Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

Partagez

Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 20:50
Mikaelson Klaus



Bonjour à toi, je m'appelle Niklaus, mais on m'appelle le plus souvent Klaus Mikaelson, mais tu peux aussi m'appeler Nick, l'hybride immortel, l'Alpha, le bâtard, le plus grand des monstres, le grand méchant loup, le roi de la nouvelle-Orléan. J'ai + de 1000 ans. Dans la vie, je suis Hétérosexuel (j'aime beaucoup les blondes) et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan, et surtout, je suis issu de Vampire Diaries / The original .



Caractère : Décrit comme sadique voir psychotique, insouciant, paranoïaque, impulsif, émotif, irascible, volatile, manipulateur, jaloux, obsessionnel et compétitif. Klaus a peu ou pas de considération pour la vie humaine en général. En dépit de ses traits négatifs, il peut se montrer très protecteur envers sa demi-sœur, Rebekah par exemple, avec qui il est resté pendant des siècles. Klaus a éteint son humanité, tuant tous ceux qui croisaient son chemin. Vengeur et avide de pouvoir, il n'a reculé devant rien pour arriver à ses fins et supprimer ceux qui se dressaient sur son chemin. Cependant, Klaus ne croit pas que la mort soit toujours un châtiment, par exemple au lieu de tuer Katarina, il a préféré s’en prendre à sa famille.
Cependant, Niklaus cache en réalité une peur profonde d'être seul, peur qui provient certainement du traitement abusif que lui a infligé Mikael. Il cherche à se créer des hybrides dans le but de ne plus être la seule créature de sa race. Il veut aussi, au-delà de toute autre chose, être réunis avec ses amis et sa famille. Malgré tout cela, il peut montrer un côté plus doux auprès de sa famille ou certaines personnes ; les seules personnes hormis sa famille à lui faire ressortir ses plus beaux côtés sont Camille, Marcel, Hayley et peut-être Caroline. Il peut devenir rancunier contre toutes les personnes qui tentent de le tuer, ou les membres de sa famille, et leur permet rarement de s'en aller par peur de la solitude.

Nik est également intelligent, calculateur, et honnête (il admet qu'il fait des erreurs et donc il apprend d’elles), et il a toujours deux longueurs d'avance sur ses ennemis. Cependant, il pardonne rarement aux autres. Klaus a par ailleurs un sens de l'humour sarcastique. Malgré sa soif de pouvoir, klaus se soucie encore du reste de sa famille. Enfin, Klaus n'aime pas les gens qui maltraitent leurs enfants en raison de la façon dont il a lui-même été maltraité et abusé par Mikael.
Pour Camille, Klaus serait un paranoïaque narcissique, pour son frère Finn, il souffrirait d'une grave dépression.


Pouvoirs : Immortalitée, invincibilité (sauf chêne blanc), bague qui lui permet de marcher au soleil, sens surdéveloppés, force surhumaine, rapidité surhumaine, compulsions (il peut vous obligé à faire ce qu'il veut rien qu'en vous regardant.), transformation en loup quand il le désire (dû à son sang d'hybride).


Histoire :

ᚾᛁᚲᛚᚨᚢᛋ ᛗᛁᚲᚨᛖᛚᛋᛟᚾ

Niklaus voit le jour dans un petit village connu de nos jours comme étant  Mystic Falls dans lequel Esther et Mikael, un riche propriétaire terrien Européen, déménagèrent après que leur village d'origine fut touché par la peste et qu’un de leur enfant perdit la vie à cause de cette maladie. Klaus était à cette époque très proche de sa famille, à l'exception de Mikael, qui était excessivement dur envers lui. Pour la simple et bonne raison, qu’il savait que Klaus n’était pas son fils. En effet, plusieurs années auparavant, sa mère avait eu une liaison avec un homme du village voisin, dont les habitants étaient connus pour être des loups-garous. La haine de Mikael pour Klaus ne faisait que grandir, rejeté par ce père qu’il craignait, mais à qui il voulait quand même plaire, Klaus avait retourné tout son amour et sa tendresse envers ses frères et sœur et sa mère.

