It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 20:17
Grayson, Richard "Dick" John



Bonjour à toi, je m'appelle Dick Grayson, mais tu peux aussi m'appeler Nightwing. J'ai 27 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Finn Wittrock, et surtout je suis issu de DC Comics.



◄ Il longe la voie de son mentor sans jamais l'emprunter réellement. Il n'est pas Batman, il ne le sera jamais et n'en a, de toute façon, aucune envie. ◄ Il a d'ailleurs abandonné cape et capuche - trop encombrantes - pour les remplacer par un simple masque et une combinaison doublée en kevlar, plus résistante et surtout n'entravant pas ses mouvements lorsqu'il réalise des figures. Il a également remplacé le motif de chauve-souris par un simple V, plus sobre. ◄ Il a toutefois conservé certains gadgets de l'époque où il était Robin. ◄ Il a enfin développé son propre arsenal, principalement axé autour des deux bâtons rétractables qu'il a adopté pour les combats en corps à corps. ◄ Il tire son pseudonyme d'une légende Kryptonienne, mais il ne saurait dire où il l'a entendue. ◄ Il a abandonné son prénom complet, "Richard", pour son surnom "Dick", dans lequel il se reconnaît plus. ◄ Malgré ses (nombreux) efforts, il n'est jamais parvenu à garder une plante en vie plus de quelques semaines. Il aimerait apporter un peu de vie dans son appartement, et rêverait d'adopter un chien, mais s'y refuse tant qu'il n'aura pas réussi à se prouver qu'il est capable de prendre soin d'un être vivant de façon satisfaisante. ◄ Il a la manie de passer la main dans ses cheveux pour les rabattre vers l'arrière lorsqu'il est mal à l'aise, comme le ferait un adolescent. ◄ Avec son regard d'un bleu profond, ses cheveux de jais et sa musculature saillante, Dick n'aurait probablement aucun mal à enchaîner les conquêtes s'il le souhaitait. Mais il n'en ressent ni envie ni besoin à l'heure actuelle. Son travail lui suffit amplement. Et il chérit la liberté qu'offre le célibat. ◄ De nombreuses cicatrices barrent son torse et ses bras, probables traces de sa formation au manoir Wayne et de ses aventures aux côtés de Batman, mais il en garde aussi de plus profondes et plus secrètes qui ont généré en lui un désir de vengeance, et parfois même de cruauté qu'il lutte pour contenir.



Issu d'une famille de gymnastes célèbres puis formé par le meilleur justicier de Gotham et des environs, Nightwing comme il se fait désormais appeler a à sa disposition un large panel de capacités physiques, mentales et de gadgets dernier cri qui font de lui un adversaire redoutable. Son corps, formé par ces années de spectacles et d'apprentissage intensif est devenu un concentré de rapidité, de souplesse, et d'énergie pure. Bien que relativement puissant, il reste incapable de rivaliser avec la force brute de Batman ou certains colosses qui lui ont fait face par le passé. Alors il compense par la ruse, et une vivacité - de corps comme d'esprit - que des années d'entrainement rigoureux ont poussé à leur paroxysme. Il maîtrise de nombreux arts martiaux, enseignés par le chevalier noir lui-même, et a aussi appris à ses côtés plusieurs langues, à aiguiser son esprit et manier armes et gadgets en tout genre.
Bien que ne partageant pas le même sang, il a hérité de son père spirituel ses talents de détective, de tacticien ainsi qu'une code d'honneur inébranlable et inflexible pour lequel il donnerait sa vie sans hésiter ; malgré les apparences, il prend sa mission très au sérieux et se laisse volontiers guider par son "sens de la justice", façon détournée pour lui de dire "instinct" , surtout lorsque le doute s'installe.

