Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance

Partagez

Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:02
Tony Logan DiNozzo



Bonjour à toi, je m'appelle Tony Logan DiNozzo, mais tu peux aussi m'appeler Tony. J'ai 42 ans (8 Juillet 1975 à Long Island ). Je suis un Ancien agent du NCIS au service de cybercriminalogique et dans l'équipe de Gibbs! Inspecteur de police au service des affaires dites étranges! Chef d'équipe de l'équipe numéro 1 du NCIS! Dans la vie je suis hétérosexuel (quelle question! ^^) et actuellement marié avec 3 enfants à charge. On me dit souvent que je ressemble à Michael Weatherly, et surtout je suis issu de NCIS.



Mon caractère:  Que dire sur lui mise à part qu'il est la perfection même ? Pour ceux qui en douteraient encore, il suffit de passer ne serait-ce que 10 minutes en sa compagnie pour en être convaincu ! Plus sérieusement, Tony est d'un naturel charmeur, quelque peu blagueur qui aime séduire et se faire remarquer dans le bon sens du terme ! Pas seulement pour son sourire ravageur mais aussi pour ses performances intellectuelles ! Digne fils de son père, il est un séducteur né ! Il se conduit en parfait gentleman avec la gente féminine ! Il voue une passion pour le cinéma et aime en faire profiter son entourage dans le pur respect de leurs intimités !  Sportif histoire d'entretenir son corps et de tenir la forme mais aussi musicien à ses heures perdues par simple plaisir ! Tony ou Logan qu'il aime utiliser se trouve être un petit génie ! Il a tout fait pour le devenir et le rester ! En effet, il adore découvrir, comprendre le fonctionnement de telle ou telle chose et surtout il veut par dessus tout être le meilleur ! Ces genres de défis personnels le motivent ! Ce n'est pas pour rien qu'il est sortit major de sa promotion ! Les cybertechnologies n'ont plus aucuns secrets pour lui ! Et quand certaines lui résistent (je ne parle pas des femmes....Elles fondent toutes pour lui...Rolling Eyes ), il finit par les avoir à force de persévérance ! Tony est plutôt du genre romantique, sérieux autant en amour qu'en amitié, joueur, quelques peu gaffeur (un petit défaut parmi toutes ses qualités, on ne peut pas lui en vouloir...xd) et par dessus tout, extrêmement sexy. (Ben quoi ? Ce n'est pas un trait de caractère ? Vous êtes certains ? OK ! xd)

Par nature, il aime se faire passer pour le clown de service mais sait parfaitement retrouver son sérieux quand il le faut ! Sympathique, protecteur et courageux, il reste dévoué à son travail et serait prêt à mourir pour les personnes qu'ils affectionnent! Il aime beaucoup les belles voitures, en particulier celles de collection ! Peut se trouver un peu macho sur les bords mais ce n'est qu'une façade qui tombe rapidement lorsqu'on le connaît un peu mieux ! Un brin farceur, il aime défier autant qu'il aime relever les défis

Mon histoire: Issu d'émigrants italiens et d'une famille aisée, Tony Logan DiNozzo est né le 8 juillet 1975 à Long Island dans l’état de New York. Comme il aime le dire, il est le rêve américain puisque son arrière grand-père a débarqué aux États-Unis sans argent et qu'il y a fait fortune. Il aime aussi dire que sa famille a débarqué sur le nouveau continent sans rien mais grâce à leur charme, leur talent et leur séduction. La réussite leur a sourit. Mais parlons plus de notre séducteur dans l'âme ! Quelques anecdotes circulent sur son enfance où lorsqu'il avait 5 ans, sa mère le faisait dormir dans un lit à baldaquin au vu de ses goûts Louis XV et cette dernière l'a habillé en costume marin pendant les dix premières années de sa vie. Tout comme sa mère l'a forcé à apprendre à jouer du piano qu'il a finit par adoré même s'il préfère la guitare. Il possédait un chien qu'il affectionnait ! Il garde de très bons souvenirs avec sa mère. C'est d'ailleurs à elle qu'il lui doit sa passion pour le cinéma. Tony jouait souvent au golf avec son père. Il avait 8 ans lorsque sa mère est décédée et depuis ce moment, sa relation avec son père s'en est trouvée chamboulée. Il enchaîna les pensionnats et les camps de vacances. Il paraîtrait même que, lors de ses 12 ans, son père l'ai oublié dans une chambre d'hôtel à Maui pendant deux jours afin de conclure une affaire. Vous savez comment il s'en est rendu compte ? En voyant la note ! Ce dernier finit par lui couper les vivres mais continua à lui payer ses études.

Tony demanda à entrer en pensionnat afin de fuir l'atmosphère familiale. Tony a toujours été un excellent élève et curieux de tout. Il aimait apprendre et découvrir une multitude de chose. L'écriture était une de ses passions, tout comme la lecture, l'informatique et aussi le journalisme. Ce n'était pas parce qu'il se trouvait doué pour les études, qu'il en délaissait le sport tout comme la musique. Tony touchait à tout et aimer s'en vanter. De brillantes études dans de prestigieuses écoles avec même un petit tour par le MIT, il termina major de sa promotion avec les honneurs. Il fit un petit tour dans une école militaire : La Remington Military Academy. Il raconte qu'il a équipé sa chambre avec des meubles en kit d'un magasin suédois ( je pense que tout le monde a comprit la référence..XD) Il est un expert en informatique et peut trafiquer ou pirater n'importe quoi ou mettre sur écoute n'importe qui. D'ailleurs, il est rare de le voir sans son ordinateur sauf quand il s'agit d'aller charmer de jolies demoiselles. Pas vraiment coureur de jupons, il faut bien avouer qu'il a une petite faiblesse pour la gente féminine et qu'il lui est difficile de résister par moment.