Mais même adulte, Klaus craint son père, ce dernier n’hésitant pas à montrer à son “fils”qui est le maître à coup de pieds, de poings et parfois même avec des lames. Un jour, Henrik, le frère cadet, fut tué par l'un des loups-garous du village voisin. En effet, il était partie avec son frère Klaus tenté d’observer la transformation des créatures, malheureusement le plus jeune n’en revient pas vivant. Esther sous la pression de son époux, effectua un sort qui transforma klaus, ses frères et sœur et son beau-père en vampires. Mais quand Nik fit sa toute première victime humaine, son sang de loup-garou s'activa et il devint un hybride, mi-loup mi-vampire, révélant ainsi l'infidélité d'Esther. Mikael ayant la preuve de la tromperie de sa femme partit à la chasse au loup et tua Ansel, le père biologique de Niklaus ainsi que toute sa famille, ne réalisant pas que cela déclencherait une guerre entre les deux races.

Après que Niklaus soit devenu l'hybride originel, Mikael demandera l’aide d’ Elijah afin de l'aider à retenir klaus le temps qu'Esther effectue un sortilège pour sceller son côté loup-garou.  En représailles, Klaus tua sa mère et accusa son père de cet acte. Après ce meurtre, sa famille se dispersa. Niklaus, lui, resta aux côtés d'Elijah et de Rebekah. Celle-ci fit la promesse de ne jamais lui tourner le dos. Tous trois se jurèrent de rester ensemble "Pour toujours et à jamais" qui deviendra la devise de leur famille.

Quand plus tard, en Italie durant la Renaissance, sa sœur tomba amoureuse d’un homme. Nick en grand frère protecteur se méfiât. Et il découvrit que l’homme que sa sœur aimait était en réalité un membre de la Confrérie des Cinq. Les Originaux ont alors passé beaucoup de temps avec lui afin de découvrir ses plans qui étaient de tuer les vampires.  Alexander ne les soupçonnait pas d'être des êtres surnaturels puisqu'ils avaient leurs anneaux, leur permettant de marcher au soleil sans se faire brûler, contrairement aux vampires qu’a tués par Alexander en public. Toutefois, lorsque Klaus, Elijah et Rebekah ont été invités à une fête chez Alexander, les membres des Cinq étaient présents et ont commencé à faire des victimes. La moitié de loups-garous présente en Klaus l'empêcha être neutralisé par le poignard trempé dans la cendre du chêne blanc, à son réveil, Klaus tua tous les Cinq, y compris Alexander.

En 1492, Klaus, qui est devenu un noble anglais à la fin du 15e siècle, fait la rencontre de Katerina Petrova. Depuis plus de cinq cents ans, il attend de pouvoir utiliser un rituel qui nécessite le sang de Katerina ou du moins des membres de sa famille, mais elle a appris l'existence de son plan avant qu'il ne puisse avoir lieu et elle lui échappe, volant la pierre de lune en même temps. Après que Katerina ait été transformé en vampire, Klaus suppose que sa lignée était terminé et avec elle sa seule chance de briser le sortilège. En représailles de ce qu’il considère comme une trahison, Klaus s'est rendu en Bulgarie et a assassiné toute la famille de Katerina.

En 1820, Klaus, Elijah et Rebekah vivent toujours à la Nouvelle-Orléans où ils sont arrivés en 1713, chez le gouverneur de la ville ; ils le payaient gracieusement en or afin de lui faire garder le silence sur l'existence des vampires. Un jour, alors que le gouverneur organise une soirée pour les Mikaelson, celle-ci s'est achevée en drame lorsque Klaus, emporté par la rage, tue le fils du gouverneur. Durant les funérailles d'Emil, Klaus voit un homme battre un petit garçon.  Il le sauve et décide de le prendre en charge, le nommant Marcellus. Plus tard, il fait face au gouverneur pour lui demander la liberté de Marcellus, mais le gouverneur ne voulant pas y consentir, Niklaus le menace jusqu’à obtenir ce qu’il veut et il fait de Marcellus son fils adoptif.