Mais même si les ressemblances avec Batman sont nombreuses en combat, leurs personnalités sont diamétralement opposées. Si son mentor est sérieux, taciturne - pour ne pas dire renfrogné - et peu loquace , Dick lui est d'une fougue (ou plutôt impulsivité, même s'il refuse de l'admettre), d'un optimisme et d'une témérité qui lui ont souvent joué des tours. Il s'est en effet souvent retrouvé en difficulté après avoir manqué de vigilance en surveillant les alentours par précipitation, entêtement, ou orgueil, et ne doit sa survie qu'à l'intervention de Batman. Sa compassion a aussi tendance à le guider vers une clémence parfois trop rapide, ce qui lui a également valu quelques retours de bâton. Il a beau avoir conscience de ces faiblesses, il ne parvint jamais totalement à maîtriser sa nature indomptable.

Histoire :

Niché sur le rebord du toit, tu contemples la ville. Elle a son charme, mais ce n'est pas ta ville. Tu n'étais pourtant installé à Blüdhaven que depuis quelques mois, 2 ou 3 ans tout au plus, avant d'arriver ici, mais tu avais pu enfin goûter au sentiment de te sentir chez toi.

Il faut dire que trouver sa place lorsque l'on ne sait pas réellement où on est né n'est pas chose aisée. Tes parents, tous deux issus de Blüdhaven, avaient pris le large dès leur majorité pour rejoindre un cirque itinérant. Ensemble, ils formaient un couple d'acrobates célèbres, les Flying Grayson. Et quelque part pendant leur tournée, le duo est devenu trio. Est ce que tu aimais cette vie ? Tu te le demandes encore parfois, tu ne t'en souviens que partiellement. Mais voyager, voler, défier la gravité et repousser les limites de ton corps, ça te faisait vibrer. Quoiqu'il en soit, le destin ne te demanda pas ton avis lorsqu'il t'imposa sa volonté, environ sept ans plus tard.

Une représentation comme vous en aviez fait des dizaines d'autres, tes parents et toi. Alors que les jongleurs récupéraient leur matériel sous les applaudissements du public de Gotham, vous vous prépariez à entrer en scène. Et tout bascula. Si vite que tu n'eus pas le temps de comprendre. Alors que tes parents s'élançaient et que tu t’appétais à les rejoindre, un bruit. Un grincement sinistre qui te fait frissonner, aujourd'hui encore. Puis ces images qui se bousculent. Les corps désarticulés de ta famille, au sol quelques mètres sous toi. Ce blocage, cette vie qui s'effondre, le cerveau qui ne veut pas comprendre, puis l'horreur, la douleur, assez pour te donner la nausée, la haine, et ce sentiment d'injustice qui te fait suffoquer.

Te remettre de ça a été très difficile, et a demandé une grande patience. A toi, mais aussi à Bruce Wayne et Alfred qui, assis dans les rangs, avaient assisté à l'accident. Ou plutôt meurtre comme vous le découvririez par la suite. C'est grâce à eux si tu es toujours là, et si tu n'as pas rejoint l'asile d'Arkham, tu en as conscience pas vrai ? Tu as eu la chance d'avoir une famille de substitution, Un majordome dévoué, attentif et généreux, toujours à veiller à ce que tu ne manques de rien; et un nouveau père froid, redoutablement intelligent, mais juste. Et tellement énigmatique. Un mystère que tu finis toutefois par résoudre. Batman. Le fameux justicier de Gotham, celui dont le seul nom faisait trembler les criminels n'était autre que ton père. La tentation était trop forte, tu as pris les armes et es devenu Robin, le fidèle second du chevalier noir. Il t'a enseigné tout ce qu'il pensait utile à ta future vie de justicier, et plus encore. Avec lui, tu as grandi, évolué, tu t'es accompli et as atteint un idéal que tu n'avais même jamais osé envisager.

Bien sûr, ça n'a pas toujours été idyllique. Avec un mentor aussi exigeant, ton corps a gardé des séquelles. Ton esprit aussi, d'ailleurs. Mais ça t'a permis de les forger et de repousser tes limites plus loin que tu ne t'en serais cru capable. Tu t'es révélé, découvert, pas toujours sous un jour attrayant. Tu te souviens de la fois où tu as retrouvé les assassins de tes parents. Tu te souviens de ces pulsions de violence et de chaos qui ont vibrées en toi. Mais cette fois encore la chauve souris veillait sur toi, et t'a empêché de sombrer. Tu lui dois tout. Et pourtant, tu n'as pas hésité à prendre ton envol le moment venu. Il ne t'en veut pas, tu en es convaincu, tous les oisillons quittent le nid un jour, les rouge-gorges ne font pas exception. Et au fond tu sais bien qu'il est fier de ce que tu es devenu, même s'il n'est pas un homme expansif.