Il se fit alors repérer par la police criminelle qui souhaite bénéficier de ses talents d'informaticien hors pair ! Il se laissa convaincre par le salaire d'une part mais aussi afin d'acquérir de l'expérience et de la pratique. Tenir une arme dans ses mains, avoir le sentiment de supériorité, le sentiment de représenter la justice et de jouer les héros est très gratifiant. C'est à cet époque que Tony va rencontrer la personne qui va changer sa vie. Je ne parle pas d'une femme mais d'un homme... et ne vous imaginez pas n'importe quoi ! Je veux bien entendu parler de Gibbs ! En effet, l'agent Gibbs se trouvait sous couverture sur une affaire au quelle la criminelle s'intéressait de très près. Ainsi, le NCIS et la criminelle firent équipe. Les atouts de Tony furent plus qu'utile dans cette enquête et contribuèrent à l'arrestation de cybercriminels. Seulement, l'affaire vint ébranler l'équipe de la Criminelle dans laquelle il travaillait et il en vint à suspecter deux collègues de piratage informatique. Ne pouvant plus travailler dans de telles conditions, il finit par donner sa démission. Cependant, un certain Gibbs, dont le flair semble très bien aiguisé, ne l'entendait pas de cette oreille et ne voulait surtout pas perdre un tel atout. Gibbs finit donc par lui faire une proposition d'embauche afin que Tony rejoigne le service de cybercriminalité du NCIS. Après quelques remarques sur la couleur des locaux (le orange est vraiment trop violent) accompagnés de quelques blagues, il obtient sa première tape derrière la tête émanant de Gibbs. Tony lui fit d'ailleurs la remarque « n'en faîtes pas une habitude ! » S'il le savait à cette époque qu'il y en aurait beaucoup d'autres !

Le voilà donc agent du NCIS ! Mais qu'est-ce que le NCIS ? Un immense terrain de jeu ? Le NCIS est une agence fédérale, beaucoup moins connue que le FBI ou la CIA mais non moins importante ! C'est le service criminel d'investigation de la marine. Autrement dit tout ce qui concerne le domaine militaire au niveau enquêtes policières. Le NCIS comporte plusieurs services comme l'OPS pour toutes les missions sous couverture, le service classique avec les enquêtes ordinaires mais aussi le service de la cybercriminalité auquel il fut intégré. Les moyens semblaient plus grands et le travail beaucoup plus passionnant qu'il ne l'avait espéré. Il aimait son travail et était fier de la proposition de Gibbs. Bien que n'appartenant pas à l'équipe de Gibbs, il lui arrivait de travailler avec lui sur différentes affaires et il fit ainsi la connaissance de la laborantine, une sorte de gothique accro au caf pow avec laquelle il entretient une belle amitié sans oublier le médecin légiste de l'équipe, à savoir le Dr Mallard, aussi bavard que lui, toujours disponible pour donner des conseils et jamais à cours de très longues anecdotes. Deux ans se sont passés ! Deux ans qu'il n'a pas vu défiler ! Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de jours de repos dans ce genre de métier mais pour le moment, il s'en contentait bien.

Une enquête le conduisit avec l'agent Gibbs et avec l'agent Caitlin Todd à retrouver la trace de pirates informatiques. Des hackers de génies ! Quoi de plus normal que le meilleur des hackers afin de retrouver d'autres hackers ! La connexion a tout de suite fonctionner avec Kate. Un peu comme un frère et une sœur ! Ils ne peuvent pas s'empêcher de ses chercher mais dans le fond ils s'adorent et veillent l'un sur l'autre ! Pendant des jours et jours, ils restèrent enfermés dans leur bunker avec une dose suffisante de caféine pour rester éveillé. Il en vinrent à bout, réussissent à les coincer et à les mettre sous les verrous. Kate voulait connaître la façon dont Tony avait été recruté dans cette agence fédérale et avec toute son assurance, il lui a répondu « grâce à mon sourire ». Sérieusement, un concours de circonstances et une belle rencontre avec l'agent Gibbs l'ont mené tout droit à poser ses valises dans les locaux du NCIS.

Vint l'arrivée de celui qui deviendra son petit bleu préféré qu'il adore taquiner avec l'aide de Kate ! Il s'amuse à lui donner milles et un surnoms comme McGeek, McMachin etc.... et à lui faire subir de multiples farces selon ses humeurs ! D'ailleurs, il s'amuse souvent à le défier à quelques jeux en ligne afin de savoir qui est le meilleur. Il n'a pas souvent perdu et s'est amusé aussi pirater l'ordinateur de McGee par simple envie de chahutage. En parfait cinéaste, il ne peut s'empêcher de citer des répliques de films lorsque l'occasion s'en présente mais sans pour autant agacer ses collègues à longueur de journée avec cette passion. Il sait se trouver raisonnable. Un drame vint se produire ! Quelque chose qui allait bouleverser l'équilibre de l'équipe ! Plus rien ne sera comme avant ! En effet, Kate fut tuée d'une balle en pleine tête par Ari.

L'agent italien termina la soirée dans un bar, commandant un verre puis deux...pour oublier son chagrin et se dire que la vie continue ! Une jeune femme, très belle, s'installa à ses côtés et machinalement, Tony se mit à la draguer. Le naturel revient vite au galop ! Au fur et à mesure de la conversation, l'agent comprit qu'il parlait à sa sœur et se mit un petit slap pour reconnecter ses neurones. D’abord surpris par la nouvelle, il essaya d'en savoir plus sur elle afin de mieux la connaître. Une belle soirée s'annonçait, de belles discussions, beaucoup de rire et quelques révélations ! Elisa commençait à compter pour lui et pour la première fois, il n'en parla à personne. Il voulait la protéger et éviter de la mettre en danger. D'autant plus qu'Elisa lui avait avouer être enceinte et toute seule pour élever cet enfant. Tony ne pouvait la laisser seule et puis c'est sa sœur quand même ! La famille, y'a rien de plus important !