Cependant, en 1835, Marcel et Rebekah développent une romance, mais à sans l’accord de Klaus. Ce dernier refuse que les deux jeunes gens se côtoient. Cependant, cela empêche pas Marcel d'essayer de séduire Rebekah, ce qui a conduit à la “mort” de Rebekah qui se retrouve poignardé par Klaus. La même année, Marcel se fait tirer dessus par le gouverneur, obligeant ainsi Klaus à le transformer en vampire. Niklaus, cède et répond ainsi à la volonté de Marcel.

Durant les années 20, Klaus et sa sœur Rebekah tentaient de fuirel leur père  Mikael depuis près de 1000 ans. Ils se sont retrouvés à Chicago en 1922 où ils ont connu Stefan Salvatore, dont Rebekah est tombé amoureuse. Au début, Klaus détestait le jeune homme, mais lorsqu'il a découvert que Stefan était un "éventreur", ils sont devenus bons amis, les meilleurs amis du monde.  Mais suite à une attaque de Mikael, Klaus et Rebekah sont obligés de fuir. Avant son départ, Klaus ordonne à Stefan de les oublier. Mais la blonde refuse de suivre son frère, fatiguée de fuir, Klaus en colère contre elle, car elle veut l’abandonner, lui enfonce une dague dans le cœur et fuit la ville.

En 2010, Klaus apprend par Isobel Flemming (une descendante de Katherine)  qu'il existe un nouveau double Petrova en la personne d’Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Avec l'aide de ses amis sorciers, il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune et avoir capturé Katherine grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réintégrer le sien et prépare son rituel. Elijah se dresse d’abord sur son chemin, mais se laisse attendrir par Klaus qui lui avoue qu’il n’a pas jeté les cercueils de leur famille au fond de la mer. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus agacé et déçu par son frère, lui enfonce une dague dans le cœur. Quand Stefan vient lui demander un remède pour sauver Damon, mordu par un loup, garou, on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui. Stefan accepte donc de quitter la ville avec lui, se mettant à son service, et recommence à se nourrir de sang humain. En échange, Klaus honore sa part du contrat et donne de son sang pour sauver Damon.

Klaus et Stefan parcourent la côte Est des États-Unis à la recherche de loups-garous, Klaus souhaitant créer d'autres hybrides comme lui. Ils finissent par retrouver la trace d'une meute, dans le Tennessee.  Toutefois, la transformation n'aboutit pas comme prévu, les spécimens d'hybrides créés étant atteints par une forme de rage. Klaus est alors forcé de les tuer, ce qui le met dans un violent état de colère. Tout deux mettent ensuite le cap sur Chicago, où Klaus espère trouver des réponses aux questions qu'il se pose quant à son échec de transition. Il apprend de son associée Gloria, une sorcière, que seule la sorcière originelle pourrait l'aider à accomplir son but. Cette dernière étant morte, elle demande à Klaus de réveiller Rebekah, qui serait en mesure de la contacter. Klaus rend alors la mémoire à Stefan et puis réveille Rebekah. Cette dernière, bien que furieuse que son frère l'ait poignardée, est plus qu'heureuse de retrouver son amant. Elle explique ensuite à Klaus que le collier qu'Esther lui a offert avant sa mort lui a été dérobé, et Stefan comprend avoir lui-même trouvé ce collier, dans les années 20. Klaus finit par  comprendre qu'Elena, qu'il croyait avoir tuée lors du rituel, est toujours en vie. Il s’en prend à Stefan qui lui a menti et retourne à Mystic fall.

Klaus oblige à Bonnie à trouver la solution à son problème d’hybride. Rebekah pendant ce temps, capture Caroline et Tyler et les conduit devant Klaus, qui force alors Tyler à boire son sang, puis le tue. Il explique à Bonnie que Tyler mourra si la transition en hybride n'est pas complète. Nik comprend ensuite que le sang d’Elena est la clé, il nourrit Tyler du sang de la jeune fille et réussit ainsi à créer son premier hybride.  Klaus oblige ensuite Stefan à « éteindre » son humanité, puis le pousse à mordre Elena. Il conduit ensuite cette dernière à l'hôpital et demande à une infirmière de lui prélever tout son sang.

