Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:33
Tali DiNozzo



Bonjour à toi, je m'appelle Tali DiNozzo, mais tu peux aussi m'appeler Tali. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sofia Carson, et surtout je suis issu de NCIS inventé.


Caractère. Tout le monde le sait et elle ne peut le cacher à personne, mais Tali à bien hériter du caractère de ses deux parents. Tout comme sa mère, Tali est une battante et une guerrière, elle sait très bien se battre et s'entraîne au kick-boxing deux à trois fois par semaine, elle court tous les matins pour pouvoir faire face à la journée qui l'attend. Elle tient tête à toute personne qui se met en travers de son chemin et à celui de ses proches. Du côté de son père, Tali a hérité de sa beauté et elle en joue beaucoup. Elle est belle et elle le sait. Le sourire de son père est sur son visage et elle l'utilise souvent. Son regard aussi fais partie de la jeune femme et elle n'hésite pas en jouer également. Tali est très joueuse et blagueuse, elle ne passe pas une journée sans faire des blagues à ses amis. Mais elle sait rester sérieuse et professionnelle quand il le faut. L'intelligence de ses parents est en elle, tout comme leur métier. L'agent et l'espionne qui était en ses parents, se retrouve maintenant en Tali. L'adolescente a également quelques talents, elle sait chanter comme sa mère et joue de la guitare et du piano comme son père. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe. Elle a encore un peu de mal à cacher ses sentiments comme faisait sa mère, mais elle s'entraîne dure pour y parvenir.

Histoire. Née d'une mère israélienne et d'un père italien, Tali a toutes les cartes en main pour être une petite fille heureuse et combler d'amour. Elle est née en Israël et elle a été élevée seule par sa mère, elle était bien toute seule avec sa maman. Mais au bout d'un certain temps, elle n'avait pas encore tout a faite deux ans que Tali commença à poser des questions sur son père à sa mère. C'est vrai quoi, Tali ne connait pas son père et tous ses amis de l'école ont un papa, Tali, elle en a pas. Alors, suite à ces nombreuses questions, Ziva décide de partir à Washington pour que sa fille adorée rencontre son père. C'est dans l'appartement de Tony que Tali rencontre son père pour la première fois et malgré qu'au début, elle était un peu timide et que son père ne comprenait pas tout. Tali a fini par partir des jambes de sa mère pour aller voir son tout nouveau papa et lui faire un gros câlin. Mais c'est c'était avant qu'elle fasse la connaissance de sa futur grande sœur, Chloé, avec qui elle s'est tout de suite bien entendue. Tali avait à présent des parents, une grande soeur et une nouvelle école avec des tout nouveaux amis. Tali était heureuse et la joie était encore plus grande qu'elle sa maman lui annonça qu'elle allait avoir un petit frère. Elle alla pouvoir faire comme Chloé, elle allait pouvoir jouer à la grande sœur et prendre soin de lui. Tali ne pouvait pas être plus heureuse que ça. Elle avait une petite famille parfaite, aimante et une chambre pour elle toute seule !

Tout était parfait dans la vie de Tali, elle avait des parents aimant, une grande sœur parfaite et un petit frère super ! Mais tout à basculer en une seule journée... Tali était à l'école quand ça s'est passé. Elle avait un mauvais pressentiment depuis qu'elle s'était réveillée et elle en avait parlé à Chloé. Le matin même, avant de partir à l'école, elle avait fait un gros bisous et un gros câlin à ses parents, comme si c'était la dernière fois qu'elle les voyait. Mais pourtant, elle allait les revoir le soir même. S'ils ne sont pas trop pris par le travail. A la sortie de l'école, c'était la nourrice qui était venue chercher Chloé et Tali à l'école avant d'aller chercher Samuel à la crèche. Elle aime bien sa nourrice, mais elle aurait préféré que sa soit sa maman ou son papa qui vienne les chercher. Son mauvais pressentiment n'était pas passer et il grandissait de minute en minute. Il était l'heure d'aller se coucher et ses parents n'étaient toujours pas rentré. Pas de bisous de bonne nuit ce soir. Mais c'est au petit réveille que Tali apprend la triste nouvelle, en même temps que Chloé et Samuel. Même si son petit frère était beaucoup trop petit pour tout comprendre. Mais Tali a parfaitement compris, du moins, elle a compris que sa Imma était partie et ça pour toujours. Agée de trois ans, Tali venait de perdre sa mère, la femme qui l'a élevé toute seule pendant plus d'un an. Son modèle, sa maman qu'elle aimait tant. Elle n'allait plus jamais la revoir. Au début, ça était difficile de vivre sans une présence féminine adulte. Mais au fur et à mesure des années Tali a appris à vivre sans et puis, Chloé a toujours été là pour elle. Une grande sœur qui remplace l'amour d'une mère. C'est à l'âge de treize ans environ qu'elle a demandé des explications à Chloé et à son père pour savoir ce qui était vraiment arrivé à sa mère, elle était devenue assez grande pour comprendre. Par surprise, Tony lui expliqua tout et Tali n'a jamais oublié cette affreuse conversation. Suite à ça, Tali a voulu en savoir davantage et à commencer à faire des recherches à droite et à gauche, sans que personne ne le sache. C'est comme ça que sa carrière de détective à commencer.

