| Personnage de GOT
Dim 9 Juin 2019 - 13:14 | |
| Bonjour ! Cherchant un forum ou je pourrais jouer Sandor Clegane alias le limier dans game of Thrones, jai trouver votre forum crossover avec pleins de personnage de la série. Du coup je serais intéressée pour vous rejoindre. J'aurais juste voulu savoir où en sont les personnages de got sur le forum pour ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe  J'adore sa relation qu'il a avec arya. Merci  |
|
Jane PorterAdministratrice | Re: Personnage de GOT
Dim 9 Juin 2019 - 13:24 | |
| Coucou !  Merci de l'intérêt que tu portes au forum  Alors pour la plupart on a reprit nos personnages début de la saison 7 (Jon vient à peine de rencontrer Dany). Pour certains persos comme Robb, ils ont été ramené à la vie par le Chaudron sinon  Au plaisir de te croiser sur le forum <3 |
|
| Re: Personnage de GOT
Dim 9 Juin 2019 - 13:31 | |
| D'accord et juste par curiosité, il est possible de jouer des créatures ? Genre drogon le dragon de dany ? Qui grace au chaudron, pourrait parler ? Ouais je pars loin xD |
|
Jane PorterAdministratrice | Re: Personnage de GOT
Dim 9 Juin 2019 - 13:34 | |
| Oui c'est possible on a bien Smaug  Après pour Dogon faut voir avec la joueuse de Dany je pense  |
|
Dim 9 Juin 2019 - 13:49 | |
| drogoooooooon mon bébé d’ap  OUIIIIIIIIIIIIIIII |
|
Dim 9 Juin 2019 - 13:58 | |
| Ah super ! Je pense que ça peut être hyper intéressant de jouer drogon ! Du coup Lyria, si tout est ok pour toi je le joue |
|
Dim 9 Juin 2019 - 14:53 | |
| ha mais complètement ! ma dany sera ravie d’acoir un drogon !!!! |
|
Dim 9 Juin 2019 - 15:39 | |
| Me voilà !  |
|
Dim 9 Juin 2019 - 15:56 | |
| |