Un lendemain difficile ! Plutôt réveil difficile ! Un peu trop bu et voilà que la fanfare tourne en boucle dans son crane ! Tout seul derrière son bureau à se remémorer des souvenirs de Kate (on peut dire fantasmer sur sa collègue défunte...xd), il fut rappeler à l'ordre par une voix féminine. Il essaya de trouver une bonne excuse pour justifier son comportement en décrochant son téléphone de bureau. Téléphone rose lui demande la demoiselle ! Après quelques échanges de regards plein de sous entendus, ils finissent par se parler et par reprendre le lien à zéro. Tony avoua qu'il pensait à sa collègue et Ziva fut surprise qu'il s'en souvienne nu... Enfin bref... Le jeu du chat et de la souris venait de commencer et n'était pas prêt de s'arrêter entre eux ! Ziva a débarqué en tant qu'officier de liaison afin d'empêcher Gibbs de tuer son demi-frère Ari mais c'est elle qui finira par le tuer ! Cette tension sexuelle non consommée entre eux donna des idées à McGee pour rédiger son livre ! Livre qu'il a basé sur l'équipe sans pour autant le reconnaître devant eux. En souvenir de Kate, Tony adopta un poisson rouge dont il lui donna le nom de son ancienne collègue et aime bien lui parler. Je sais que c'est étrange de parler à un poisson rouge mais au moins, il ne peut pas vous contredire ni répéter vos propos lorsque vous lui faîtes des confidences.

Noël approchait ! Tony ne savait pas encore que son plus beau cadeau allait débarquer ! En effet, sa sœur venait de donner naissance à une petite fille, Chloé, la nuit du 6 décembre 2005. Un petit être tout mignon qui allait les mener à la baguette ! Mais ça, ils ne le savent pas encore ! Alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui, il décrocha son téléphone et resta sans voix en comprenant qu'il venait d'être tonton pour la première fois. Ni une ni deux, il sauta dans sa voiture et fonça en direction de la maternité afin de la voir ! Un grand sourire en direction de sa sœur avant de se pencher vers une petite puce, toute petite et qui venait de fixer son regard dans le sien. Il avait envie de la prendre dans ses bras et en même temps il n'osait. Elle était tellement petite, fragile qu'il avait peur de lui faire mal.

Elisa le taquina : Tu peux la prendre dans tes bras ! Elle ne va pas te mordre !

Tony esquisse un petit sourire : Très drôle ! Je n'ai pas l'habitude...

Elisa lève les yeux au ciel : Je le sais ! Je vais t'aider !

Elisa finit par l'aider en lui mettant la petite dans ses bras. Chloé attrapa presque aussitôt le doigt de Tony qui comprit, à cet instant, qu'elle allait le mener par le bout du nez ! Un sentiment de protection s'empara de lui. Il fut très heureux lorsqu'Elisa lui demanda d'en être le parrain et avait accepté sans même y avoir réfléchit ! Chloé aura toujours une place dans son cœur quoiqu'il arrive ! Tony se trouvait très présent pour sa nièce et sa sœur malgré la charge de travail au NCIS ! Je vous avais dis que c'était un super héros ? Non ! Ah ben, je croyais ! Maintenant, vous le savez ! Poursuivons cette histoire ! La petite Chloé grandit, fit ses premiers pas sous l'oeil attendrie de Tony ! Quand au NCIS, un événement va bouleverser leur quotidien ! L'accident de Gibbs ! Son amnésie et sa démission ! Par la suite, Ziva se retrouve menacée et pour ne pas causer de problèmes à Tony, elle fait appel à Gibbs qui rapplique et qui finit par reprendre sa place. Tony se voit confier une promotion : la direction de sa propre équipe en Italie à Napples ! Une belle opportunité qui ne se représentera peut-être pas mais après mûre réflexion, il décide de la refuser par inquiétude sur l'état de Gibbs mais aussi pour sa nièce !

Deux pertes pour le NCIS viennent se rajouter aux précédentes en les personnes de Paula Cassidy et de Jennifer Shepard. Vance vint séparer l'équipe de Gibbs afin de chercher une taupe parmi les membres du NCIS. Tony, bien au chaud dans son bunker, faisait son maximum pour éluder ce mystère et démasquer la taupe. Il se vit contraint de travailler en binôme avec McGee et à eux deux, ils formaient une équipe d'enfer que personne ne pouvait arrêter ! Après la mort de Rivkin, Ziva décida de retourner en Israël et d'accepter de terminer la mission de Rivkin comme lui a demandé son père !

N'ayant aucunes nouvelles de Ziva, Tony, Abby et McGee décident de faire des recherches jusqu'au jour où ils apprennent que le bateau sur lequel elle se trouvait a coulé ! Ils la croient morte mais décident de la venger en se rendant là-bas ! Ils se font attraper volontairement et sous sérum de vérité, Tony faisant face à Ziva avoue ses sentiments pour elle lorsqu'elle lui demande pourquoi il est là.. Il lui répond tout simplement « Je ne pouvais vivre sans toi ! » Ziva rentra aux USA en leur compagnie et décida de devenir citoyenne américaine ! Quelques semaines se sont passées, lorsque Ziva et McGee sont surpris de découvrir une petite fille dormir, assise devant le bureau de Tony ! Ils se demandent surtout si cette petite fille se trouve à l'origine de la tornade qui s'est abattue dans l'open space ! L'italien rejoignit son bureau et se demanda ce qu'il s'y passait. En effet, Ziva et McGee se trouvaient en train de ranger l'espace et regardait en direction de son bureau. Il en venait à se demander s'il n'avait pas oublié quelque chose ou même réalisé quelque chose de spéciale. Bref, fanfaronnant comme à son habitude, Tony s'approcha de Ziva par derrière et lui glissa trois petits mots délicats à l’oreille : « Je t'aime. »

Tony : Que se passe t-il ici ? Une tornade est passée par ici ?

Ziva : Regarde sur ton bureau, Tony et tu comprendras tout de suite.