Mais deux ans plus tard, son destin a complètement basculé, à tout jamais. Alors qu'elle rentrait d'une soirée d'une amie, des camions de pompiers ainsi que la police était devant chez elle. Les pompiers essayés d'éteindre le feu qui était en train de saccager la maison et la police mettait en place à dispositif de sécurité. Choquée par ce qu'elle voyait, elle avait laissé tomber son sac et avait couru jusqu'à chez elle, mais un policier l'arrêta avant qu'elle puisse faire une bêtise. Ce policier n'était personne d'autre qu'un ami et collègue de son père, c'était Timothy McGee. Sanglotant dans ses bras, elle avait vite compris qu'elle avait perdu toute sa famille et elle n'avait même pas eu besoin de demander. Les draps qui recouvraient les trois cadavres en disait déjà beaucoup. Rapidement, l'enquête avait été donné au NCIS et l'incendie avait été déclaré volontaire. C'était des meurtres... Quelqu'un ou même plusieurs personnes avaient mis une balle dans les têtes des membres de sa famille avant de mettre le feu à la maison familiale. Et pour couronner le tout, Tali était la suspect numéro un et ça, malgré que sa soit les coéquipiers de son père qui menaient l'enquête. Choquée et terrifiée, Tali passait ses nuits un peu chez tout le monde, Gibbs, McGee et Abby, Bishop, Torres, Palmer et même chez Ducky. Les collègues et amis de son père ont toujours fait partie de la famille, elle a totalement confiance en chacun d'eux. Suite à ce drame, Tali s'est renfermé sur elle-même ne voulant plus parler à personne. Après plusieurs mois d'enquête, Tali a finalement été déclarer non coupable et elle devait être sous protection de témoin. Mais les seules personnes qui pouvaient la garder était les amis de son père et personne d'autre, elle a bien été claire à ce sujet-là. Etant mineure et maintenant orpheline, elle devait trouver une nouvelle famille. Tim et Abby ont fait leur maximum en remplissant des tonnes de papiers afin de prendre en charge Tali et par chance, les services sociaux ont accepté leur demande. Jusqu'à ce qu'elle soit majeure, Tali vivra sous le toit et les ordres du couple.

Ca fait maintenant un an que l'enquête sur l'assassinat de sa famille est toujours au même point, pas d'indice, pas de suspect, donc pas d'arrestation. Tali a peu à peu retrouver son sourire et sa joie de vivre, mais la haine ainsi que la vengeance est bien présente en elle. Quand elle a su que l'enquête n'avançait pas, elle a décidé de prendre les choses en mains et de mener sa propre enquête. Sans que personne ne le sache. Et mine de rien, elle a bien avancé. Au fil de ses découvertes, elle en apprend davantage sur son père et sur sa mère, ce n'était pas la première fois que quelqu'un essaie de les tuer, sauf que cette fois-ci, ils ont réussi. Bizarrement, son enquête mène à l'assassinat de sa mère également. Les deux affaires sont donc liées et d'après ce qu'elle a découvert, ils ont trouvé l'adresse de la famille à cause de Tali suite aux recherches de sa mère trois ans plus tôt. Ca serait donc sa faute si aujourd'hui, elle n'a plus de familles... Pour protéger sa nouvelle famille, elle n'informa personne de sa petite enquête et de ses trouvailles. Mais allait avoir besoin d'aide et elle ne veut pas mêler le NCIS à ça, elle ne voudrait pas perdre encore plus de personnes qu'elle aime. C'est pour ça qu'elle décide de partir en voyage autour du monde, du moins, c'est ce qu'elle a dit à Timothy et à Abby. Mais en réalité, elle est retournée en Israël, dans les locaux du MOSSAD afin de demander un peu d'aide. Elle fut surprise d'être bien accueillit et en montrant sa motivation et la vengeance qu'elle souhaitait faire, le MOSSAD la prend sous son aile et lui apprend des tonnes des choses. C'est grâce à eux qu'elle sait se battre et qu'elle a appris l'espionnage. Rapidement, les anciens la comparaient à sa mère, Ziva. Durant des mois, elle a fait équipe avec une autre jeune adolescente a qui il lui est arrivé la même chose. D'après ce qu'elle a compris, elles recherchent toutes les deux les mêmes personnes. Mais personne n'arrive à mettre la main dessus.

