous apprîmes que Théa et les autres étaient retenus sur l’île de Lyan Yu. Nous parvînmes à les libérer, mais alors que nous étions à la recherche d’un moyen de quitter l’île, notre avion ayant été détruit, Thea marcha sur une mine.
Je n’hésitais pas. Sans lui demander son avis, je poussais Théa afin de prendre sa place et lui demandais de courir pendant que je retenais les hommes de Chase qui approchaient dangereusement.  Sachant Thea hors d’atteinte et ses ravisseurs près de moi je le vais le pied et la mine explosa et je mourrais une nouvelle fois
Il a fallut plusieurs semaines pour que mon corps se reforme et que je ressuscite. Est-ce le fait que je me sois sacrifié pour Thea, ou la violence de ma mort ? Mais à mon réveil j’eu la stupeur de me rappeler que je n’étais pas l’homme que je pensais. Tout ce qu’avait vécu Malcolm Merlyn avant son arrivée à Starling n’était que fiction. J’étais en réalité Jack Harkness
Abandonné sur une île ravagée, j’ai réussi à me fabriquer un radeau pour rejoindre le continent et appeler l’une des personnes en qui j’avais le plus confiance. Mais Gwen Cooper semble inexistante par ici. Ainsi que Rhys et Alice.
Aujourd’hui, de nombreuses questions me hantent. Où sont Gwen, Rhys, et Alice ? Suis-je dans un monde parallèle semblable à celui où se trouve Rose et sa famille ? Thea me croira-t-elle lorsque je lui dirais qui je suis en réalité ? Qui sont ces personnes qui ont effacé ma mémoire ? Et surtout, comment être à la fois Jack et Malcolm. Cela fait si longtemps que j’ai presque du mal à être Jack Harkness.


De l'autre côté de l'écran ~
C'est Stevounet Smile 

Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Mer 16 Mai 2018 - 23:03
Re-bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Mer 16 Mai 2018 - 23:19
Rebienvenue Stevounet


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 0:38
Merci à toutes les deux mes jolies Wink  :sex:


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 2:00
Rebienvenue Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 9:01
Re bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 9:17
Sofia est fan de cette présentation ! I love you

Rebienvenue <3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 9:53
Merci à vous tous <3  :loves:

@Peter, pourquoi Sofia en particulier ? Bon, je suis déçue. J'ai pas réussi à battre mon record de mots dans une présentation Razz


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 15:22
Parce tu es presque aussi vieux qu'elle :3

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 15:58
Mouais, c'est pas comparable. J'ai passé à peu près 2000 ans dans un bain de terre Razz.


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 19:49
Mauvais compte, mais rebienvenue papa malgré tout.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 19:55
reeeeeeeeeeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm Merlyn

Malcolm Merlyn
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Jeu 17 Mai 2018 - 23:28
Merci <3

Réserve moi un rp Tommy Very Happy


JACK HARKNESS.MALCOLM MERLYN
"Don't underestimate me ! I may be a hero. But I'm a vilain to. And I will always fight for the ones I care about ! "


Les badges de Malcolm Merlyn
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
six ans sur le forum
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Ven 18 Mai 2018 - 9:03
Bien sûr. C'est obligé xD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !
Mer 23 Mai 2018 - 12:51
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♫ Tout le monde veut dev'nir un cat ♪ "Non, pas moi, merci bien !"
» Saxa Jutul - La dernière fois qu'on s'est vu, vous vouliez tuer tout-le-monde...
» Danny Mahealani ~ Tout le monde aime Danny
» It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
» ICI TOUT COMMENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-