Averti par Damon de l'arrivée imminente de Mikael, Klaus décide de quitter la ville pour lui échapper, laissant Rebekah derrière lui. Il demande à Stefan de surveiller Elena et de veiller à sa sécurité, après quoi il prend la fuite, emportant avec lui une poche remplie du sang d'Elena, nécessaire à la création d'hybrides. Il revient à Mystic Falls quelques jours plus tard, suite à un appel de Stefan lui annonçant la mort de Mikael, poignardé à l'aide d'une dague.

Alors que tous se liguent afin de tuer Klaus, Katherine apprend au cours de la soirée de la bouche de l’hybride que le tuer reviendrait à condamner Damon, car ses hybrides ont pour ordre de le tuer si Klaus venait à mourir. Elle en avertit aussitôt Stefan qui parvient in extremis à empêcher la mort de Klaus, alors que Damon s'apprêtait à l'achever avec le pieu en Chêne Blanc. Aussitôt, Klaus en profite pour s'emparer de l'arme de Mikael et la retourne contre lui, lui enfonçant dans le cœur et le tuant sur le coup, sous les yeux horrifiés de Damon.

Plus tard, Klaus ordonnera a Tyler de mordre Caroline le jour de son anniversaire. Le vampire va cependant voir la blonde et après lui avoir demandé si elle voulait vivre ou non, il lui fait boire son sang. Le lendemain, à son réveil, Caroline se sent bien et découvre sur son chevet une boite noire sur laquelle est noué un nœud en soie blanc. C'est un cadeau de Klaus, un bracelet serti de diamants. En effet, l’hybride commence à avoir des sentiments pour la blondinette, allant jusqu’à l’inviter au bal donné par Esther au manoir Mikaelson.

Il devient furieux et est blessé quand il se rend compte qu'elle s'est servie de ses sentiments pour le divertir. Il est encore plus furieux quand il comprend les manigances de sa mère. Il est déçu et brûle des dessins dont un de Caroline. Il oblige ensuite Stefan à lui rendre les pieux en chêne blanc, profitant que Rebekah ait enlevé Damon pour se venger. Libéré par ce poids, Klaus se rend à la soirée "année 20" et danse avec Caroline sous le regard jaloux et furieux de Tyler. Plus tard, sous le regard de sa sœur, Klaus est poignardé puis brûlé par Alaric… mais Klaus a été prévenant puisqu'il a obligé Bonnie à transférer son âme dans le corps de Tyler...

Dans le corps de Tyler il en profitera pour se rapprocher de Caroline jusqu’à ce que cette dernière ne découvre qui il est vraiment, puis une fois de nouveau dans son corps, il quittera la ville avant d’y revenir quand il apprendra qu’un chasseur menace la vie de ses hybrides. Il se rendra vite compte que c’est l’un de la Confrérie des cinq. Il veut se servir de lui afin de trouver un remède qui lui permettra de rendre Elena humaine et de pouvoir reprendre la fabrication d’hybrides.

Cependant, comprenant que ses hybrides sont en train de se libérer de son pouvoir, il les tuera tous et en profitera aussi pour se venger de Tyler en tuant sa mère.

Plus tard Elena et Jeremy tuent Kol. Klaus est furieux et ému. Il promet de les tuer tous les deux. Enfermé par le sort de Bonnie, il promet de tous les tuer quand il sortira... Pour se venger, il blesse Caroline en la mordant. Klaus, vulnérable face à Caroline, finit par la guérir. Quand elle trouve son épée, il l'aide à la déchiffrer et prévient Rebekah qu'il n'y a qu'une dose de remède. Il promet ensuite à Tyler de le pourchasser toute sa vie. Celui-ci s'en va et Caroline est effondrée. Quand Klaus peut sortir, il avoue à Caroline qu'il aurait tout fait pour elle. Mais qu'encore une fois elle le rejette.

Klaus sauvera Hayley d'un vampire nommé Will, puis il lui demandera de lui obtenir des informations sur Katherine, ils finiront par coucher ensemble.Katherine lui enverra une lettre qui lui annonce de la Nouvelle-Orléans complote contre lui.

Klaus se rend à la Nouvelle-Orléans suite à la lettre. Il découvre qu'un certain Marcel est encore en ville. Dans la soirée, Marcel apporte à Klaus ce qu'il recherche : Jane-Anne en personne, puis la tue devant ses yeux. Suite à la mort brutale de la sorcière, Klaus se rend au Rousseau, le restaurant de sa sœur pour avoir plus de renseignement sur sa venue ici.