Aujourd'hui, âgée de 17 ans. Tali est retournée aux Etats-Unis, mais reste toujours en contact avec sa nouvelle amie. Elle est maintenant bien plus forte qu'auparavant et elle entend très vite parler d'une certaine potion qui peut emmener les gens dans le futur, comme dans le passé. Rapidement, elle en informe son amie qui vient aussitôt sur le territoire américain et toutes les deux, partent à la recherche de cette fameuse potion. Mais alors que les deux adolescentes étaient au plus bas, le chaudron fait son apparition devant elles. Ne sachant pas comment sa fonctionne, Tali a pensé très fort à sa famille et après avoir bu cette potion, elle a eu la surprise de se réveiller en pleine nuit devant sa maison familiale. Rapidement, elle trouve un appartement non loin de la rue de sa famille et après être certaine que c'était bien sa famille qui était présente, elle commença à monter son plan. Elle se présentera auprès d'eux comme une jeune étudiante en photographie, ce qu'elle est réellement et qui cherche des enfants à garder pour ce faire un peu d'argent de poche. Comme ça, Tali allait pouvoir garder un œil sur eux et l'empêcher de faire une bêtise, enfin... Empêcher son mini elle de jouer à Sherlock Holmes. Mais quelqu'un mène sa mission de sauvetage compliqué. Elle ne s'attendait pas à voir sa mère...


De l'autre côté de l'écran ~

Voir la fiche d'Abby I love you
Je ne pouvais pas rester loin de la NCIS Family  :glop:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:36
reeeeeeeeeeeeee

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:36
Rebienvenue !! I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:36
Taliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Ma petite soeur chérie!! Re bienvenue!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:37
re bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:45
rebienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:46
Merci à tous I love you

@Chloé DiNozzo Petite, petite... Pas si petite que ça hein :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:48
C'est vrai que tu as bien grandit! Je suis trop fière de toi!

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 20:51
Re bienvenue ma fille! Je ne t'ai pas vu grandir là! Petit coup de vieux en perspective! Je vois que mes gènes ont bien été transmis! :35:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 21:01
@Chloé DiNozzo Tu le seras encore plus quand tu sauras ce que j'essaye de faire I love you

PAAAPPOOUUUNNNEEETTTTTT !!!!! Ne t'inquiète pas, tu es toujours aussi beau dans le futur avec des cheveux blancs en plus What a Face Ahah oui, c'est l'effet DiNozzo ça, on y peut rien :28:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Dim 28 Oct - 21:48
Tony: Quoi? J'ai des cheveux blancs dans le futur...Aie aie..

Chloé: Mais je n'en doute pas ^^

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Lun 29 Oct - 6:26
Re-bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Ziva David

Ziva David
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Lun 29 Oct - 10:10
I love you I love you I love you I love you I love you I love you :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :rain: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon: :mignon:

Bienvenue ma fille adorée <3 <3 <3


ZIVA DAVID
 
"I do have feelings"


Les badges de Ziva David
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 200 sujets différents
800 messages postés
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Lun 29 Oct - 12:44
Merci à tous I love you

@Ziva David Oh ma maman chérie, je devais t'envoyer un mp pour t'expliquer l'histoire de Tali, mais j'ai complètement zapper :30: Je vais me rattraper tout de suite I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali
Lun 29 Oct - 12:47
reuuuh bienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Ohoh... Une DiNozzo du futur. ||Tali

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Anthony DiNozzo _
» Tony logan DiNozzo: DiNozzooooooooo Powerrrrrrrrrrrrrr
» Futur personnage ?
» Quelques questions d'une potentielle futur membre
» Layla berg: Je suis née sur Terre. Mais je vient d'un lointain futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-