Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 6:33
Loki Odinson



Bonjour à toi, je m'appelle Loki Odinson, mais tu peux aussi m'appeler Dieu de la ruse. J'ai 500 ans, mais physiquement j'ai autour de 10 ans. Dans la vie je suis attiré par les garçon ce que je ne dis pas et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Levi Miller, et surtout je suis issu de Marvel.


Loki avait vu le jour sur Jötunheim, le royaume des géants de glaces. Ses pères étaient Farbauti et Laufey. Ce dernier était le roi du royaume. Au commencement, Loki s'appelait Loptr. C'était le dernier-né, ses frères aînés étaient Byleist et Helblindi. La naissance de Loki avait été une véritable surprise, Farbauti ne manifestant pas le moindre signe de grossesse. Et Loki était né, tellement petit pour un géant, trop petit pour vivre. C'était ce que tout le monde avait cru. Mais les mois étaient passés et l'enfant vivait. Laufey avait tout suite jugé son fils comme étant une sorte d'élu et les quelques magiciens présents dans le royaume l'avait examiné, expliquant que la petite taille de Loki était en effet très favorable pour l'apprentissage de la magie, il pouvait sans nul doute être quelqu'un de très puissant. Laufey avait commencé à peaufiner les détails, comme par exemple le marier avec Mairey qui était son filleul ou alors avec Byleist, son premier-né. Chez les Jötuns, la consanguinité ne produisait pas de tare et l'inceste était entièrement accepté, sauf celle d'un parent et de son enfant (bien que cela ne soit pas impuni, c'est plus un tabou).

Puis la guerre avait éclaté, entre les Asgardiens et les Jötuns sur le territoire de ces derniers. Laufey avait caché Loki au temple, près de la cassette de l'hiver, espérant que la protection mise en place allait le protéger. Malheureusement, cela n'avait pas été le cas. Odin avait réussi à pénétrer dans le temple, ayant pour unique but de prendre la source de pouvoir de Jötunheim. Il était tombé sur Loki qui n'était qu'un petit bébé bleu de quelques mois. Intrigué, Odin avait pris l'enfant dans ses bras, observant avec étonnement que son aspect Jötun avait pris l'apparence d'un Ase. L'effet de la magie qui lui était donné de départ. Le signe de la royauté qui était présent sur son front, lorsqu'il était un Jötun lui avait fait comprendre qu'il était l'un des enfants de Laufey. La première chose qui lui était venu à l'esprit avait été de kidnapper l'enfant pour éviter toutes représailles de Laufey. Et c'était ce qu'il avait fait.

Sans donner de prénom et sans le dire à qui que ce soit, Odin avait placé Loki dans une des chambres royale, dans un berceau. Il comptait l'avoir à l’œil, mais le roi avait dû s'occuper d'affaires importantes sur le trône, laissant le bébé seul. Et Thor, petit vagabond de dix ans s'était mit en mode aventurier. Pourquoi son père passait autant de temps dans cette mystérieuse pièce où il ne devait absolument pas aller ? Thor avait crocheté la porte, bon d'accord, il l'avait forcé à coup d'épaule. Il était rentré dans la chambre sur la pointe des pieds, découvrant la chose la plus mignonne qu'il n'est jamais vu de sa vie. Un bébé ! Automatiquement, Thor avait pensé que c'était son petit frère et il l'avait embarqué avec lui pour jouer a des jeux dans sa chambre. Ne connaissant pas le prénom de son frère, Thor avait décidé de lui en donner un d'après l'un des héros des rares livres qu'il avait lus. Ainsi cela avait été Thor qui l'avait appelé Loki. Cela avait été Frigga qui les avait trouvé en train de jouer, enfin Thor en train de chatouiller Loki et Loki en train d'essayer de manger les cheveux de Thor. Odin avait dû donner des explications à Frigga, mais il n'avait pas eu le courage de dire à Thor que Loki n'était pas son frère. La deuxième chose qui était venue à Odin avait été d'élevé Loki comme un Ase pour ensuite avoir un pied dans le royaume de Jötunheim.