Tony contourna son bureau et afficha un grand sourire en me voyant.

Tony : Je ne vois pas le problème. Vous n'êtes pas en train de soupçonner cette petite fille ?

McGee : Ben, mise à part nous, il n'y a qu'elle dans la pièce.

Ziva : Tu la connais ? Je suis sure que tu la connais. Qui c'est ?

Tony : Qu'est-ce qui te fait dire que je la connais ma petite Ziva.

Ziva,  lui fit un clin d'oeil: Une intuition mon petit nounours tout poilu.

Tony : Tu me chauffes Ziva. Oui, je la connais. La regarde dans les yeux.

McGee : Je crois que je suis de trop dans la pièce. Si vous me cherchez, je suis à mon bureau.

Ziva, le charme : dis-nous qui est cette adorable petit ange.

Tony : Je gagne quoi en échange ?

Gibbs mettant une tape derrière la tête de Tony : Tu auras toute mon estime DiNozzo.

Tony : Aie.........Toute ton estime ?

Gibbs : Oui Tony. Alors ?

Tony : Dans ce cas, je suis d'accord. Cet adorable petit ange, comme tu dis Ziva se trouve être ma nièce.

Ziva : Ta nièce ? Je suis étonnée que tu es pu élever un enfant.

Tony : Ce n'est que le début, ma petite Ziva.

Chloé émergeait de son sommeil et n'osait pas dire un seul mot. Ce n'est pas son genre de perdre la parole mais l'homme aux cheveux grisonnants l'impressionnait. Ce dernier pourrait être son papy. Elle regardait autour d'elle et sauta au cou de son tonton.

Chloé : Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Tony la réceptionna et la fis tourbillonner. Gibbs sourit avant de rejoindre le MTAC. Ziva et McGee restèrent bouche bée. Tony rangea le reste de la tornade avec moi avant d'être appelé par Gibbs.

Gibbs : Tony. MTAC.

Tony : J'arrive.

Tony La laissa, à contre cœur avec ses deux collègues. En effet, Tim et Ziva allaient tout faire afin d'en connaître plus sur sa vie intime, par son intermédiaire, aussi gaffeuse qu'elle peut l'être. Ziva l'observa bien avant de se diriger vers elle et de répliquer.

Ziva : Tu t'appelles comment ? T'as quel âge ?

Chloé : Je m'appelle Chloé et j'ai 4 ans. Vous faites le même métier que mon tonton ?

Ziva : Oui, le même métier. Comment il est avec toi ton tonton ?

Elle regardait son interlocutrice avant de répondre. Elle ne savait pas où elle voulait en venir ni pourquoi elle lui demandait ça. En même temps, elle avait envie de connaître le travail de son tonton et de ses collègues.

Chloé : Il est trop gentil. Il m'a apprit à faire du vélo, du ski, du roller etc...Je l'adore. C'est mon tonton. Pourquoi tu me demande tout ça ?

Chloé dirigea vers McGee et se pencha par dessus son épaule. Qu'est-ce que tu fais ? Je peux jouer moi aussi ?

Ziva : Je m’intéresse à la vie de mon collègue et ami afin de le connaître un peu mieux. Tu m'as l'air très curieuse.

Ziva rit. McGee  se retourna  et afficha un sourire avant de répliquer :Très curieuse même. C'est de famille décidément. Je cherche à localiser une personne. Je ne joue pas, Chloé.

Chloé : Pourquoi tu veux localiser quelqu'un ? Elle a fait quelque chose de mal ? Tout le monde me dit que je suis curieuse.

McGee : Je confirme bien le lien de parenté avec Tony, Ziva. Cette personne a fait quelque chose qui n'est pas légale. Autrement dit qui est mal comme tu l'as dit. Je dois la retrouver pour l'interroger et lui demander pourquoi elle a fait ça.

Chloé : Et toi ? Tu fais quoi Ziva ? Tout en attendant la réponse,

Elle ouvrit le tiroir du bureau de McGee et chercha dans les papiers des informations. Elle n'avait pas totalement fini.

McGee : Ah non ! Va falloir que je surveille mes papiers même en l’absence de Tony. Qu'est-ce que tu cherches ? Ziva : Si, j’attends des réponses. Je crois qu'elle a eut un bon professeur dans ce domaine.

Chloé leva les yeux en l'air, en espérant que l'excuse passerait: Comme ça, je peux m’occuper un peu pendant que vous travaillez. En plus, tous les autres bureaux sont fermés. Je cherche du papier pour dessiner.

Ziva sourit et l'attrapa afin de l’asseoir sur le bureau de Tony. Elle lui apporta des feuilles de papiers même si elle avait remarqué qu'elle possédait déjà un cahier de dessins.

Ziva : Ce n'est pas bien de fouiller. Il faut toujours demander l'autorisation avant.

Chloé : Mon tonton ne m'a jamais dit ça. C'est même le contraire. Il dit que personne ne dévoile rien de personnel sur sa vie et que pour le savoir, il est nécessaire de fouiller.

Ziva soupira : Cela ne m'étonne pas.

Elle retourna à son bureau et à ses occupations. A l'instant où Tony pointa le bout de son nez dans l'open space, Ziva lui lança un regard interrogatoire et charmeur à la fois. Le bel italien sourit amusé et joua le jeu.

Tony : Quelque chose à me dire, ma petite Ziva ?

Ziva : Je vois que tu apprends des trucs pas très légales à ta nièce. Tu l'encourages à fouiller.

Tony se mit à rire et tapota le sommet de son crâne comme pour dire qu'il était fier de moi.

