Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ??? - Page 2           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Ven 11 Mai 2018 - 0:45
Alors, j'ai eu l'information par le côté mythologique, car Marvel a sûrement opter pour ne pas diffuser l'information, se taisant pour ce passage-là (voir l'ignorant royalement comme beaucoup de chose concernant Loki et surement d'autres héros/vilains). Mais un indice est de taille dans "Thor" car on ne voit que des mâles Jötuns durant la bataille qui oppose le camp de Thor aux Jötuns. Marvel étant ce qu'il est, montrer à l'écran un homme pouvant tombé enceint est une pente glissante que l'entreprise ne va pas tenter. Tout comme Marvel évite gracieusement d'avoir des personnages ouvertement gay à l'écran. Ce que je trouve à la fois triste et abusé, on est plus au moyen-âge !

Dans le DC comics, qui semblent plus ouvert d'esprit (ils ont quand même marié 2 hommes appartenant aux X-mens et fait le coming-out d'iceberg), montre en Loki le tout premier personnage principal transgenre. En effet, a de nombreuse reprise, Loki se métamorphose en femme pour séduire des hommes, il reste définitivement en femme pendant tout un cycle, avant d'être vaincu et de revenir sous un physique d'enfant. Loki est souvent tuer et ramené à la vie, parce que c'est un bon vilain adoré du public. Smile

J'espère grandement que Marvel va finir par évolué et ne pas tout détraquer. J'en suis encore à "Héla est en fait la soeur de Loki et de Thor. Oh bordel, c'est censé être la fille de Loki !". Marvel à relégué Loki en fond, montrant même pas 1% de ses facultés...

Ici, c'est la fiche de Laufey qui est le roi de Jötunheim et qui est la "mère" de Loki. C'est bien écrit que les géants de glace sont des mâles pouvant porter des enfants. Ensuite, je pense que les pronoms "il" et "elle" peuvent entièrement leur convenir et cela doit être un choix du géant, ainsi que non péjoratif. Exemple, celui qui porte l'enfant n'est pas obligé d'avoir le pronom "elle". Il y a aussi leur forme non-Jötun qui peuvent être donc soit féminine, soit masculine, ce qui doit être aussi au choix du Jötuns. Ce qui explique que dans la mythologie, Loki épouse Angrboda qui est un géant des glaces sous une forme humaine féminine. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Ven 11 Mai 2018 - 8:10
Bon, c'est un peu ce que j'avais peur en réalité en lisant le pouvoir. Tu as mixé la mythologie et l'univers Marvel.

Alors, je le dis tout de go : ajouter des pouvoirs à un univers bien défini, c'est un gros non pour moi.

je suis ultra permissive sur les histoires. On a des mixs d'univers, des trucs et des machins, des gens qui sont les enfants de X et Y alors qu'ils n'existent pas en réalité... Bref, vous pouvez faire ce que vous voulez sur vos personnages à ce niveau.

Mais, pour les pouvoirs, je tiens à ce qu'il est possible de faire dans l'univers soit respecté, et que ceux-ci soient limités. L'univers Marvel a beau être un univers ultra machiste où les filles sont en string et décolleté plongeant pour combattre les méchants, et c'est un truc que je n'aime pas du tout, et Loki a beau accoucher d'un cheval dans la mythologie nordique (11yo me est toujours traumatisée par cette scène d'ailleurs, et se rappellera toujours la tête de la bibliothécaire quand je lui ai demandé comment c'était possible :mdr: ) si tu choisis le Loki de Marvel, ce n'est pas quelque chose que j'accepterais. Je laisse passer les autres pouvoirs qui ne sont pas explicitement donnés à Loki dans l'univers, car ils existent dans l'univers, mais l'hermaphrodisme, pour le loki de Marvel, nop. ça fait partie des limites que j'impose.

Si tu souhaite conserver ce pouvoir, il faudra passer sur le Loki de la Mythologie =)

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Ven 11 Mai 2018 - 15:40
Attendre que Marvel évolue c'est comment demander à ce que les poissons se mettent à respirer à l'air libre...

Loki accouche d'un cheval, car il était métamorphosé en jument à cette période-là. Je ne trouve pas ça bizarre, c'est Loki quoi xD.

Les pouvoirs de Loki, je les ai trouver du côté DC comics. ^^"

C'est moi ou tu n'aime pas le MPREG ? Car si c'est ça le problème autant le dire directement.

Le prendre du côté de la mythologie ne revient pas à modifier toute ma fiche ? Car dans la mythologie, Loki n'est pas le fils d'Odin, mais son frère de sang...

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Ven 11 Mai 2018 - 15:58
C'est totalement toi, le mpreg ne me dérange pas du tout (je ne le jouerais pas parce que je ne saurais pas le jouer perso, déjà que j'ai du mal avec les persos masculins XD .)

Tu peux adapter l'histoire de la mythologie pour faire de Loki le fils d'Odin. C'est un truc qui ne me dérange pas. D'ailleurs, si tu as pris les pouvoirs de Loki chez DC ... Pourquoi ne pas le prendre chez DC ? (je ne savais même pas qu'il y avait un Loki chez DC en fait.) L'histoire du personnage peut être adaptée. On a bien un Iceman qui est le fils d'un personnage de Grey's Anatomy, des persos sortis d'univers parallèles les uns aux autres, franchement au niveau des histoires, du moment que l'ensemble est cohérent, je m'en fiche.

Maintenant, j'ai explicité mon point de vue : chez Marvel, ça n'existe pas, et je fais respecter les pouvoirs des personnages. Tu me sors un personnage de Charmed avec une baguette magique ou un personnage d'Harry Potter capable d'utiliser les pouvoirs des X-Men, ma remarque sera exactement la même : ce n'est pas possible.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Mar 15 Mai 2018 - 13:43
Le délais pour corriger ta fiche est expiré. Sans nouvelles de ta part d'ici demain soir, je devrais te supprimer.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???
Sam 19 Mai 2018 - 17:19
biographie non terminée, je supprime.

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Oh, quel gentil petit garçon ! Mmm, c'est Loki. Quoi ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Matty McKibben, le garçon amoureux de Jenna, l'étudiant à Berkeley, l'ami de Sadie, le meilleur ami de Jake...? Non, juste un garçon comme les autres!
» Je suis Klot et je suis un gentil petit vampire ! - Klot Punkinfin
» Le gentil flic
» Nicky petit mutant grand aventurier
» [Cadeau de fin d'année] Neville, le garçon qui aurait pu être l'Elu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-