Thor était tout content d'avoir un mignon petit frère comme il le disait. Il était très protecteur et se portait volontaire pour lui donner à manger ou pour lui apprendre les choses utiles selon lui. Loki avait grandis tranquillement, mais contrairement à son frère, il était un enfant calme, réfléchit, mais absolument pas un combattant. Il se plongeait très facilement dans les livres et essayait de fuir les combats dans lesquels il était, malgré tout, emporter par Thor. Mais encore heureux qu'il avait Thor, car d'Odin, il ne recevait que des regards noirs, reprochent et rarement des compliments ou des encouragements. Par contre, Thor, lui, était souvent récompenser ou félicité.

Loki avait stoppé sa vieillesse à dix ans, il avait juste souhaiter de pas être en âge de faire ses classes d'armes. Les classes d'armes étaient en effet fait à partir de onze/douze ans. Et Thor voulait tellement lui apprendre le combat ! On avait dit que c'était dû à une magie instinctive, bien que cela soit tout de même étrange. Loki avait du coup eu la vie sauve pour ce qui était de ses classes. Pendant un siècle, l'enfant avait pu s'occuper de ses amusements particuliers. Soit faire des farces aux autres et trouver des failles aux règles, mais aussi passer beaucoup de temps avec les animaux. Puis Odin avait jugé que Loki était assez âgé pour aller faire ses classes, ce qui avait été approuvé par Thor, même si ce dernier ne voulait pas que son adorable frère ne se fasse mal. Loki avait été sous la tutelle de son grand frère durant son apprentissage. Il avait aussi la visite des amis de Thor qui étaient pour le moins moqueur envers lui. Chose que Thor ne voyait pas. C'était tout le temps, les amis de Thor et non les siens. Loki ne trouvait pas des personnes pouvant être ses amis, mais la solitude ne le dérangeait pas, malgré le fait qu'il pouvait être jaloux du succès de Thor. Thor avait en fait tout ce que Loki voulait. Il avait l'attention d'Odin, il avait des amis, il était puissant, c'était l'héritier du trône. Les classes de Loki avaient duré deux siècles, ce qui était le minimum pour un Asgardien.

Dans la logique, Loki devait donc partir sous les ordres de Thor en tant que mercenaire sur les différents royaumes. Mais il avait supplié sa mère de le sortir de là, parce qu'il voulait apprendre la magie. La reine avait cédé et elle avait enseigné à Loki la magie. Les Asgardiens s'étaient moquer de lui tout simplement parce que sur Asgard, seule les femmes pouvaient vouloir utiliser la magie. Il avait aussi appris quelques sortilèges de son côté, sans rien dire aux autres. Son apprentissage avait duré 2 siècles. Mais cela n'était pas terminé, non, quelque chose avait fait que l'enfant ne pouvait pas terminer son apprentissage avec sa mère. Non, quelque chose avait fait que Loki s'était retrouvé sur terre sans raison, regagnant un futur où il avait déjà fait irruption en tant qu'adulte (environs 1000 ans de plus que lui). Son lui adulte était normalement décédé suite aux elfes noirs. Chose évidemment que le gamin ne savait pas du tout. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il était paumé dans un monde qui lui était inconnu. Un monde qui changeait souvent pour son plus grand déplaisir.

Pouvoirs de Loki :

Sens sur-développer, force sur-développer (environ 30 tonnes), vision accrue, grand bond, immunisé contre les maladies, régénération cellulaire accéléré (les membres repoussent), multi-langage. Immortel en ce qui concerne la longévité, il peut décider de se mettre à vieillir/grandir et de stopper sa croissance quand il le souhaite, mais il ne peut pas rajeunir, c'est une capacité Jötun, mais tout le monde croit que c'est grâce à la magie.

L'utilisation de la magie est quelque peu récente, ne dépassant pas deux siècles d'apprentissage dans le domaine. De ce fait, ses facultés ont divers degré d'apprentissage et d'expertise. Les grades sont les suivants : "débutant", "novice", "confirmé" et "maître", sachant que le grade débutant correspond au grade novice, que novice correspond à confirmer, que confirmé correspond à maître et que maître correspond à grand maître pour un humain qui utilise la magie.

