Brynden RiversChaudron Moyen en Bronze | [GAME OF THRONES] Aegor Rivers
Mar 25 Sep 2018 - 17:43 | |
|
 bonjour à toi, je m'appelle Aegor Rivers, mais tu peux aussi m'appeler Aigracier (ou Bittersteel). J'ai 43 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Au choix, et surtout je suis issu de Game of thrones (pré série). Brynden Rivers  | | Demi frère et ennemi juré■ C'est très simple. Depuis leur petite enfance, ils se détestent !! La mère de Brynden a pris la place de la mère de Aegor. Aegor a pris l'oeil de Brynden. Brynden a tué le frère préféré de Aegor. Et pour couronné le tout, ils se diputent la même femme. . |
Shiera  | | Demi soeur et amante ■ Aegor et Brynden se détestent et c'est surtout pour ça que Shiera a séduit Aegor et que Aegor a séduit Shiera. Mais ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre. Il tente en vain de faire en sorte qu'elle rejoigne le coté Feunoyr. Elle est la seule à savoir le faire sourire | - Code:
-
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t2645-game-of-thrones-aegor-rivers">Aegor Rivers</a> ● lien familial / love compliqué  BRYNDEN RIVERS-BLOODRAVEN | " How many eyes does Lord Bloodraven have ? A thousand eyes, and one." |
|
|
| Re: [GAME OF THRONES] Aegor Rivers
Mer 21 Nov 2018 - 14:14 | |
| Message du staff
Scénario validé par le staff.
 The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff. |
|