Quand tu as appris du directeur du cirque de ton enfance d'où étaient originaires tes parents, tu as trouvé l'endroit idéal pour étendre tes ailes. Et voilà comment tu es arrivé à Blüdhaven. Tu auras toujours une tendresse particulière pour Gotham qui t'a vu grandir et évoluer, mais il n'y a qu'ici que tu te sentes réellement chez toi. Assez loin pour que l'ombre de Batman ne vienne pas éclipser la tienne, mais assez proche pour pouvoir revenir aider ton mentor lorsqu'il a besoin de toi. Que ce soit pour démanteler un réseau de criminels, protéger le manoir - et ses secrets, ou même former ses nouveaux disciples, ces frères et soeurs que tu aurais toujours rêvé d'avoir.

Cette vie était confortable. Tu t'y sentais bien, épanoui, complet. Mais l'univers doit avoir une dent contre toi. Un jour sur les traces de Poison Ivy, à étudier cette nouvelle formule qu'elle  développait pour rendre Gotham plus verte - et moins habitée - et le lendemain, avant que tu ne puisses assembler les pièces du puzzle, tu t'es retrouvé ici, dans cette ville que tu ne connais pas, sans même avoir comment c'était possible.

A la fois meurtri et déboussolé, tu as hésité à ranger ton costume. Et si ce brusque changement était en fait une invitation à adopter une vie plus sereine, plus paisible, plus sûre ? Mais très vite ta nature impétueuse a repris le dessus.  Des envies trop fortes pulsaient en toi. Celle de courir sur les toits la nuit, de jongler avec la loi sans jamais la franchir, de renouer avec ton destin et de t'envoler encore, toujours plus haut, toujours plus libre. Parce qu'au fond, c'est aussi ça "Nightwing". Ce éternel recommencement, cette liberté absolue de faire régner l'ordre et la justice sans devoir rendre de comptes ou te retenir. C'est ça ta voie, celle que tu as choisie. Celle que tu suivras coûte que coûte.


De l'autre côté de l'écran ~

C'est encore Connor !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

cirilla of cintra

cirilla of cintra
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 20:25
reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de cirilla of cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 20:29
Re Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 20:34
reeeeeeuh !
Mon dieu, quelle tête de merdeux celui là :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 21:01
Merci à tous les trois

Haha oui mais Dick a un côté tête à claques :p

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 22:32
Rebienvenue ! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Jeu 27 Juin 2019 - 22:53
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Ven 28 Juin 2019 - 9:05
Re-Bienvenue What a Face

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Ven 28 Juin 2019 - 11:57
Re bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Ven 28 Juin 2019 - 15:11
Merci tout le monde ! Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Ven 28 Juin 2019 - 19:46
re bienvenue

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Sam 29 Juin 2019 - 10:30
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.
  • www. pour te lancer dans le jeu directement, tu peux demander une quête au Lutin farceur. Il s'agit d'un RP dont le contexte est décidé par le staff, où n'importe quel autre joueur peut se joindre à toi, sans forcément que vous ayez un lien spécifique.
  • Pour terminer, si tu es un adepte des discussions RPgiques en folie, on a fait un discord, qui nous sert plus ou moins de chatbox / gros délire. N'hésite pas à nous rejoindre, y'a toujours quelqu'un de connecté dessus Wink


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou, c'est grandement encouragé Very Happy


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
Sam 29 Juin 2019 - 14:45
Merci Theo, et pour la validation !

Je vais de ce pas ajouter une petite place pour Dick dans la fiche de Connor o/

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
» Bellatrix Riddle · As you know, madness is like gravity... all it takes is a little push.
» Ils étaient si fiers de moi ! Tout le monde m'appellait Face de Boe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-