Hypnose : Débutant. A du mal pour garder un individu sous son contrôle, doit donc souvent re-hypnotiser indéfiniment la même personne.

Illusion : Confirmé. Est capable de faire apparaître des illusions qui sont plus que vrai. Les illusions peuvent se rajouter au décors réel, comme se mettre sur quelqu'un ou quelque chose, ainsi que faire du bruit. Les illusions disparaissent au touché ou en étant attaqué. Seuls les illusions de lui-même (et ceux des animaux) peuvent tromper facilement les autres, mais donner un autre caractère à ses illusions lui semble compliquer, donc au pir, il préfère les mettre en mode "je dis rien".

Lévitation : Débutant. Il est capable de s'élever sur une dizaine de mètre et cela lui demande une grande concentration. Il peut emmener deux personnes maximums avec lui tandis qu'il peut soulever le même poids qu'a terre.

Métamorphose : Confirmé. Instantané. Est capable de prendre l'apparence de n'importe quel individu vivant (sauf végétaux). Cela implique les vêtements et la voix. Il peut rester sous l'apparence de son choix autant qu'il le souhaite. Éprouve des difficultés pour copier le caractère de la personne choisie. Ne copie pas les pouvoirs, faculté et compétences de la personne, exception des animaux (ex: il peut respirer sous l'eau s'il prend l'apparence d'un requin).

Poche dimensionnel : Novice. Ne peut stocker que des petits objets et des vêtements, pas d'artefacts ou d'objets magiques.

Projection astrale : Débutant. Loki a besoin d'un environnement calme, ne sachant pas sortir de son corps s'il y a du bruit dans son entourage. Il se met systématiquement en position de méditation. Il peut s'éloigner de son corps autant qu'il le souhaite, mais reviens systématiquement dans son enveloppe charnelle au bout d'une heure.

Projection de projectiles magiques : Novice. Les projectiles vont relativement vite, entre 60 et 70 km/h, sur une distance de 15m. Cela provoque des coupures aussi tranchantes qu'une dague et d'autres dégâts lié à la couleur du projectile. Bleu = neutre, pas de dégâts supplémentaires. Rouge = provoque une brûlure. Violet = provoque des vertiges. Vert = provoque des vaumissements.

Télékinésie : Débutant. Loki peut bouger les objets par sa pensée, ayant besoin de guider l'objet en question avec sa main. Il n'arrive pas a bouger les êtres vivants ainsi que les objets trop imposant.

Télépathie : Débutant. Loki peut entendre les pensées des autres, mais le seul hic, c'est qu'il a du mal à passer inaperçu quand il le fait et il ne sait pas communiquer par pensées, juste entendre.

Téléportation : Débutant. Instantané. Silencieux, dure 1 seconde. Petite distance, ne pouvant pas dépasser, pour le moment, 10m. N'arrive pas à emporter avec lui des êtres vivants.

Utilisation d'objets/artefacts magiques : Novice. Loki est capable de se servir d'objets et artefacts d'origine magique avec une très grande facilité. Il lui suffit de rentrer en contact avec l'objet pour comprendre le fonctionnement l'objet. Il a du mal avec les objets/artefacts de magie noire.

Étant donné la curiosité de Loki, il connait quelques sortilèges de sorcellerie. Ces derniers nécessite d'une certaine préparation (ingrédients...). Il cache ses connaissances-là autant qu'il le peut, puisque c'est souvent relié à de la barbarie.

Accroitre les pouvoirs d'un individu : Mélange des sangs. Loki et la cible doivent s'ouvrir les mains et les lier ensemble. Le sortilège est limité dans le temps, durant quelques heures (maximum 4), quelques heures durant lesquelles l'individu est plus puissant et semble presque in-tuable.

Divination : Une boule de cristal + cinq bougies de même senteur + du sang. Loki utilse sont propre sang pour tracer un pentacle à l'endroit pour voir le futur ou à l'envers pour voir le passé. Le pentacle doit être assez grand et ne doit pas être franchit par quelqu'un d'autre que lui. Il doit placer les bougies au milieu de chaque branche, en allant de gauche à droite pour le futur ou de droite à gauche pour le passé, puis il doit les allumer dans le sens inverse de comment il les as placer. Il doit se placer ensuite au milieu, en tailleur avec la boule de cristal. Il doit réciter son sortilège pendant toute l'installation puis se taire quand il est avec la boule de cristal.

