The ninja is back (Ziva)           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

The ninja is back (Ziva)


Invité

avatar
Infos
Joueur
More


The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:20
Ziva David DiNozzo



Bonjour à toi, je m'appelle Ziva David DiNozzo, mais tu peux aussi m'appeler Ninja. J'ai 38 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement situation mariée à Tony DiNozzo . On me dit souvent que je ressemble à Cote de Pablo, et surtout je suis issu de NCIS.


Caractère. Ziva est une personne qui a un grand sens de l’observation et une très bonne mémoire photographique. Elle a un caractère bien trempé et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Ce qui l’a déjà emmené dans quelques problèmes. Elle est également joueuse, espiègle, taquine, trop sérieuse et c’est une très bonne cuisinière. Suite à son entraînement au Mossad, elle s’est très bien se battre, d’où son surnom Ninja. Elle parle aussi neuf langues couramment (le turc, l’hébreu, l’arabe, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le russe, le pashtoun et le français), du coup, elle fait souvent des fautes de langues. Ziva dort jamais sans son arme et elle une très belle collection de couteaux. Elle ne montre jamais ses sentiments et elle a une conduite très spéciale.

Histoire. Née le 12 novembre 1979 à Tel Aviv en Israel. Ziva n’a plus de famille, son père Eli David était agent du Mossad avant d’en devenir le directeur puis se fait assassiner. Sa mère, Rivka est également décédée, tout comme sa sœur cadette qui a été tuée dans un attentat-suicide quand elle avait 16 ans. Elle a tué son demi-frère Ari pour sauver la vie de Gibbs.

Avant de rentrer aux NCIS, Ziva était soldat de l’armée israélienne, puis officier du Mossad avant d’être un officier de liaison du Mossad avec le NCIS grâce à Jenny Shepard, l’ancienne directrice du NCIS avec qui elle avait travaillé dans le passé. C’est à ce moment-là que tout a changé dans sa vie. C’est l’équipe de Gibbs qu’elle réussit à prouver sa valeur. Mais le nouveau directeur Vance décide que sa liaison entre le NCIS et le Mossad prend fin, alors Ziva retourne en Israël, au Mossad et est infiltrée au Maroc. Rapidement, elle apprend que Vance l’a renvoyé au Mossad afin de découvrir une taupe au sein du NCIS. Durant sa mission au Maroc, elle travaille avec Michale Rivkin avec qui elle est amie depuis longtemps. Mais suite à une enquête, Tony tue l’officier Rivkin en légitime défense, ce que Ziva n’accepte et décide de retourner au Mossad car elle n’a plus confiance en son collègue du NCIS. Durant une mission en Somalie, la jeune femme est détenue et torturée par un terroriste, mais elle fut sauvée par ses collègues et amis du NCIS. Afin de devenir agent de probation du NCIS, Ziva démissionne du Mossad en attendant de devenir une citoyenne américaine, par ce fait, elle devient « la bleue » de l’équipe. Par la suite, elle devient officiellement un agent spécial et une citoyenne américaine après avoir passé son examen avec succès. Mais des évènements passèrent et elle décide de rendre son badge en même temps que ses deux collègues Tony et McGee.

Plusieurs mois passèrent et Ziva retourne à la maison avec un petit cadeau pour Tony, elle lui présent sa fille qui a le doux prénom de Tali. Comme la règle n°12 le spécifié : Interdiction d'avoir des relations amoureuses entre collègues. Les deux tourtereaux se cachent de leurs amis, mais un jour, ils ont dû tout avouer à leur patron et leurs collègues. Ziva était de nouveau enceinte et Tony avait fait une demande pas comme les autres. Mariés et de nouveaux parents, tout aller pour le mieux.

Mais toutes les belles choses ont une fin. Alors que Ziva était en mission sous couverture, une explosion volontaire à eu lieu. Ses amis et sa famille la croyaient morte. Mais non, elle était bel et bien vivante. Ziva fut enlevé et torturé sans aucun moyen de s’en sortir. Mais elle trouva la force de s’échapper après plusieurs jours.

Ziva vient de retourner à Imagine après avoir était enlevé et torturé. Elle n’est plus tout à fait la même, elle a quelques pertes de mémoire et elle fait des cauchemars de temps en temps. Elle ne sait plus trop où se trouve sa place, mise à part auprès de son mari et de ses enfants. Petit à petit, elle essaye de reprendre une vie normale, mais elle veut à tout pris retourner au NCIS.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : LittleMuffin
Prénom : Pauline
Âge : 20 ans
D'où tu viens ? Entre deux montagnes dans le Jura, en France
Comment t'es arrivé sur le forum ? Il y avait un mousquetaire, puis deux mousquetaires et voilà le troisième
Tes séries préférées ? NCIS, Teen Wolf, Riverdale, Pretty Little Liars, 13 Reasons Why, Bull, How to get Away with Murder, Once Upon A Time, iZombie...
Tes films préférés ? Harry Potter, The Maze Runner, Pirates des Caraïbes, Les Animaux Fantastique, Le Monde de Narnia...
Tes livres préférés ? Harry Potter, The Maze Runner, Radiance, Wake, La Maison de la Nuit, Les Chasseurs d'ämes...
T'as autre chose à nous dire ? J'ai hâte de pouvoir rp avec vous  I love you  :13:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Wanda Maximoff

Wanda Maximoff
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:30
Bienvenue par ici ! Je te valide, je passerais avec le Chaudron demain pour faire tous les posts d'un coup Wink Tu peux poster partout en attendant t'en fait pas =)


scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.




Les badges de Wanda Maximoff
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Westview - Noël 2023
Tu as participé aux quêtes de noel 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Défi RP'24 - Participant
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:35
Super, merci beaucoup I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:37
Bienvenue à la maison Ziva Cool !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:39
bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 22:40
Bienvenue ma chérieeeeeeeeeeeee I love you :glop: :mote:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Mer 23 Aoû 2017 - 23:16
Je vois que la team débarque, alors je vais pouvoir ressortir Gibbs et peut être Callen du tiroir Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:12
Bienvenue I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:57
Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Encore bienvenue par ici ! Have fun Very Happy

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :
  • www. signaler ton personnage pris dans le bon bottin.
  • www. aller remplir les différents bottins : celui des DC, des pouvoirs et de ton compte principal sont obligatoires.
  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de liens et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi.
  • www. ou alors demander une quête au Chaudron pour te lancer... Attention, il peut t'envoyer n'importe où et n'importe quand.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.



The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 04 - Percy Jackson
Tu as participé à la quatrième intrigue : Percy Jackson !
Intrigue 05 - La nuit au musée
Tu as participé à la nuit au musée !
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Intrigue Westview : Zorro
Tu as participé à 2100 sujets
sept ans sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:59
Merci à tous I love you

@Luna Lovegood Oh ouiiii fait donc ça :trognon: Je vais peut-être sortir ma Ginny un de ces jours moi :1855:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: The ninja is back (Ziva)

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

The ninja is back (Ziva)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jesus is back !
» Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
» Superman IS back
» Peter IS back
» Batwoman is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-