Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 0:54
Naruto Uzumaki



Bonjour à toi, je m'appelle Naruto Uzumaki, mais tu peux aussi m'appeler le héro de Konoha ou l'hôte de Kyubi. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement celibataire. On me dit souvent que je ressemble à Naruto Uzumaki, et surtout je suis issu de Naruto.


Caractère : Hyperactif - bruyant - déterminé - borné - entêté - loyal - franc - impulsif - Ne reviens jamais sur sa parole - compétitif - vantard - colérique - jovial - espiègle - enfantin - sociable.

Pouvoirs: Maîtrise du chakra - multi clonage - Rasengan - Shuriken rasengan - Futon - Maîtrise du Chakra de Kyubi - détection des émotions négatives - Mode Kyubi.

Histoire:
Le petit garçon a vécu seul une bonne partie de son enfance, il n’a jamais connu l’amour de ses parents, car le petit garçon n’a jamais eu la chance de connaître son père et sa mère. Orphelin, Naruto a rapidement su se débrouiller par lui-même, vivant seul dans un appartement. Cependant, Naruto n’a jamais manqué de rien, il mangeait à sa fin chez Ichiraku qui fait les meilleures nouilles du village. Pendant longtemps, on reprochait au petit garçon d’être ce qu’il n’était pas, les villageois le percevaient comme un monstre, un être qu’on ne devait pas approcher. En grandissant, Naruto n’aspirait qu’à une seule chose, qu’on le remarque, d’être vu enfin comme un garçon normal. Tout ce qu’il désirait était d’être des amis, puis au fil du temps, le garçon finit par avoir qu’un seul rêve, une ambition presque impossible à atteindre, celui de devenir un Hokage.

Naruto finit par intégrer l'académie de Ninja, il finit par se lier avec quelques enfants de sa classe comme Shikamaru, Kiba et Choji tandis que les filles le remarquaient à peine. À cet époque, Naruto n’avait d'yeux que pour une fille, Sakura Haruno et malgré son indifférence il ne cessait de vouloir attirer son attention. Naruto n’ai du garçon studieux, d’ailleurs l’école l'ennuie rapidement, non que les études l'intéressent réellement. Malgré son manque de talent inné, Naruto est persévérant, il ne lâche jamais rien, même lorsqu’il croit qu’il ne parviendra jamais à devenir un Genin. Naruto parvient finalement à accéder au rang de Genin, il est alors inclus dans l’équipe sept, composé de Sakura Haruno et de son éternel rival, Sasuke Uchiha. l’ambiance au sein de l‘équipe sept est loin d’être cordiale, l’équipe manque de coordination et l’entente n’a rien de facile. Chaque jour est une occasion pour le Genin de se perfectionner et de montrer ses capacités. Toutefois, Naruto n’a pas du tout conscience de cette chose qui dort en lui, personne au sein du village lui a dit qui il était réellement. Naruto usera pour la première fois du chakra de Kyubi durant la mission de Rang A au pays de la brume à Kiri, contre Zabuza et le jeune garçon qui peut contrôler le giton. Puis durant l’examen de Chunin, Naruto aura à nouveau recours au pouvoir de Kyubi contre un ennemi venu perturber l’examen.

Naruto n’abandonnera pas les épreuves durant l’examen, il fera la rencontre de Gaara, Temari et Kankuro et se mesurera à Neji durant l'épreuve des duels. Le Genin a toujours eu un don incroyable pour rassembler les gens et les changer, ses paroles auront pour effet de changer les valeurs de Neji. Naruto parviendra aussi à faire changer l’état d’âme de Gaara qui porte en lui un fardeau terrible, puisque les deux garçons se ressemblent beaucoup. Durant l’examen final de chunin, Naruto sera confronté à un ennemi redoutable, le retour d'Orochimaru marquera la fin de Konoha, mais aussi une nouvelle ère. La mort du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi provoquera un profond bouleversement, le village a grandement besoin d’un nouveau leader, un nouveau Kage pour les diriger. Toutefois, le Genin fera certainement une rencontre qui changera beaucoup sa petite vie mouvementée. Malgré l’aspect négligé et le tempérament pervers et étrange de cet homme, Naruto développe rapidement un lien de confiance envers Jiraya. Le cinquantenaire prendra rapidement le jeune naruto sous son aile, il lui fera découvrir de nouvelles techniques, dont le Rasengan.

