Une fois ta fiche terminée, l'étape suivante est d'aller te recenser dans les différents bottins. Nous ne validons une fiche qu'une fois le poste dans les bottins fait et que tous les liens sont donnés ici. L'univers est vaste et les bottins sont le seul moyen pour les membres futurs d'avoir accès à qui est joué et qui fait quoi. Ce n'est pas une étape optionnelle.
Attention : sans politesse élémentaire, vous allez pouvoir attendre votre validation très longtemps.
Code:
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris : 2. Lien vers le bottin des DC : 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : 5. Lien vers ta présentation :
Pour un premier compte, les bottins obligatoires sont : - personnages pris - pouvoirs (s'il y en a) - compte principal
Sirius Black
Fondatrice
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Dim 17 Nov - 13:44
nettoyage du sujet
Samantha Arias
membre
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Dim 17 Nov - 21:32
Bonsoir Nom du personnage : Samantha Arias 1. Lien vers le bottin des personnages pris :Personnage pris 2. Lien vers le bottin des DC : aucun dc 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : aucun pouvoir 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Compte principal 5. Lien vers ta présentation :Présentation
Merci . L'avatar viendra demain soir. Je suis sur mon téléphone portable.
Victoire Weasley
Fondatrice
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Mar 19 Nov - 9:06
j'arrive!
Ava Sharpe
membre
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Mar 19 Nov - 22:31
Bonsoir Nom du personnage : Ava Sharpa 1. Lien vers le bottin des personnages pris :Personnage pris 2. Lien vers le bottin des DC :Bottin DC 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : aucun pouvoir 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : 5. Lien vers ta présentation : Fiche de présentation
Avant que l'on puisse valider ta fiche, il faut que tu postes dans le bottin des comptes principaux afin que l'on puisse te recenser
N'hésite pas à le signaler quand tu auras ajouter le lien à ton message précédent.
Bonne soirée !
Octavia Blake
membre
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Sam 30 Nov - 20:50
Coucou Hibou !
Nom du personnage : Octavia Blake 1. Lien vers le bottin des personnages pris : ici 2. Lien vers le bottin des DC : C'est mon seul compte (pour le moment ) 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : N'en a pas 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : ici 5. Lien vers ta présentation : ici
Merci d'avance petit sucre d'orge
Carol Danvers
Administratrice
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Sam 30 Nov - 20:53
C'est bon je t'ai ajouté au groupe, tu peux filer rp petit pain d'épice
Avant que l'on puisse valider ta fiche, il faut que tu postes dans le bottin des comptes principaux afin que l'on puisse te recenser
N'hésite pas à le signaler quand tu auras ajouter le lien à ton message précédent.
Bonne soirée !
c'est fais madame ^^
Carol Danvers
Administratrice
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Sam 30 Nov - 21:39
Merci !
Tu es validée du coup <3 tu peux aller rp !
Clarissa Fairchild
membre
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Dim 1 Déc - 13:45
Eeeet rebelote !
Nom du personnage : Clarissa Fairchild 1. Lien vers le bottin des personnages pris : ici 2. Lien vers le bottin des DC : ici 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : ici 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Déjà déclarée ici 5. Lien vers ta présentation : ici
Merci pour la validations
Barry Allen
membre
Fiche d'identité
Re: Signaler sa fiche finie Lun 2 Déc - 20:45
Bonsoir Nom du personnage : Barry Allen 1. Lien vers le bottin des personnages pris :Ici 2. Lien vers le bottin des DC : Ici 3. Lien vers le bottin des pouvoirs :IciIci 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Ici( je vais faire la demande ce soir sous Sam) 5. Lien vers ta présentation :Ici