Quelques semaines plus tard, au beau milieu d'une enquête, Tony reçoit un appel de sa sœur complètement affolée ! Il tente de la rassurer et de la calmer avant de lui demander ce qu'il se passe. Chloé venait d'être enlevée alors qu'elles se trouvaient toutes les deux dans un parc. Tony lui expliqua qu'il gérait la situation et qu'il ferait tout pour la retrouver. Par chance, l'enquête sur laquelle il se trouvait, coïncidait avec l'enlèvement de sa nièce. L'agent alla en parler à Gibbs mais refusa d'être mit à l'écart de l'affaire. Il se devait de retrouver sa nièce quoiqu'il arrive. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Finalement ce fut Gibbs qui retrouva la petite, complètement perdue et cachée dans un buisson. Cette histoire terminée, il enlaça sa nièce avant de prévenir Elisa que tout allait bien et que Chloé se trouvait en sécurité.

Vint le jour où sa vie bascula ! Le temps passa et leur vie suivait son cours tranquillement, sans encombre, jusqu'à ce jour ! Un jour qui restera gravé à jamais dans le cœur de Chloé et dans son esprit ! Un jour qui fit basculer son existence. Le temps ne s'arrête pas et continue de couler. Permettez-moi de revenir à une scène importante de sa vie. Elle ne l'oublierait jamais : le jour où son existence a basculé. Plus rien ne sera pareil mais elle a apprit à vivre avec. Il y a quelques mois, un accident tragique a changé à jamais son existence. L'hôpital battait son plein avec son lot d'urgences et de patients plus ou moins excités par l'attente interminable. La salle de jeux grouillait d'enfants en l'attente d'un diagnostic ou en l'attente d'un proche hospitalisé. Rien ne présageait ce qui allait arriver. Et pourtant... Un schizophrène en pleine crise débarqua, armé d'une mitraillette, et s'acharna sur toutes les personnes présentes, sans faire de distinction. Les vitres éclataient, les personnes hurlaient, paniquaient et l'équipe soignante eut du mal à les contenir, se mêlant eux aussi à la panique générale. Tout était désorganisé. Les victimes tombaient les unes après les autres sans pouvoir résister. Le forcené ne réalisait pas les dégâts qu'il causait, ne se souciait en aucun cas des vies qu'il prenait et qu'il brisait des familles. Une balle sortit de sa mitraillette, fusa à travers toute la pièce, brisa la vitre qui séparait les urgences de la salle de jeux et vint se loger dans la poitrine d'une petite fillette. Nan ! C'est à ce moment que surgit une jeune chirurgienne pédiatrique qui n'hésita pas un seul instant à se jeter sur la petite fille avant que la balle ne l'atteigne. Malheureusement pour elle, la balle vint heurter la poitrine de la chirurgienne, la tuant sur le coup. Des éclaboussures de sang se répartirent partout dans la salle. Choquée, la fillette ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer et éclata en sanglot à la vue de tout ce sang. Son poignet était douloureux et des maux de tête se faisaient ressentir. Cependant, elle était vivante grâce à ce médecin qu'elle ne reconnut pas tout de suite. La chirurgienne n'était autre qu'Élisa, sa maman et la petite blondinette n'était autre que Chloé. Lorsqu'elle se rendit compte que sa maman se trouvait sur elle. Elle la secoua afin qu'elle se réveille. Elle voulait qu'elle ouvre les yeux. Elle la serra très fort comme si sa maman allait lui faire un dernier câlin. Rien. Des larmes coulaient à flots sur mon visage qu'elle ne pu ni n'avait envie de les retenir. Les policiers venaient d'arriver et de venir à bout du forcené. Le calme reprit le dessus sur la panique, laissant des familles brisées et de nombreux esprits choqués. Un médecin se dirigea vers la fillette, s'assura que sa collègue était bien décédée et s'occupa d'elle.

Chloé : Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Ne me laisse pas ! Réveille-toi !

Le médecin : Tu as mal quelque part ?

Chloé : Au poignet et à la tête. Elle va se réveiller ma maman ?

Le médecin parut quelque peu mal à l'aise et n'osa pas avouer la vérité : On va s'occuper d'elle mais pour le moment, on va faire une radio pour soigner ce poignet. T'es d'accord ?

Pour seule réponse, elle acquiesça d'un signe de tête et suivit le médecin, laissant sa maman à contre cœur, gisant dans une marre de sang. Le médecin la laissa passer la radio avec le radiologue pendant qu'il allait prévenir sa famille, enfin celle qui lui restait. Il remarqua que ses grands-parents maternelles et son autre grand-mère étaient décédés, que son autre grand-père ne répondait pas au téléphone, qu'il n'y avait pas de père et qu'il ne restait plus qu'un oncle. Le médecin appela donc Tony et lui expliqua la situation.

Un coup de téléphone et c'est comme si le monde s'effondrait ! Tony décrocha et tomba sur sa chaise, restant sans voix pendant quelques secondes avant d'encaisser la nouvelle. Il se devait d'être fort pour sa nièce ! Sa sœur venait de mourir mais il se devait de ne pas craquer et de tenir le coups. Il ne savait pas quoi faire. S'il prenait le risque de sortir des locaux, il risquait de perdre son travail mais il avait promis de veiller sur sa nièce et d'être toujours présent pour elle quand elle en aurait besoin. Il en devint irritable, inquiétant ses collègues mais il continua de ne rien leur dire. Il se risqua alors de quitter les locaux afin d'aller chercher sa nièce, prétextant se rendre aux toilettes. Il fonça donc en vitesse en direction de l'hôpital. Le médecin lui expliqua la situation et qu'il avait la garde provisoire de sa nièce en attendant la décision du juge. Ensuite, il attrapa sa nièce au vol qui se mit à le serrer dans ses bras tellement fort qu'il ne pouvait plus la lâcher.

Chloé : Tonton, elle va se réveiller maman ?

Tony la posa sur le sol et s'accroupit auprès d'elle : Non, ma puce. Elle sera toujours dans ta tête et dans ton cœur.

Chloé : Je vais devenir quoi moi ? Elle me manque.

Tony : Je sais ma puce. Tu vas rester avec moi pour le moment.

