Une fois ta fiche terminée, l'étape suivante est d'aller te recenser dans les différents bottins. Nous ne validons une fiche qu'une fois le poste dans les bottins fait et que tous les liens sont donnés ici. L'univers est vaste et les bottins sont le seul moyen pour les membres futurs d'avoir accès à qui est joué et qui fait quoi. Ce n'est pas une étape optionnelle.
Attention : sans politesse élémentaire, vous allez pouvoir attendre votre validation très longtemps.
Code:
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris : 2. Lien vers le bottin des DC : 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : 5. Lien vers ta présentation :
Re: Signaler sa fiche finie Dim 14 Aoû 2022 - 11:50
J'arrive !
~ " The packssurvives. ❖
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Dim 21 Aoû 2022 - 14:08
Bonjouuur !
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Ici ! 2. Lien vers le bottin des DC : XXX. 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Ici ! 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Ici ! 5. Lien vers ta présentation : Ici !
Merci d'avance !
Carol Danvers
Administratrice
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Dim 21 Aoû 2022 - 14:15
J'arrive !
~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Dim 21 Aoû 2022 - 20:23
Re: Signaler sa fiche finie Dim 21 Aoû 2022 - 21:27
J'arrive !
~ " I'm kinda done whith you telling me what I can't do. I’ve been fighting with one hand tied behind my back. What happens when I’m finally set free? " ❖
Arielle Atlantique
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Dim 21 Aoû 2022 - 21:43
Re: Signaler sa fiche finie Dim 21 Aoû 2022 - 21:43
J'arrive !
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Sam 27 Aoû 2022 - 21:03
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Par ici 2. Lien vers le bottin des DC : Nope 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Au milieu 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Plus bas 5. Lien vers ta présentation : Par là
Merci d'avance !
Jack of Hearts
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Dim 28 Aoû 2022 - 11:50
J'arrive !
❖ If you think I'm jealous because someone else got to stab you, then you're right.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Mar 30 Aoû 2022 - 21:56
Re: Signaler sa fiche finie Mer 31 Aoû 2022 - 9:51
J'arrive
~ « Le monde a tellement changé. Ce qui est passé est passé. Il faut faire du mieux qu'on peut et pour bien faire, parfois, la meilleure solution c'est de tout refaire. » ❖
Kira
Petit Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Ven 2 Sep 2022 - 12:12
Coucou !
J'ai utilisé le bouton de liens pour que ça fasse un peu rangé, mais j'ai testé tous les liens.
Nom du personnage : 1. Lien vers le bottin des personnages pris : Persos pris 2. Lien vers le bottin des DC : DC 3. Lien vers le bottin des pouvoirs : Pouvoirs 4. Lien vers le bottin des comptes principaux : Fait pour Inej 5. Lien vers ta présentation : Kira
Merci d'avance !
The Genie of the horn:
Carol Danvers
Administratrice
Traveler's Card
Re: Signaler sa fiche finie Ven 2 Sep 2022 - 12:36
J'arrive !