Il reviendra pus tard à Mystic Fall pour sauver Caroline, Stefan et Elena de Aja et son coven, revenus d'entre les morts, car Bonnie a levé le voile entre le monde des vivants et l'Autre Côté, en lui coupant la tête avec un chapeau de diplômé. Il informe Caroline que Tyler est libre et retourne à la Nouvelle-Orléans en lui promettant que si Tyler est son premier amour, lui sera le dernier.

Niklaus Mikaelson fait son grand retour à Mystic Falls car il a entendu la nouvelle de la mort de Katerina par Damon et veut jubiler de sa mort. Il retrouve Caroline dans les bois et lui demande la vérité sur ses sentiments pour lui. Cette dernière lui avoue qu'elle déteste cette part d'elle-même qui tient à lui. Elle finit par l'embrasser et couche avec lui après qu'il lui ait fait la promesse de ne plus jamais revenir.

Plus tard, à la demande Caroline, tombée amoureuse de Stefan, il protégera le vampire marqué par la lame de Rayana Cruz, alors qu’au début, il ne voulait pas de lui dans sa ville.

Klaus aura une fille avec Hayley du nom de Hope, il aimera sa fille profondément. Même si au début, ce dernier n'était pas content de l'arrivée de ce bébé, mais avec le temps, il a commencé à s'inquiéter de sa sécurité. Il semblait aussi être heureux d'apprendre que c'était une fille. Il la protège contre tous ses ennemis, en la confiant notamment à Rebekah, peu de temps après sa naissance. Il serait prêt à faire n'importe quoi dans l'objectif de la protéger. Klaus est maintenant réuni avec sa fille depuis que sa sécurité a été compromise.

Afin de sauver sa fille Hope, prouvant une fois pour toutes qu’il n’était pas si mauvais que ça, Klaus décide de se sacrifier et donc de se planter le pieu de chêne blanc dans le cœur. Il annonce la nouvelle à tous les membres de sa famille, ce qui attriste chacun d’eux. Après avoir passé un dernier dîner en famille et ne pouvant laisser Klaus se suicider seul, Elijah décide alors d’accompagner son frère. Ils meurent donc tous les deux, tandis que la famille Mikaelson essaiera tant bien que mal de se remettre de ce tragique événement.

Mais il semblerait que la mort ne veuille pas de Klaus. Il a suffit d'un chaudron. Lui qui est le fils d'une sorcière, il auraît peut-être dû se méfier, mais en même temps de quoi à peur un vampire originel ? Son retour à la vie, ne lui fit pas si plaisir que ça. Sa mort devait sauver sa fille ? Est-ce que son retour à la vie ne la mettrait pas en danger ?

Et le pire dans tout ça, c'était qu'il était de nouveau seul, il qui aborhait la soiltude, qui avait tout fait pour ne pas la ressentir. Voilà qu'il se retrouvait de nouveau seul. Mais heureusement, Klaus n'était pas du genre à se laisser abattre. Premier chose, créer de shybrides. Non retrouver sa fille... Creer des hybrides ? Retrouver sa famille. Créer des Hybrides... Choix cornélien.

Aimant beaucoup l'art, il use de ses pouvoirs pour ouvrir une galerrie d'art et devenir courtier en art. Ce qui lui permet d'amasser beaucoup d'argent. C'est qu'il c'est habitué à un certain niveau de vie. Bon, il n'a toujours pas répondu à la question, ce qu'il doit faire en premier, mais ça viendra... Espérons pour le monde qu'il est apprit de ses erreures antérieure.




De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Loopy
Prénom : ?
Âge : 30 ans
D'où tu viens ? : De France, messieurs Dames.
Comment t'es arrivé sur le forum ? : En grattant longuement sur le net.
Tes séries préférées ? : Une nounou d'enfer
Tes films préférés ? : LOTR
Tes livres préférés ? : Les aiguilles d'or et LOTR
T'as autre chose à nous dire ?:  :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 27
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 21:12
Bienvenue,
Merci de tenter le scénario love de ma Caroline. N'hésite pas à me mp sur Nikki ou Caroline en cas de questions.