Chloé sauta de joie et enlaça son tonton : On ne se séparera pas, hein tonton ? Tu me le promets ?

Tony la serra contre lui et l'embrassa sur la tête : Oui, je te le promets. Va prendre tes affaires ! Je signe quelques papiers et on y va.

De retour au NCIS, Tony déposa sa nièce à son bureau : Tu restes là ! Je dois finir quelque chose pour mon travail !

Chloé ! D'accord tonton ! Je reste là !

Depuis ce moment douloureux et tragique, Chloé fut adoptée par Tony et s'amusa à jouer les Cupidon afin de trouver une amoureuse digne de ce nom à son papa ! Les prétendantes sont nombreuses ! Va falloir faire la queue ! Surtout qu'il faut qu'elle plaise à Chloé avant ! Elle ne pu s'empêcher de mettre la pagaille dans ses histoires de cœur ! Par exemple, alors qu'il s'apprêtait à passer une petite soirée avec une jolie avocate, elle ne pu s'empêcher de l'appeler afin qu'il vienne lui raconter une histoire pour réussir à s'endormir. Faisant semblant de dormir, elle attendit le bon moment pour se lever et aller se coller contre son papa afin de montrer que c'est sa place. Un peu jalouse la petite chipie. Tony finit par avoir une petite discussion avec elle à ce sujet et lui expliquer qu'elle aura toujours sa place dans son cœur quelque soit la femme avec qui il fera sa vie. La petite puce l'avait serrée dans ses bras mais restait quand même méfiante sur les prochaines prétendantes.

Tony ne connaît pas le répit ! Pas vraiment en tout cas ! Chloé grandit et à une place de plus en plus importante dans sa vie pour son plus grand plaisir ! L'agent laissait sa nièce prendre le bus afin de rentrer à la maison. Bien qu'elle n'avait que 6 ans, il savait qu'une de ses voisines serait là pour l'accueillir et veiller sur elle quand il ne pouvait pas quitter son travail pour aller la chercher. Il était loin de se douter de ce qu'il allait se passer. En effet, sa petite puce, comme il l'aime l'appeler, se retrouva piégée dans un bus accidenté avec une fusillade qui venait d'éclater dans la rue. Il apprit la nouvelle par les secours et cru que le monde allait s'effondrer ! Sa petite puce, grièvement blessée, et il n'était pas là pour la protéger. Il s'en voulait de ne pas avoir été la chercher à l'école. Il aurait du mais il n'avait pas pu. Il était allé la rejoindre pour la serrer dans les bras et lui jurer qu'il fera tout pour ce que cela n'arrive plus. Ensuite, l'anniversaire surprise de Ziva approchait à grand pas ! Chloé en était tout excitée et la carte bleu de Tony avait, comme qui dirait chauffée ! A son insu, la petite chipie s'en était emparée afin de faire quelques achats sur le net... Pas des achats trop onéreux.. Elle s'est même permise de lui faire croire qu'elle jouait à des jeux sur le téléphone de son papa alors qu'en faîtes, elle jouait les Cupidons entre Tony et Ziva en envoyant des SMS et en se faisant passer pour le principal intéressé. Elle finit par se faire démasquer et tomba dans le joli piège dressé par l'agent très spécial qui lui fit comprendre qu'il pouvait gérer ses histoires sentimentales tout seul. Il en parla à Ziva qui surveilla de près son portable également . La complicité entre eux semblait beaucoup plus forte qu'avant... Une fois la soirée terminée et de retour à l'appartement, Tony s'accroupit afin d'obtenir une petite discussion avec sa petite puce et de lui expliquer ce qu'il faut éviter de réaliser :

Tony : Ma petite puce. Je sais que tu as fais ça pour m'aider mais je pense pouvoir me débrouiller tout seul. Alors, la prochaine fois, ne dévalise plus mon compte en bancaire comme ça ! D'ailleurs, je me demande ce que tu as bien pu acheter avec mon argent.

Chloé, un peu embarrassée : Heuuuuuuuu... J'ai acheté des choses....

Tony, un peu sceptique : Des choses ? Quel genre de chose ?

Chloé tournant autour du pot : Ben... par exemple, pour la fêtes des pères...heu... pour ton anniversaire...

Tony sourit et sait quand sa puce ment : C'est trop mignon mais ce n'est pas le moment pour ces deux événements.

Chloé devint rouge tomate : Ben... J'ai pris de l'avance....

Tony l'attrape par les épaules puis lui souleva le menton : Mais encore ?

Chloé croisa le regard de son papa et lui fit les yeux du chat Potté : J'ai fais livré des fleurs mais c'est parce que je voulais que tu sois heureux et que tu ne sois plus triste mon papa.... (avec une mine trop mignonne qui ferait craquer le plus grand tueur du monde!)

Tony soupira : Tu m'auras toujours toi ! Écoute ! Pour le moment, je t'ai toi et je suis heureux comme ça !

Chloé se jeta dans ses bras et lui murmura au creux de l'oreille tout en l'enlaçant : Mais, tu n'as personne dont tu es amoureux pour fonder une famille. Je t'aime mon papa !

Tony la serra dans ses bras : Je t'aime ma puce !

Les semaines s'enchaînaient et se ressemblaient ! Deux décès vont fragiliser les liens entre les membres de l'agence. En effet, Eli David et Jackie Vance seront tués sous les yeux impuissants de Léon et de Ziva ! L'explosion du siège du NCIS bouleversa la sécurité des agents et leur psychologie également. Tout a été reconstruit de manière identique. Rien à changé. La vie reprenait ses droits et continuait comme si rien ne s'était produit. Une affaire vint ébranlée la solidité de l'équipe de Gibbs. Un certain Parson commence à fouiller un peu trop dans les affaires classées de Gibbs. Afin de montrer leur solidarité à leur patron, Tony, Ziva et McGee finissent par rendre leur badge et donc par redevenir citoyen à part entière. Pas facile la vie de simple citoyen lorsqu'on a été jusqu'à présent un agent très spécial hors pair ! Chloé était heureuse puisqu'elle avait son papa pour elle toute seule et quand elle le voulait ! Elle n'est pas belle la vie ! L'agent n'était pas un homme d'intérieur ! Mais pas du tout ! Il s'amusait à réaliser des bons petits plats avec sa fille, que ce soit en cuisine ou pâtisserie ! Il s'amusait aussi à jouer quelques petits morceaux de musique de sa propre composition inspirées de sa muse adoré, à savoir Chloé ! Cette petite chipie est une mine d'inspiration !

