[THE ORIGINALS] Diana Claire           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[THE ORIGINALS] Diana Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Davina Claire Halliwell

Davina Claire Halliwell
Grand Chaudron en Diamant
Grand Chaudron en Diamant

Traveler's Card
Age : 24


[THE ORIGINALS] Diana Claire
[THE ORIGINALS] Diana Claire  EmptySam 23 Fév 2019 - 0:28




bonjour à toi, je m'appelle Diana Claire, mais tu peux aussi m'appeler Di, Dina. J'ai 38 ans . Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Katie McGrath, et surtout je suis issu de The Originals .




On ne sais pas grand chose de la mère de Davina, aussi je laisse l'histoire à 90% libre, je demande juste que soit respecté ces points là.

Diana est une sorcière de la Nouvelle Orléans, elle est née il y à 38 ans ( elle est morte il y a 6 ans ). C'est la mère de Davina Claire, elle à eu sa fille à l'âge de 17 ans. Jeune maman adolescente, elle à eu un peu de mal, surtout que sa mère l'avait chasser de la maison, mais elle s'est toujours bien occupée de sa fille.

Diana est morte à l'âge de 33 ans, lors de la moisson quand elle a donné sa fille en sacrifice. Marcel le vampire qui à stopper la moisson l'as tuer avant de sauver Davina.
A sa mort, elle est partie dans les enfers ( juste retour des choses pour une femme qui accepte le sacrifice de son enfant unique ) .
Il y a 1 an, quand Katherine réussit à sortir des enfers, Diana s'échappe aussi. Elle erre pendant une année à la recherche de sa fille. Elle pensait que celle si vivait toujours à la Nouvelle Orléans, avant d'apprendre par Josh le meilleur ami de Davina et le seul au courant,  qu'elle se trouve à San Francisco dans la famille de son mari.
Elle vient la retrouver.

L'enfance de Diana, son adolescence jusqu'à la naissance de Davina est libre. De même que l'année de son errance, libre à vous de lui avoir fait faire ce que vous voulez.

Diana est une sorcière, mais si le coeur vous en dit et que vous souhaitez la faire vampire, c'est tout à fait possible (cependant, elle ne sera plus sorcière alors)


Davina Claire Halliwell
Fille ■
Davina est la fille que Diana à eu à 17 ans. Quand Davina était petite, elle était très proche de sa mère. Diana lui apprenait à utiliser ses pouvoirs, elles cuisinaient ensemble, elles avaient une vraie relation mère fille. C'est à l'adolescence que les choses ont changés. Surtout quand Diana à su que sa fille allait participer à la moisson. Une fierté pour elle, même si elle savait que sa fille allait être sacrifiée.
Davina à survécu à la moisson grâce à Marcel. Depuis elle en veut à sa mère, en comprenant pas qu'elle ait pu accepter de sacrifier sa fille.
Davina est mariée à Chris Halliwell, elle est maman de deux enfants.
Le lien sera négatif entre nous au début, à définir davantage par la suite.

Chris Halliwell
Gendre ■
Chris c'est l'âme soeur de Davina, dans tous les mondes ils sont ensemble.
Malgré leur 15 ans de différence d'âge, ils s'aiment d'un amour profond. Chris est le deuxième amour dans la vie de sa fille. Ensemble ils ont deux enfants.

Chris est le fils de Piper Halliwell, une puissante sorcière ( Charmed ) et de Léo Wyatt un être de lumière. Chris est très puissant, il vient d'un futur et d'un autre monde.
Le lien sera à définir entre vous


Attentes du créateur :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Il s'agit d'un personne inventé de la série The Originals. Après tout la maman de Davina est morte pendant la moisson, mais ici sur le Chaudron, même les morts peuvent revenir à la vie.
Le prénom est négociable, cependant éviter de me l'appeler Blueberry, Strawberry, j'aimerais un prénom qui existe vraiment, américain de préférence.
Le nom de famille n'est pas négociable, elle s'appelle Claire comme sa fille.
Pour l'avatar il est négociable, avec une brune de préférence dans la même zone d'âge. Je me garde un droit de refus si jamais l'avatar proposé ne me conviens pas ( je reconnais ne pas être fan des mannequins )

Les deux liens ne sont pas négociable.
Diana à aussi deux petits enfants Séréna trois ans et James six mois. Ce sont les enfants de Davina & Chris.
Mais ils seront à définir davantage, je ne met que les bases. Vous pourrez également avoir des liens avec les autres membres de la famille Halliwell et les de Vampires Diaries/The Originals/Legacy. Je vous laisse gérer ça.

Je ne demande pas une présence tout les jours, je demande le minimum imposé par le forum.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Le scénario à été mis à jour le 19/11/2023


Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t3364-the-originals-diana-claire">Diana Claire</a> ● lien familial


Without you i am nothing with you I am everything
ღ Halliwell's Family ღ ⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi



Les badges de Davina Claire Halliwell
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi RP '20
Tu as lancé 50 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Trois mille cinq cent messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [THE ORIGINALS] Diana Claire
[THE ORIGINALS] Diana Claire  EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:04

Message du staff

Scénario Validé


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[THE ORIGINALS] Diana Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [DC Comics] Diana Prince
» The Vampire Diaries / The Originals / Legacies
» [THE VAMPIRE DIARIES/ THE ORIGINALS] Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-