AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[SUPERGIRL] Kara Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex Danvers
membre
Alex Danvers
Fiche d'identité

[SUPERGIRL] Kara Danvers
[SUPERGIRL] Kara Danvers EmptySam 27 Oct - 14:13

bonjour à toi, je m'appelle Kara Danvers, mais tu peux aussi m'appeler Supergirl ou Kara Zor-El. J'ai 24 ans (physiquement). Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist, et surtout je suis issu de Supergirl.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Kara est née sur Krypton dans la famille El, elle est la cousine de Superman. Lorsque la planète a été détruite elle a été envoyé sur Terre, notamment pour protéger son cousin. Mais son vaisseau a été dévié et elle est restée un moment perdue dans la zone fantôme avant de débarquer sur Terre.

Alors âgé de 13 ans (du moins physiquement), elle a été adoptée par les Danvers (Eliza et Jeremiah). Ils avaient aussi une autre fille, Alex, qui a mal pris l'arrivée de Kara dans sa famille. Mais, au final, elle se sont bien entendues, même si Kara a dû s'intégrer et cacher ses pouvoirs d'alien pour vivre comme une humaine.

Elle a grandi dans cette famille aimante avant de devenir journaliste (comme son cousin) et de travailler à CatCo WorldWide Media, le média possédé par Cat Grant. Et, un jour, elle a dû montrer ses pouvoirs cependant pour sauver un avion, elle ne les avait que peu utilisé depuis son arrivée sur Terre. C'est comme ça qu'elle est devenue Supergirl, peu à peu. Elle a aussi découvert l'existence du DEO qui combat les humains et les aliens qui s'en prennent aux aliens. Elle a découvert qu'Alex travaillait là et non au FBI ou ailleurs, comme elle le disait. Mais, étant un secret très secret, c'est normal. Elle s'est mis à travailler avec eux, notamment avec Hank Henshaw (qui était en fait un martien J'onn J'onzz). Avec l'aide du DEO et de ses amis James Olsen et Winn Schott, elle a résolu de nombreuses affaires.

Désormais, elle doit faire face à l'Agent Liberty et à ses adeptes qui sont anti-aliens. Du côté du DEO, Alex est devenue directrice mais elle est sous la houlette du colonel Haley et du président et Kara risque de ne plus travailler avec le DEO si elle ne révèle pas sa vraie identité...

Niveau coeur, elle est sorti avec quelques garçons, notamment ses amis Winn et James. Sa plus récente relation a été avec mon-El, un Daxamite, qui a dû ensuite regagné le futur. Cette histoire qui s'est finie trop tôt a longtemps affecté Supergirl mais désormais elle va mieux. Il faut dire qu'entre temps elle l'a revu et a compris qu'il devait être dans le futur, malgré les sentiments qu'il a pour elle.

Ses amis les plus proches sont: James Olsen (connaît son secret), Winn Schott (idem, à vous de voir s'il est allé avec Mon-El dans le futur et a été remplacé par Brainy ou non) et Lena Luthor (ne connaît pas son secret).

Alex Danvers
Soeur adoptive ■ Alex est la soeur adoptive de Kara, elle a quelques années de plus qu'elle. Au départ, elle avait du mal à accepter cette nouvelle soeur mais, peu à peu, elles se sont apprivoisés et sont devenues proches. Elles le sont encore aujourd'hui: elles se voient, notamment dans l'appartement de Kara, travaillent ensemble , etc. Bref des vraies soeurs!

Attentes du créateur : Déjà merci de lire mon scénario  I love you .

Ensuite je ne veux pas d'un membre fantôme, quelqu'un qui fait au moins une réponse dans le mois c'est cool (même si plus c'est cool aussi).

Pour le reste, l'histoire doit rester à peu près celle de la série (pour quelques petites modifications venir me voir en MP) et le lien avec Alex va évidemment rester le même!
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SUPERGIRL] Kara Danvers
[SUPERGIRL] Kara Danvers EmptyJeu 20 Déc - 8:40

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité