Gaara - Liens           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/04 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gaara - Liens


Gaara

Gaara
Petit chaudron de niveau 1
Infos
Age : 30
Joueur
More


Gaara - Liens
Mar 7 Nov 2023 - 13:58

Biographie & Caractère


Bonjour à toi, je m'appelle Gaara, mais tu peux aussi m'appeler Gaara du Sable, Gaara du Désert, Cinquième Kazekage. J'ai 20 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Gaara, et surtout je suis issu de naruto.

Caractère :

Déterminé - Protecteur - Silencieux - Solitaire - Aimable - Respecté - Calme - Réfléchi

Histoire



Avant même que Gaara naisse, le démon à queue (Shukaku) fut scellé par Chiyo en lui à la demande de son paternel, Rasa qui est le quatrième kazekage. Pour ce scellement, il dut sacrifier sa femme, Karura qui n’est autre que la maman de Gaara. En faisant cela, son père espérait de faire une arme ultime pour le village de Suna qui était fortement affaibli depuis la mort du troisième Kazekage.

La mère de ce dernier maudit le village du sable et c’est pour cette raison qu’elle appela son fils, Gaara qui signifie “Le démon qui n’aime que lui-même”. Tout ça pour que lorsque l’enfant grandisse, il ne pense qu’à lui et détruise en conséquence le village de Suna. Celle-ci ne désirait pas son fils et là baptisé simplement dans l’espoir d’accomplir sa vengeance.

Durant son enfance, Gaara est entraîné par son père, Rasa tandis qu’il est éduqué par le frère de sa maman, Yashamaru. Cependant, celui-ci n’avait pas beaucoup de rapport avec son papa et ses frères et sœurs, Kankuro et Temari. Malheureusement, Gaara devint instable à cause du démon à queue et devenait en conséquence un danger pour le village du sable. L’enfant devenait insomniaque et supportait de moins en moins les regards haineux des habitants.

À six ans, il blessa son oncle alors qu’il intervenait pour sauver des enfants qui fuyaient, Gaara. Ce dernier souhaitait uniquement les retenir, mais cela tourna en une attaque. Suite à cela, le garçonnet tenta à plusieurs reprises de se suicider en étant seul. À chaque fois, le sable l’empêchait, car il le protège en permanence. Finalement, son oncle lui demande d'arrêter de faire ce genre de chose et ils eurent même une discussion sur la douleur physique, ce que Gaara ne connaissait pas.

Tout ce que lui connaissait, ce sont les blessures psychologiques comme celle qu’il a à son cœur. Yashamaru comprenait ce que Gaara ressentait et lui explique donc qu’elles étaient plus difficiles à soigner. Le petit garçon ne savait pas comment en avoir alors son oncle lui explique qu’il en avait eu par sa mère. C’est pour ça que le sable de Shukaku le protégeait et suite à cette explication, Gaara commença à parler à son protecteur comme si c’était sa maman.

Gaara voulu faire une bonne intention en apportant des remèdes aux enfants qu’il avait blessés, mais il fut à nouveau rejeté et traité de monstre. Malheureusement, il croisa le regard plein de haine d’un homme, ce qui fut la goutte d’eau de trop et Gaara le tua. Son père jugeant son fils cadet trop dangereux, il ordonna à Yashamaru de l’assassiner, ce qu’il tenta de faire. Cependant, son neveu le blessa à nouveau de ce fait, il apprit alors les intentions de sa mère et la signification de son prénom.

Suite à tout ça, il se tatoua le mot “amour” (le kanji 愛) sur son front et décide de vivre que pour lui au point de tuer pour se sentir vivre. Il suivra tout de même un entraînement en compagne de Temari et Kankuro sous la vigilance de Baki, car Gaara perd parfois le contrôle de son biju. En parallèle, Rasa essaye toujours de le tuer, mais c’est peine perdue puisqu’il est toujours protégé par le sable de Shukaku.

Quelques années plus tard, Gaara participe à l’examen Chunin où il n’eut aucun mal à tricher avec sa capacité du troisième œil durant la première épreuve. Lors de la seconde, ce dernier n’hésite pas à tuer l’équipe Suigure et désire en assassiner d’autre. Il est retenu par son grand frère et termine l’épreuve en une demi-heure où Gaara sorti sans aucune blessure.

