Signaler sa fiche finie
+12
Alex Danvers
John Murphy
Meliana Magnar
Rick O'connell
Kenan O'Connell
Ekko
Silco
Lyria Black
Zayz Kainzaiw
Alaric Maadra
Jinx
The Cauldron
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Signaler sa fiche finie
Mar 3 Déc 2024 - 17:13
- ➢ Lettres postées : 105➢ Chaudronisé le : 12/11/2024Le profil "Westview" de Jinx
Les badges de JinxPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.Intrigue 09 - GagnantsLes gagnants de l'intrigue 9 sont les loups garous !Tu as participé à 50 sujets différents100 messages postés !
j'arrive
Hier à 17:07
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 4➢ Je remercie : //➢ Avatar : Grant Gustin➢ Âge du personnage : 31 ans➢ Localisation : Canada➢ Métier : Bûcheron➢ Origines : X-men [inventé]➢ Chaudronisé le : 06/12/2024➢ Pseudo : FendsLe profil "Westview" de Maxime Walker
Les badges de Maxime WalkerPremier Sujet lancé !Membre validéTon compte a été validé.
Lien de la fiche : https://www.thecauldron-rpg.net/t9176-walk-in-the-shell#461039
Univers du personnage : X-men / Inventé
Si ce n'est pas un scénario :
C'est ton premier compte :
Si ton personnage a des pouvoirs :
Ne pas toucher à cette URL
Raccourci Bottins
En vous souhaitant bonne lecture !
Univers du personnage : X-men / Inventé
- Code:
@"Maxime Walker"
- Code:
@"Maxime Walker"
- Code:
@"Maxime Walker" ◆ Ostéokinésie, endurance/force surhumaine, régénération
Raccourci Bottins
En vous souhaitant bonne lecture !
Aujourd'hui à 13:33
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 77➢ Je remercie : jo tag (avatar)➢ Avatar : Robert Sheehan➢ Âge du personnage : environ deux cent ans➢ Localisation : Perdu dans la cambrousse de Baldur's Gate en essayant de ne pas retourner auprès de son maitre➢ Métier : Rogue, Charlatan, Drama King➢ Origines : Baldur's Gate➢ Chaudronisé le : 05/10/2024➢ Pseudo : louha➢ Trigger Warning : possibles trigger warnings concernant l’ensemble de mes personnages : mort, sang, meurtres, violences physiques et mentales, dépression, piraterie, patricide, matricide, adultère, anxiété, combats, deuil, résurrection, kidnapping, sectes, racisme, piraterie, torture, jeux d’argent, guerres de gangs, blessures, viols, consommation d’alcool ou de drogues, crime, décès, dépression, deuil, manipulation, nudité, relation toxique, sexe, stress post-traumatique, sorcellerie, sciences occultes, vampirisme, magie noire, apocalypse, divorce, and more.➢ Nom : Arthur Crown➢ Profession : Riche héritier excentrique➢ âge : 32 ansLe profil "Westview" de Astarion
Les badges de AstarionMembre validéTon compte a été validé.Premier Sujet lancé !50 messages postés !Tu as participé à 50 sujets différents2 mois sur le forum
J'arrive !
Aujourd'hui à 15:56
- ➢ Doublon autorisé : Non➢ Lettres postées : 3➢ Je remercie : konnielove➢ Avatar : Clémence Poesy➢ Âge du personnage : 99➢ Localisation : 99➢ Métier : **➢ Origines : Harry Potter➢ Chaudronisé le : 08/12/2024➢ Pseudo : miss princessLe profil "Westview" de Fleur Weasley
Les badges de Fleur WeasleyPremier Sujet lancé !
Lien de la fiche : https://www.thecauldron-rpg.net/t9182-fleur-delacour-weasley
Univers du personnage : Harry Potter
Raccourci Bottins
Univers du personnage : Harry Potter
- Code:
@"Pseudo exact du personnage"
- Code:
@"Fleur Weasley" <a href="LIEN">●</a> scénario pris
- Code:
@"Elizabeth Saltzman"
- Code:
<vi>Compte Principal ✗</vi> Arielle Atlantique, Elena G. Salvatore, Elizabeth Saltzman, Fleur Weasley ,Holly Weeler, Luna Lovegood, Mary-Margaret Blanchard, Narcissa Black, Rebekah Mikaelson, Shiera Seaster, Tatiana Petrova & Zeleina
- Code:
@"Pseudo exact du personnage" ◆ magie avec baguette, sans baguette, magie, sortilèges, potions,séduction ( Velane) et Patronus (Cygne Blanc)
Raccourci Bottins
Page 2 sur 2 • 1, 2