Donation de pouvoir : Avoir connaissance du pouvoir que Loki souhaite donner dans les moindres détails + 25cl du sang de Loki dans une coupe prévu à cet effet. Loki doit versé son sang dans la coupe, puis réciter son sortilège en gardant en tête toutes les informations en tête. Il ne peut pas s'auto-donner un pouvoir. La cible doit boire entièrement la coupe, avec le moins de pause possible. Plus le pouvoir est puissant, plus la cible souffre une fois le sang ingéré, d'où pourquoi seuls ceux ayant déjà beaucoup de puissance peuvent survivre à un donation de pouvoir. Le pouvoir reste définitivement à la cible sauf si Loki a décidé de mettre une date d'expiration lors du sortilège.

Pistage : Une substance appartenant à la cible (sang, ongle, cheveux...) + un crane de loup + champignon hallucinogènes. Loki doit porter le crane sur sa tête, il écrase les champignon et les mélanges avec la substance. Il doit ensuite brûler le tout et y respirer. Il sera capable de retrouver n'importe quelle personne avec exactitude, mais comme étant sous drogues, il ne peut que donner l'information à un tiers.

Vaudou : Besoin d'une poupée dont les cheveux (au minimum une mèche) appartiennent à la personne visé + aiguilles. Après avoir relié la cible à la poupée via le sortilège, toute action engendré par Loki sur la poupée, se répercutera sur la cible. Il faut détruire la poupée en brûlant les cheveux avant le reste du corps.

De part sa nature de Jötun, Loki possède plusieurs facultés. Ces dernières sont pour l'instant "inconnu" du principal intéressé pour la bonne raison qu'il croit être un Asgardien. Certaines capacités peuvent être actif sans que Loki ou son entourage puisse s'en rendre compte tandis que d'autres sont inactif tant que Loki ne "cherche" pas.

Forme Jötun : Inactif. Loki est entièrement bleu et très froid ainsi que lisse comme un glaçon au touché. Il possède des veines ressorties comme des sortes de tuyaux sur le front, signe de royauté. Il possède deux petites cornes de chaque côté du front et qui partent vers le haut. Sa silhouette est assez androgyne. Ses yeux sont entièrement rouge.

Hermaphrodisme : Actif. Loki est biologiquement différent des Asgardien. Bien que possédant le genre masculin, il possède un utérus (et tout ce qui faut pour avoir un bébé) accessible par le rectum. Étant physiquement jeune, personne et encore moins lui, n'est au courant.

Insensibilité au froid : Actif. Il est complètement insensible aux grands froids, si bien qu'il ne remarque que très peu, voir pas du tout, quand il fait froid. Il y a un risque que sa forme Jötun remplace sa forme Ase s'il est en contact avec une très grande source de froid, cela n'est pas encore arrivé.

Manipulation de la glace : Inactif. Loki peut manipuler la glace pré-existante ou la glace qu'il a créer sans avoir besoin d'un contact. Il peut en fait ce qu'il souhaite, que cela soit créer un mobilier que créer un golem qu'il manipule comme une marionnette.

Création de la glace : Inactif. Il peut créer de la glace avec ses mains, transformant de l'eau en glace d'un simple touché, geler n'importe quel type de surface. Il prend systématiquement sa forme Jötun pour pouvoir créer de la glace.


De l'autre côté de l'écran ~ 

Voir la fiche de Kurt Wagner

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 8:12
Rebienvenue **

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 10:24
Rebienvenue !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 10:29
Rebienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 11:09
Loki chou en mode super chouchou. Ca va être chou <3

Bienvenue Very Happy


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023
Défi RP'24 - Participant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 11:30
re bienvenue Loki

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 11:41
re !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 12:26
Oh t'es chou
Bienvenue


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 16:05
Re Bienvenue

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 16:58
Rebienvenue ! Very Happy

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 17:07
Merci à vous tous :03:

J'ai terminé ma fiche Wink

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 17:23
Rebienvenue Smile

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 8 Mai 2018 - 18:48
Re-bienvenue I love you !