Naruto accepte de partir au côté de Jiraya, l’un des trois ninja légendaires, il est loin d’être fiable cet ivrogne et malgré ses techniques assez particulière, il semble toujours avoir une longueur d’avance. Afin d’aider le conseil à la recherche d’un futur Hokage, les deux voyageurs semblent être sur la piste d’une personne qui serait à la hauteur de cette vocation. Toutefois, persuader Tsunade Senju semble être plus compliqué que de la trouver, Naruto n’est pas prêt à abandonner aussi facilement. Pendant ce petit voyage, ils tombent sur Orochimaru et Kabuto, s'ensuivent aussi d’un combat contre eux, après avoir convaincu Tsunade de les accompagner. Le Genin refait finalement surface au village avec Jiraya et Tsunade qui finit par accepter le poste en tant que Kage. En tant que petite-fille de Hashirama, elle semble être la candidate idéale, elle a une fermeté et un parlé digne d’un leader, si on oublie sa mauvaise manie de perdre au jeu de hasard. Puis un jour, la nouvelle tomba, Sasuke décide de déserter Konoha peu après le retour de son frère Itachi au pays, de vieilles blessures et rancœurs refont surface. Naruto tente de raisonner le jeune Uchiha pour sa future bêtise, même les paroles de Sakura n’auront pas l’effet espéré et la noirceur ronge peu à peu son cœur.

Le jeune Uzumaki accumule les entraînements avec Jiraya dans de nouvelles techniques et accompagne certains groupes dans diverses missions. Cependant, Naruto ne compte pas laisser tomber, il prend la décision de partir à la recherche de Sasuke et au bout d’un moment, les deux Shinobi finissent par s’affronter. Naruto aura perdu son combat, Sasuke est devenu beaucoup trop différent, il ne comprend pas les motivations du jeune Uchiha. Mais Naruto est bien déterminé à le ramener au village, peu importe le temps qui passe, il sait aussi que Orochimaru ne peut pas avoir ce qu’il désire avant quelques années. Cela laisse le temps à Naruto de repartir en voyage avec Jiraya afin de mieux perfectionner ses aptitudes, il ignore ce qui l’attend et ce que Jiraya veut faire de lui, mais apprendre d’un Sennin est une opportunité qu’il ne peut refuser. Son voyage dura environ trois ans, Naruto gagne un peu en force et en maturité, bien qu’il n'ait pas oublié qui il était, il parvient maintenant à réfléchir. Le Genin rejoint par la suite l’équipe de Kakashi avec Sakura ainsi que la présence d’un nouveau Shinobi afin de combler l’absence du renégat. Malheureusement l’entente entre Naruto et Saï est loin d’être cordiale, les débuts sont fructueux et conflictuels et l’ancien ninja de la racine ne semble pas tellement se préoccuper des états d'âme de ses camarades. Puis contre toute attente, l’équipe serait reformé au côté d’un nouveau capitaine, la présence de Yamato force le trio à améliorer leur rapport et à s'adapter à la situation. Les recherches pour retrouver Sasuke ayant grandement évolué depuis des années, mais le résultat demeure sans appel, le renégat est trop profondément plongé dans la noirceur et sa rancœur pour être encore sauvé. Naruto persévère, il sera confronté à nouveau à Orochimaru et Kabuto, mais la différence est qu’il perd brutalement le contrôle de Kyubi sous la colère.

Quelque temps plus tard, Il apprend que les Biju et leur hôte sont en dangers et convoités par l’akatsuki, notamment Gaara puisqu’ils désirent s’emparer de Ichibi, le voyage sera loin d’être facile. Alors que Sakura confronte Sasori, Naruto doit affronter un certain Deidara afin de pouvoir récupérer Gaara qu’il retient prisonnier après avoir trouvé leurs cachettes. La situation de Gaara semble inévitable, n’ayant plus du tout son démon à queue, il est primordial de trouver un moyen pour le ramener chez les vivants. Naruto aide la vieille Chiyo à restaurer le chakra de Gaara, mais le prix à payer est lourd de sens, sa propre essence vitale. Le sacrifice de Chiyo ne sera pas vain, cela permettra à Gaara de reprendre son poste de kazekage, bien que cela n’arrête pas l’akatsuki. Par la suite, Naruto apprendra à développer son affinité élémentaire, le futon, il devra apprendre à utiliser cette affinité afin de perfectionner son rasengan. Naruto parviendra à compléter la technique créée par son père, il sera aussi affecté à une nouvelle mission de la haute importance. Cependant, les nouvelles au village sont plus sombres que jamais, Sasuke sombre en éliminant Orochimaru ainsi que son frère Itachi, tout semble déterminé à croire que plus rien ne pourra aider le renégat à revenir au village.