Alors que Chloé se trouvait à l'école, Tony se retrouva tout seul dans son appartement et s'ennuyait un peu. Il fallait bien le reconnaître ! Il fit étonné de recevoir un message d'une certaine Ziva sur son ordinateur ! Elle voulait lui parler ! Sans prendre le temps de réfléchir, il sauta que l'ordinateur afin de lui répondre. Sa collègue lui manquait. Elle faisait partie intégrante de sa vie et même s'il ne l'admettrait pas, il semblerait qu'elle ait touché son cœur ! Ziva lui fit comprendre qu'il lui manquait et qu'elle aimerait qu'il la rejoigne en Israël ! Il eut juste le temps de commander ses billets d'avion avant qu'une personne ne vienne lui tirer dessus et briser la fenêtre de son appartement ! Quelqu'un voulait lui nuire mais devait aussi en vouloir aux autres membres du NCIS ! Tony se retrouva alors au siège de l'agence afin d'y être plus en sécurité, tout comme MCGee ! Il se vit réattribuer son badge et fit tout pour demander la réintégration de Ziva. Enfin, la possibilité qu'elle puisse revenir en tant qu'agent du NCIS ! Avec l'accord du directeur, Tony se rendit donc en Israël afin de rejoindre sa collègue préférée ! Il eut beaucoup de difficultés à la retrouver, suivant des fausses pistes puis il se dit qu'il devait écouter son cœur et résonner comme elle. Il devait revenir sur ses pas ! C'est ainsi qu'il la retrouva malgré les fait qu'elle ne souhaitait ! Seul Tony pouvait la retrouver ! Faisant tout pour la convaincre, il ne parvient pas à la ramener avec lui dans ses bagages ! La jeune femme souhaitait faire le point sur sa vie et tirer un trait sur sa vie d'agent fédéral ! Après un long échange de baiser, quelques larmes des adieux plus que difficiles, Tony grimpa dans l'avion et rentra aux États-Unis !

Les semaines passaient et Tony avait drôlement changé ! Il ne racontait plus de blagues, n'évoquait presque plus de citations et consacrait son temps libre à Chloé et à son travail ! Comme le dit l'adage populaire : « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! » Il est à rajouter qu'il laissait même gagner McGee durant leurs petites séances de jeux en ligne ! Quand on le connait un peu, ce n'est pas son état normal ! Tony est un compétiteur dans l'âme, toujours à l'affût d'une combine pour gagner. Il n'aime pas vraiment perdre, bien qu'il ne soit pas mauvais perdant mais il est toujours avide de revanche. Mais ça, c'était avant le départ de celle qui semble avoir capturé son cœur et qu'il n'avait pas réussit à convaincre de revenir avec lui. Le temps finira peut-être par panser les plaies, encore un peu douloureuses. Une nouvelle recrue débarqua dans l'équipe de Gibbs afin de remplacer Ziva ! Il n'aimait pas trop cette idée au début puis à force de travailler avec elle, il finit par s'y attacher et par l'apprécier ! En effet, cela faisait des mois qu'il travaillait sur un important trafic d'armes lorsque le meurtre d'un marine vint se mêler à cette affaire. Il du collaborer une fois de plus avec Gibbs et son équipe ! Ce n'était pas un soucis pour lui vu qu'ils connaissaient bien leurs méthodes de travail et qu'il les appréciait bien. Bishop est un déstabilisante aux premiers abords mais on finit par s'y faire et par la comprendre. Enfin, par comprendre son fonctionnement ! Quelques fausses pistes et quelques désillusions, le tandem Tony/Bishop fonctionnait assez bien et semblait efficace ! Il ne sortait pas souvent, surtout depuis l'arrivée de Chloé mais il décida d'aller fêter cette affaire dans un bar afin de se changer les idées ! Bon, McGee avait un livre à écrire, Gibbs, un bâteau à construire et Bishop voulait retrouver son mari ! Il ne restait plus qu'Abby et la soirée se trouvait déjà toute trouvée : un petit bowling et un petit challenge pour rebooster le moral.

Une petite soirée à l'improviste en compagnie d'Abby afin de savoir lequel des deux seraient le plus fort au bowling. Et croyez-moi, Tony n'était pas du genre à se laisser faire ni à ne pas relever ce genre de défis. Il comptait bien jouer pour de vrai, tout en restant le plus galant possible ! Vous vous adressez à un gentleman quand même ! Un lancer puis une boisson alcoolisée s'enchaînèrent sans que les principaux intéressés ne se rendent compte de leur état d'ébriété ! Ils riaient comme des baleines et tenait que, par miracle, debout ! Le gérant du bowling leur confisqua leurs clés de voitures sachant qu'ils ne risquaient pas de conduire puisqu'il fallait, pour cela, qu'ils retrouvent leurs voitures... et ce n'est pas chose aisée ! Tony essaya d'attraper son portable qui n'arrêtait pas de lui glisser des mains et impossible de composer un numéro de téléphone correctement ! Soudain, un éclair de lucidité parvint jusqu'à son cerveau et il comprit qu'il pouvait utiliser les messages vocaux !

Tony : App....App...Appeler....Gib...Gibbs ! Pas... pas.. état... Conduire....avec...Abby....

Gibbs sourit : Ok ! Je viens vous chercher !