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Talking Teacup
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Jeu 10 Mai 2018 - 9:55
Alors, avant de te valider, serait-il possible de savoir où ce genre de chose est noté dans l'univers Marvel s'il te plait ?

Citation :
Hermaphrodisme : Actif. Loki est biologiquement différent des Asgardien. Bien que possédant le genre masculin, il possède un utérus (et tout ce qui faut pour avoir un bébé) accessible par le rectum. Étant physiquement jeune, personne et encore moins lui, n'est au courant.

J'ai un peu fouillé partout hier et ce matin pour le trouver, et je n'ai rien vu du tout à ce sujet...



Lyria"Lost in paradise" ❖


Les badges de Lyria Black
six ans sur le forum
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 01 - Gagnant
Tu as été le survivant de la première intrigue !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Intrigue 9 - Les loups garous de Thiercelieux
Tu as été un heureux participant des magouilles de Kirodiel
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi RP'24 - Participant
Quatre mille messages postés !
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Calendrier de l'Avent 2023
Tu as participé au calendrier de l'avent 2023
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Défi flood '19
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Paques 2024 - Participant
Tu as participé à l'event de paques 2024 sur le forum
Paques 2024 - 21 images
Tu as trouvé les 21 images cachées sur le forum pendant l'event de Paques 2024
Animation : Pâques 2024
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
Défi RP'24 - 250 RP atteints
Tu as aidé à réussir le challenge de 250 RP postés en Mai 2023

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Ven 11 Mai 2018 - 0:45
Alors, j'ai eu l'information par le côté mythologique, car Marvel a sûrement opter pour ne pas diffuser l'information, se taisant pour ce passage-là (voir l'ignorant royalement comme beaucoup de chose concernant Loki et surement d'autres héros/vilains). Mais un indice est de taille dans "Thor" car on ne voit que des mâles Jötuns durant la bataille qui oppose le camp de Thor aux Jötuns. Marvel étant ce qu'il est, montrer à l'écran un homme pouvant tombé enceint est une pente glissante que l'entreprise ne va pas tenter. Tout comme Marvel évite gracieusement d'avoir des personnages ouvertement gay à l'écran. Ce que je trouve à la fois triste et abusé, on est plus au moyen-âge !

Dans le DC comics, qui semblent plus ouvert d'esprit (ils ont quand même marié 2 hommes appartenant aux X-mens et fait le coming-out d'iceberg), montre en Loki le tout premier personnage principal transgenre. En effet, a de nombreuse reprise, Loki se métamorphose en femme pour séduire des hommes, il reste définitivement en femme pendant tout un cycle, avant d'être vaincu et de revenir sous un physique d'enfant. Loki est souvent tuer et ramené à la vie, parce que c'est un bon vilain adoré du public. Smile

J'espère grandement que Marvel va finir par évolué et ne pas tout détraquer. J'en suis encore à "Héla est en fait la soeur de Loki et de Thor. Oh bordel, c'est censé être la fille de Loki !". Marvel à relégué Loki en fond, montrant même pas 1% de ses facultés...

Ici, c'est la fiche de Laufey qui est le roi de Jötunheim et qui est la "mère" de Loki. C'est bien écrit que les géants de glace sont des mâles pouvant porter des enfants. Ensuite, je pense que les pronoms "il" et "elle" peuvent entièrement leur convenir et cela doit être un choix du géant, ainsi que non péjoratif. Exemple, celui qui porte l'enfant n'est pas obligé d'avoir le pronom "elle". Il y a aussi leur forme non-Jötun qui peuvent être donc soit féminine, soit masculine, ce qui doit être aussi au choix du Jötuns. Ce qui explique que dans la mythologie, Loki épouse Angrboda qui est un géant des glaces sous une forme humaine féminine. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» Prudence ~ je sais pas quoi mettre en titre
» Just Monika - Prête à n'importe quoi par amour
» Seth Haynes - C'est l'apocalypse ducon tu t'attendais à quoi ?
» Nan j'suis pas un mutant mais un transgénique. Et c'est quoi la différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-