Puis son univers bascule lorsqu’il apprend par Tsunade la mort de Jiraya, tué lors d’une mission secrète et dangereuse, Naruto est effondré d’apprendre sa disparition. Naruto blâmera aussi Tsunade pour l'avoir incité à se rendre sur place, jusqu’à ce que finalement, il acceptait de partir s'entraîner au Mont Myoboku avec les crapauds. Le Genin apprend une nouvelle technique, le Sensjutsu, la manipulation de l'énergie naturelle en développant davantage son chakra et ses sens. Son entraînement prendra plusieurs semaines, au côté d’un maître qui l’aidera à manipuler tout cela, mais son séjour sera de courte durée puisqu’il est rappelé au village. Naruto comprend que les Pain sont la cause de la destruction du village, le Genin combattra les six versions grâce à ses nouvelles capacités. Mais le combat prend rapidement une tournure qui changera beaucoup de choses, Naruto assiste, impuissant, au combat de Pain contre Hinata. Croyant la Kunoishi gravement blessée, Naruto prend totalement le contrôle de Kyubi. Cependant, il fera aussi la rencontre de son père, Minato Namikaze, le quatrième Hokage et lui fera part de ses soupçons. Naruto est donc le fils du Hokage, tout semble s’expliquer, cette rencontre est trop courte pour Naruto qui finit par retourner au combat. Naruto viendra à bout de Pain, il aura une conversation avec Nagato, le marionnettiste derrière les pain qui accepte de ramener tous les morts à la vie. Pour la première fois, Naruto sera reconnu comme le héros qui a sauvé Konoha, cela le rend fier et pas très à l’aise, mais il acceptera cette médaille.

Alors que le village se reconstruit peu à peu, Naruto a la visite de ninja de Kumo, l’échange ne se passe pas comme prévu et une bagarre émerge de cette conversation tumultueuse. Naruto refuse de lâcher prise concernant Sasuke, malgré tout ce qui se dit à son sujet, il est toujours déterminé à le sauver. Pendant un court moment, Danzo est désigné pour assurer la protection du village en l’absence et l'hospitalisation de Tsunade. Naruto apprend aussi qu’un sommet entre les cinq nations est prévu au pays du Fer, le territoire neutre des Samouraï. Tentent de se persuader que la seule manière pour lui de sauver Sasuke est de se rendre sur place afin de parler au Raikage de Kumo, mais l'échange ne se passe pas comme prévu. Naruto apprend aussi l’assaut du renégat au rendez-vous, mais aussi des intentions de Tobi. Le monde Shinobi court un danger, avec les révélations de Tobi sur l’annonce de la quatrième grande guerre, le seul espoir est de former une alliance Ninja entre toutes les nations. Naruto sera tenu dans le secret le plus total, par protection, il devra se rendre sur une île mystérieuse avec Yamato. C’est là qu’il fera la connaissance de Killer Bee, l’hôte de Hachibi, l’homme Poulpe et le frère du Raikage. Persuader qu’il est question d’une mission très importante, Naruto prend à cœur son objectif, cela lui permet aussi d’accéder à un entraînement différent. Apprendre qu’il pourrait parfaitement contrôler son démon à queue, il finit par persuader Bee de lui montrer la voie, bien qu'elle ne soit pas facile, il doit avant tout dompter sa noirceur intérieure. Puis lors de son entraînement, il fait une étrange rencontre qui finalement lui sera bénéfique. Pour la première fois, Naruto peut enfin rencontrer sa mère, Kushina qui lui explique un peu son passé, elle lui parle de son histoire avec Minato. Toutefois, elle lui fait part de quelques révélations, la cause de sa mort, qu’elle était l’ancienne Jinchuriki de Kyubi et que ce n'est pas la première tentative de Tobi puisqu’il est celui qui a attaqué Konoha en manipulant Kyubi. Naruto parvient finalement à prendre le chakra du Démon-renard afin de s'en approprier la puissance et le contrôle.

