Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 9:27
Hello mes petites citrouilles !
C'est cette période de l'année à nouveau. Celle où Jack the Ripper sort du fin fond des ombres, celle où Jack O Lantern vient vous tirer les orteils. Celle où les monstres peuvent se balader dans la rue et où les gens vont venir leur dire avec un immense sourire "whaaa il est trop cool ton costume".
C'est Halloween !
Pour ce faire, @crack. nous a fait un super petit design aux couleurs oranges et noires~ Je viens de passer plus d'une heure à tout assembler pour que ça ressemble à quelque chose de pas trop pétant (DEBOOOOOOO TU ME FAIS SUER A CHAQUE FOIS GREUUUUH)
ahem.
Pour fête Halloween, le lutin va vous lancer plusieurs sujets communs sur le thème de l'horreur... N'hésitez pas à participer et à vous y amuser. Ils seront cloturés fin novembre, ça vous laisse un mois pour nous créer des histoires intéressantes
Bon dimanche mes petites citrouilles !
Le Lutin farceur
PNJ
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 9:50
Voilà, si vous avez d'autres idées de sujets commun (je pense qu'on peut en lancer encore deux) je vous invite à envoyer un mp à @lyria black =)
Le lutin farceur est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 10:05
J'adore le design et les idées ! Merci !
Sam Wilson
Grand Chaudron en Bronze
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 10:23
Je suis fan du thème, simple et efficace Merci à vous
Sam Wilson, Falcon.
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 11:58
Super!!!!! Et superbe!!! Je sens que je vais venir m'amuser par ici cet après-midi
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 12:17
Un design orange et noir...Pas de doutes, c'est bien Halloween . Bravo Crack pour le design, et Blue pour le montage. Je vais de ce pas regarder les sujet d'intrigues
Lena Luthor
Petit Chaudron en Bronze
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 15:18
J'aime bien ces nouvelles couleurs qui font très Halloween en effet et le design est sympa ^^
Take my heart, it's all yours
I promise that I'll be by your side throught good and bad times. I'll be there for you no matter what. I promise to love you in good times and bad, with all I have to give, completely and forever.
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 17:39
J'aime beaucoup ce nouveau thème ! <3 Félicitations @Crack. encore un boulot superbe <3
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 18:32
Merci pour les compliments promis, le prochain sera quand même mieux (je ne dis rien, il est en construction -dans ma tête pour le moment- ahem.) Désolé pour les couleurs, comme tu le sais, j'ai fait ça super rapidement ^^'
Invité
Invité
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 18:35
haha t'inquiète, tu sais que j'aime quand c'est difficile à harmoniser
Matty McKibben
Chaudron Moyen en Bronze
Traveler's Card
Re: Maintenance 27 : Halloween is coming. Dim 27 Oct 2019 - 18:40