Son premier combat lors des éliminatoires fut celui contre Rock Lee, la vitesse de son adversaire oblige Gaara d’utiliser son armure de sable. Ce dernier parvint en conséquence de vaincre le jeune Lee et sa technique “la fleur de lotus”. Bien qu’il la vaincu, il voulut tuer le ninja, mais Gaï Maito l’en empêcha. Ensuite, il se retrouva face à Sasuke Uchiha ou il fut qualifié après ce combat.

Gaara a un rôle important dans l’invasion de Konoha durant la dernière épreuve, il doit relâcher Shukaku dans le village. Il fut poursuivit par l’équipe sept ainsi que shino et Shikamaru ce qui le força à commencer sa transformation en son biju. Celui-ci mit hors d’état de nuire Sakura et Sasuke et commança un combat contre Naruto.

Dans un premier temps, Gaara semble avoir le dessus sur le jeune Uzumaki cependant, son point faible fut touché et la situation s’inversa. Celui-ci rentra en rage et libéra totalement Shukaku et rentre dans le sommeil de Tamaki. Toutefois, il fut vaincut par le shinobi à l’aide de son invocation pour sceller à nouveau le biju. Suite à toutes ses péripéties, Gaara réalisa certaines choses, ce qui le changera et s’excuse auprès de Temari et Kankuro.

Lors de la mission de récupération de Sasuke, le cinquième hokage appela l’équipe de Baki en aide. En ce qui concerne Gaara, il est arrivé à temps pour sauver Rock Lee de Kimimaro alors que Lee voulait réengager le combat. Le ninja de Suna insista pour que Rock Lee se repose, ce qui prouva que Gaara avait changé. Lors du combat, celui-ci perdit l’avantage lorsque son adversaire enclenche sa marque maudite. Il eut la chance que Kimimaru décéda de sa maladie mystérieuse sinon ça aurait été Gaara qui serait mort. De retour à Konoha, les ninjas de Suna retournèrent dans leur village.

Plus tard, on aperçut l’équipe de Baki devenir professeur à Suna et une seule éleve accepte d’être avec lui. Elle s’appelle Matsuri et celle-ci a peur des armes alors Gaara décida de la former au maniement de johyo. Cependant, elle se fit kidnapper par les Shitenshonin pour piéger ce dernier alors Suna fait appelle au 11 de Konoha pour qu’ils s’acquittent de leur dette.

Après deux rudes combats, le ninja se fait capturer à son tour et Naruto essaye de le sauver, mais ce fut un échec. Gaara se transforma alors partiellement en son biju ce qui abouti à la réussite le plan des Shitenshonin. Leur projet n’est la réanimation de l’arme ultime du village de Takumi, Seimei. Toutefois, le ninja de Suna interrompt sa transformation et il vainquit l’ennemi. Alors que Gaara se repose à l’hopital de Konoha, il surprend une conversation entre Naruto et Jiraya avant de retourner dans son village.

Deux ans plus tard, Gaara est devenu le cinquième Kazekage et devint également la cible de l’Akatsuki qui veulent lui extraire Shukaku. Un combat s’engage entre Deidara et lui où le ninja de Suna lui broya un bras. Cependant, son ennemi profite du dévouement de Gaara pour son village pour le menacer de l’exploser. De ce fait, il le protégea avec un bouclier de sable, mais cela le fatigua énormément et Deidara en profita pour l’attaquer par surprise, ce qui finit par l’évanouir et il fut donc emmené à la cachette de l’Akatsuki.

Malheureusement, l’équipe Kakashi n’arrive pas à temps et Shukaku est extrait de Gaara ce qui provoqua sa mort. Il fut alors ressuscité par Chiyo avec l’aide de Naruto, mais elle a dû se sacrifier pour cela. À son réveil, il vit un chaudron. Gaara but la potion, ce qui le transporta dans un monde parallèle qui est la copie conforme de Suna, mais aucun ninja se trouve autour de lui.
KoalaVolant

Les badges de Gaara
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
5 mois sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Premier Sujet lancé !
Tu as posté 10 messages sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Gaara - Liens

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gaara ◇ l'arme de Suna [terminé]
» Gaara - Naruto a connu la douleur comme moi et ensuite il m'a appris que tu peux changer de chemin.
» Personnages Liens
» Tout savoir sur les pré liens
» David Nolan - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Les registres :: Ton personnage :: Répertoire :: e, f, g-