Puis c’est en voulant quitter la grotte après avoir découvert l’espion de l'Akatsuki qu’il est brusquement aspiré par… un chaudron?! Naruto ne peut plus faire marche arrière alors qu'il se retrouve dans un endroit totalement différent..


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : hyorinmaru
Prénom : mel
Âge : 33 ans
D'où tu viens ? Canada/québec
Comment t'es arrivé sur le forum ? Hinata m'en a parlé
Tes séries préférées ? TVD, TO, Legacie, Wandavision, les vieilles séries comme : Buffy, charmed, Smallville... et j'en passe, ma liste est trop longue
Tes films préférés ? AFTER, Harry Potter, Twilight, les films Marvel
Tes livres préférés ? AFTER, Harry Potter, Twilight, les chevalier d'émeraude
T'as autre chose à nous dire ? I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hinata Hyûga

Hinata Hyûga
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 31
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 0:58
Bienvenue N-Naruto

Les badges de Hinata Hyûga
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as participé à 10 sujets différents
Tu as posté 10 messages sur le forum
7 mois sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 0:59
Hinata! Merci I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

cirilla of cintra

cirilla of cintra
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 7:11
bienvenue parmi nous ♥
n’hésite pas si tu as la moindre question !

naruto est un super choix ! ça manque de persos de manga par ici 👀



Ciri Cirilla Fiona Elen Riannon, Queen of Cintra, Princess of Brugge and Duchess of Sodden. Heiress to Inis Ard Skellig and Inis An Skellig, and suzeraine of Attre and Abb Yarra.


Les badges de cirilla of cintra
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !
Intrigue Westview : Zorro
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 9:10
Bienvenue sur le forum avec ce super perso I love you
Hâte de voir Naruto en rp sur le forum :cloud:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :drunk:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 16:18
bienvenue par ici I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Ven 29 Sep 2023 - 18:29
merci a vous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Sam 30 Sep 2023 - 20:00
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor
Petit chaudron de niveau 6
Infos
Age : 30
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Dim 1 Oct 2023 - 9:47
Bienvenue parmi nous



Take my heart, it's all yours


I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.

KoalaVolant

Les badges de Lena Luthor
Quatre ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
800 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Dim 1 Oct 2023 - 19:08
merci a vous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Max Eisenhardt

Max Eisenhardt
Petit chaudron de niveau 12
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Lun 2 Oct 2023 - 21:30
Bienvenue Very Happy


MAX EISENHARDT-ERIK LEHNSHERR-MAGNETO

"The thing none of you will ever understand is that there are no sides. There are no heroes or villains. There’s just what I want and how I’ll get it..”

Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja 1537041567-detestermagneto

Les badges de Max Eisenhardt
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Intrigue 07 - L'éclipse de Sanctum
tu as participé à l'intrigue sept !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 300 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

Selina Kyle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Jeu 5 Oct 2023 - 20:43
Coucou !

Ton délai pour rédiger la fiche expire demain ! Est ce que tu as besoin d'une semaine supplémentaire ?


Catwoman◆ Let the cat ...



Les badges de Selina Kyle
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue Westview : Zorro
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Défi RP'24 - Participant
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Jeu 5 Oct 2023 - 21:04
coucou!! j'aimerais bien avoir un délais par précaution, j'ai eu quelque problème qui m'ont empêcher de la faire plus tôt

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle

Selina Kyle
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Jeu 5 Oct 2023 - 21:06
Pas de souci !

Tu as jusqu'à vendredi 13 octobre alors !


Catwoman◆ Let the cat ...



Les badges de Selina Kyle
six ans sur le forum
Intrigue 6 : Westview
Tu as participé à l'intrigue Westview !
Adepte de Westview
Tu continue d'utiliser la section Westivew pour faire jouer à tes personnages des choses alternatives. Et on adore ça !
Intrigue Westview : Zorro
Halloween '22
tu as participé aux animations d'Halloween '22
Défi RP'24 - Participant
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja
Jeu 5 Oct 2023 - 21:07
merci beaucoup I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Uzumaki || je ne reviens jamais sur ma promesse... c'est ça êtrre un ninja

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Naruto] Kushina Uzumaki
» The ninja is back (Ziva)
» Kyô // Le chat ne pourra jamais aimer les rats
» Naruto
» Simon Lewis - J'ai jamais demandé à être un vampire mais j'en suis un et un diurne, sexy de surcroit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-