Re: Signaler sa fiche finie Ven 2 Sep 2022 - 22:12
Hello !
C'est encore moi, je suis incorrigible !
Nom du personnage : Yeong-Ja KIM 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Persos Pris 2. Lien vers le bottin des DC : DC 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Pouvoirs 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Inej 5. Lien vers ta présentation : The Curse of Hwansang Forest
Re: Signaler sa fiche finie Sam 10 Sep 2022 - 11:04
Coucou, j'ai terminé ma fiche Nom du personnage : Jean Elaine Grey 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Bottin des personnages pris 2. Lien vers le bottin des DC : Sans objet (pour le moment) 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Bottin des pouvoirs 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Bottin des comptes principaux 5. Lien vers ta présentation : Jean Elaine Grey
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Sam 10 Sep 2022 - 13:01
Coucou ! Il nous manque le recensement dans le bottin des comptes principaux puisque c'est ton premier compte
Jean Elaine Grey
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Sam 10 Sep 2022 - 21:47
C'est fait, j'avais hésité à poster dedans, comme quoi, mon intuition était bonne et j'ai eu tort de ne pas la suivre
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Sam 10 Sep 2022 - 21:49
Coucou, j'ai terminé ma fiche Nom du personnage : Jennifer Keller 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Bottin des personnages pris 2. Lien vers le bottin des DC : Sans objet (pour le moment) 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Sans objet 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Bottin des comptes principaux 5. Lien vers ta présentation : Jennifer Keller
Nom du personnage : Elyon Portrait 1. Lien vers le bottin des personnages pris : c'est à jour ! 2. Lien vers le bottin des DC : là aussi 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : pareil 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : c'est lexa 5. Lien vers ta présentation : https://www.thecauldron-rpg.net/t6329-elyon-the-light-of-meridian
merci titounette <3
Wilhelmina Vandom
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Mar 13 Sep 2022 - 18:44
Nom du personnage : Wilhelmina Vandom 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Hop hop !2. Lien vers le bottin des DC : 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Olé ! 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Youpla !5. Lien vers ta présentation : Will-y Wonka uwu
Merci ! Et pour les pouvoirs hésitez pas ! J'ai le wiki à côté, mais la définition de ce qu'est la Quintessence est tellement floue que j'ai un peu peur d'overpower.
I won't ever forget, forget-me-not, the secret known only by the both of us. Folding it over, let's devote ourselves, let's make a promise. Snuggling up, let us exchange warmth again someday, knitting and tying our heart. Let us believe, let us pray, waiting for the snow to melt