Hello la compagnie Un petit passage par ici, passage éclair puisqu'il ne va pas en découler la moindre inscription sur le forum Je voulais juste passer vous faire un petit coucou moins fantomatique (parce que je passe régulièrement, même si je ne vois rien de ce que vous faites )
J'espère que vous vous portez bien, tous et que vous vous amusez toujours autant sur le forum De mon coté, j'ai arrêté le rpg, ça fait tout drôle et j'ai parfois le sentiment que j'ai fait une erreur, mais au final... c'est mieux ainsi
Coté IRL, j'ai toujours pas accouché je suis crevée et j'ai hâte que ça te termine pour retrouver mon corps de rêve le sommeil. Même si avec un petit bout, ça va être compliqué, mais au moins je pourrais à nouveau marcher comme il faut, sans devoir marcher en canard constamment, avoir l'impression que je vais devoir me mettre à rouler pour réussir à faire les deux mètres qui me sépare des toilettes que je viens à peine de quitter pour rejoindre le canapé un court instant
Je termine par des bisous et retourne à mes cartons RAPTURE.
Gideon Gold
Grand Chaudron en étain
Traveler's Card
Re: Petit coucou Mer 28 Nov 2018 - 12:14
Hey
Ravie d'avoir de tes nouvelles Rapture. Je suis personnellement toujours ravie d'être sur ce forum. Et je pense que je ne suis pas la seule Je te souhaite une très bonne fin de grossesse ! Tu en es à combien ? Puis Merci pour tes design qui continuent régulièrement d'embellir ce forum
GIDEON GOLD.
" Charlotte is not a monster. She is my best friend. It's not beacause you're ugly that you're a monster ! "
Théo Baratto Sloan
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Petit coucou Mer 28 Nov 2018 - 12:25
Content d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une bonne fin de grossesse. Tes design sont toujours magnifiques. Bonne continuation.
Coucou ma belle. Comme ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bon courage pour la fin de ta grossesse, j'ai hâte de voir ton petit loup. Gros gros bisous à très bientôt. Tu nous manque, on te love
Nothing's Gonna Change My Love For You
RAPTURE.
Invité
Traveler's Card
Re: Petit coucou Mer 28 Nov 2018 - 13:43
Merci pour vos réponses les loulous ça fait plaisir à lire
Pour vous répondre, j'en suis à 8mois de grossesse maintenant, enfin 8 et 1 semaine, me reste maximum 3semaines à pas savoir comment me mettre dans mon lit pour pas avec ma hanche qui saute à chaque fois
Suis contente que les design vous plaisent toujours je vous les fait avec plaisir et j'aurai aimé vous faire la suite de l'actuel, mais j'en ai pas eu le temps avec mon déménagement qui se profile à l'horizon, la fatigue, tout ça tout ça
Portez vous bien
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Petit coucou Mer 28 Nov 2018 - 17:55
Salut toi
On ne se connais pas mais j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je te souhaites bon courage pour ta fin de grossesse que la force soit avec toi
Merci aussi pour ces beau design que tu a pu faire, ils embellissent vraiment le forum en plus du travail de Blue <3
A un de ces jours peut-être
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Petit coucou Mer 28 Nov 2018 - 18:59
Hello ça fait plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles je te souhaite plein d'énergie et de force en attendant que le petit bout arrive!
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Petit coucou Jeu 29 Nov 2018 - 17:31
Oooooooooh ma p'tite Mamounette adorée,
On s'est parlé y'a pas si longtemps, mais cela me fait plaisir que tu passes par ici faire un petit coucou à tous le monde.
Profite bien de ces derniers jours pour te reposer au maximum, la venue de ton p'tit bout'chou va changer ta vie.
Comme tout le monde, je suis super contente que tu passes sur le forum, et de voir tes talents de design sur les différents headers d'ici. J'adore toujours autant ton travail.
Attention à ne pas déclencher le travail avec le déménagement, Gros bisouilles du Nord
Lexa
Fondatrice
Traveler's Card
Re: Petit coucou Ven 30 Nov 2018 - 18:53
coucou tout le mooooonde !
j’ai une super nouveeeeeelle ! rapture a accouché d’un petit bout de chou adorable ! jesuistataaaaaaaaa
Nikki Mikaelson
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Petit coucou Ven 30 Nov 2018 - 19:53
Aaaa trop génial, félicitation à la maman et au papa et bienvenue petit bout.