Bonjour ! Je souhaiterais pouvoir discuter du personnage de Chloé Price avec la/le créa/créo de Max ! Notamment de leur lien précisément ainsi que de l'avatar !
Nikki Mikaelson
Grand Chaudron en Diamant
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 18:01
Coucou Comme dis sur FB, j'invite @Maxine Caulfield dans le sujet pour qu'elle puisse te répondre. Merci à toi de t'intéresser à notre forum.
Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 20:49
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin mon DC
Dis moi tout ce que tu veux savoir et j’essaierais de te répondre au mieux
En tout cas, j'suis trop contente que le personnage t'intéresse
Potentiel joueur
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 21:01
J'ai regardé l'avatar et en fait il me va ! Je souhaiterais juste savoir comment tu verrais leur lien évoluer ! De plus, où elles en seraient par rapport au jeu ?
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 21:18
Alors super pour l'avatar :p Moi j'en suis restée à après l'enlèvement de Jefferson. Max vient d'être sauvée en fait. Pour le lien, moi j'imaginais un lien love, mais ce serait compliqué dans le sens où aucune des deux ne se tenterait à faire le premier pas vers l'autre
Potentiel joueur
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 21:20
Excuse moi mais est-ce que ça te dérangerait d'en parler sur messenger ? Je suis tout nouveau sur les forums et cette façon de parler me perturbe un peu à vrai dire. Sinon tant pis !
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 21:31
Alors, je t'avoue que pour ce soir, j'ai pas ouvert Facebook et je l'ouvrirais pas parce que je vais partir me coucher en fait :p J'suis claquée. Et je trouve plus simple ici de discuter parce que j'ai pas envie que tout le monde ait mon compte facebook à vue ici :/
Potentiel joueur
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Sam 8 Déc 2018 - 21:46
D'accord tant pis ! Bon tout semble m'aller donc je pense m'inscrire demain !
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Dim 9 Déc 2018 - 7:51
Potentiel joueur
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Dim 9 Déc 2018 - 14:11
Où puis-je trouver une photo de l'avatar correspondant au format demandé ?
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Personnages Liens Dim 9 Déc 2018 - 14:27
Bonjour, tu peux en trouver sur PRD, Bazzart, même parfois sur google en tapant le nom de la célébrité et avatar.
Potentiel joueur
Invité
Traveler's Card
Inscription Dim 9 Déc 2018 - 23:57
Merci. J'essaye de faire mon inscription dans la semaine.