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 21:17
@nikki mikaelson Merci beaucoup. J'étais refaite quand j'ai vu le scénario. J'espère que ma vision de lui te plaira. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 27
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 21:24
Je suis sûre que je vais tomber sous le charme du diabolique beau blond


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP n°1
Défi Flood '20
Défi RP n°2
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger
Talking Teapot
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 21:29
bienvenue parmi nous I love you


see the sun leading us to the land of the lost and the reasonless, hear the drum beating us.

Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes." Hermione5

Les badges de Hermione Granger
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
1700 messages postés !
Tu as participé à 100 sujets différents
1 an sur le forum
Tu as lancé 10 sujets !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 21:44
Merci. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 22:32
bienvenue parmi nous ! n'hésite pas si tu as des questions Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Riddle

Bellatrix Riddle
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Dim 14 Jan 2024 - 23:47
Biiiiienvenue à toi nouveau chaudronné ! hi
Tu nous fait une heureuse avec ce choix de scénario :1855:
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous en tout cas et que tu t'éclateras en jeu avec ce cher Klaus I love you I love you Amuse-toi bien ! :cloud:

Les badges de Bellatrix Riddle
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
6 mois sur le forum
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Défi RP n°5 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 0:32
Bienvenue Nik mon frère adore et bonne chance pour ta fiche réserver un sujet.. I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy



Rebekah Mikaelson
<>♔ Familly Always and forever♡d


Les badges de Rebekah Mikaelson
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 100 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Tu es à 500 messages !
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints
Quatre ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Tatiana Petrova

Tatiana Petrova
Petit chaudron de niveau 3
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 0:34
Niklaus je souhaite la bienvenue my love ^^

au plaisir de rp avec toi KLaus I love you I love you I love you I love you :30: :41: :ballon:


♛"Tatiana Petrova"♛
Despite all his years of being cursed and what you put me through. that it haunts me. A part of me will always love you. I hope one day I will no longer be afraid of you starting again... give myself to you complete body and soul. I love you Elijah always and forever ♛ by endlesslove.

Les badges de Tatiana Petrova
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 50 sujets différents
100 messages postés !
5 mois sur le forum
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 2:42
GRAND-FRÈRE!!!! je suis contente de te voir par ici

bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 6:47
Merci à vous tous, c'est un super accueil. I love you

@Rebekah Mikaelson Beka, j'espère que tu t'es bien comporté en mon absence. :23:

@Tatiana Petrova Mais qui voilà. Je suis ravie que tu ne fuies pas pour une fois. Twisted Evil

@Henrik Mikaelson Merci petit frère. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 9:59
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP n°1
Défi RP n°2
Défi RP n°3
Défi RP n°4
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 13:37
Merci beaucoup. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Saltzman

Elizabeth Saltzman
Petit chaudron de niveau 5
Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."
Lun 15 Jan 2024 - 15:29
Klaus Mikaelson a écrit:
Merci à vous tous, c'est un super accueil. I love you

@Rebekah Mikaelson Beka, j'espère que tu t'es bien comporté en mon absence. :23:

@Tatiana Petrova Mais qui voilà. Je suis ravie que tu ne fuies pas pour une fois. Twisted Evil

@Henrik Mikaelson Merci petit frère. I love you


Bienvenue Klaus

en mode Bekah.. je suis toujours sache voyons moi

En mode Tatia. oui juste cette fois on verra pour la prochaine fois


❝ Elizabeth Salztman '' Lizzie''❞ Les personne proches de moi Maman Caroline, papa Alaric, My Twin Josette '' Josie.'' My BFF  pe More Hope

Les badges de Elizabeth Saltzman
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP n°5 - Participant
Défi RP n°5 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Quatre ans sur le forum
700 messages postés !
Défi RP n°5 - 500 RPs Atteints

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson - He's your first love. I intend to be your last, however long it takes."

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson
» Reira + When you're in love, even when it's painful, if love is there… Then it's always a good thing.
» Henrik Mikaelson ¤ Always & forever
» It takes courage to face yourself in the mirror and look beyond the reflection - Nightwing
» Klaus Hargreeves - You are depriving some village of their idiot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-