Heureusement que Gibbs se trouvait disponible sinon ils auraient du cuver dans la rues et dormir à la belle étoile, collés l'un contre l'autre, pour se tenir chaud ! ( Quoique se coller à Tony pour se réchauffer n'est pas une mauvaise idée mais plutôt excellente...Rolling Eyes ) Vous vous demandez aussi ce qu'il a fait de Chloé ? Bonne question ! Attendez que je retrouve la mémoire ! Ah oui ! Il l'a confié à une amie d'Elisa que Chloé considère comme sa maman de cœur et en qui il avait confiance ! Un réveil douloureux le lendemain et l'impression d'une fanfare incessante qui tourne dans la tête ! Gibbs les avait ramené chez lui pour la nuit et attendait leur réveil pour les sermonner ! La douche fut froide ! Tony ne sortait pas souvent mais quand il le faisait, il y mettait la dose ! Il n'eut pas vraiment de temps pour récupérer de la veille qu'il lui fallut récupérer sa voiture mais aussi Chloé afin de l'emmener à l'école avant de rejoindre son bunker et de s'y enfermer.

Tony eut la surprise de voir débarquer Ziva après deux 1 an et n'en revenait pas. Elle ne débarqua pas seule mais en compagnie d'une petite fille, Tali. Il eut du mal à digérer toutes ses informations mais se dit qu'il était le plus heureux des hommes. Si seulement, il n'y avait pas cette règle n°12. Interdiction d'avoir des relations amoureuses entre collègues ! Tony et Ziva se cachèrent pendant 6 mois. 6 longs mois ! Gibbs se doutait bien qu'il y avait quelque chose entre mais préféra les laisser venir lui en parler. Ce qu'ils finirent pas faire alors que Ziva se trouvait enceinte de leur deuxième enfant. Un petit garçon qu'ils appelleraient Samuel. Tout s'enchaîna très vite : demande en mariage, naissance de Samuel, mariage puis voyage de noce. Ainsi que l'achat d'une belle et grande maison pour y installer toute la petite famille. Les DiNozzo nageaient dans le bonheur jusqu'à ce jour. Un drame vint perturber la famille et tout faire basculer. Tony cru qu'on lui avait arraché le cœur en entendant l'information sur l'écran du NCIS. Une explosion eut lieu dans un immeuble. Une explosion visant les hauts dirigeants du pays. Ziva se trouvait en mission de protection et l'intérieur du bâtiment. Aucun survivant ! La haine, la colère, la rage mais aussi la souffrance s'empara de lui. Il avait mal. Il voulait se venger. Il était trop impliquer pour qu'on lui confie l'affaire mais à chaud, il ne discernait plus où était sa place. L'affaire finit par être résolue et la vengeance réalisée. Seulement, Tony ne pouvait plus travailler en tant qu'agent fédéral et risquer sa vie à la moindre seconde. Il avait une famille et des responsabilités. La seule différence, c'était qu'il était père célibataire maintenant que ces enfants n'avaient plus que lui. Il était tout pour eux et il ne pouvait se plus se permettre de ne penser qu'à lui. Il devait penser à eux en premier. Il quitta don le NCIS et fit ses adieux à sa famille de cœur avant de rejoindre le poste de police classique au bureau des affaires dites étranges et de travailler avec l'inspecteur Trudeau !

A force de collaborer avec le NCIS, ce qui devait arriver arriva! En effet, Tony fit son retour dans son ancienne équipe et comme une nouvelle en cache une autre, il se trouve qu'il a été propulsé à la tête de l'équipe. Il eut donc le poste de Gibbs. Ce dernier étant promu directeur de l'agence. Beaucoup de changement mais tout le monde allait devoir trouver ses marques et ses repères.

- Vient de retrouver Ziva, par hasard dans une rue, et depuis, ils réapprennent à vivre ensemble et à former à nouveau une famille unie...



De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Chloé DiNozzo ou Juju ou Gwenny
Prénom : julie
Âge : Chuuut ^^
D'où tu viens ? Lyon I love you
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par l'opération du St esprit? J'ai vu de la lumière au fond de mon placard à chaussettes et ma curiosité m'a poussée jusqu'ici
Tes séries préférées ? NCIS, Charmed, Scorpion, JAG, RIS, Dr House, Urgence et je vais m'arrêter là car il n'y aura pas assez de place sinon...
Tes films préférés ? Pirates des Caraïbes, Le seigneur des anneaux, Harry Potter, retour vers le futur, The Holiday, L'amour à tout prix et là aussi, la liste serait trop longue
Tes livres préférés ? Tous les livres de Bernard Werber, Harry Potter, Fablehaven, Eragon, l'univers de Tolkien etc etc..
T'as autre chose à nous dire ? Nop! Rien à déclarer pour le moment!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:03
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

même pas le temps de la signaler, je suis plus rapide que l'éclair <3 Merci de suivre le mouvement ici <3

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Tweedledee
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:05
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy Feel free de ramener tous tes bébés, on n'est pas chauvains ici, pas besoin de demander Wink


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.




Les badges de Wanda Maximoff
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:08
Bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:18
Welcoooome ! Amuse toi bien parmi nous Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:20
Merci! Quelle rapidité dis donc!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:22
EN vrai y a louha qui m'a rappelé de venir dire bienvenue à tout le monde, j'ai fait le sauvage xD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:37
XD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:38
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:38
Bienvenue à la maison Tony Cool !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 22:53
Merci! Je ne pouvais pas laisser mon petit bleu préféré tout seul ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 23:12
Je vois que la team débarque, alors je vais pouvoir ressortir Gibbs et peut être Callen du tiroir Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 23 Aoû 2017 - 23:24
Rolling Eyes

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Mer 7 Nov 2018 - 23:35
Bienvenue ici !!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
Jeu 8 Nov 2018 - 0:19
Welcome

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Anthony DiNozzo _
» Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
» Tony Padilla -13 reasons why
» [MARVEL] Tony Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-